| Transferts | |
|
+62mauro Sherlock bp Bouboudu21 blg antony74 gestas fred-sf Wolf limousin sebastor LE PRESIDENT rebop75 Cedwyck6278 jodu3844 fby Allrugby.com kevin78711 arckoy Thierroose Ulysse jepepikouros cogiela johnantony75 grumpy tarzan Dam's 100%parisien Sapiens Sapiens Hoover77 La Carillonne funchal Pitchexpert Alextri Pierrick75 LP94 Samalyss Totor fanstade sophie9 NDi rouliane6 Sergimaru Jacques-Yves Novembre JoyT75 gabgab13 PHX8lepetitsudiste Vin100 BEB_09 Hoppy dubois51 tiikeri imjustlooking KB1 mauleon le boute en train Ivan75 aupa sf bournet annie loubiere paramaribo macharius 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierroose
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Avr - 12:29 | |
| A priori, j'ai cru lire que les australiens ne pourraient pas venir en France... Uniquement en Angleterre et en top league, en plus ce ne serait que des piges de 6 mois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Avr - 13:14 | |
| On n'a Lotu qui peut influencer un choix | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Avr - 13:34 | |
| - mauleon a écrit:
- Sinon je verrai bien le seconde ligne australien salakaïa loto . Solide tempérament en plus il y aurait une exode de joueurs vers l'Europe. Le moment de sauter dessus il fera 24 ans en septembre et polyvalant seconde et troisième ligne . Bon profil pour nous et il fait 198 pour 121 kgs
On a déjà un TUI dans notre effectif. Un deuxième alors? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Avr - 13:48 | |
| Tui ne joue pas devant que je sâche.! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Avr - 16:19 | |
| - mauleon a écrit:
- Sinon je verrai bien le seconde ligne australien salakaïa loto . Solide tempérament en plus il y aurait une exode de joueurs vers l'Europe. Le moment de sauter dessus il fera 24 ans en septembre et polyvalant seconde et troisième ligne . Bon profil pour nous et il fait 198 pour 121 kgs
loto ? un bon numero celui-là ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Avr - 17:12 | |
| Et oui tellement facile et évident que je l'avai pensé avant de te lire . Et oui aprés Lotu on pourrait miser loto comme quoi . | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 21 Avr - 8:16 | |
| coté transferts, où en sommes nous coté Jules? depuis novembre, ni le Stade français, ni La Rochelle, ni Plisson ou son agent n'ont évoqué son statut réel. S'il devait signer "définitivement" ce serait contre une indemnité versé au club. Avec ces deux remarques: - la situation financière de La Rochelle rendrait sûrement très difficile le versement d'une indemnité à hauteur de l'année de contrat restante - la situation financière des clubs de top 14 n'incite pas à des largesses en laissant partir "gratuitement" un joueur, pour faire "plaisir" à un concurrent. Cette dernière remarque s'appliquerait également à Palisson, entre Lyon et Paris... Enfin, quant à Latu, j'imagine que l'année en option sur son contrat en cours est plus intéressante que ce que les clubs proposent dans un marché qui tourne au ralenti (voir tous les articles à ce sujet). Donc sauf si l'affaire était entérinée avant la crise, il parait crédible de croire à sa présence en rose l'an prochain. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 21 Avr - 9:04 | |
| je pense qu'il va y avoir un sacre trou d'air sur les salaires des sportifs ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mar 21 Avr - 9:29 | |
| - BEB_09 a écrit:
- je pense qu'il va y avoir un sacre trou d'air sur les salaires des sportifs !
Oui et je pense qu'ils ont malgré tout intérêt à négocier avec leur club. La mise en chômage partiel risque de leur faire perdre plus. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Mer 22 Avr - 0:00 | |
| - loubiere a écrit:
- coté transferts, où en sommes nous coté Jules?
depuis novembre, ni le Stade français, ni La Rochelle, ni Plisson ou son agent n'ont évoqué son statut réel. S'il devait signer "définitivement" ce serait contre une indemnité versé au club. Avec ces deux remarques: - la situation financière de La Rochelle rendrait sûrement très difficile le versement d'une indemnité à hauteur de l'année de contrat restante - la situation financière des clubs de top 14 n'incite pas à des largesses en laissant partir "gratuitement" un joueur, pour faire "plaisir" à un concurrent. Cette dernière remarque s'appliquerait également à Palisson, entre Lyon et Paris... Enfin, quant à Latu, j'imagine que l'année en option sur son contrat en cours est plus intéressante que ce que les clubs proposent dans un marché qui tourne au ralenti (voir tous les articles à ce sujet). Donc sauf si l'affaire était entérinée avant la crise, il parait crédible de croire à sa présence en rose l'an prochain. Pour autant que le rugby championship soit joué aux dates prévues, savez vous si Sanchez en sera (pas clair pour moi)? Si oui, la question est: peut on se permettre de n'avoir que Segonds comme seul réel ouvreur? Je ne pense pas. Ensuite, quel est le deal avec La Rochelle? En fait, on ne sait même pas pour combien de temps il s'est engagé. Jusqu'en Juin 2020 ou 2021? Veut il revenir? Qui a la main pour décider? La Rochelle, Jules, le Stade? On n'en sait rien non plus à ma connaissance. En tout cas, La Rochelle en a fait son titulaire. S'il est encore sous contrat pour l'an prochain avec eux, je les vois mal le lâcher. Pour Latu, je suis aussi dans le flou. Il a une option d'un an mais à quelles conditions? Même remarque que pour le poste d'ouvreur, s'il ne reste pas, on va être short au talon. Après, comme tu dis, ce sera surement difficile pour lui de trouver un meilleur contrat ailleurs. Mais est ce que dans la situation actuelle, Paris ne voudra pas aussi revoir son offre à la baisse s'ils en ont la possibilité. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 22 Avr - 9:47 | |
| Avant le covid beglesbordeaux portait un intêret pour latu. Quand ã plisson beaucoup ici etait content de son dèpart . Certes lombard avait dis sans doute il pourrait revenir plus tard . Mais quand? Et je pense voir arriver un seconde ligne de très bon niveau. Quand à clément son contrat arrive aussi à échéance. Sera t il conservé . Don une possibilité de le remplacer et le jeune arriere de Brive pendant le seven canal plus avait annoncè qu'il rejoindrait Paris . Donc pour moi dans le possible suivant les conditions salariales et sanitaires. Sî le championnat 2020 2021 reprend bien 4 Á 5 recrues . Et le risque de doublons plus important à prévoir n'est point écartés il ne faudra pas se louper sur la quantité de joueurs disponibles lors de ces doublons | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 22 Avr - 10:16 | |
| Sur le forum Clermont annoncè que le jeune troisième ligne Julien ruaud Jiff 23 ans en décembre 196 110 quitte lui aussi le club .on ne connaît pas sa destination. Que vaut il certes qu'une apparition en pro mais sa se bouscule aussi chez eux à ce poste. | |
|
| |
Allrugby.com
| Sujet: Re: Transferts Mer 22 Avr - 13:02 | |
| - mauleon a écrit:
- Sur le forum Clermont annoncè que le jeune troisième ligne Julien ruaud Jiff 23 ans en décembre 196 110 quitte lui aussi le club .on ne connaît pas sa destination. Que vaut il certes qu'une apparition en pro mais sa se bouscule aussi chez eux à ce poste.
en passant sur les forum, il me semble que ce serait un prêt à Grenoble mais pour le moment ça reste des rumeurs de forum | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 22 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 25 Avr - 18:22 | |
| Officiellement le jeune troisième ligne de Clermont ruaud 2 ans Á grenoble certes confronté à une rude concurrence à ce poste je pensai qu'il aurait rejoint malgré tout un club du top 14 .beau gabarit et fort potentiel . | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 12:02 | |
| Jeff dubois quitte apparemment montauban. Il pourrait rejoindre dax mais rien d officiel. Un retour au stade français serait elle une bonne destination et reformer le duo avec quesada.? Qu'en pensez-vous | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 12:06 | |
| - mauleon a écrit:
- Jeff dubois quitte apparemment montauban. Il pourrait rejoindre dax mais rien d officiel. Un retour au stade français serait elle une bonne destination et reformer le duo avec quesada.? Qu'en pensez-vous
Si l'un part à Dax et l'autre reste à Buenos Aires, difficile de les regrouper à Paris. | |
|
| |
Thierroose
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 12:06 | |
| Peut-être en deux temps.. | |
|
| |
Thierroose
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 12:08 | |
| Même si les propose de TL ne semblaient pas aller en ce sens | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 12:15 | |
| Sauf si le covid impacte plus lourdement les salaires en argentine que chez nous . | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 13:36 | |
| - mauleon a écrit:
- Jeff dubois quitte apparemment montauban. Il pourrait rejoindre dax mais rien d officiel. Un retour au stade français serait elle une bonne destination et reformer le duo avec quesada.? Qu'en pensez-vous
quesada est toujours en argentine et en ce moment c est julien arias qui a la responsabilite des arrieres pour l instant il est difficile de reformer le duo . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 14:02 | |
| - mauleon a écrit:
- Sauf si le covid impacte plus lourdement les salaires en argentine que chez nous .
Si c'était une question d'argent, je pense que Gonzalo serait rester en France... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 14:10 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Sauf si le covid impacte plus lourdement les salaires en argentine que chez nous .
Si c'était une question d'argent, je pense que Gonzalo serait rester en France... Ce n'est pas qu'une question d'argent, il reste une année de contrat à Gonzalo. Quid du Four Nations cette année, aura t'il bien lieu? Le déconfinement commencera localement (on pourra sortir de chez soi, aller dans une autre ville), et logiquement reprendront d'abord les compétitions domestiques. Pas sûr qu'en juillet/aout les compétitions internationales puissent se dérouler. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 14:15 | |
| Je maintiens et je pense que quesada viendra la saison prochaine...d ou le changement de cap du club qui cherche a completer le staff plus qu un manager.quesada est un homme integre et ne lachera pas les jaguares a un an de la fin de son contrat.cest mon avis.... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Dim 26 Avr - 14:37 | |
| Ca serait un bon tirage ce Loto dis tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |