Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyJeu 11 Sep - 14:32

cogiela a écrit:
INFO RMC SPORT. 

Le pilier tongien de Perpignan Alisona Taumalolo devrait s'engager dans les jours qui viennent avec le Racing comme joker médical de Davit Khinchagishvili, victime d'une rupture des ligaments croisés lors du match contre Clermont. Taumalolo (32 ans) exploiterait une clause de son contrat valable jusqu'au 15 octobre, lui permettant de quitter l'USAP et la Pro D2 pour s'engager avec un club évoluant en Top 14.

Dur pour l'Usap, mais d'un autre côté ça peut leur permettre de libérer de la masse salariale.
Bon pour Bécasseau.

Accessoirement, ça m'a donné l'occasion de de refaire un tour sur le site de l'USAP, eh beh il est en ce moment graphiquement très sympa. Pour (littéralement) illustrer : le départ de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourra servir à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 19:32

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
il semble se monter
par contre c'est l'équipe qui s'est faite démontée par l'asm.
Sexton dépendance ?

Oui mais je crois qu'il ne sera disponible que fin 2016 voire début 2017, donc, dans un peu plus de deux ans... D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer.

Si vous passez par la Défense allez sur le site. C'est juste derrière la Grande Arche.
Les travaux avancent bien et la construction des tribunes a commencé. Ci-dessous un lien pour suivre les travaux au jour le jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez même le mettre en lien favori sur votre ordinateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 19:41

vous aviez bien démarré ce dernier match je vous voyais bien plus loin à la fin du match, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 21:02

c'est as au dela du periph quand même

ah si vous êtes de droite alors ????

trop facile la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 21:05

et on fait quasi aucune merde sur renvoi ENORME afro
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyVen 3 Oct - 14:38

Je sens qu'on va se marrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyVen 3 Oct - 14:40

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyVen 3 Oct - 15:52

Trop classe la réponse du Racing Rolling Eyes Evil or Very Mad
c'est sans doute ce qu'on appelle "ze-jacky-Touch" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyVen 3 Oct - 16:27

tiikeri a écrit:
Trop classe la réponse du Racing  Rolling Eyes  Evil or Very Mad
c'est sans doute ce qu'on appelle "ze-jacky-Touch" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mis à part que Sumo devrait réduire son image, je trouve la réponse excellente!
Heureusement je suis dans l'impossibilité d'assister au match donc j'aurai moins mal!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyVen 3 Oct - 16:35

LP94 a écrit:
Mis à part que Sumo devrait réduire son image,

Hahaha
LP94 a écrit:
Heureusement je suis dans l'impossibilité d'assister au match

MOi aussi, mais j'aurais pas dis "heureusement" :/

La mariée m'a proposé que le prêtre donne régulièrement l'évolution du score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyVen 3 Oct - 17:37

j'avais vu l'image sur twitter dans la journée, beaucoup rigolé tres grassement, bien ouej'
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptySam 18 Oct - 19:24

ils ont gagné leur premier match de Hcup ERCC. Il parait qu'ils n'y font jamais rien.

On les a battu. On doit faire mieux qu'eux non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptySam 18 Oct - 20:28

sumo75 a écrit:
ils ont gagné leur premier match de Hcup ERCC. Il parait qu'ils n'y font jamais rien.

On les a battu. On doit faire mieux qu'eux non ? Suspect
on fait mieux qu'eux, on se prend une raclée face à Newport
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptySam 18 Oct - 20:32

sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
ils ont gagné leur premier match de Hcup ERCC. Il parait qu'ils n'y font jamais rien.

On les a battu. On doit faire mieux qu'eux non ? Suspect
on fait mieux qu'eux, on se prend une raclée A DOMICILE face à Newport

Là on va faire venir le public. Racing Metro 92 - Page 39 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 19 Oct - 10:01

sumo75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
ils ont gagné leur premier match de Hcup ERCC. Il parait qu'ils n'y font jamais rien.

On les a battu. On doit faire mieux qu'eux non ? Suspect
on fait mieux qu'eux, on se prend une raclée A DOMICILE face à Newport

Là on va faire venir le public. Racing Metro 92 - Page 39 1557244987

Vous avez gagné le derby et sur le moment c'est pénible. Mais après coup j'ai été rapidement assez satisfait de la prestation du Racing. D'autant plus en prenant en compte la 1ère mi temps noyée dans l'indiscipline de notre côté.
En fait la défaite a caché l'évolution du jeu du Racing depuis plusieurs mois rééquilibrant défense et attaque.

Le match contre les saints a été tes physique et difficile jusqu au bout. Mais je pense que la marge de progression est encore importante. Le Racing a non seulement bien défendu (c'est sa marque de fabrique) mais il a été très present dans l'attaque aussi. Il a marqué 2 essais contre 1.Comme pour le derby (3 essais) le Racing ne les aurait pas marqués il y a encore plusieurs mois.

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 19 Oct - 12:15

Budapest85 a écrit:
Vous avez gagné le derby et sur le moment c'est pénible. Mais après coup j'ai été rapidement assez satisfait de la prestation du Racing. D'autant plus en prenant en compte la 1ère mi temps noyée dans l'indiscipline de notre côté.
En fait la défaite a caché l'évolution du jeu du Racing depuis plusieurs mois rééquilibrant défense et attaque.

Le match contre les saints a été tes physique et difficile jusqu au bout. Mais je pense que la marge de progression est encore importante. Le Racing a non seulement bien défendu (c'est sa marque de fabrique) mais il a été très present dans l'attaque aussi. Il a marqué 2 essais contre 1.Comme pour le derby (3 essais) le Racing ne les aurait pas marqués il y a encore plusieurs mois.

Je salue la prestation du Racing tout en me permettant humblement de relativiser ton propos sur l'attaque: il faut toujours attendre que le Racing ait le couteau sous la gorge pour le voir attaquer (ce qui est très dangereux, avec un objet coupant si près de la carotide…).
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyLun 20 Oct - 9:28

Bonjour,

J'ai regardé le match du racing de ce week end, et j'ai vu ce que j'attendais : un énorme match physique, pas très spectaculaire (mais y a-t-il une équipe en europe qui pratique un rugby spectaculaire actuellement ????), fondé exclusivement sur la pression exercée sur l'adversaire dès qu'il a le ballon afin de le mettre sur le reculoire (exemple : la fin de match et l'essai du racing).
Je me garderais bien de critiquer ce type de jeu (même si je le déteste...). Chacun joue avec ses armes. Ce qui m'ennuie, c'est que cette méthode est celle de la gagne, du moins dans nos contrées. Ce qui m'ennuie, c'est de voir ces coachs qui se complaisent là-dedans, heureux comme jamais quand ils gagnent une pénalité sur une mélée. Et l'arbitrage fait tout pour les aider (même si, samedi, l'arbitrage n'était pas en faveur du racing globalement) en sifflant tout et n'importe quoi. En Europe, l'arbitre siffle sans doute deux fois plus que dans le Sud : il faudrait d'ailleurs faire une statistique toute simple : dans un match, combien de fois l'arbitre porte t-il le sifflet à sa bouche en Europe (et France notamment) / en NZ ? ce serait intéressant...
Le plus terrible, c'est qu'on ne comprend plus, on n'admet plus, lorsqu'un arbitre essaye de laisser le jeu se dérouler : dès qu'une mélée tombe, on lève les bras, on crie... alors que le ballon est disponible et jouable. Regardez le match SF/RM92, et plein d'autres : en France, on refuse de jouer un ballon jouable, tellement on est contents d'avoir obtenu une pénalité... le rugby devient très ennuyeux. Les critiques de Labit sur l'arbitre sud af étaient pitoyables de ce point de vue : "mon dieu, un arbitre qui veut laisser le jeu se déployer !!! mais c'est interdit !!!). En attendant, bravo au racing (quelle puissance en 2L et 3L : c'est tout juste incroyable ! je ne sais pas ce qu'ils mangent...).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyLun 20 Oct - 21:15

sebastor a écrit:
En attendant, bravo au racing (quelle puissance en 2L et 3L : c'est tout juste incroyable ! je ne sais pas ce qu'ils mangent...).

Du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
of course !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 28 Déc - 16:03

je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 28 Déc - 16:05

la gourmandise est un vilain défaut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 28 Déc - 16:11

aupa sf a écrit:
je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur!

Sauf qu'ils ont fait n'importe quoi : ils ont un avantage en cours, au lieu de jouer ils tentent et ratent le drop. Ensuite ils choisissent la pénaltouche mais il y a une énorme incompréhension dans l'alignement. Résultat, ballon perdu immédiatement. Et surtout, Travers avait demandé les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 28 Déc - 16:19

aupa sf a écrit:
je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur!

Mouais, pas convaincu que ce type de décision veuille signifier d'un état d'esprit de gagneur... C'est certes cohérent par rapport à leur refus à 2 reprises un peu avant de ne pas tenter les 3pts pour recoller à 15-12, mais là, à la dernière seconde c'est un crime, et Travers ne dira pas le contraire!! Les derniers à avoir agi ainsi c'était le SF l'an passé en ouverture du Top14 à Grenoble où l'on bénéficie d'une pénalité pour égaliser à 19-19, et on avait préféré la jouer à la main pour tenter de gagner. On sait ce qu'il était advenu et le tollé que celait avait provoqué ici!!!

J'espère que le Racigne s'en mordra bien les doigts en fin de saison de ce point laissé en route!!! En tous cas, ce résultat peut nous permettre, en cas de succès ce soir, de bien nous ancrer dans le Top 3 et de distancer pour quelques temps le gros du peloton!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 28 Déc - 17:04

canto7king a écrit:
aupa sf a écrit:
je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur!

Mouais, pas convaincu que ce type de décision veuille signifier d'un état d'esprit de gagneur... C'est certes cohérent par rapport à leur refus à 2 reprises un peu avant de ne pas tenter les 3pts pour recoller à 15-12, mais là, à la dernière seconde c'est un crime, et Travers ne dira pas le contraire!! Les derniers à avoir agi ainsi c'était le SF l'an passé en ouverture du Top14 à Grenoble où l'on bénéficie d'une pénalité pour égaliser à 19-19, et on avait préféré la jouer à la main pour tenter de gagner. On sait ce qu'il était advenu et le tollé que celait avait provoqué ici!!!

J'espère que le Racigne s'en mordra bien les doigts en fin de saison de ce point laissé en route!!! En tous cas, ce résultat peut nous permettre, en cas de succès ce soir, de bien nous ancrer dans le Top 3 et de distancer pour quelques temps le gros du peloton!!!
Y a qu'une solution: sanctionner lourdement le capitaine du RM92, voire le licencier.... (et on le reprend?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 28 Déc - 19:06

aupa sf a écrit:
je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur!

Je suis tout à fait d'accord avec toi...moi aussi je félicite les joueurs du métro et les féliciterai à chaque fois qu'ils prendront une décision qui leur fera perdre un match avec 0 point. Laughing

Et oui, dans le futur, un jour, leur prince viendra...ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 EmptyDim 28 Déc - 23:08

Moi je dis tout simplement merci Dimitri Racing Metro 92 - Page 39 2736117800

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: