loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 Lun 9 Sep - 19:09 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Il y a six équipes à cinq points .
Je commence par regarder les points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre eux ces six clubs, c'est à dire, pour chaque équipe, ses points obtenus contre les cinq concurrents.
Racing : 4 points contre Castres + 1 points contre Toulouse = 5 points Stade Français : 4 points contre Bayonne Bayonne : 4 points contre le Racing Toulouse : 4 points contre le Racing Castres : 0 point Toulon : 0 point, n'a affronté aucun des cinq concurrents.
A cette étape, on sait que le Racing sera en tête de ces six équipes car il a 5 points terrain. On sait que le Stade Français, Bayonne et Toulouse (4 points terrain) seront devant Castres et Toulon (0 point terrain). Mais on ne connaît pas l'ordre de ces deux groupes :
6ème : Racing 7ème à 9ème (ordre à définir) : Stade Français, Bayonne, Toulouse 10ème et 11ème (ordre à définir) : Castres et Toulon
C'est seulement à ce moment qu'on regarde le goal-average sur l'ensemble de la compétition pour départager les équipes ayant le même nombre de points terrain :
Bayonne a un meilleur goal-average que Toulouse, qui a un meilleur goal-average que le Stade Français. Toulon a un meilleur goal-average que Castres.
L'ordre du classement sera donc le suivant : Racing, Bayonne, Toulouse, Stade Français, Toulon, Castres. Merci. Très clair. | |
|
Pitchexpert
| Sujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 Lun 9 Sep - 20:44 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Pitchexpert a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Pitchexpert a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Pitchexpert a écrit:
- Évidemment que chaque cas est différent mais le dénominateur commun reste la gestion des hommes à la méthode Meyer et pour ma part je ne suis pas convaincu qu’il amène chacun à exprimer son plein potentiel pour le club sur l’ensemble de la saison.
Ce qu’avait réussi à faire Quesada, ce qu’a réussi à faire Urios ou encore Mola... Nous verrons avec le temps mais j’avoue être de plus en plus sceptique sur la méthode.
Cette année, Meyer doit amener le club dans le Top6, pour moi il aura échoué si ce n'est pas le cas, et c'est probablement l'opinion de Wild également. Il a pu faire à peu de choses près ce qu'il souhaitait au niveau de l'effectif et du staff.
Pas d'accord quand tu compares aux autres managers. Gonzalo a terminé 7ème la première année, dans un championnat moins relevé que l'actuel. Meyer a terminé 8ème, et ça c'est joué à rien. En 4 ans Gonzalo n'a terminé qu'une seule fois dans les 6, et des matchs "purges" nous en avons vu des dizaines. Je crois que beaucoup ici idéalisent bien trop la période Quesada au SFP.
Il aura fallu 3 saisons à Mola pour mettre en place ce qu'il souhaitait. ("au volant d'une Ferrari" comme dirait Etcheto)
Wild est présenté comme novice dans le monde du rugby, c'est absolument faux. Il est conscient de tout, et bien plus que nous tous. Je lui fais absolument confiance dans ses choix. S'il dit que Meyer est le manager qu'il nous faut, ça signifie que c'est le cas. Tu as raison il faut du temps mais je note que Meyer a des moyens quasi illimités et qu’il n’a pas encore réussi à les faire fructifier. Nous verrons à la fin de la saison. Perso il ne me convainc pas. qq soit les moyens, on ne change pas une equipe en é ans. Cf le ST Nous verrons en 2023 donc. J'espère que d’ici la on aura pris un peu de plaisir
Disons que je prefererais tjs une victoire dégueulasse a une défaite magnifique ! La période des "loseurs magnifiques" qui finissent en dernier non relégable, ce n'est pas ma tasse de thé !
Pour le moment nous n’avons gagné qu’un match sur 3... | |
|
Ivan75
| Sujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 Mar 10 Sep - 4:57 | |
| - Pitchexpert a écrit:
Pour le moment nous n’avons gagné qu’un match sur 3... Oui, on verra qui ramènera quelque chose de Lyon, probablement pas grand monde. En attendant nous connaissons déja une équipe qui a perdu contre Bayonne, et c'est pas nous. | |
|
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 Mar 10 Sep - 12:19 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Pitchexpert a écrit:
Pour le moment nous n’avons gagné qu’un match sur 3... Oui, on verra qui ramènera quelque chose de Lyon, probablement pas grand monde. En attendant nous connaissons déja une équipe qui a perdu contre Bayonne, et c'est pas nous.
une équipe qui a perdu - à domicile - contre Bayonne.... ça ne nous arrivera pas cette saison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 | |
| |
|