Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 8:16

NDi a écrit:
kirky a écrit:

plus gros salaire du top 14 (de mémoire),plus la folie des grandeurs de MB,amendonné,le porte feuille n'est pas infini..........

Plus gros que celui de Carter ?

non,bien évidemment!

je ne compte pas les piges à la Carter (700.00 pour 6 mois),Tana Umaga (300.000 pour 8 matchs en pro d2) ou Matfield (300.000 pour 6 mois),mais des vrains contrat de 2 ou 3 ans!

Wilko,c'est un peu plus de 400.000 par an,mais avec la marque qu'il a créé avec MB "10 Wilkinson",plus le droit à l'image géré par "Rouge et Noir production",il frise le million par an!
Carl Hayman,Bakkies Botha et Michalak ne sont pas loin en terme de salaire!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 8:16

Cruseman a écrit:
FLASH a écrit:

Du lourd et pas un, mais deux joueurs avec le départ de Messina, non conservé.

Suspect

Ils ne veulent pas le lâcher dès maintenant Messina ?


Bonne idée comme joker médical. Mais quel est son réel niveau? J'avoue que j'ai pas trop suivi. Est-il proche des titulaires?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 8:23

LP94 a écrit:
Cruseman a écrit:
FLASH a écrit:

Du lourd et pas un, mais deux joueurs avec le départ de Messina, non conservé.

Suspect

Ils ne veulent pas le lâcher dès maintenant Messina ?


Bonne idée comme joker médical. Mais quel est son réel niveau? J'avoue que j'ai pas trop suivi. Est-il proche des titulaires?
très bon joueur,mais barré par Giteau,mermoz et le retour de Bastareaud,auteur de match de plus en plus accomplis (toujours sur le podium Var matin/choix des supporters)
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 8:31

kirky a écrit:
LP94 a écrit:
Cruseman a écrit:
FLASH a écrit:

Du lourd et pas un, mais deux joueurs avec le départ de Messina, non conservé.

Suspect

Ils ne veulent pas le lâcher dès maintenant Messina ?


Bonne idée comme joker médical. Mais quel est son réel niveau? J'avoue que j'ai pas trop suivi. Est-il proche des titulaires?
très bon joueur,mais barré par Giteau,mermoz et le retour de Bastareaud,auteur de match de plus en plus accomplis (toujours sur le podium Var matin/choix des supporters)

OK, ça serait un bon plan, mais peu de chance que le RCT le lâche car vous devez aussi vous prémunir en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 8:32

kirky a écrit:
alors oui,les rumeurs les plus dingues circulent avec Cooper,Conrad Smith,SBW dés qu'il aura fait son année à XIII,un centre français de classe mondiale (je vois pas du tout qui ça peut etre)!

Vous les avez déjà tous : Mermoz, Bastareau... Rugby club Toulon - Page 3 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 9:54

sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
alors oui,les rumeurs les plus dingues circulent avec Cooper,Conrad Smith,SBW dés qu'il aura fait son année à XIII,un centre français de classe mondiale (je vois pas du tout qui ça peut etre)!

Vous les avez déjà tous : Mermoz, Bastareau... Rugby club Toulon - Page 3 3053877925

Non gros il n'ont pas encore Estebourrin Rugby club Toulon - Page 3 664609334

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:56

Sad comment ai-je pu l'oublier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:47

LP94 a écrit:
kirky a écrit:
LP94 a écrit:
Cruseman a écrit:
FLASH a écrit:

Du lourd et pas un, mais deux joueurs avec le départ de Messina, non conservé.

Suspect

Ils ne veulent pas le lâcher dès maintenant Messina ?


Bonne idée comme joker médical. Mais quel est son réel niveau? J'avoue que j'ai pas trop suivi. Est-il proche des titulaires?
très bon joueur,mais barré par Giteau,mermoz et le retour de Bastareaud,auteur de match de plus en plus accomplis (toujours sur le podium Var matin/choix des supporters)

OK, ça serait un bon plan, mais peu de chance que le RCT le lâche car vous devez aussi vous prémunir en cas de blessure.
mouai..........

lisez un peu ça:

"Oui j'ai appris ds la presse que je n'allais pas être conservé. En rentrant de vacances ça fait toujours plaisir... Je trouve pas ça très élégant de la part du club, ça aurait pris 1 minute de me le dire en face. J'aurai compris la décision. C'est un choix et je le respecte mais j'aurai préféré qu'on me le dise de vive voix. Je suis pas le meilleur centre mais je me suis tjs envoyé sur un terrain de rugby pour faire honneur à nos couleurs, et je le ferai avec mes nouvelles couleurs. J'aurai aimé finir ma carrière ici mais ça sera pas le cas. Je vous souhaite a VOUS peuple toulonnais qu'il y aie une pluie de titre qui s'abatte sur le club. Vous le méritez tellement. Je vous souhaite bon vent et je vous dis que je représenterez haut et fort nos couleurs jusqu'à la fin de la saison dans les rares fois ou on me fera jouer. Je garderai le sourire qui m'accompagne tt le temps pour la bonne vie du groupe. Et puis quoi la vie est belle autant la croquer à pleine dent. À bientôt a Berg ou a mayol je serai tjs souriant. :-D. Geoffroy."

Messina, sur sa page facebook...

si c'est vraiment comme ça que ça s'est passé,je trouve ça honteux de la part de laporte et MB!

beurk..............c'est ça qui nous attend avec le rugby pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 3:30

kirky a écrit:
Messina, sur sa page facebook... si c'est vraiment comme ça que ça s'est passé,je trouve ça honteux de la part de laporte et MB!
beurk..............c'est ça qui nous attend avec le rugby pro?
C'était déjà comme ça du temps de Saint-André et Hueber. Un joueur victime d'un virus foudroyant, resté aux Urgences plusieurs jours, n'a jamais reçu le moindre appel de leur part pour prendre de ses nouvelles ; heureusement, ses coéquipiers (dont le fidèle et droit JW) assuraient derrière. Il faut dire qu'il avait été beaucoup blessé cette saison-là et que les deux crevards ne le saluaient même plus, sachant que des stars étaient sous le coude de Mourad pour la saison d'après. Comme Messina, il n'a pas été informé de vive voix de la fin de son contrat.

Il ne faut pas se leurrer, c'est l'ultra-libéralisme, le rugby pro : tu es rentable et ton compte en banque gonfle, tu ne l'es plus et tu prends (allégoriquement) une balle dans la tête.

Il n'y a pas qu'au RCT, bien sûr : c'est pareil dans tous les clubs, avec plus ou moins d'angles arrondis suivant la personnalité de l'encadrement. Là, il se trouve que le goret continue de bien porter son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:47

MB a quand même de l'humour :

Hier Maîtena Birraben recevait MB sur Canal+

A peine arrivé, elle lui dit:
"Bonjour, bon avant toute chose, je tiens à vous préciser que je suis supportrice du B.O, ça ne vous dérange pas?"

et MB de lui répondre avec un petit sourire:

"Pourquoi? vous n'aimez pas les équipes qui gagnent?".... Rugby club Toulon - Page 3 2736117800


J'aime bien ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:50

kirky a écrit:
le retour de Bastareaud,auteur de match de plus en plus accomplis (toujours sur le podium Var matin/choix des supporters)
Var Menteur n'st pas une référence Certes, Bastagros a, de temps à autre, une bonne voire une excellente action, mais il est loind du iveau de constance d'un Giteau ou d'un Mermoz La meilleure preuve est qu'il n'est titulaire que lorsque l'un des deux est absent...
Messina est effectivement barré par ces 3 là, mais à chaque fois qu'il entre, il rend une bonne copie et il est constant.
Ce ne serait pas une mauvaise pioche, pour renforcer les centres du SF....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:01

amis toulounais,a vos midol demain,ils annoncent sur rmc un gros transfert pour demain!!c est pour vous!!!!!!un prono???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:44

aupa sf a écrit:
amis toulounais,a vos midol demain,ils annoncent sur rmc un gros transfert pour demain!!c est pour vous!!!!!!un prono???? scratch
Attoub,je pense! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 18:46

kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
amis toulounais,a vos midol demain,ils annoncent sur rmc un gros transfert pour demain!!c est pour vous!!!!!!un prono???? scratch
Attoub,je pense! What a Face
Ta ecouté la meme chose que moi!bonne recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:07

A priori c'est Habana. Le facteur d'Hervé a eu la confirmation de Mourad lui-même
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:42

paramaribo a écrit:
A priori c'est Habana. Le facteur d'Hervé a eu la confirmation de Mourad lui-même
avec Carter,elle aurra de la gueule cette equipe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:53

ON S'EN FOUT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:13

Au revoir Vincent Martin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:45

A la formation toulonnaise!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:59

paramaribo a écrit:
A priori c'est Habana. Le facteur d'Hervé a eu la confirmation de Mourad lui-même
et moi qui croyait a une blague!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:10

Rct/PSG même combat confused
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:48

u fiume a écrit:
ON S'EN FOUT cheers cheers cheers

Pas obliger de lire!! Rugby club Toulon - Page 3 2736117800 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 8:11

paramaribo a écrit:
A priori c'est Habana. Le facteur d'Hervé a eu la confirmation de Mourad lui-même
Habana ou Pietersen???

je vous laisse juges!

pris hier soir dans un établissement Toulonnais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 8:13

à signaler quand meme que Bastareaud a été ovationné 3 fois durant le match par le public,il en était tout chamboulé!

passeur décisif,tampons d'une autre planete,passage de bras,défense de fer,il nous a fait un match digne d'un grand international!

à coup sur homme du match Var matin..........
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Toulon invincible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: