| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 11 Sep - 14:32 | |
| - cogiela a écrit:
- INFO RMC SPORT.
Le pilier tongien de Perpignan Alisona Taumalolo devrait s'engager dans les jours qui viennent avec le Racing comme joker médical de Davit Khinchagishvili, victime d'une rupture des ligaments croisés lors du match contre Clermont. Taumalolo (32 ans) exploiterait une clause de son contrat valable jusqu'au 15 octobre, lui permettant de quitter l'USAP et la Pro D2 pour s'engager avec un club évoluant en Top 14. Dur pour l'Usap, mais d'un autre côté ça peut leur permettre de libérer de la masse salariale. Bon pour Bécasseau. Accessoirement, ça m'a donné l'occasion de de refaire un tour sur le site de l'USAP, eh beh il est en ce moment graphiquement très sympa. Pour (littéralement) illustrer : le départ de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pourra servir à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 13 Sep - 19:32 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- il semble se monter
par contre c'est l'équipe qui s'est faite démontée par l'asm. Sexton dépendance ? Oui mais je crois qu'il ne sera disponible que fin 2016 voire début 2017, donc, dans un peu plus de deux ans... D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer. Si vous passez par la Défense allez sur le site. C'est juste derrière la Grande Arche. Les travaux avancent bien et la construction des tribunes a commencé. Ci-dessous un lien pour suivre les travaux au jour le jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez même le mettre en lien favori sur votre ordinateur! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 13 Sep - 19:41 | |
| vous aviez bien démarré ce dernier match je vous voyais bien plus loin à la fin du match, que s'est-il passé ? | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 13 Sep - 21:02 | |
| c'est as au dela du periph quand même ah si vous êtes de droite alors ???? trop facile la question | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 13 Sep - 21:05 | |
| et on fait quasi aucune merde sur renvoi ENORME | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 3 Oct - 14:38 | |
| Je sens qu'on va se marrer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 3 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 3 Oct - 15:52 | |
| Trop classe la réponse du Racing c'est sans doute ce qu'on appelle "ze-jacky-Touch" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 3 Oct - 16:27 | |
| - tiikeri a écrit:
- Trop classe la réponse du Racing
c'est sans doute ce qu'on appelle "ze-jacky-Touch" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mis à part que Sumo devrait réduire son image, je trouve la réponse excellente! Heureusement je suis dans l'impossibilité d'assister au match donc j'aurai moins mal! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 3 Oct - 16:35 | |
| - LP94 a écrit:
- Mis à part que Sumo devrait réduire son image,
Hahaha - LP94 a écrit:
- Heureusement je suis dans l'impossibilité d'assister au match
MOi aussi, mais j'aurais pas dis "heureusement" :/ La mariée m'a proposé que le prêtre donne régulièrement l'évolution du score | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 3 Oct - 17:37 | |
| j'avais vu l'image sur twitter dans la journée, beaucoup rigolé tres grassement, bien ouej' | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Oct - 19:24 | |
| ils ont gagné leur premier match de Hcup ERCC. Il parait qu'ils n'y font jamais rien. On les a battu. On doit faire mieux qu'eux non ? | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Oct - 20:28 | |
| - sumo75 a écrit:
- ils ont gagné leur premier match de
Hcup ERCC. Il parait qu'ils n'y font jamais rien.
On les a battu. On doit faire mieux qu'eux non ? on fait mieux qu'eux, on se prend une raclée face à Newport | |
|
| |
sumo75
| |
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 19 Oct - 10:01 | |
| - sumo75 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- ils ont gagné leur premier match de
Hcup ERCC. Il parait qu'ils n'y font jamais rien.
On les a battu. On doit faire mieux qu'eux non ? on fait mieux qu'eux, on se prend une raclée A DOMICILE face à Newport Là on va faire venir le public. Vous avez gagné le derby et sur le moment c'est pénible. Mais après coup j'ai été rapidement assez satisfait de la prestation du Racing. D'autant plus en prenant en compte la 1ère mi temps noyée dans l'indiscipline de notre côté. En fait la défaite a caché l'évolution du jeu du Racing depuis plusieurs mois rééquilibrant défense et attaque. Le match contre les saints a été tes physique et difficile jusqu au bout. Mais je pense que la marge de progression est encore importante. Le Racing a non seulement bien défendu (c'est sa marque de fabrique) mais il a été très present dans l'attaque aussi. Il a marqué 2 essais contre 1.Comme pour le derby (3 essais) le Racing ne les aurait pas marqués il y a encore plusieurs mois. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 19 Oct - 12:15 | |
| - Budapest85 a écrit:
- Vous avez gagné le derby et sur le moment c'est pénible. Mais après coup j'ai été rapidement assez satisfait de la prestation du Racing. D'autant plus en prenant en compte la 1ère mi temps noyée dans l'indiscipline de notre côté.
En fait la défaite a caché l'évolution du jeu du Racing depuis plusieurs mois rééquilibrant défense et attaque.
Le match contre les saints a été tes physique et difficile jusqu au bout. Mais je pense que la marge de progression est encore importante. Le Racing a non seulement bien défendu (c'est sa marque de fabrique) mais il a été très present dans l'attaque aussi. Il a marqué 2 essais contre 1.Comme pour le derby (3 essais) le Racing ne les aurait pas marqués il y a encore plusieurs mois. Je salue la prestation du Racing tout en me permettant humblement de relativiser ton propos sur l'attaque: il faut toujours attendre que le Racing ait le couteau sous la gorge pour le voir attaquer (ce qui est très dangereux, avec un objet coupant si près de la carotide…). | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 20 Oct - 9:28 | |
| Bonjour,
J'ai regardé le match du racing de ce week end, et j'ai vu ce que j'attendais : un énorme match physique, pas très spectaculaire (mais y a-t-il une équipe en europe qui pratique un rugby spectaculaire actuellement ????), fondé exclusivement sur la pression exercée sur l'adversaire dès qu'il a le ballon afin de le mettre sur le reculoire (exemple : la fin de match et l'essai du racing). Je me garderais bien de critiquer ce type de jeu (même si je le déteste...). Chacun joue avec ses armes. Ce qui m'ennuie, c'est que cette méthode est celle de la gagne, du moins dans nos contrées. Ce qui m'ennuie, c'est de voir ces coachs qui se complaisent là-dedans, heureux comme jamais quand ils gagnent une pénalité sur une mélée. Et l'arbitrage fait tout pour les aider (même si, samedi, l'arbitrage n'était pas en faveur du racing globalement) en sifflant tout et n'importe quoi. En Europe, l'arbitre siffle sans doute deux fois plus que dans le Sud : il faudrait d'ailleurs faire une statistique toute simple : dans un match, combien de fois l'arbitre porte t-il le sifflet à sa bouche en Europe (et France notamment) / en NZ ? ce serait intéressant... Le plus terrible, c'est qu'on ne comprend plus, on n'admet plus, lorsqu'un arbitre essaye de laisser le jeu se dérouler : dès qu'une mélée tombe, on lève les bras, on crie... alors que le ballon est disponible et jouable. Regardez le match SF/RM92, et plein d'autres : en France, on refuse de jouer un ballon jouable, tellement on est contents d'avoir obtenu une pénalité... le rugby devient très ennuyeux. Les critiques de Labit sur l'arbitre sud af étaient pitoyables de ce point de vue : "mon dieu, un arbitre qui veut laisser le jeu se déployer !!! mais c'est interdit !!!). En attendant, bravo au racing (quelle puissance en 2L et 3L : c'est tout juste incroyable ! je ne sais pas ce qu'ils mangent...). | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 20 Oct - 21:15 | |
| - sebastor a écrit:
- En attendant, bravo au racing (quelle puissance en 2L et 3L : c'est tout juste incroyable ! je ne sais pas ce qu'ils mangent...).
Du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]of course ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 28 Déc - 16:03 | |
| je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 28 Déc - 16:05 | |
| la gourmandise est un vilain défaut! | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 28 Déc - 16:11 | |
| - aupa sf a écrit:
- je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur!
Sauf qu'ils ont fait n'importe quoi : ils ont un avantage en cours, au lieu de jouer ils tentent et ratent le drop. Ensuite ils choisissent la pénaltouche mais il y a une énorme incompréhension dans l'alignement. Résultat, ballon perdu immédiatement. Et surtout, Travers avait demandé les trois points. | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 28 Déc - 16:19 | |
| - aupa sf a écrit:
- je tiens a rendre un grand coup de chapeau aux joueurs du racing,qui au lieu de prendre les 3 pts du bonus tente la penaltouche pour gagner!!!On ne voit plus ca.Ca n a pas marché,mais vraiment chapeau d avoir essayé,cela montre l etat d esprit de gagneur de ce groupe!Ils vont faire très mal dans le futur!
Mouais, pas convaincu que ce type de décision veuille signifier d'un état d'esprit de gagneur... C'est certes cohérent par rapport à leur refus à 2 reprises un peu avant de ne pas tenter les 3pts pour recoller à 15-12, mais là, à la dernière seconde c'est un crime, et Travers ne dira pas le contraire!! Les derniers à avoir agi ainsi c'était le SF l'an passé en ouverture du Top14 à Grenoble où l'on bénéficie d'une pénalité pour égaliser à 19-19, et on avait préféré la jouer à la main pour tenter de gagner. On sait ce qu'il était advenu et le tollé que celait avait provoqué ici!!! J'espère que le Racigne s'en mordra bien les doigts en fin de saison de ce point laissé en route!!! En tous cas, ce résultat peut nous permettre, en cas de succès ce soir, de bien nous ancrer dans le Top 3 et de distancer pour quelques temps le gros du peloton!!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 28 Déc - 17:04 | |
| - canto7king a écrit:
- aupa sf a écrit:
Mouais, pas convaincu que ce type de décision veuille signifier d'un état d'esprit de gagneur... C'est certes cohérent par rapport à leur refus à 2 reprises un peu avant de ne pas tenter les 3pts pour recoller à 15-12, mais là, à la dernière seconde c'est un crime, et Travers ne dira pas le contraire!! Les derniers à avoir agi ainsi c'était le SF l'an passé en ouverture du Top14 à Grenoble où l'on bénéficie d'une pénalité pour égaliser à 19-19, et on avait préféré la jouer à la main pour tenter de gagner. On sait ce qu'il était advenu et le tollé que celait avait provoqué ici!!!
J'espère que le Racigne s'en mordra bien les doigts en fin de saison de ce point laissé en route!!! En tous cas, ce résultat peut nous permettre, en cas de succès ce soir, de bien nous ancrer dans le Top 3 et de distancer pour quelques temps le gros du peloton!!! Y a qu'une solution: sanctionner lourdement le capitaine du RM92, voire le licencier.... (et on le reprend?) | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 28 Déc - 19:06 | |
| - aupa sf a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi...moi aussi je félicite les joueurs du métro et les féliciterai à chaque fois qu'ils prendront une décision qui leur fera perdre un match avec 0 point. Et oui, dans le futur, un jour, leur prince viendra...ou pas. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 28 Déc - 23:08 | |
| Moi je dis tout simplement merci Dimitri _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|