| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| |
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Mai - 19:00 | |
| Le ST joue bien et gagne des matchs... Normal, ce sont les phases finales du championnat... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Mai - 12:07 | |
| Je suis tombé sur la lettre de lorenzety a ses supporters dans le site du metro.Il remercie tout le monde et annonce son armada. MAIS,dans son ennoncé,il remercie tout le monde,meme berbizier,mais pas un mot sur noriega et quesada!et en plus,quand il fait le bilan des 4 dernieres saisons,il dit qu a chaque fois il se qualifie en Hcup,ET qu a chaque fois,"nos rivaux du stade francais sont absent de ses belles confrontations parmis l elite du rugby europeen" Mais pourquoi tant de haine????Il m ecoeure de plus en plus et meriterais des giffles autant qu a boudjellal!! vivement la saison prochaine,car avec son armada(qu on peut envier)il lui faudra des resultats beaucoup mieux qu un barrage,et de la figuration en Hcup ou faire valoire,comme vous voulez!de ces 4 dernieres saisons!Et puis quand on pense aux millionsssssss depensés pour pas un titre,je serais un peu plus humble a sa place! | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Mai - 12:48 | |
| - aupa sf a écrit:
- Je suis tombé sur la lettre de lorenzety a ses supporters dans le site du metro.Il remercie tout le monde et annonce son armada.
MAIS,dans son ennoncé,il remercie tout le monde,meme berbizier,mais pas un mot sur noriega et quesada!et en plus,quand il fait le bilan des 4 dernieres saisons,il dit qu a chaque fois il se qualifie en Hcup,ET qu a chaque fois,"nos rivaux du stade francais sont absent de ses belles confrontations parmis l elite du rugby europeen" Mais pourquoi tant de haine????Il m ecoeure de plus en plus et meriterais des giffles autant qu a boudjellal!! vivement la saison prochaine,car avec son armada(qu on peut envier)il lui faudra des resultats beaucoup mieux qu un barrage,et de la figuration en Hcup ou faire valoire,comme vous voulez!de ces 4 dernieres saisons!Et puis quand on pense aux millionsssssss depensés pour pas un titre,je serais un peu plus humble a sa place! Zut , je commençais à croire que ça passerai inaperçu | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Mai - 13:59 | |
| - RM92 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Je suis tombé sur la lettre de lorenzety a ses supporters dans le site du metro.Il remercie tout le monde et annonce son armada.
MAIS,dans son ennoncé,il remercie tout le monde,meme berbizier,mais pas un mot sur noriega et quesada!et en plus,quand il fait le bilan des 4 dernieres saisons,il dit qu a chaque fois il se qualifie en Hcup,ET qu a chaque fois,"nos rivaux du stade francais sont absent de ses belles confrontations parmis l elite du rugby europeen" Mais pourquoi tant de haine????Il m ecoeure de plus en plus et meriterais des giffles autant qu a boudjellal!! vivement la saison prochaine,car avec son armada(qu on peut envier)il lui faudra des resultats beaucoup mieux qu un barrage,et de la figuration en Hcup ou faire valoire,comme vous voulez!de ces 4 dernieres saisons!Et puis quand on pense aux millionsssssss depensés pour pas un titre,je serais un peu plus humble a sa place! Zut , je commençais à croire que ça passerai inaperçu Une preuve de plus s'il en était besoin que ce mec est un sac à merde qui n'a rien à faire dans le rugby, c'est un "rageux" mal élevé bouffi de fiel de prétention à qui je ne souhaite que le pire | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Mai - 14:02 | |
| - aupa sf a écrit:
- "nos rivaux du stade francais sont absent de ses belles confrontations parmis l elite du rugby europeen"
Bah, jusqu'à présent, le RM aussi. | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Mai - 14:46 | |
| Remarquez on est passé de "ennemis" à "rivaux" Allez dans vingt ans Jacky vous fera des câlins | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Mai - 14:56 | |
| - RM92 a écrit:
- Remarquez on est passé de "ennemis" à "rivaux" Allez dans vingt ans Jacky vous fera des câlins
Dans 20 ans, il y aura déjà quinze ans qu'il aura arrêter de fréquenter le monde du rugby. A force de déboucher sur rien (une tribune démontable à Colombes comme seul bilan) il va se lasser. D'autant que la danseuse commence à lui couter cher. C'est la grande différence entre lui et MB. vivement qu'il parte et que le Racing, l'US Metro ou le RM92 (je vous laisse libre de la formule) redeviennent des gens sympas et fréquentables. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 18 Mai - 20:22 | |
| On pourrait parler du classement ERC à Jacky juste comme ça histoire de déconner un bon coup ensemble! | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| |
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 21 Mai - 15:48 | |
| - Totor a écrit:
- On pourrait parler du classement ERC à Jacky juste comme ça histoire de déconner un bon coup ensemble!
le voilà avant les Finales de l'Amlin et de la H-Cup. 1- Leinster 35 pts 2- Toulon 26 pts 3- Toulouse 26 pts 4- Clermont 25 pts 5- Biarritz 24 pts 6- Munster 22 pts 7- Ulster 20 pts 8- Stade Français Paris 19 pts . . . 26- Racing Metro 92 5 pts | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 21 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 21 Mai - 19:37 | |
| Sinon l'arrivée des Irlandais O'Gara et Sexton au Racing fait bien marrer O'Driscoll : Brian O'Driscoll @BrianODriscoll 19 Mai Love this! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brian O'Driscoll @BrianODriscoll 19 Mai 1-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 9:03 | |
| - mik94 a écrit:
- Sinon l'arrivée des Irlandais O'Gara et Sexton au Racing fait bien marrer O'Driscoll :
Brian O'Driscoll @BrianODriscoll 19 Mai Love this! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brian O'Driscoll @BrianODriscoll 19 Mai 1-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ceux qui lisent l'Anglais Sexton dit ceci à propos de O'Garra : "I thought Ronan would go for another season with Munster," Sexton said. “I thought they'd want to hold on to him. But if he does come over with me it will be great. "[O'Gara will be] someone to help me settle in and someone I can fall back on who has a lot of experience. I don't know what his role exactly is, we'll have to sit down and have a talk. "We've developed a really good friendship over the last few years. Obviously we didn't get off on the best note, but we've had a really strong relationship and I really look forward to working with him." | |
|
| |
Cisaur
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 9:07 | |
| L'arrivée de Ronan O'Gara au Racing me laisse perplexe quand même: il ne s'entend pas avec Sexton et les Laurent n'ont toujours travaillé qu'à deux il me semble. Lorenzetti impose-t-il le roux à Sexton et aux Laurent juste pour nous en priver ? | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 9:40 | |
| - Cisaur a écrit:
- L'arrivée de Ronan O'Gara au Racing me laisse perplexe quand même: il ne s'entend pas avec Sexton et les Laurent n'ont toujours travaillé qu'à deux il me semble. Lorenzetti impose-t-il le roux à Sexton et aux Laurent juste pour nous en priver ?
Sexton a clairement dit qu'ils avaient des relations tendus en début de carrière mais ils étaient mis en forte concurrence. Aujourd'hui ils ont appris à se connaître et s'entendent bien. Il a aussi déclaré que c'était bien d'avoir en soutien quelqu'un qu'il connait bien et qui parle Français et peut lui apprendre quelque chose pour l'aider dans cette nouvelle aventure. O'Gara rejoindra le directeur du Rugby, Christophe Mombet et ses entraîneurs (centre de formation/jeunes) en tant que consultant auprès des jeunes. Ronan O’Gara aura une deuxième mission auprès des deux entraîneurs du groupe professionnel en tant qu’entraîneur. Je crois que Lorenzetti a surtout vu qu'il pouvait apporter bcp au Racing (en particulier aux jeunes) à ce poste dont on dit que c'est un point faible de la formation française. Et comme ce poste était la spécialité de Gonzalo... | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 10:20 | |
| - LP94 a écrit:
- Budapest85 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- Totor a écrit:
- On pourrait parler du classement ERC à Jacky juste comme ça histoire de déconner un bon coup ensemble!
le voilà avant les Finales de l'Amlin et de la H-Cup.
1- Leinster 35 pts 2- Toulon 26 pts 3- Toulouse 26 pts 4- Clermont 25 pts 5- Biarritz 24 pts 6- Munster 22 pts 7- Ulster 20 pts 8- Stade Français Paris 19 pts . . . 26- Racing Metro 92 5 pts Les calculs pour le classement ERC se font sur les 4 dernières années. Donc ça dénote plus la valeur d'une équipe sur la durée que sur 1 saison Le racing joue la coupe d'europe depuis au moins 3 ans que je sache?
Certe mais le racing joue les coupe d'europe depuis au moins 3 ans et devrait avoir plus de points alors que le stade français ne joue que le challenge Je trouve aussi çà plutôt bien de faire le classement sur plusieurs années. Mais le mode de calcul n'est pas forcément simple d'autant plus qu'il mélange les deux compétitions européennes. En fait un club comme le SF qui finit bien classé (demie ou finale) en Amlin récupère finalement plus de points qu'un club en Hcup mal classé comme le Racing. Pour le Racing je ne suis pas trop inquiet pour l'Europe. Sur le plan sportif il s'intéresse vraiment à cette compétition depuis 2 saisons. La 1ère en Amlin au moment de la remontée, personne n'en parlait au club. La deuxième c'était inespéré d'y être et pas un enjeu. La troisième çà été assez dure de lutter dans la poule "de la mort". C'était une déception. Et cette saison j'ai trouvé qu'on commence seulement à rentrer dans cette compétition. Bref il y a encore du boulot pour le Racing en Hcup. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 18:38 | |
| Questions aux supporters du Racing qui passent régulièrement par ici : Quand Jacky Lorenzetti déclarait ceci ( voir ci-dessous ) bluffait-il ? - Citation :
D'autres membres du staff ou des joueurs vont-ils suivre Gonzalo Quesada au Stade Français ?
On a discuté avec Gonzalo des conditions de son départ. Il m’a demandé s’il pouvait partir avec un certain nombre de personnes du Racing. Je lui ai dit oui à condition que ça ne gêne pas le présent et le futur. Des discussions sont en cours pour Pato Noriega (en charge des avants, ndlr). Je ne sais pas ce qu’il en sera, ce n’est pas tout à fait terminé. Et avec un certain nombre de joueurs également. Je ne vais pas dévoiler leurs noms. Simon Raiwalui, qui est un peu notre papa à tous depuis les premières heures de la Pro D2, restera comme manager au club. Nos futurs entraîneurs sont ravis que ce lien avec le passé continue à exister.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 22 Mai - 19:36 | |
| - Budapest85 a écrit:
Pour le Racing je ne suis pas trop inquiet pour l'Europe. Sur le plan sportif il s'intéresse vraiment à cette compétition depuis 2 saisons. La 1ère en Amlin au moment de la remontée, personne n'en parlait au club. La deuxième c'était inespéré d'y être et pas un enjeu. La troisième çà été assez dure de lutter dans la poule "de la mort". C'était une déception. Et cette saison j'ai trouvé qu'on commence seulement à rentrer dans cette compétition. Bref il y a encore du boulot pour le Racing en Hcup. Eh oui, c'est la grande différence avec Toulon, arrivé en TOP 14 juste un an avant (d'ailleurs, seules les 4 dernières années comptent). | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 23 Mai - 12:40 | |
| - paramaribo a écrit:
- Questions aux supporters du Racing qui passent régulièrement par ici : Quand Jacky Lorenzetti déclarait ceci ( voir ci-dessous ) bluffait-il ?
- Citation :
D'autres membres du staff ou des joueurs vont-ils suivre Gonzalo Quesada au Stade Français ?
On a discuté avec Gonzalo des conditions de son départ. Il m’a demandé s’il pouvait partir avec un certain nombre de personnes du Racing. Je lui ai dit oui à condition que ça ne gêne pas le présent et le futur. Des discussions sont en cours pour Pato Noriega (en charge des avants, ndlr). Je ne sais pas ce qu’il en sera, ce n’est pas tout à fait terminé. Et avec un certain nombre de joueurs également. Je ne vais pas dévoiler leurs noms. Simon Raiwalui, qui est un peu notre papa à tous depuis les premières heures de la Pro D2, restera comme manager au club. Nos futurs entraîneurs sont ravis que ce lien avec le passé continue à exister.
Je ne crois pas qu'il bluffait car il y a des joueurs (outre les retraités) qui ne sont pas concervés et Gonzalo était très apprécié des joueurs. Mais j'ai l'impression que finalement si des joueurs du Racing suivent Gonzalo ils seront peu nombreux. Les noms d'Alvaro Galindo, Jané ou Carizza circulaient. J'ai vu sur les différents comptes twitter que Galindo (Joueur très apprécié au Racing) déménageait et le MHR était en copie... Et il a toujours dit que lui et sa famille manquaient de soleil à Paris! J'ai l'impression que Jané est en train de suivre Saubade en rugby à 7. Pour moi, des 3, seul Carizza irait au SF. Mais ce sont des suppositions de ma part. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 23 Mai - 13:23 | |
| - Budapest85 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Questions aux supporters du Racing qui passent régulièrement par ici : Quand Jacky Lorenzetti déclarait ceci ( voir ci-dessous ) bluffait-il ?
- Citation :
Je ne crois pas qu'il bluffait car il y a des joueurs (outre les retraités) qui ne sont pas concervés et Gonzalo était très apprécié des joueurs. Mais j'ai l'impression que finalement si des joueurs du Racing suivent Gonzalo ils seront peu nombreux. Les noms d'Alvaro Galindo, Jané ou Carizza circulaient. J'ai vu sur les différents comptes twitter que Galindo (Joueur très apprécié au Racing) déménageait et le MHR était en copie... Et il a toujours dit que lui et sa famille manquaient de soleil à Paris! J'ai l'impression que Jané est en train de suivre Saubade en rugby à 7. Pour moi, des 3, seul Carizza irait au SF. Mais ce sont des suppositions de ma part. OK merci des infos. Je ne sais rien pour Galindo ou Jané, mais Carizza ca serait étonnant quand même: il prend une place de non-JIFF, on est déjà blindé en 2L, et les toulonnais semblent surs et certains que Shaw vient chez nous l'année prochaine (et il a exactement le même créneau, en plus âgé/expérimenté). Je préférerais qu'on vous pique JeanMiaou vu que seul Quesada arrive à le faire jouer en 15 (qui est le seul poste où il est vraiment Mago) | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 23 Mai - 14:04 | |
| - Novembre a écrit:
- Budapest85 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Citation :
Je ne crois pas qu'il bluffait car il y a des joueurs (outre les retraités) qui ne sont pas concervés et Gonzalo était très apprécié des joueurs. Mais j'ai l'impression que finalement si des joueurs du Racing suivent Gonzalo ils seront peu nombreux. Les noms d'Alvaro Galindo, Jané ou Carizza circulaient. J'ai vu sur les différents comptes twitter que Galindo (Joueur très apprécié au Racing) déménageait et le MHR était en copie... Et il a toujours dit que lui et sa famille manquaient de soleil à Paris! J'ai l'impression que Jané est en train de suivre Saubade en rugby à 7. Pour moi, des 3, seul Carizza irait au SF. Mais ce sont des suppositions de ma part.
OK merci des infos. Je ne sais rien pour Galindo ou Jané, mais Carizza ca serait étonnant quand même: il prend une place de non-JIFF, on est déjà blindé en 2L, et les toulonnais semblent surs et certains que Shaw vient chez nous l'année prochaine (et il a exactement le même créneau, en plus âgé/expérimenté).
Je préférerais qu'on vous pique JeanMiaou vu que seul Quesada arrive à le faire jouer en 15 (qui est le seul poste où il est vraiment Mago) Totalement d'accord sur Hernandez! Globalement je l'ai trouvé très décevant depuis son arrivée au Racing. Il a fait quelques très bons matchs dans notre série de 9 victoires cette année mais c'était en 15. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|