Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Défouloir pour ceux qui veulent ...

Aller en bas 
+17
jepepikouros
bournet annie
gabgab13
Dam's
LP94
dubois51
Jacques-Yves
aupa sf
Sergimaru
Hoppy
sebastor
BEB_09
Remz_des_Princes
Ivan75
NDi
loubiere
Totor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 15:52

Remz_des_Princes a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Canal Á bien dis  je cite que alberts etait touché à l'épaule et plus sérieux que l'on pensait. Point barre
c'est qui le toubib de Canal qui fait un diagnostic rien qu'en regardant des images du vestiaire?
Savigny ?? Défouloir pour ceux qui veulent ... 2061364522

Alexis Savigny est médecin du CdF du PSG... Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

Très très amer quand on voit la composition du staff médical actuel... Je n'ai pas l'impression que Rubio ait fait Afrikaan à l'université de médecine...

Responsable Secteur Médical : Elliot Rubio
Médecin de Match : Cédric Labourdette
Médecin Centre de Formation : Philippe Serrano
Responsable Kinésithérapeutes : Sébastien Davidovici
Kinésithérapeutes et Ostéopathes : Julien Couton / Erwann Le Corre / Jean-Marc Samanos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 16:14

Totor a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Canal Á bien dis  je cite que alberts etait touché à l'épaule et plus sérieux que l'on pensait. Point barre
c'est qui le toubib de Canal qui fait un diagnostic rien qu'en regardant des images du vestiaire?
Savigny ?? Défouloir pour ceux qui veulent ... 2061364522

Alexis Savigny est médecin du CdF du PSG... Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

Très très amer quand on voit la composition du staff médical actuel... Je n'ai pas l'impression que Rubio ait fait Afrikaan à l'université de médecine...

Responsable Secteur Médical : Elliot Rubio
Médecin de Match : Cédric Labourdette
Médecin Centre de Formation : Philippe Serrano
Responsable Kinésithérapeutes : Sébastien Davidovici
Kinésithérapeutes et Ostéopathes : Julien Couton / Erwann Le Corre / Jean-Marc Samanos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'es pas grave. Rubio a quitté l'ASM et ça en dérangent certains....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 16:25

Remz_des_Princes a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Canal Á bien dis  je cite que alberts etait touché à l'épaule et plus sérieux que l'on pensait. Point barre
c'est qui le toubib de Canal qui fait un diagnostic rien qu'en regardant des images du vestiaire?
Savigny ?? Défouloir pour ceux qui veulent ... 2061364522

Alexis Savigny est médecin du CdF du PSG... Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

Je pense que la réponse est à prendre au second degré style "joke" ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 16:35

Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
"tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur"
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Pas un seul membre du staff médical est sudaff. Là on est dans le dénigrement systématique.

Que le kiné viré se pose les bonnes questions. Là il sombre dans la théorie du complot. Sad

Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin.

Je ne suis pas un joueur pro mais j'ai consulté chez Savigny dans son magnifique cabinet (du 17ème de mémoire).
Une heure et demie de retard puis diagnostic foireux et traitement de cheval complètement inadapté mais surtout dangereux pour ma santé.
A t'il été simplement incompétent ou s'en foutait-il de mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 16:56

Totor a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Canal Á bien dis  je cite que alberts etait touché à l'épaule et plus sérieux que l'on pensait. Point barre
c'est qui le toubib de Canal qui fait un diagnostic rien qu'en regardant des images du vestiaire?
Savigny ?? Défouloir pour ceux qui veulent ... 2061364522

Alexis Savigny est médecin du CdF du PSG... Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

Très très amer quand on voit la composition du staff médical actuel... Je n'ai pas l'impression que Rubio ait fait Afrikaan à l'université de médecine...

Responsable Secteur Médical : Elliot Rubio
Médecin de Match : Cédric Labourdette
Médecin Centre de Formation : Philippe Serrano
Responsable Kinésithérapeutes : Sébastien Davidovici
Kinésithérapeutes et Ostéopathes : Julien Couton / Erwann Le Corre / Jean-Marc Samanos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erwann Le Corre est viré... Je n'ai pas de nouvelles de Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 17:06

Ivan75 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
"tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur"
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Pas un seul membre du staff médical est sudaff. Là on est dans le dénigrement systématique.

Que le kiné viré se pose les bonnes questions. Là il sombre dans la théorie du complot. Sad

Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin.

Je ne suis pas un joueur pro mais j'ai consulté chez Savigny dans son magnifique cabinet (du 17ème de mémoire).
Une heure et demie de retard puis diagnostic foireux et traitement de cheval complètement inadapté mais surtout dangereux pour ma santé.
A t'il été simplement incompétent ou s'en foutait-il de mon cas?

Alors tu n'as vraiment pas de chance. Ou alors il est resté au club 18 ans en étant mauvais sans que personne ne se plaigne. J'ai été soigné pour des tendinites multiples par lui et Jérôme Moro, podologue, et ça va très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 17:18

Remz_des_Princes a écrit:


Alors tu n'as vraiment pas de chance. Ou alors il est resté au club 18 ans en étant mauvais sans que personne ne se plaigne. J'ai été soigné pour des tendinites multiples par lui et Jérôme Moro, podologue, et ça va très bien, merci.

C'est ma simple expérience personnelle pour répondre à ton "demande à ceux qui l'ont connu si c'est un bon médecin".
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 17:26

Ivan75 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:


Alors tu n'as vraiment pas de chance. Ou alors il est resté au club 18 ans en étant mauvais sans que personne ne se plaigne. J'ai été soigné pour des tendinites multiples par lui et Jérôme Moro, podologue, et ça va très bien, merci.

C'est ma simple expérience personnelle pour répondre à ton "demande à ceux qui l'ont connu si c'est un bon médecin".

Et je te remercie de ce partage mais c'est maigre comme statistique.

Plus sérieusement l'ambiance de ce forum me paraît stupéfiante : on crache sur tout ce qui a faite club, comme si ça n'avait rapporté aucun titre. On se trompe sur les dates et les hommes, le ton devient facilement injurieux. Il n'y a guère que Jacques-Yves, âme tendre, qui essaie d'aller là contre, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il rame à contre courant.

Je n'ai rien contre l'Afrikaans et j'entretiens de relations amicales avec Ricardo Loubscher et Dewald Senekal, mais la méthode Meyer est contestable, c'est le moins qu'on puisse dire. On a un effectif à être champion et on est relégable au 9ème jour. puisse une victoire à Agen nous sortir de là - personnellement j'y crois - mais la façon dont le club a géré le salry cap, la façon dont le club a géré l'effectif ne m'inspirent que désespoir. Quand Macalou aura des offres en or, c'est à dire bientôt pour sûr, que lui opposera-t-on s'il veut rompre son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 17:40

Remz_des_Princes a écrit:
Ivan75 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
"tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur"
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Pas un seul membre du staff médical est sudaff. Là on est dans le dénigrement systématique.

Que le kiné viré se pose les bonnes questions. Là il sombre dans la théorie du complot. Sad

Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin.

Je ne suis pas un joueur pro mais j'ai consulté chez Savigny dans son magnifique cabinet (du 17ème de mémoire).
Une heure et demie de retard puis diagnostic foireux et traitement de cheval complètement inadapté mais surtout dangereux pour ma santé.
A t'il été simplement incompétent ou s'en foutait-il de mon cas?

Alors tu n'as vraiment pas de chance. Ou alors il est resté au club 18 ans en étant mauvais sans que personne ne se plaigne. J'ai été soigné pour des tendinites multiples par lui et Jérôme Moro, podologue, et ça va très bien, merci.

Ce nest pas non plus un cas de reference. Donc match nul.

Nul n'est propriétaire d'une charge. Il faut arrêter avec l'esprit fonctionnaire a vie au club. Qu'il y ait du mouvement est une chose saine ! Il y a un nouveau centre medical, ca change de l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 17:47

BEB_09 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Ivan75 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
"tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur"
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Pas un seul membre du staff médical est sudaff. Là on est dans le dénigrement systématique.

Que le kiné viré se pose les bonnes questions. Là il sombre dans la théorie du complot. Sad

Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin.

Je ne suis pas un joueur pro mais j'ai consulté chez Savigny dans son magnifique cabinet (du 17ème de mémoire).
Une heure et demie de retard puis diagnostic foireux et traitement de cheval complètement inadapté mais surtout dangereux pour ma santé.
A t'il été simplement incompétent ou s'en foutait-il de mon cas?

Alors tu n'as vraiment pas de chance. Ou alors il est resté au club 18 ans en étant mauvais sans que personne ne se plaigne. J'ai été soigné pour des tendinites multiples par lui et Jérôme Moro, podologue, et ça va très bien, merci.

Ce nest pas non plus un cas de reference. Donc match nul.

Nul n'est propriétaire d'une charge. Il faut arrêter avec l'esprit fonctionnaire a vie au club. Qu'il y ait du mouvement est une chose saine ! Il y a un nouveau centre medical, ca change de l'ancienne version.

Oui le centre médical est indépendant du secteur sportif, le Dr Rubio soigne les joueurs, le Dr (Paris? son nom m'échappe.) les clients. Sa présence ne me dérange pas mais il n'apportera rien sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 17:51

Remz_des_Princes a écrit:
BEB_09 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Ivan75 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
"tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur"
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Pas un seul membre du staff médical est sudaff. Là on est dans le dénigrement systématique.

Que le kiné viré se pose les bonnes questions. Là il sombre dans la théorie du complot. Sad

Remz_des_Princes a écrit:
Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin.

Je ne suis pas un joueur pro mais j'ai consulté chez Savigny dans son magnifique cabinet (du 17ème de mémoire).
Une heure et demie de retard puis diagnostic foireux et traitement de cheval complètement inadapté mais surtout dangereux pour ma santé.
A t'il été simplement incompétent ou s'en foutait-il de mon cas?

Alors tu n'as vraiment pas de chance. Ou alors il est resté au club 18 ans en étant mauvais sans que personne ne se plaigne. J'ai été soigné pour des tendinites multiples par lui et Jérôme Moro, podologue, et ça va très bien, merci.

Ce nest pas non plus un cas de reference. Donc match nul.

Nul n'est propriétaire d'une charge. Il faut arrêter avec l'esprit fonctionnaire a vie au club. Qu'il y ait du mouvement est une chose saine ! Il y a un nouveau centre medical, ca change de l'ancienne version.

Oui le centre médical est indépendant du secteur sportif, le Dr Rubio soigne les joueurs, le Dr (Paris? son nom m'échappe.) les clients. Sa présence ne me dérange pas mais il n'apportera rien sur le terrain.

C'est tout le contraire, c'est l'encadrement medical hors terrain qui fera la difference sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1064
Date d'inscription : 18/04/2013

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 17:59

[quote="Remz_des_Princes"][quote="Ivan75"]
Remz_des_Princes a écrit:


On a un effectif à être champion et on est relégable au 9ème jour. puisse une victoire à Agen nous sortir de là - personnellement j'y crois - mais la façon dont le club a géré le salry cap, la façon dont le club a géré l'effectif ne m'inspirent que désespoir. Quand Macalou aura des offres en or, c'est à dire bientôt pour sûr, que lui opposera-t-on s'il veut rompre son contrat ?

Tu es sérieux ???? non, on n'a pas un effectif à être champion. Peut être qu'on le sera (bon, j'en doute), mais on n'a pas sur le papier le meilleur effectif du top 14. encore moins en cette période de CM. Faut arrêter de dire n'importe quoi simplement parce qu'on n'aime pas l'entraineur. C'est tout à fait ton droit (et d'ailleurs je partage en partie ton opinion) de ne pas apprécier HM, mais il faut rester un peu lucide quand même. Moi je pense qu'on a un effectif en devenir, et j'espère qu'on continuera à faire confiance aux jeunes même après la CM car ils me semblent avoir bcp de potentiel pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 18:07

Remz_des_Princes a écrit:

Plus sérieusement l'ambiance de ce forum me paraît stupéfiante
On se trompe sur les dates et les hommes, le ton devient facilement injurieux.

Tu ne trouveras venant de moi aucun propos injurieux, je ne sais pas exactement à quoi ou à qui tu fais références.

Concernant les opinions des uns et des autres, il me semble que le "dénigrement systématique" est plutôt dans la critique des choix actuels du club, je vois rarement de la nuance, et les opinions exposées ou les craintes n'ont le plus souvent aucun fondement factuel.

Un forum sert précisément à confronter des opinions, je t'invite donc à poster plus souvent.

Remz_des_Princes a écrit:

on crache sur tout ce qui a faite club, comme si ça n'avait rapporté aucun titre.
On se trompe sur les dates et les hommes, le ton devient facilement injurieux.

Concernant ce qui a été fait dans les dix dernières années, je conçois parfaitement qu'on ait de la sympathie pour les hommes, qu'on ait apprécié tel ou tel joueur, qu'il existe de la nostalgie etc. j'éprouve moi même ce genre de sentiment.

Mais le constat réaliste c'est que ce ces années ont failli avoir la peau du club, et qu'un changement radical n'était pas seulement souhaitable mais impératif.

Remz_des_Princes a écrit:

mais la méthode Meyer est contestable, c'est le moins qu'on puisse dire. On a un effectif à être champion et on est relégable au 9ème jour. puisse une victoire à Agen nous sortir de là - personnellement j'y crois - mais la façon dont le club a géré le salry cap, la façon dont le club a géré l'effectif ne m'inspirent que désespoir. Quand Macalou aura des offres en or, c'est à dire bientôt pour sûr, que lui opposera-t-on s'il veut rompre son contrat ?
Faut savoir, on a un effectif à être champion mais l'effectif a été mal géré  lol!


Je ne regrette aucun des départs, d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, aucun de ces joueurs de donne entière satisfaction à son staff jusqu'à présent (sauf Tony Ensor?).
On vient de passer la 7ème journée, pas la 9ème Very Happy , c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

sebastor a écrit:

Moi je pense qu'on a un effectif en devenir, et j'espère qu'on continuera à faire confiance aux jeunes même après la CM car ils me semblent avoir bcp de potentiel pour la plupart.

Je partage absolument, on est loin d'avoir l'effectif le plus ronflant.
Beaucoup trop de leaders sont ou ont été blessés, d'autres sélectionnés, d'autres n'ont pas le rendement souhaité (Maestri). Ce qui fait que nos compos font parties des plus jeunes et plus françaises du Top 14, gage d'avenir, pas de résultat immédiat. Les retours vont faire beaucoup beaucoup de bien pour encadrer cette jeunesse.

Remz_des_Princes a écrit:

Quand Macalou aura des offres en or, c'est à dire bientôt pour sûr, que lui opposera-t-on s'il veut rompre son contrat ?

Ca m'étonnerait franchement que Sekou souhaite quitter le club dans les prochains mois, il est profondément parisien. En plus 2022 ... le club qui souhaite l'engager devra faire un sacré cheque. Et je ne l'entends pas crier avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4111
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 18:55

NDi a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Canal Á bien dis  je cite que alberts etait touché à l'épaule et plus sérieux que l'on pensait. Point barre
c'est qui le toubib de Canal qui fait un diagnostic rien qu'en regardant des images du vestiaire?
Savigny ?? Défouloir pour ceux qui veulent ... 2061364522

Alexis Savigny est médecin du CdF du PSG... Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

Je pense que la réponse est à prendre au second degré style "joke" ....
Je suis rassuré, il y en a encore quelques-uns qui comprennent le second degré dans cet honorable aréopage*. J'avais pourtant ajouté un "smiley" par précaution, mais il faut croire que ce n'est pas suffisant.

Cela étant posé, l'atmosphère de ce forum me devient de plus en plus insupportable. Si en plus d'avoir à me coltiner les invectives entre ayatollahs des deux bords je dois m'en prendre une parce que j'ai blagué, je pense que je ne vais pas tarder à  vous laisser vous étriper sans moi.

*Ce n'est pas une injure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 20:21

Ivan75 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:

Plus sérieusement l'ambiance de ce forum me paraît stupéfiante
On se trompe sur les dates et les hommes, le ton devient facilement injurieux.

Tu ne trouveras venant de moi aucun propos injurieux, je ne sais pas exactement à quoi ou à qui tu fais références.

oups, je crois que tu m'as déjà traité de petit merdeux. Mais j'ai du confondre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 21:02

Remz_des_Princes a écrit:


Plus sérieusement l'ambiance de ce forum me paraît stupéfiante : on crache sur tout ce qui a faite club, comme si ça n'avait rapporté aucun titre. On se trompe sur les dates et les hommes, le ton devient facilement injurieux. Il n'y a guère que Jacques-Yves, âme tendre, qui essaie d'aller là contre, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il rame à contre courant.
je suppose donc qu'elle est nettement plus agréable sur le site des cybersvulcans?
extraits choisis:
Les soldats roses sont entraînés comme des chiens de guerre. A 5:00 du matin ils cassent la glace pour une toilette sommaire avant d'aller saluer le drapeau rose au garde-à-vous. A la disposition des chefs de section pour l'entraînement ! ompe deye, ompe deye, ompe deye, ompe deye !
par les kollabos ? Je les emmerde. Ils sont trois, qui croient que l'argent va nous rapporter titres et gloire et qu'ils pourront chambrer les autres à la machine à café. Je ne pense pas qu'ils comprennent grand-chose au fonctionnement d'un club, ni qu'ils soyent animés d'un esprit sportif véritable.
Bon ! Alorsse il paraît (dans Le Parisien) que si vous gagnez, Gonzalo revient ! :w00t: et selon le Midol Pierre Rabadan devient directeur général !!! :wub:
Alorsse, mes Auvergnats, BOUGEZ VOUS LE FION !!! Tchalalala oooooh Montferrand ! Le petit bonhomme en mousse ! Vous seuls pouvez nous sauver de la ProD2. ÉCRASEZ NOUS !!!

Ach, c est le bon Dr Wild ! Propriétaire Gauleiters du Stade Français Paris !
Le mieux pour tout le monde, et dans l'intérêt du stade français, c'est d'abord une grosse branlée Contre l'asm. Hans péter à beau être allemand, il n'y a toujours pas de vaccin contre la berezina. Parigot, pour le stade, encourage les jaunes !
Je dois dire que c est tentant !

le pouvoir du très contestable Heineke Meyer et là mes amis, le petit drapeau blanc qui s'agitera en tribune "Virage des Dieux" sera le mien. Oooooooooooooooooh

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4896
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 21:27

loubiere a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:


Plus sérieusement l'ambiance de ce forum me paraît stupéfiante : on crache sur tout ce qui a faite club, comme si ça n'avait rapporté aucun titre. On se trompe sur les dates et les hommes, le ton devient facilement injurieux. Il n'y a guère que Jacques-Yves, âme tendre, qui essaie d'aller là contre, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il rame à contre courant.
je suppose donc qu'elle est nettement plus agréable sur le site des cybersvulcans?
extraits choisis:
Les soldats roses sont entraînés comme des chiens de guerre. A 5:00 du matin ils cassent la glace pour une toilette sommaire avant d'aller saluer le drapeau rose au garde-à-vous. A la disposition des chefs de section pour l'entraînement ! ompe deye, ompe deye, ompe deye, ompe deye !
par les kollabos ? Je les emmerde. Ils sont trois, qui croient que l'argent va nous rapporter titres et gloire et qu'ils pourront chambrer les autres à la machine à café. Je ne pense pas qu'ils comprennent grand-chose au fonctionnement d'un club, ni qu'ils soyent animés d'un esprit sportif véritable.
Bon ! Alorsse il paraît (dans Le Parisien) que si vous gagnez, Gonzalo revient ! :w00t: et selon le Midol Pierre Rabadan devient directeur général !!! :wub:
Alorsse, mes Auvergnats, BOUGEZ VOUS LE FION !!! Tchalalala oooooh Montferrand ! Le petit bonhomme en mousse ! Vous seuls pouvez nous sauver de la ProD2. ÉCRASEZ NOUS !!!

Ach, c est le bon Dr Wild ! Propriétaire Gauleiters du Stade Français Paris !
Le mieux pour tout le monde, et dans l'intérêt du stade français, c'est d'abord une grosse branlée Contre l'asm. Hans péter à beau être allemand, il n'y a toujours pas de vaccin contre la berezina. Parigot, pour le stade, encourage les jaunes !
Je dois dire que c est tentant !

le pouvoir du très contestable Heineke Meyer et là mes amis, le petit drapeau blanc qui s'agitera en tribune "Virage des Dieux" sera le mien. Oooooooooooooooooh


Je reconnais l'écriture de ce post.....et bien pas jojo,comment peut on ecrire des posts comme ca chez d autre et en ecrire comme si de rien été sur celui que lon demonte ailleurs????oooooohhhhh
Peut être tu es aussi de la tres belle banderole déployé quelques seconde?????


Dernière édition par aupa sf le Mer 16 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 21:30

aupa sf a écrit:

Je reconnais l'écriture de ce post.....et bien pas jojo,comment peut on ecrire des posts comme ca chez d autre et en ecrire comme si de rien été sur celui que lon demonte ailleurs????oooooohhhhh

Qui a écrit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyMer 16 Oct - 22:05

Ah mais c’est bien sûr!!!
La manière d’écrire me rappelle vaguement un intervenant de notre forum!!

Marrant de pouvoir écrire ce genre de chose
“par les kollabos ? Je les emmerde. Ils sont trois,”
“ Vous seuls pouvez nous sauver de la ProD2. ÉCRASEZ NOUS !!!”

Et après
“ l'ambiance de ce forum me paraît stupéfiante”
Stupéfiant en effet XD

Tout devient limpide.
Avec des supporters pareils on ira loin...
Les VDD et les titis ce sera sans moi ...


Dernière édition par Ivan75 le Mer 16 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyJeu 17 Oct - 11:11

Comme Sergimaru, les messages sur le forum de cybervulvans me font bien marrer.

Sur le forum des cybervulcans (où je suis inscrit), Remz propose des billets sur un ton humoristique, met en page un personnage de supporter un peu groupie et un peu pleureuse grâce à des qualités littéraires évidentes.

Et puis sortir de leurs contextes des phrases d'autres forums pour répondre à un désaccord étranger... On a complètement basculé dans l'ad hominem. On ne conteste plus les analyses et les arguments, on va chercher le traître... Celui qui a manqué de respect à la direction actuelle (alors que le passé appelle toutes les injures).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyJeu 17 Oct - 11:48

Au contraire, je trouve ça pertinent que Loubiere soit allé chercher des messages postés ailleurs. Remz regrette le ton injurieux de notre forum (encore une fois je déplore de ne pas comprendre à quoi il fait référence).

Les messages de Remz qualifient Wild de nazi et ceux qui ne sont pas critiques à son égard de “kollabos qu’il emmerde”.

Parfait.

Pour les “qualités littéraires évidentes” je n’en disconviens pas, c’est subjectif. Pour le contexte je ne vois pas le problème, c’est une discussion avec des supporters auvergnats en avant match de notre rencontre contre l’ASM. Si le lien est nécessaire mettons le.

Mais cette histoire de personnage qu’il joue ça m’intéresse. Donc il imite un gros demeuré anti-Wild qui n’hésite pas à traiter de Nazi à emmerder ceux qui ne pensent pas comme lui?

Ou alors c’est du premier degré et il devrait éviter de jouer les moralisateurs ici.

Dans tous les cas je ne faisais que poser la question cordialement, directement à l’intéressé car c’est intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4111
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyJeu 17 Oct - 12:47

Sergimaru a écrit:
Ivan75 a écrit:

Avec des supporters pareils on ira loin...
Même si tout le monde doit s'en foutre, un petit billet d'humeur.

Sans le connaitre personnellement mais pour avoir déjà vu Remz_des_princes au stade, je peux te garantir que si 1/10 des supporters se comportaient comme lui, on aurait la meilleure ambiance de France.

Et sans lui mais aussi sans le VDD et les Titis, Jean Bouin serait mort.

Quand aux  interventions de Parigot sur le forum des cybervulcains, elles me font bien marrer (gloire à lui) et je regrette qu'il ne fasse plus de même ici. Mais je le comprends bien...

PS: re-bon courage à Jacques Yves qui arrive à ne pas renoncer... Gloire aussi à lui !

Jacques-Yves a écrit:
Comme Sergimaru, les messages sur le forum de cybervulvans me font bien marrer.

Sur le forum des cybervulcans (où je suis inscrit), Remz propose des billets sur un ton humoristique, met en page un personnage de supporter un peu groupie et un peu pleureuse grâce à des qualités littéraires évidentes.

Et puis sortir de leurs contextes des phrases d'autres forums pour répondre à un désaccord étranger... On a complètement basculé dans l'ad hominem. On ne conteste plus les analyses et les arguments, on va chercher le traître... Celui qui a manqué de respect à la direction actuelle (alors que le passé appelle toutes les injures).

J'ai la prétention, voyez-vous ça, d'avoir le sens de l'humour. J'apprécie, la plupart du temps, le ton des messages sur le forum des cybervulcans. Cependant, je dois avouer que je coince un peu quand je lis ce genre de "billets humoristiques" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mémoire, le gauleiter était à la fois responsable régional politique du NSDAP (le Parti nazi) et responsable administratif d'un Gau, subdivision territoriale de l'Allemagne nazie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'écrivais il y a peu (cf. Sujet: Re: Organisation et structuration du club - Page 24 Mar 17 Sep - 22:15) :

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
imjustlooking a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Samalyss a écrit:

Par exemple, quand Wild soulignait que l'un des gros problèmes de Cooper "c'est qu'il ne parlait pas français et ne pouvait pas communiquer et transmettre avec ses joueurs"... et que derrière tu prends Meyer, qui a les mêmes problèmes, c'est compliqué.

C'est justement un point incompréhensible pour certains : à son arrivée, Heyneke Meyer avait annoncé vouloir parler très vite français et s'était même mis en scène dans un reportage où il prenait un cours particulier. Plus d'un an après, il s'exprime toujours en anglais.  confused

Cette promesse non tenue serait jugée sévèrement par quelques membres du club : quand on a crié partout qu'il était décisif pour un entraîneur du Stade Français de parler la langue et que cela semble totalement oublié quelques mois plus tard, ça peut faire grincer quelques dents. Quand on demande beaucoup d'investissement aux joueurs, montrer l'exemple est de bon ton.


C'est fou de lire un truc pareil !!!! On s'en fiche de parler français. Un joueur pro doit être capable de parler couramment anglais.Sinon il n'est pas rugby !!!

En quoi le fait de parler la langue de la "Kommandantur" serait nécessaire pour jouer au rugby en France. En revanche quand on vient entraîner en France je pense qu'il est indispensable de parler le français. C'est la moindre des choses me semble-t-il.

L'utilisation du terme Kommandantur ("Commandement militaire" en bon français), même affublé de guillemets, est symptomatique d'un certain état d'esprit.
À quand Geheime Staatspolizei ou Waffen Schutzstaffel voire Konzentrationslager ?!!

Je n'ai sans doute pas les "qualités littéraires évidentes" de l'auteur des messages sus-cités, mais les idées sous-jacentes me déplaisent fortement. D'aucuns me rétorqueront que je ne saisis pas le "ton humoristique" desdits "billets". Soit. À quoi j'aurais l'outrecuidance de faire remarquer que dans l'autre sens...

Hoppy a écrit:
NDi a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Canal Á bien dis  je cite que alberts etait touché à l'épaule et plus sérieux que l'on pensait. Point barre
c'est qui le toubib de Canal qui fait un diagnostic rien qu'en regardant des images du vestiaire?
Savigny ?? Défouloir pour ceux qui veulent ... 2061364522

Alexis Savigny est médecin du CdF du PSG... Demande aux joueurs qui l'ont connu si oui ou non c'était un bon médecin. Vous me faites marrer avec vos dénigrements systématiques. J'ai croisé un kiné récemment viré : tout ce qui ne parle pas afrikaans vit dans la peur. C'était peut-être les propos amers d'un partant mais c'était vraiment très amer... No

Je pense que la réponse est à prendre au second degré style "joke" ....
Je suis rassuré, il y en a encore quelques-uns qui comprennent le second degré dans cet honorable aréopage*. J'avais pourtant ajouté un "smiley" par précaution, mais il faut croire que ce n'est pas suffisant.

Cela étant posé, l'atmosphère de ce forum me devient de plus en plus insupportable. Si en plus d'avoir à me coltiner les invectives entre ayatollahs des deux bords je dois m'en prendre une parce que j'ai blagué, je pense que je ne vais pas tarder à  vous laisser vous étriper sans moi.

*Ce n'est pas une injure Wink

Il faut donc croire que certains ont le monopole de l'humour.


Dernière édition par Hoppy le Jeu 17 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyJeu 17 Oct - 12:55

Ces relans nazis sont nauseabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyJeu 17 Oct - 13:01

BEB_09 a écrit:
Ces relans nazis sont nauseabonds.  
Dixit celui qui crache sur les joueurs et les insulte à la moindre occasion.

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3981
Date d'inscription : 06/04/2013

Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... EmptyJeu 17 Oct - 13:27

Hoppy a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne me prononcerai pas pour les autres, mais sur celle-ci il connait ses classiques. Car c'est une réplique du film Papy fait de la Résistance décrivant plus ou moins l'Oktober Feist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour ceux qui veulent ...   Défouloir pour ceux qui veulent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour ceux qui veulent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir contre les incompétents
» Transferts
» Echange place sud pour places nord pour finale
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» 78 pour cent pour guy noves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Vos humeurs-
Sauter vers: