Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:55

sumo75 a écrit:

2. sur (presque) tous les terrains l'envahissement est effectué tous les week-ends que dit le protocole ?

C'est pourquoi certains stades ont mis des grillages comme l'USAP ....


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:18

garmuche a écrit:
FLASH a écrit:
MB c'est le Aulas du rugby Laughing


peu flatteur pour MB ....

Et Blanco et sa clique de mange-boul ? tu les comparerais à qui ?

A loulou nicolin geek
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:31

NDi a écrit:

2 - Le protocole de la LNR impose que les deux équipes entre en même temps sur le terrain ce qui n'a pas été respecté par l'ASM.

Oui, enfin, le but de ce non-respect du protocole n'avait rien de scandaleux: former avec 80 enfants (pour représenter les 80 volcans de la Chaîne des Puys) un grand volcan pour appuyer la demande d'inscription de la Chapine des Puys au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je ne vois pas de quoi faire un scandale comme Boudjellal l'a fait et ça n'est pas moins protocolaire que le Pilou Pilou.

Et puis, MB n'a bizarrement pas parlé de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:03

babou36 a écrit:
NDi a écrit:

2 - Le protocole de la LNR impose que les deux équipes entre en même temps sur le terrain ce qui n'a pas été respecté par l'ASM.

Oui, enfin, le but de ce non-respect du protocole n'avait rien de scandaleux: former avec 80 enfants (pour représenter les 80 volcans de la Chaîne des Puys) un grand volcan pour appuyer la demande d'inscription de la Chapine des Puys au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je ne vois pas de quoi faire un scandale comme Boudjellal l'a fait et ça n'est pas moins protocolaire que le Pilou Pilou.

Et puis, MB n'a bizarrement pas parlé de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si,je peux t'en parler!

ça date de plusieurs années,et je condamne fortement l'abruti qui a fait ça!

ceci dit,le club est responsable du parking des visiteurs,et à ce titre,doit assumer les écarts de conduite!

ensuite,merde,que vous pensiez ce que vous voulez de MB,on est d'accord!

mais comme dit plus haut,ça vous ferait pas péter un cable de vous faire taguer votre véhicule tout neuf?

le coup de "MB n'a que ce qu'il mérite,tant mieux pour son bus de milliardaire !",ça représente pas les valeurs d'un supporter de rugby,et je suis surpris de lire ça ici!

alors quoi,à chaque fois qu'on en aura après un prez,on doit lui caillasser son bus?i............

Blanco,la prochaine fois que tu viens à Paname,viens en skate,c'est préférable!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:21

personne, ici, a dit que c'était une bonne chose d'avoir tagué ce bus
tout le monde sait que c'est con

mais je crois que tout le monde fatigue de M. Boudjelal
alors même que peu de monde aurait su dire du mal de lui avant l'année dernière!
Vivement que le RCT gagne le Top 14 (sauf si le SF est en finale, bien sur Smile ) pour qu'on passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:22

kirky a écrit:


ça date de plusieurs années,et je condamne fortement l'abruti qui a fait ça!

D'accord, merci de l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:23

kirky a écrit:
babou36 a écrit:
NDi a écrit:

2 - Le protocole de la LNR impose que les deux équipes entre en même temps sur le terrain ce qui n'a pas été respecté par l'ASM.

Oui, enfin, le but de ce non-respect du protocole n'avait rien de scandaleux: former avec 80 enfants (pour représenter les 80 volcans de la Chaîne des Puys) un grand volcan pour appuyer la demande d'inscription de la Chapine des Puys au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je ne vois pas de quoi faire un scandale comme Boudjellal l'a fait et ça n'est pas moins protocolaire que le Pilou Pilou.

Et puis, MB n'a bizarrement pas parlé de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si,je peux t'en parler!

ça date de plusieurs années,et je condamne fortement l'abruti qui a fait ça!

ceci dit,le club est responsable du parking des visiteurs,et à ce titre,doit assumer les écarts de conduite!

ensuite,merde,que vous pensiez ce que vous voulez de MB,on est d'accord!

mais comme dit plus haut,ça vous ferait pas péter un cable de vous faire taguer votre véhicule tout neuf?

le coup de "MB n'a que ce qu'il mérite,tant mieux pour son bus de milliardaire !",ça représente pas les valeurs d'un supporter de rugby,et je suis surpris de lire ça ici!

alors quoi,à chaque fois qu'on en aura après un prez,on doit lui caillasser son bus?i............

Blanco,la prochaine fois que tu viens à Paname,viens en skate,c'est préférable!

Wouhalala....

Nous sommes d'accord pour condamner le geste, il me semble.
La réaction de MB quant aux événement est cohérente par rapport à sa posture. On ne peut lui enlever, quoiqu'on puisse penser de lui par ailleurs sur d'autres sujets.

Moi, c'est la lettre de RF qui me reste un peu en travers de la gorge, d'aussi loin que je suis concerné, et si elle répond à la déclaration de MB.

Je ne suis pas totalement sur que ce soit le cas. Donc pour l'instant je suis en retrait. Mais clairement, le public d'un stade n'est que le reflet de la société.

Et je pense de toute façon que Serge B, devrait venir en vélib' de son si joli front de mer.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:26

Nikodem a écrit:
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
NDi a écrit:

2 - Le protocole de la LNR impose que les deux équipes entre en même temps sur le terrain ce qui n'a pas été respecté par l'ASM.

Oui, enfin, le but de ce non-respect du protocole n'avait rien de scandaleux: former avec 80 enfants (pour représenter les 80 volcans de la Chaîne des Puys) un grand volcan pour appuyer la demande d'inscription de la Chapine des Puys au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je ne vois pas de quoi faire un scandale comme Boudjellal l'a fait et ça n'est pas moins protocolaire que le Pilou Pilou.

Et puis, MB n'a bizarrement pas parlé de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si,je peux t'en parler!

ça date de plusieurs années,et je condamne fortement l'abruti qui a fait ça!

ceci dit,le club est responsable du parking des visiteurs,et à ce titre,doit assumer les écarts de conduite!

ensuite,merde,que vous pensiez ce que vous voulez de MB,on est d'accord!

mais comme dit plus haut,ça vous ferait pas péter un cable de vous faire taguer votre véhicule tout neuf?

le coup de "MB n'a que ce qu'il mérite,tant mieux pour son bus de milliardaire !",ça représente pas les valeurs d'un supporter de rugby,et je suis surpris de lire ça ici!

alors quoi,à chaque fois qu'on en aura après un prez,on doit lui caillasser son bus?i............

Blanco,la prochaine fois que tu viens à Paname,viens en skate,c'est préférable!

Wouhalala....

Nous sommes d'accord pour condamner le geste, il me semble.
La réaction de MB quant aux événement est cohérente par rapport à sa posture. On ne peut lui enlever, quoiqu'on puisse penser de lui par ailleurs sur d'autres sujets.

Moi, c'est la lettre de RF qui me reste un peu en travers de la gorge, d'aussi loin que je suis concerné, et si elle répond à la déclaration de MB.

Je ne suis pas totalement sur que ce soit le cas. Donc pour l'instant je suis en retrait. Mais clairement, le public d'un stade n'est que le reflet de la société.

Et je pense de toute façon que Serge B, devrait venir en vélib' de son si joli front de mer.
'tain,t'as la haine,toi!

à l'impossible nul n'est tenu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:15

illustration de ce que je disais plus haut!

sans commentaires!

vous connaissez tous cet excellent blog qu'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait:

Nous adressons également un solide au revoir à la frange de supporters auvergnat qui siffla pendant 80 minutes notre buteur et qui demanda régulièrement à l’arbitre d’aller essayer certaines pratiques sexuelles anales. Ils doivent sans doute faire parti du même clan que la ou les personnes qui ont crevé deux pneus du véhicule personnel d’un des membres du Rade’Labo (immatriculé dans le Var), venu avec femme et enfants au Michelin.
En espérant ne vous recroiser nulle part.

Nous éviterons donc de faire le même amalgame dont certains supporters toulonnais sont victimes (Toulon = tous des voyoux) avec l’ASM et son autoproclamé meilleur public de France ©, qui, quand il veut, sait se comporter comme de vulgaires Toulonnais. Et ce n’est pas un compliment dans ce cas là."


lamentable..........
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:18

De toute façon le meilleur public sera au Jean Bouin la saison prochaine Rugby club Toulon - Page 2 2736117800 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:25

kirky a écrit:
si,je peux t'en parler!

ça date de plusieurs années,et je condamne fortement l'abruti qui a fait ça!

ceci dit,le club est responsable du parking des visiteurs,et à ce titre,doit assumer les écarts de conduite!

ensuite,merde,que vous pensiez ce que vous voulez de MB,on est d'accord!

mais comme dit plus haut,ça vous ferait pas péter un cable de vous faire taguer votre véhicule tout neuf?

le coup de "MB n'a que ce qu'il mérite,tant mieux pour son bus de milliardaire !",ça représente pas les valeurs d'un supporter de rugby,et je suis surpris de lire ça ici!

alors quoi,à chaque fois qu'on en aura après un prez,on doit lui caillasser son bus?i............

Blanco,la prochaine fois que tu viens à Paname,viens en skate,c'est préférable!

Est-ce qu'on peut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable à savoir ce que serait notre réaction comparée à celle de Mourad dans le cas où notre véhicule serait tagué ???? Nous ne sommes pas M.Boudjellal et si pétage de plomb il y a dans un cas comme celui-là, le notre ne sera pas relayé par la presse et ne fera pas sur-réagir des centaines de supporters des différents clubs de l'élite hexagonale sur les différents forums de France et de Navarre ! Quand on est président d'un club comme le sien, on mesure la portée des propos qu'on tient devant la presse, point barre....

Ca, c'est mon coup de gueule du jour! Twisted Evil

Sinon:

- Personne ici n'a banalisé l'acte de vandalisme, c'est la réaction de M. Boudjellal qui a été critiquée
- Personne ici n'a dit que MB n'a que ce qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:26

babou36 a écrit:
kirky a écrit:


ça date de plusieurs années,et je condamne fortement l'abruti qui a fait ça!

D'accord, merci de l'info! Wink

Il en manque une quand même! Est-ce que le président de l'ASM avait demandé à Mourad de venir repeindre la facade ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:48

Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
si,je peux t'en parler!

ça date de plusieurs années,et je condamne fortement l'abruti qui a fait ça!

ceci dit,le club est responsable du parking des visiteurs,et à ce titre,doit assumer les écarts de conduite!

ensuite,merde,que vous pensiez ce que vous voulez de MB,on est d'accord!

mais comme dit plus haut,ça vous ferait pas péter un cable de vous faire taguer votre véhicule tout neuf?

le coup de "MB n'a que ce qu'il mérite,tant mieux pour son bus de milliardaire !",ça représente pas les valeurs d'un supporter de rugby,et je suis surpris de lire ça ici!

alors quoi,à chaque fois qu'on en aura après un prez,on doit lui caillasser son bus?i............

Blanco,la prochaine fois que tu viens à Paname,viens en skate,c'est préférable!

Est-ce qu'on peut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable à savoir ce que serait notre réaction comparée à celle de Mourad dans le cas où notre véhicule serait tagué ???? Nous ne sommes pas M.Boudjellal et si pétage de plomb il y a dans un cas comme celui-là, le notre ne sera pas relayé par la presse et ne fera pas sur-réagir des centaines de supporters des différents clubs de l'élite hexagonale sur les différents forums de France et de Navarre ! Quand on est président d'un club comme le sien, on mesure la portée des propos qu'on tient devant la presse, point barre....

Ca, c'est mon coup de gueule du jour! Twisted Evil

Sinon:

- Personne ici n'a banalisé l'acte de vandalisme, c'est la réaction de M. Boudjellal qui a été critiquée
- Personne ici n'a dit que MB n'a que ce qu'il mérite


Si moi ! et je le redis quand on souffle sur les braises il faut prévoir un extincteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:14

Marc du 91 a écrit:
Qu'il soit furax est une chose, et on le comprend.

LP94 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le bus...

sumo75 a écrit:
sauf qu'à Clermont on sait se tenir et on a des valeurs et quand elles sont outrepassées on recardre.

sumo75 a écrit:
Même si repeindre son car est une con... bétise.


u fiume a écrit:
Quelle horreur !!!! un graffiti sur le bus de Toulon, mais que fait la police, le GIGN, l'ONU, la force d'interposition internationale !!!! Razz Razz

Il faut vite interdire les feutres en Auvergne au plus vite, il en va de l'avenir du rugby Français. Twisted Evil Twisted Evil

Mort de rire de voir Mourad B donner des leçons de morales : qui sèment le vent..... bla, bla, bla Rugby club Toulon - Page 2 2736117800


garmuche a écrit:
Le Mourad ,avec ses qualités et défauts comme tout à chacun a bien raison de beugler ,de secouer le pucier .

kirky a écrit:
le coup de "MB n'a que ce qu'il mérite,tant mieux pour son bus de milliardaire !",ça représente pas les valeurs d'un supporter de rugby,et je suis surpris de lire ça ici!

alors quoi,à chaque fois qu'on en aura après un prez,on doit lui caillasser son bus?i............

Blanco,la prochaine fois que tu viens à Paname,viens en skate,c'est préférable!

Tu ne retiens que ce que tu as envie dans tout ce qui a été dit et je suis loin d'avoir tout pris.
Alors nous fait pas du Guy Noves stp.

Si il a un problème le Mourad il peut aussi peut être le régler sans appeler systématiquement les médias non ?
C'est quoi là le but ? que le prochain passage de car l'ASM sur la rade on lui balance des cailloux ?

On se plaint du comportement des supporters mais arranguer les foules n'est certainement pas une bonne idée. Il ferait mieux de commencer par balayer devant chez lui.


Dernière édition par sumo75 le Mer 14 Nov - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:15

Pour toi Kirky!


ça parle de foot, mais ça se projette très bien en rugby,

"tu peux changer de femme
tu peux changer d'opinion politique
tu peux changer de religion
mais jamais, jamais, tu ne pourras changer d'équipe de foot"

tout ça pour dire que malgré tout ce qui m'ennuie chez Boudjelal, si jamais j'apprends que tu ne soutiens plus le RCT, tu m'en verras profondément désolé.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:15

et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:43

FLASH a écrit:
De toute façon le meilleur public sera au Jean Bouin la saison prochaine Rugby club Toulon - Page 2 2736117800 lol!
il n'y a pas de public ni supporters à Jean Boin, c'est connu depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:56

sylv@in95 a écrit:
FLASH a écrit:
De toute façon le meilleur public sera au Jean Bouin la saison prochaine Rugby club Toulon - Page 2 2736117800 lol!
il n'y a pas de public ni supporters à Jean Boin, c'est connu depuis plusieurs années.

Sa ira comme sa, ou faut il aller à Bayonne pour que sa se voit mieux ? (merci pour l'info, j'y suis déjà aller Wink )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:50

sylv@in95 a écrit:
FLASH a écrit:
De toute façon le meilleur public sera au Jean Bouin la saison prochaine Rugby club Toulon - Page 2 2736117800 lol!
il n'y a pas de public ni supporter à Jean Boin, c'est connu depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:02

Kirky, Wilko hésiterait à prolonger ???
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:18

il a déjà resigné.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:34

C'est ce qu'il me semblait, mais j'ai lu un article comme quoi le rct serai sur Quade Cooper au cas où Wilko ne prolongerait pas, plus celui là :

Et si Wilkinson s'en allait...

Si "Wilko" prend sa retraite‚ Boudjellal pourrait recruter du très lourd au centre l'an prochain.

Prolongera ou prolongera pas ? Le demi d'ouverture du RCT Jonny Wilkinson a dit qu'il donnerait sa réponse avant Noël.

Pour l'heure, le suspense demeure, même si Mourad Boudjellal penche plutôt pour un refus de la part de sa tête de gondole. "Son corps supporte moins bien les charges de travail...", avance le président toulonnais.

Un accord déjà trouvé

Si l'international (33 ans) décidait de raccrocher ses crampons, le club rouge et noir enrôlera ni plus ni moins qu'une autre star mondiale.

Bernard Laporte le sait déjà. Dans la logique économique et médiatique du club, le président se réserve le droit d'enrôler un joueur de son choix.

Un accord aurait déjà été trouvé avec le poisson rare mais se trouve pour l'instant suspendu à la décision de "Wilko" de poursuivre l'aventure.

Effet domino

En cas d'arrêt du demi d'ouverture, on assisterait à un effet domino. Michalak serait ainsi fixé au poste de "dix », libérant une place à la mêlée.

Aux côtés de Tillous-Borde, Durand trouverait là le temps de jeu qui lui fait actuellement défaut.

Giteau jouant les doublures de Michalak, c'est donc au centre que le club devrait alors recruter.

Du lourd et pas un, mais deux joueurs avec le départ de Messina, non conservé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:26

encore une embrouille de MB,j'espere!

seul Jonny peut savoir s'il a ou non une saison de plus à 100¨dans les pattes!

ensuite,comme vous vous en doutez,ça doit parler oseille,et grosse oseille!

plus gros salaire du top 14 (de mémoire),plus la folie des grandeurs de MB,amendonné,le porte feuille n'est pas infini..........

alors oui,les rumeurs les plus dingues circulent avec Cooper,Conrad Smith,SBW dés qu'il aura fait son année à XIII,un centre français de classe mondiale (je vois pas du tout qui ça peut etre)!

d'autres parts,Laporte et MB recoivent une pression énorme de la FFR pour ABSOLUMENT faire jouer Michoko en 10 jusqu'à la CDM 2015!

ça,ça doit pas aider non plus!

bref,sale nouvelle s'il arrete le rugby!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:19

kirky a écrit:

plus gros salaire du top 14 (de mémoire),plus la folie des grandeurs de MB,amendonné,le porte feuille n'est pas infini..........

Plus gros que celui de Carter ?


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:44

FLASH a écrit:

Du lourd et pas un, mais deux joueurs avec le départ de Messina, non conservé.

Suspect

Ils ne veulent pas le lâcher dès maintenant Messina ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Toulon invincible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: