|
| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 9:08 | |
| - Racingman a écrit:
- Le 13/13 est possible, ce serait un record,
Les 3 et 4 eme places vont se jouer au stade de france face a toulouse, petit sondage, qui viendrait soutenir l equipe parisienne du racing ? J ai remarque depuis peu que les journalistes de canal associe maintenant le racing a paris, Lappelation est passe de metro a Paris
Le match d hier etait tres plaisant, jeux et engagement Tu renies ton appellation METRO?????ca vous fait du bien d etre associes a Paris?????Mis a part vos mesquineries deplacées vous pouvez miser sur le 13sur 13.Vous avez une belle equipe de guerriers qui en ont....mais malheureusement un sacré c...de president qui je vois deteint sur vous supporters. bonne fin de saison a vous | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 9:28 | |
| | |
| | | Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 10:06 | |
| | |
| | | bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| | | | Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 11:39 | |
| - aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
Les 3 et 4 eme places vont se jouer au stade de france face a toulouse, petit sondage, qui viendrait soutenir l equipe parisienne du racing ? J ai remarque depuis peu que les journalistes de canal associe maintenant le racing a paris, Lappelation est passe de metro a Paris
Le match d hier etait tres plaisant, jeux et engagement Tu renies ton appellation METRO?????ca vous fait du bien d etre associes a Paris?????Mis a part vos mesquineries deplacées vous pouvez miser sur le 13sur 13.Vous avez une belle equipe de guerriers qui en ont....mais malheureusement un sacré c...de president qui je vois deteint sur vous supporters. bonne fin de saison a vous
Les propos de ce genre commencent à me peser sérieusement. Tu as conscience que tu es juste en train d'insulter les supporters du Racing qui n'ont rien fait pour mériter ça? A moins, bien sûr, que tu ne sois victime d'une persécution quotidienne de jeunes ciels et blancs en descendant de ton immeuble avec un maillot du Stade Français... Entre l'atmosphère délétère, les délires paranoïaques et SURTOUT l'idée de plus en plus banale qu'un amateur de rugby, parce qu'il soutient le Racing n'aurait pas droit au respect sur ce forum, les choses vont trop loin! Je sais bien que la situation du Stade Français n'est pas reluisante sportivement, que la domination de notre voisin depuis sa montée en Top14 peut être frustrante et qu'un défouloir/bouc-émissaire est toujours le bienvenue dans ces circonstances. Mais l'expression de cette frustration de la sorte n'est pas acceptable! | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 12:02 | |
| C'est beau les leçons de morale... | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 12:05 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
Le match d hier etait tres plaisant, jeux et engagement Tu renies ton appellation METRO?????ca vous fait du bien d etre associes a Paris?????Mis a part vos mesquineries deplacées vous pouvez miser sur le 13sur 13.Vous avez une belle equipe de guerriers qui en ont....mais malheureusement un sacré c...de president qui je vois deteint sur vous supporters. bonne fin de saison a vous
Les propos de ce genre commencent à me peser sérieusement.
Tu as conscience que tu es juste en train d'insulter les supporters du Racing qui n'ont rien fait pour mériter ça? A moins, bien sûr, que tu ne sois victime d'une persécution quotidienne de jeunes ciels et blancs en descendant de ton immeuble avec un maillot du Stade Français...
Entre l'atmosphère délétère, les délires paranoïaques et SURTOUT l'idée de plus en plus banale qu'un amateur de rugby, parce qu'il soutient le Racing n'aurait pas droit au respect sur ce forum, les choses vont trop loin!
Je sais bien que la situation du Stade Français n'est pas reluisante sportivement, que la domination de notre voisin depuis sa montée en Top14 peut être frustrante et qu'un défouloir/bouc-émissaire est toujours le bienvenue dans ces circonstances. Mais l'expression de cette frustration de la sorte n'est pas acceptable!
ecoute,ta moral m exaspere!je n insulte pas mais je reponds a la mesquinerie,tout simplement.je n aime pas lorenzety,c est un fait,mais le ton employée par certains,me font penser a lui.apres au niveau du sportif,y a aucun probleme,ils sont a des années lumiere de nous!!et pour longtemps!j ai aucun probleme avec ca!Mais nous allumer avec appellation Paris,stade municipal etc,j ai le droit de repondre,c est un forum,non? | |
| | | Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 12:42 | |
| - aupa sf a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
Tu as conscience que tu es juste en train d'insulter les supporters du Racing qui n'ont rien fait pour mériter ça? A moins, bien sûr, que tu ne sois victime d'une persécution quotidienne de jeunes ciels et blancs en descendant de ton immeuble avec un maillot du Stade Français...
Entre l'atmosphère délétère, les délires paranoïaques et SURTOUT l'idée de plus en plus banale qu'un amateur de rugby, parce qu'il soutient le Racing n'aurait pas droit au respect sur ce forum, les choses vont trop loin!
Je sais bien que la situation du Stade Français n'est pas reluisante sportivement, que la domination de notre voisin depuis sa montée en Top14 peut être frustrante et qu'un défouloir/bouc-émissaire est toujours le bienvenue dans ces circonstances. Mais l'expression de cette frustration de la sorte n'est pas acceptable!
ecoute,ta moral m exaspere!je n insulte pas mais je reponds a la mesquinerie,tout simplement.je n aime pas lorenzety,c est un fait,mais le ton employée par certains,me font penser a lui.apres au niveau du sportif,y a aucun probleme,ils sont a des années lumiere de nous!!et pour longtemps!j ai aucun probleme avec ca!Mais nous allumer avec appellation Paris,stade municipal etc,j ai le droit de repondre,c est un forum,non? çà n'a pas de sens de se mettre dans des états pareils pour savoir qui a le droit ou pas d'avoir l'appellation "Paris". Je pense que "Racingman" voulait souligner que l'appelation "Metro" utilisée par les journalistes ou certains sur ce forum par exemple, est souvent perçue (à tort ou à raison) par les supporters du Racing comme une façon de dévaloriser le Racing. A Toulon, Biarritz, ou Castres (en fait partout!), le SF, le Racing, c'est "Paris" ou "les parisiens". Comme Massy, le PUC dans d'autres divisions. Tout le reste c'est du marketing... | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 12:53 | |
| - Racingman a écrit:
Le match d hier etait tres plaisant, jeux et engagement Mis à part le fait que le Racing soit Altoséquanais et pas Parisien et que Lorenzetti m'insupporte, je soutiendrai le RM face à Toulouse. D'une manière générale, je suis toujours derrière les clubs franciliens ou du Sud-Est qui font ch*** le Sud-Ouest. | |
| | | Racingman
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 12:54 | |
- aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
Merci beaucoup | |
| | | Racingman
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 12:57 | |
| - Budapest85 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
ecoute,ta moral m exaspere!je n insulte pas mais je reponds a la mesquinerie,tout simplement.je n aime pas lorenzety,c est un fait,mais le ton employée par certains,me font penser a lui.apres au niveau du sportif,y a aucun probleme,ils sont a des années lumiere de nous!!et pour longtemps!j ai aucun probleme avec ca!Mais nous allumer avec appellation Paris,stade municipal etc,j ai le droit de repondre,c est un forum,non? çà n'a pas de sens de se mettre dans des états pareils pour savoir qui a le droit ou pas d'avoir l'appellation "Paris". Je pense que "Racingman" voulait souligner que l'appelation "Metro" utilisée par les journalistes ou certains sur ce forum par exemple, est souvent perçue (à tort ou à raison) par les supporters du Racing comme une façon de dévaloriser le Racing. A Toulon, Biarritz, ou Castres (en fait partout!), le SF, le Racing, c'est "Paris" ou "les parisiens". Comme Massy, le PUC dans d'autres divisions. Tout le reste c'est du marketing...
C'est exactement cela, Merci Budapest | |
| | | Dam's
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 12:57 | |
| D'ou vient l’appellation Metro pour le Racing? Et en quoi est elle péjorative? | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 13:00 | |
| - Budapest85 a écrit:
çà n'a pas de sens de se mettre dans des états pareils pour savoir qui a le droit ou pas d'avoir l'appellation "Paris".
C'est clair. Surtout qu'il suffit de lire le nom des clubs. :p | |
| | | Racingman
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 13:05 | |
| - Dam's a écrit:
- D'ou vient l’appellation Metro pour le Racing? Et en quoi est elle péjorative?
Le metro n'est plus qu un partenaire secondaire, A l'origine l us metro avait fusione avec le racing et avait permis de sauver ce Dernier, le racing est de nouveau autonome, l'appelation metr0 racing puis racing metro va sans doute disparaitre pour la saison prochaine, le raci g club de france retrouvera sans doute son nom originel | |
| | | Dam's
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 13:07 | |
| - Racingman a écrit:
- Dam's a écrit:
- D'ou vient l’appellation Metro pour le Racing? Et en quoi est elle péjorative?
Le metro n'est plus qu un partenaire secondaire, A l'origine l us metro avait fusione avec le racing et avait permis de sauver ce Dernier, le racing est de nouveau autonome, l'appelation metr0 racing puis racing metro va sans doute disparaitre pour la saison prochaine, le raci g club de france retrouvera sans doute son nom originel A ok un peu comme le Stade Francais Facem.....A non ca marche pas la | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 13:39 | |
| Quand les modérateurs vont ils se décider à supprimer ce fil de propagande à la gloire de l'ennemi . Il existe déjà un fil glorifiant le RC, nous on a rien contre le RCT...c'est le club à la mode...on fait avec. Mais le métro et ces gens qui ne rêvent que d'une chose...nous faire la peau, je trouve ça un peu trop. Les exploits de Lolo, de son chéquier inépuisable et de ses affidés...ça commence à me gonfler sérieux. | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 13:46 | |
| | |
| | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 13:54 | |
| | |
| | | Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 15:30 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Quand les modérateurs vont ils se décider à supprimer ce fil de propagande à la gloire de l'ennemi . Il existe déjà un fil glorifiant le RC, nous on a rien contre le RCT...c'est le club à la mode...on fait avec. Mais le métro et ces gens qui ne rêvent que d'une chose...nous faire la peau, je trouve ça un peu trop.
Les exploits de Lolo, de son chéquier inépuisable et de ses affidés...ça commence à me gonfler sérieux. C est sur que le gentil " Monsieur Savare " n a pas non plus de chéquier inépuisable. Comme dit le Président de ton club ami le RCT : "Nous n'avons pas de leçon d'argent à recevoir du Stade Français. Moi aussi, j'ai investi de l'argent mais la différence c'est que j'ai investi l'argent de mes enfants, lui a investi celui de ses parents» Quand est-ce que les modérateurs vont demander à certains ici de revenir à la raison. Tu commences à aimer le RCT car c est à plusieurs centaines de km de Paris! En fait tu donnes l impression de reprocher au Racing ce que tu rêves en secret pour ton club : que le SF soit à nouveau tout seul en haut de l affiche. Super bon esprit. Le Racing souhaite se faire la meilleure place possible dans le championnat. Ça devrait plutôt créer de l émulation chez les supporters plutôt que de l aigreur agressive. | |
| | | Jacques-Yves
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 15:37 | |
| - aupa sf a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
ecoute,ta moral m exaspere!je n insulte pas mais je reponds a la mesquinerie,tout simplement.je n aime pas lorenzety,c est un fait,mais le ton employée par certains,me font penser a lui.apres au niveau du sportif,y a aucun probleme,ils sont a des années lumiere de nous!!et pour longtemps!j ai aucun probleme avec ca!Mais nous allumer avec appellation Paris,stade municipal etc,j ai le droit de repondre,c est un forum,non? Navré de t’exaspérer mais pour moi le rugby est associé à certaines valeurs. La première d'entre elle est le respect et j'ai la faiblesse d'espérer la retrouver sur le forum du club que je supporte. Que tu n'aimes pas Lorenzetti - ça ne t'interdit pas de l'écrire correctement - on l'a bien compris, ça ne t'autorise pas à défouler ta colère contre lui sur des supporters qui ne t'ont rien fait en les insultant (voir la partie de ton message surligné en gras). Tu réagis au quart de tour sur un ton inapproprié nourri de ressentis paranoïaques : où est-ce que quelque supporter vient nous "allumer" (sic ) avec l’appellation Paris? Comment donc pourrait-on allumer avec si peu d'ailleurs? D'ailleurs, tu ne réponds en rien à ce qu'il dit, tu ne donnes pas un argument ; tu te braques sur une position floue que tu ne développes même pas. - jepepikouros a écrit:
- Quand les modérateurs vont ils se décider à supprimer ce fil de propagande à la gloire de l'ennemi . Il existe déjà un fil glorifiant le RC, nous on a rien contre le RCT...c'est le club à la mode...on fait avec. Mais le métro et ces gens qui ne rêvent que d'une chose...nous faire la peau, je trouve ça un peu trop.
Les exploits de Lolo, de son chéquier inépuisable et de ses affidés...ça commence à me gonfler sérieux. J'aime pas ces messages . C'est exactement ce dont je parle : l'autre équipe - et bien pire ses supporters avec! - n'est plus vu comme un concurrent, ni même un adversaire mais un ennemi! Et après on repart sur des conceptions paranoïaques - vocabulaire violent à l'appui. Ce n'est pas compatible ne serait-ce qu'avec mon idée de partager un match avec les supporters adverses, au stade ou dans un bar et troisième mi-temps comprise. Bref, j'aime pas du tout ce qui grossit chaque jour un peu plus sur ce forum. | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 15:58 | |
- aupa sf a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
ecoute,ta moral m exaspere!je n insulte pas mais je reponds a la mesquinerie,tout simplement.je n aime pas lorenzety,c est un fait,mais le ton employée par certains,me font penser a lui.apres au niveau du sportif,y a aucun probleme,ils sont a des années lumiere de nous!!et pour longtemps!j ai aucun probleme avec ca!Mais nous allumer avec appellation Paris,stade municipal etc,j ai le droit de repondre,c est un forum,non? Navré de t’exaspérer mais pour moi le rugby est associé à certaines valeurs. La première d'entre elle est le respect et j'ai la faiblesse d'espérer la retrouver sur le forum du club que je supporte.
Que tu n'aimes pas Lorenzetti - ça ne t'interdit pas de l'écrire correctement - on l'a bien compris, ça ne t'autorise pas à défouler ta colère contre lui sur des supporters qui ne t'ont rien fait en les insultant (voir la partie de ton message surligné en gras).
Tu réagis au quart de tour sur un ton inapproprié nourri de ressentis paranoïaques : où est-ce que quelque supporter viens nous "allumer" (sic ) avec l’appellation Paris? Comment donc pourrais t-on allumer avec si peu d'ailleurs? D'ailleurs, tu ne réponds en rien à ce qu'il dit, tu ne donnes pas un argument ; tu te braques sur une position floue que tu ne développes même pas.
- jepepikouros a écrit:
Les exploits de Lolo, de son chéquier inépuisable et de ses affidés...ça commence à me gonfler sérieux. J'aime pas ces messages . C'est exactement ce dont je parle : l'autre équipe - et bien pire ses supporters avec! - n'est plus vu comme un concurrent, ni même un adversaire mais un ennemi! Et après on repart sur des conceptions paranoïaques - vocabulaire violent à l'appui. Ce n'est pas compatible ne serait-ce qu'avec mon idée de partager un match avec les supporters adverses, au stade ou dans un bar et troisième mi-temps comprise.
Bref, j'aime pas du tout ce qui grossit chaque jour un peu plus sur ce forum.
Il y aurait un fil consacré au SF sur le forum du métro...je ne le crois pas. Par ailleurs les "valeurs" du rugby incarnées par Lolo...il y a de quoi rire. Tout le monde sait que le seul soucis de Lolo c'est d'éliminer le SF et de rester seul en Ile de France...pas de bol Savare l'a privé de cette joie. | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 16:03 | |
| - Racingman a écrit:
- Dam's a écrit:
Le metro n'est plus qu un partenaire secondaire, A l'origine l us metro avait fusione avec le racing et avait permis de sauver ce Dernier, le racing est de nouveau autonome, l'appelation metr0 racing puis racing metro va sans doute disparaitre pour la saison prochaine, le raci g club de france retrouvera sans doute son nom originel Quelle absence de mémoire!!!! c'est d'abord les installations de la Croix de Berny (et son centre d'entrainement) qui intéressaient le Racing. "Je m'en fous, quand j'étais gosse ,j'ai joué contre ces deux clubs. J'ai même marqué mon premier essai contre l'US Metro." Ceci dit, rien à dire sur leur série en cours (notamment Toulon, Montpellier,....)
Dernière édition par loubiere le Sam 9 Mar - 16:34, édité 2 fois | |
| | | Jacques-Yves
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 16:15 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Racingman a écrit:
ecoute,ta moral m exaspere!je n insulte pas mais je reponds a la mesquinerie,tout simplement.je n aime pas lorenzety,c est un fait,mais le ton employée par certains,me font penser a lui.apres au niveau du sportif,y a aucun probleme,ils sont a des années lumiere de nous!!et pour longtemps!j ai aucun probleme avec ca!Mais nous allumer avec appellation Paris,stade municipal etc,j ai le droit de repondre,c est un forum,non? Navré de t’exaspérer mais pour moi le rugby est associé à certaines valeurs. La première d'entre elle est le respect et j'ai la faiblesse d'espérer la retrouver sur le forum du club que je supporte.
Que tu n'aimes pas Lorenzetti - ça ne t'interdit pas de l'écrire correctement - on l'a bien compris, ça ne t'autorise pas à défouler ta colère contre lui sur des supporters qui ne t'ont rien fait en les insultant (voir la partie de ton message surligné en gras).
Tu réagis au quart de tour sur un ton inapproprié nourri de ressentis paranoïaques : où est-ce que quelque supporter viens nous "allumer" (sic ) avec l’appellation Paris? Comment donc pourrais t-on allumer avec si peu d'ailleurs? D'ailleurs, tu ne réponds en rien à ce qu'il dit, tu ne donnes pas un argument ; tu te braques sur une position floue que tu ne développes même pas.
- jepepikouros a écrit:
Les exploits de Lolo, de son chéquier inépuisable et de ses affidés...ça commence à me gonfler sérieux. J'aime pas ces messages . C'est exactement ce dont je parle : l'autre équipe - et bien pire ses supporters avec! - n'est plus vu comme un concurrent, ni même un adversaire mais un ennemi! Et après on repart sur des conceptions paranoïaques - vocabulaire violent à l'appui. Ce n'est pas compatible ne serait-ce qu'avec mon idée de partager un match avec les supporters adverses, au stade ou dans un bar et troisième mi-temps comprise.
Bref, j'aime pas du tout ce qui grossit chaque jour un peu plus sur ce forum.
Il y aurait un fil consacré au SF sur le forum du métro...je ne le crois pas. Par ailleurs les "valeurs" du rugby incarnées par Lolo...il y a de quoi rire.
Tout le monde sait que le seul soucis de Lolo c'est d'éliminer le SF et de rester seul en Ile de France...pas de bol Savare l'a privé de cette joie. Si tu as tant d'aversion pour le Racing pourquoi aller sur son forum officiel? Personnellement, je serai incapable de te répondre car je n'y ai jamais mis les pieds. Ne déforme pas mes propos. Où ai-je incarné les valeurs du rugby en la personne de Lorenzetti? Quand je parle de respect je fais déjà référence à Lorenzetti? Mais il est décidément partout ma parole! Donc parce que nous avons un concurrent en Ile-de-France, cela ne peut être que fratricide. Lorenzetti ne peut se contenter d'une domination sportive sur le Stade Français. D'ailleurs, je ne comprends pas ce qu'il fait cette saison : il est déjà assuré de finir devant nous. Pourquoi fait-il semblant de vouloir aller chercher des titres que le Stade Français est loin de pouvoir lui disputer? Le Brennus, la H-Cup, il s'en moque. Pourquoi ne vient-il pas directement vandaliser nos installations et faire sauter le nouveau Jean-Bouin? Il doit ourdir quelque chose. | |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 16:32 | |
| Le Racing est une grande équipe, avec de grands joueurs et fait partie du patrimoine du sport français. La première finale du championnat de France opposait d'ailleurs des "parisiens" SF-RCF au XIX siècle...
Je suis natif du 92 et même si je supporte le SF, je respecte le racing, ses joueurs, ses supporters et sa grande histoire. Mais franchement, Lorenzetti, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal...
Mais en tout cas en province, que tu viennes de Paris ou de banlieue, c'est kif kif bourricaud ! ! | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 9 Mar - 16:40 | |
| - Alextri a écrit:
Mais franchement, Lorenzetti, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal...
Mais en tout cas en province, que tu viennes de Paris ou de banlieue, c'est kif kif bourricaud ! ! * Exactement comme moi. Et avec tout le respect que je dois à Jacques-Yves dont j'apprécie les interventions, je suis d'accord avec Aupa SF : Toutes les déclarations de Lorenzizi depuis l'origine n'ont eu d'autre but que de dévaloriser le stade français (ça a commencé à peine remonté de Pro D2 - quand j'aurai le temps j'en ferai une compilation ici), dans le but de faire une OPA sur son public, ses sponsors, et depuis peu les jeunes de son centre de formation. Ne pas le voir me parait être de l'aveuglement.Contre Toulouse, le Munster ou même le SF, jamais je ne mettrai les pieds au Stade quand cela reviendrait à donner 1€ à Jacky, et j'engage tout le monde à en faire autant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
| | | | Racing Metro 92 | |
|