Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 2019-2020 : Top 14

Aller en bas 
+52
n°10
Ulysse
Wolf
fby
Thierroose
Sergio24
rouliane6
Pitchexpert
Pierrick75
Deldongo33
Jérôme7878
Zarbu
LP94
cogiela
Hoppy
NimO^
Sffs24
Sapiens Sapiens
tiikeri
jepepikouros
darkskull
Giljol
americ1
Sergimaru
fanstade
sebastor
sophie9
paramaribo
Vin100
Jacques-Yves
imjustlooking
bournet annie
JoyT75
tarzan
gabgab13
Hoover77
Alextri
Moon1475
Dam's
dubois51
BEB_09
funchal
Novembre
Totor
NDi
loubiere
Ivan75
aupa sf
mauleon
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
arckoy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 10:23

sophie9 a écrit:


Il etait pas question que Dupuy reprenne les - 21 ans ?
je pense me souvenir que Julien Dupuy avait lui-même démenti cette information sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 11:12

Je me rends compte qu'une majorité de gens qui fréquente ce forum sont des gens intelligents, passionnés mais raisonnés à la fois! On n'a jamais fait une omelette sans casser des œufs! C'est ce qui se passe actuellement au Stade Français… pour reconstruire une entité, un club dans son entier, complètement laissé en ruine par son prédécesseur Président.
Les méthodes douces pour y parvenir ne sont bonnes à utiliser que s'il y a accord entre 2 parties! Dès divergence on ne peut s'appuyer que sur des procédures dures, quitte à froisser les gens fidèles aux traditions de l'ancien rugby!

C'est une vrai (R)évolution en marche avec Wild qui coupe les branches mortes ou malades, protège les beaux bourgeons et les nouvelles ramifications, et y ajoute de nouveaux greffons prometteurs! L'annonce avait été pourtant claire dès son arrivée de reprise lors d'un constat général guère brillant du club!

Si Savare a mis trois ans à purifier le recrutement nocif FACEM, mais en produisant un autre tout aussi improductif via des reconductions de joueurs mollassonnes, des signatures de contrats dormants (la liste serait longue), Wild de son héritage a tranché dans le lard en se séparant dès la première année des joueurs sans le niveau Top14, et en dégageant lors de l'an 2 de son règne, les joueurs à contre courant du projet qu'il veut faire sien!

En 2 ans la messe a été dite, nous allons engager la prochaine saison avec une équipe complètement remaniée, constituée de beaucoup de jeunes prometteurs, une seule star par ligne (Matéra dans le '8', Sanchez dans les 1/2, Fickou dans les arrières), une équipe pouponnée par deux papis Maestri devant et Arias derrière, nos 2 capitaines de route!

Bonne route a eux tous, joueurs et staff, bonne saison 2019/20 qui s'annoncera déjà houleuse si les résultats n'arrivent pas immédiatement! Mais çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 11:13

loubiere a écrit:
sophie9 a écrit:


Il etait pas question que Dupuy reprenne les - 21 ans ?
je pense me souvenir que Julien Dupuy avait lui-même démenti cette information sur les réseaux sociaux.

Il devait suivre aussi Garbajosa à Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 11:19

Je serai curieux de connaitre la trajectoire du nombre d'abonnés vu les tumultes de l'intersaison....mais un recrutement 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 11:53

Ce recrutement d'intersaison 2017 on va le traîner encore longtemps comme un boulet tant en terme financier, juridique que d'image..

Tout le monde est responsable : Mohr et Dupuy principalement pour le choix ( par défaut ) des joueurs en place, la Direction générale et financière pour les conditions contractuelles.

C'est délirant
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 12:00

Ce dont je me réjouie c'est que le club sort enfin de la catégorie "vache à lait" pour les agents de joueurs à la Damien Dussault et....Thomas Lombard (et oui).
On paie le prix juste pour de bons joueurs mais plus le prix fort pour du moyennos comme disait Quesada.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 12:00

Si les résultats suivent très vite toutes ces histoires seront vite oubliés.
N'oublier pas que Toulouse a subit un peu la même chose entre le départ de Noves et de l'ex président Bouscatel et de plusieurs joueurs cadre c'était guerre ouverte à qui va prendre la place. Et la presse s'en délecter.
Et aujourd'hui tout le monde salut ce changement de cap dans la douleur car Toulouse est redevenue le number 1.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 12:08

fanstade a écrit:
Si les résultats suivent très vite toutes ces histoires seront vite oubliés.
N'oublier pas que Toulouse a subit un peu la même chose entre le départ de Noves et de l'ex président Bouscatel et de plusieurs joueurs cadre c'était guerre ouverte à qui va prendre la place. Et la presse s'en délecter.
Et aujourd'hui tout le monde salut ce changement de cap dans la douleur car Toulouse est redevenue le number 1.


tres juste , exemple a suivre et c est en bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 12:44

N'allons pas trop vite certes nous aurons un bel' effectif mais pour moi manque encore 2 joueurs à des postes importants . je ne les citerai pas mais c'est tellement facultatif
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23316
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 21:16

En lisant l'analyse de funchal, je me dis que je partage en très large partie le constat initial qu'il dresse : le club doit aller vers plus de professionnalisme, c'est essentiel et cela appelle des changements, inévitablement importants et parfois même douloureux.

Cette professionnalisation me paraît-être un impératif et j'étais très enthousiaste sur ce point lors de la reprise du club et des premières annonces qui ont suivi. Ma plus grosse déception est aujourd'hui d'avoir l'impression que le club ne va pas vers ce professionnalisme mais s'en éloigne ; que les décisions présentes ne posent pas les bases de succès futurs, ce qui les rend plus douloureuses.

Comme l'a écrit paramaribo, les contrats signés par la direction actuelle (prolongations et recrutement), pour les montants comme pour les durées, n'ont pas anticipé les problématiques du salary cap qui allaient inévitablement se poser. C'est une très grosse faute qui va encore peser un moment sur le club - il reste de très beaux contrats.

Quand Robert Mohr a tiré l'alerte au moment du recrutement de Pablo Matera, la direction est consciente de ses errements. Mais plutôt que d’adopter une attitude prudente - libérons de l'espace avant de s'engager sur d'autres contrats -, le club préfère poursuivre en considérant qu'il trouvera une solution.

Quelques mois plus tard, c'est la panique. Sergio Parisse a refusé une retraite anticipée, le départ de Flanquart ne suffit pas. Alors le club fait tout ce qu'il peut, même ce qu'il ne devrait pas faire : le licenciement de Djibril Camara va lui retomber à la gueule ; il y a de grandes chances pour que ses trois années de salaire soient réintégrées tôt ou tard dans le salary cap. Si le club décide de faire pareil avec Ramiro Herrera, ce sera la même chose. C'est la fuite en avant.

A trois moments, la direction a préféré repousser le problème pour qu'il revienne plus gros. Le flagrant manque d'anticipation est préoccupant. L'impression laissée est celle d'un amateurisme étonnant.

La communication est tout sauf professionnelle. Et l'image du club ressort très dégradée, plus encore après ces dernières semaines. Or l'image est essentielle pour trouver des partenaires - lesquels partent les uns après les autres.

Certains interlocuteurs de la direction (associations de supporters) découvrent quelques semaines après que le discours opposé est tenu à d'autres. Ce n'est pas professionnel et cela décrédibilise la parole du club.

Qu'un entraîneur souhaite embaucher son fils dans un rôle plus ou moins flou est une chose, que la direction le permette est tout autre chose.

Hans-Peter Wild accepte aujourd'hui de lâcher des millions par dizaines. Nous n'aurons peut-être pas toujours un mécène aussi généreux. Le club a besoin de se structurer pour s'assurer un avenir perenne en Top 14, cela me semble l'urgence. Quelques éléments vont dans le bon sens - le centre de formation notamment - mais pour le reste, je peine à voir une conduite plus professionnelle que par le passé et les bases du succès posées.

J'espère évidemment me tromper. Et que le club saura rassurer ces inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 7:00

Jacques-Yves a écrit:

[... ]

J'espère évidemment me tromper. Et que le club saura rassurer ces inquiétudes.
J'adhère à ton argumentation et je souhaiterai tellement partager ton espérance
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 7:25

je ne comprends pas le pessimisme de certains qui sont excessifs a juger la gestion du club .
on est dans les clous au niveau salary cap avec un recrutement sans egal depuis des lustres .
on est dans les clous au niveau de la gestion du nombre de jiffs .
on a remis de l ordre dans l organigramme du club en epurant les ingerables et les gens a contre courant qui freinaient le developpement de l ensemble .
on est dans les clous au niveau des investissements ( centre de formation , centre medical , logements ...........)du jamais vu chez nous .
on a pour 10 ans la gestion de notre stade , qui nous ouvre d innombrables possibilites de rentabilite et de convivialite .
on pourra de ce fait peut etre remplacer la pelouse qui n est pas top par autre chose et ameliorer les structures .
on sent une volonte de perenniser le club sur le long terme .
puis Grobon et Patricot sont tout de meme des pointures qui ont la capacite pour maitriser la gestion du club .
on peut aussi commettre des erreurs ( qui n en commet pas ? ) mais globalement je nous attends a de grandes satisfactions .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23316
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 8:44

Découvrez le programme des matchs amicaux de l'été en Top 14 et en Pro D2. Notez que Montpellier ira jouer en Corse face à Toulon.
Liste non-définitive et qui sera mise à jour au fur et à mesure.

26 juillet :
•Nevers vs Stade Français à 20h (stade du Pré Fleuri)


27 juillet
:
•Pau vs Mont-de-Marsan (à Ger)

2 août :
•Montpellier vs Brive (au parc des sports de Millau, Millau Summer Rugby)
•Stade Aurillacois vs Bourgoin (au stade Jean-Alric)
•Agen vs Mont-de-Marsan (à Armandie)
Aviron Bayonnais vs Stade Français Paris (au Stade Jean Dauger)
•Toulouse vs Colomiers (à Gaillac)
•Lyon vs Grenoble (à Bourgoin)

6 août :
•Bordeaux vs Toulon (à Bordeaux)

8 août :
•Castres vs Stade Montois (Saint-Affrique à 20h)

9 août
:
•Montpellier vs Agen (au stade municipal de Camarès, Challenge Vaquerin)
Stade Aurillacois vs Stade Français Paris (Stade Jean Alric)
•Aviron Bayonnais vs Pau (à Jean Dauger à 20h)
•Brive vs Racing 92 (à Biars)
•Clermont vs La Rochelle (au stade de Beaublanc à Limoges)

10 août :
•Biarritz vs UBB (au stade Aguiléra)
•Oyonnax vs Grenoble (à Morez)

13 août :
•Béziers vs Toulouse (à Béziers)

15 août :
•Castres vs Bristol (à Lacaune à 18h)
•Stade Aurillacois vs Narbonne (le match pourrait avoir lieu le 16 août à Narbonne)
•La Rochelle vs Agen (au stade Marcel-Deflandre)

16 août :
•Montpellier vs Toulon (au stade Armand-Cesari de Furiani, en Corse)
•Pau vs Racing 92 (à Tarbes à 19h30)
•Bordeaux vs Brive (au stade Chaban-Delmas)
•Clermont vs Lyon (à Issoire)
•Oyonnax vs Connacht (à Charles Mathon)
•Aviron Bayonnais vs USAP (à Jean Dauger)

rugbynistere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 9:17

Au sujet des départs de Djibril et Sergio (et Herrera ?), j'ai l'impression que le club a fait ça de manière réfléchie et intelligente dans le meilleur intérêt de chacun, y compris des joueurs.

Quand on regarde le timing, Djibril aurait pu être viré plus tôt dans la saison si le problème était réel, au final ça s'est fait après la fin de saison, et en très peu de temps il a signé à Bayonne. Peut-être un recrutement d'opportunité, mais un joueur pareil dans un club pareil, il y a forcément eu une planification étalée sur quelques semaines / mois, ça ne s'est probablement pas fait en 3 jours.
De même avec Parisse, on entend depuis maintenant plus d'un an que le club voulait convertir sa dernière année de joueur en staff, afin de libérer le SC. Au final, l'annonce de son départ est faite très tard aussi, et son arrivée à Toulon est annoncée seulement 2 jours plus tard. Encore une fois, le joueur et les 2 clubs ont très certainement bossé le truc depuis un bon moment.
Enfin, Herrera n'a pas apporté satisfaction, maintenant la presse évoque une possibilité de licenciement, et pourtant toujours rien.

En observant froidement les faits, j'ai plutôt l'impression que le club ne se sépare des joueurs qu'une fois que ceux-ci ont retrouvé un club. Cela remplit plusieurs objectifs à la fois: 1/ les joueurs ne sont pas laissés froidement à eux-même, contrairement à ce que Midol et le Parisien laissent entendre, 2/ la rupture est plus facile, et l'accord financier également, le club ne paye pas l'intégralité des salaires restants, il n'y a pas nécessairement de poursuite aux Prud'hommes, et 3/ le SC présent et futur est donc préservé.

On sait peu de choses de ce qu'il se passe réellement, mais si on s'en tient aux faits et qu'on met de côté les épanchements d'émotion de toutes les personnes extérieures au club (Lombard l'agent de joueurs, Dupuy qui a été écarté, tous les autres glorieux anciens et journalistes en mal de scoop), le club a fait les choses de manière plutôt humaine tout en maintenant l'objectif d'efficacité.

Alors oui, c'est triste de voir partir Djibril et Sergio après autant de temps passé au club et au vu de leur attachement, mais le club ne leur appartient pas plus qu'aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 12:36

En tant qu'abonné, je viens de recevoir un email pour une soirée à l'hyppodrome de Longchamp pour la présentation des maillots.

2 surprises:
- La date???? Ça ne devait pas être le 10?
- Soirée payante. 7€ si abonné....sinon 15€ Suspect


Citation :
A l'occasion de la reprise prochaine de la saison, le Stade Français Paris vous donne rendez-vous pour une soirée spéciale le jeudi 11 juillet 2019 dès 17h30, à l'Hippodrome de Longchamp !

Au programme de ce JeuXdi by Paris Longchamp x Stade Français Paris :


   Rencontre avec les joueurs
   Présentation du nouveau maillot
   Borne photo
   Jeu concours pour tenter de gagner un Pass Découverte en Café (R)Ose
   Courses hippiques
   DJ Set de l'artiste KLYMVX
   et plein d'autres choses encore !

Perso j'ai rdv chez le dentiste et j'ai une valise à préparer ce sera sans moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 12:50

Dam's a écrit:
En tant qu'abonné, je viens de recevoir un email pour une soirée à l'hyppodrome de Longchamp pour la présentation des maillots.

2 surprises:
- La date???? Ça ne devait pas être le 10?
- Soirée payante. 7€ si abonné....sinon 15€ Suspect


Citation :
A l'occasion de la reprise prochaine de la saison, le Stade Français Paris vous donne rendez-vous pour une soirée spéciale le jeudi 11 juillet 2019 dès 17h30, à l'Hippodrome de Longchamp !

Au programme de ce JeuXdi by Paris Longchamp x Stade Français Paris :


   Rencontre avec les joueurs
   Présentation du nouveau maillot
   Borne photo
   Jeu concours pour tenter de gagner un Pass Découverte en Café (R)Ose
   Courses hippiques
   DJ Set de l'artiste KLYMVX
   et plein d'autres choses encore !

Perso j'ai rdv chez le dentiste et j'ai une valise à préparer ce sera sans moi Laughing

Le 10, c'est une conférence de presse pour les journalistes donc.
Là, c'est plus une soirée spéciale pour tout le monde. En soit, je trouve l'idée sympa surtout si il y a les joueurs qui sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
americ1




Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2013

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 13:09

Vous savez quand sera dévoilé le calendrier ? L'année passée c'etait le 5 juillet. Je suis toujours en attente de connaitre les weeks end de match a domicile pour savoir quel abonnement je prend. Je commence à trouver le temps un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4813
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 13:16

americ1 a écrit:
Vous savez quand sera dévoilé le calendrier ? L'année passée c'etait le 5 juillet. Je suis toujours en attente de connaitre les weeks end de match a domicile pour savoir quel abonnement je prend. Je commence à trouver le temps un peu long...

Eh les gars,Il faut lire un peu les posts....vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4608
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 13:16

J'ai cru voir passé le Vendredi 12 Juillet pour la révélation du calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 13:25

Totor a écrit:
Le 10, c'est une conférence de presse pour les journalistes donc.
Là, c'est plus une soirée spéciale pour tout le monde. En soit, je trouve l'idée sympa surtout si il y a les joueurs qui sont présents.

Ce qui est plus étonnant c'est que le Stade Français semble se greffer sur un évènement organisé de longue date (JeuXdi by ParisLonchamps, sorte d'afterwork/soirée/scèneDJ).

Encore une fois, la communication du club se distingue. A 72h de l'évènement, aucune mention du Stade Français sur l'évènement. Ni les participants prenant leurs préventes jusqu'à aujourd'hui, ni ceux qui pourraient-être intéressés par les stadistes ne sont au courant - ou ne seraient pour les non-abonnés sans Dam's Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 1557244987 .

Au regard de la taille de l'évènement, le Stade Français semble tout mettre de son côté pour passer inaperçu. Du coup, les joueurs seront probablement accessibles sans difficulté.  Laughing

Pour les non-abonnés, des préventes à dix euros sont disponibles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 16:11

Jacques-Yves a écrit:
Totor a écrit:
Le 10, c'est une conférence de presse pour les journalistes donc.
Là, c'est plus une soirée spéciale pour tout le monde. En soit, je trouve l'idée sympa surtout si il y a les joueurs qui sont présents.

Ce qui est plus étonnant c'est que le Stade Français semble se greffer sur un évènement organisé de longue date (JeuXdi by ParisLonchamps, sorte d'afterwork/soirée/scèneDJ).

Encore une fois, la communication du club se distingue. A 72h de l'évènement, aucune mention du Stade Français sur l'évènement. Ni les participants prenant leurs préventes jusqu'à aujourd'hui, ni ceux qui pourraient-être intéressés par les stadistes ne sont au courant - ou ne seraient pour les non-abonnés sans Dam's Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 1557244987 .

Au regard de la taille de l'évènement, le Stade Français semble tout mettre de son côté pour passer inaperçu. Du coup, les joueurs seront probablement accessibles sans difficulté.  Laughing

Pour les non-abonnés, des préventes à dix euros sont disponibles sur le site.

Personnellement je ne comprends pas cette greffe sur un évènement estival (avec courses hippiques) organisé par France Galop ou le PMU !!!!
A moins que ces entités soient sponsors maillot, ou partenaires directs du club, chose qui aurait dû être précisée dans l'information du club!!!

Encore une fois la communication est inaudible sur ce sujet. On ne voit pas à quel titre, le comment du pourquoi d'une chose qui est présentée par le club comme un évènement qui lui est propre alors que ces soirées DJ, courses apéritives, afterworks festifs sont organisées les jeudis et à d'autres dates à Longchamp! Soirées bobos parisiennes avec chevaux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 16:19

j'y vois plutôt une bonne entente entre responsables parisiens et une opportunité  et l'occasion de toucher, par une présence active ans le village, un public de parisiens peu au fait des affaires rugbystiques et aux supporters de découvrir un autre cadre.
Et perso (mais je n'ai pas reçu de carton d'invitation) je n'ai pas l'impression que cet événement soit présenté comme un événement propre au club.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 16:29

Ca, pour ne pas être présenté comme un évènement propre au club... Ce n'est même pas présenté du tout, nulle part. silent
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 16:47

J'aurais dû préciser, en effet sur aucun site, même France Galop n'y fait pas allusion, même pas sur le site officiel du Stade Français!!!
Invitation reçue uniquement en qualité d'abonné du club, comme si on nous faisait une fleur!!! C'est pour cette raison dans la forme, on a l'impression que c'est le fait du club, alors que personne n'en parle en effet, et en particulier l'organisateur!!!

Copie de ce que j'ai reçu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reçu ce message de l'association :

Bonjour,

Le club nous demande de vous proposer cette soirée à l'hippodrome de Longchamp.

Il s'agit d'une soirée habituelle de courses à l'hippodrome à laquelle le club a été invité pour installer des stands et proposer des animations. Le prix normal est de 15€ et 10€ si on réserve à l'avance. Le prix pour la soirée est de 7€ avec le code ABOSFPARIS19 .


Donc il s'agit bien d'une participation du club en animations à la demande de France Galop autour des courses du jeudi soir de Longchamp. Une rédo est consentie aux amoureux du Stade Français avec le code réduction ABOSFPARIS19!


Fin de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Top 14   Saison 2019-2020 : Top 14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2019-2020 : Top 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2019-2020 : Top 14
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Saison 2019-2020 : Pro D2
» Saison 2019-2020 : Rugby Amateur
» Saison 20-21 - J11 - 6 décembre 2020 - SF - Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: