Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:42

sophie9 a écrit:
Donc c'est pas écarté comme on a pu le lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à savoir si le staff est lui écarté ou solidaire
la démission de Meyer change pas mal la donne financière. Ca ne se traite pas de la même façon qu'un "licenciement".
quant au staff, à juger cas par cas (je rappelle que Sempere et Arias en font déjà parie).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:44

Vin100 a écrit:
C'est con mais aujourd'hui j'ai une pensée pour Parisse
Entre l'arrivée de Lombard et le départ de Meyer, à quelques mois près, il serait encore au club...
Grand sentiment de gâchis pour moi...
aucune pensée particulière. Il ne joue toujours pas plus à Toulon...............
et j'attends plutôt avec grande impatience:
1/ l'arrivée (enfin) de Matera qui est l'avenir du club...
2/ la gestion de la charnière avec le départ de Steyn...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:45

Oui et puis du coup ça ne dédit pas le soutien de Wild à son égard.
En effet à tous points de vue, la situation idéale
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:46

Vin100 a écrit:
Oui et puis du coup ça ne dédit pas le soutien de Wild à son égard.
En effet à tous points de vue, la situation idéale
très juste.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4864
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:49

Parisse a été libéré pour alleger la masse salariale et recruter entre autre matera.....
J ai eu des bruits dimanche a jb que son retour est programmé en juin pour intégré le club....rassurez vous
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:49

On devrait voir Plisson sortir de son sarcophage...
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:51

En ce moment, je ne sais si j'ai envie qu'il reste sur cette déclaration qui fait qu'il garde la tête haute en prenant ses responsabilités ou qu'il balance tout son mal être (comme on pu le faire les joueurs) et l'envers du décor (je sais c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:51

Merci Aupa, ce serait une GRANDE nouvelle, pour moi en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:52

aupa sf a écrit:
Parisse a été libéré pour alleger la masse salariale et recruter entre autre matera.....
J ai eu des bruits dimanche a jb que son retour est programmé en juin pour intégré le club....rassurez vous


il me sembl que SP a fait une formation d'arbitre, pas d'entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4864
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:52

BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
Parisse a été libéré pour alleger la masse salariale et recruter entre autre matera.....
J ai eu des bruits dimanche a jb que son retour est programmé en juin pour intégré le club....rassurez vous


il me sembl que SP a fait une formation d'arbitre, pas d'entraineur ?
Source assez sure.....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:53

Vin100 a écrit:
On devrait voir Plisson sortir de son sarcophage...

ca va pas ameliorer les stats de la defense !
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1062
Date d'inscription : 18/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:53

Juste quelques remarques perso :
- le soutien affiché de wild jusqu'à dimanche...pour finalement se séparer de Meyer : ça n'a rien d'étonnant ni même de contradictoire. L'inverse est impossible : "ce soir, soit on gagne et je garde le coach jusqu'au prochain match, soit on perd et je le vire...". Tu dois être au soutien jusqu'au bout, et tu dois prendre une décision claire après si ça ne marche pas.
- démission / licenciement : à mon avis, il y aura un accord financier malgré la démission car je pense que Wild a de l'estime pour Meyer. ça n'a pas marché au SF, certes, mais c'est un problème de mayo qui n'a pas pris.

En tout cas, j'espère que ça va nous permettre de redresser la tête : les joueurs nous le doivent !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:54

aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
Parisse a été libéré pour alleger la masse salariale et recruter entre autre matera.....
J ai eu des bruits dimanche a jb que son retour est programmé en juin pour intégré le club....rassurez vous


il me sembl que SP a fait une formation d'arbitre, pas d'entraineur ?
Source assez sure.....

je ne met pas en doute, seulement faut qd meme une personne qualifiée pour entrainer
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4864
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:56

Les joueurs ont eu ce quils voulaient....maintenant aucunes excuses! 3 semaines pour preparer le 1er match decisif!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:59

En effet mais je ne pense pas que Parisse soit une option comme head coach mais plus pour intégrer l'organigramme
En revanche comme meneur d'hommes difficile de trouver mieux...
Et ça, le charisme et le leadership ça ne s'achète pas, ni aucune formation ne le dispense
Et Parisse en a plein les poches !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5706
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:04

Ce qu'il s'est passé est très bien.

Monsieur Meyer est un homme d'honneur. La démission d'un entraîneur est quelque chose de rare dans le rugby professionnel. On voit trop d'actions en justice du partant pour essayer de prendre des sous au club qui l'a révoqué.

Je salue donc la décision de monsieur Meyer qui clarifie les choses en acceptant sa part de responsabilité dans la situation du club. C'est un homme qui avait des compétences évidente pour le poste avec un passé qui parlait pour lui pourtant il a échoué.

Il a fait tout ce qu'il a pu mais il est bien compliqué d'arriver dans un pays dont on ne connait pas la culture ni le championnat et d'y réussir. Il n'a pas à rougir car il n'est pas le seul à n'avoir pas réussi chez nous.

Nous sommes des gallo romains c'est à dire que nous avons les qualités des latins et aussi des gaulois...mais aussi tous les défauts. Ce n'est pas facile de nous comprendre à tel point que bien souvent nous ne nous comprenons pas nous même. Il suffit pour ça de lire les interventions dans ce forum.

Merci monsieur Meyer pour tout ce que vous avez essayé de faire et bonne chance pour vos activités futures.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:32

Meyer a donc démissioné mais je pense que sont staff rapproché est aussi sur le départ :

Pieter De Villiers (entraîneur adjoint)
Dewald Senekal (entraîneur des avants)
John McFarland (entraîneur de la défense)
Ricardo Loubscher (entraîneur des arrières)

Car c'est cet ensemble qui a précipité la chute du Stade Français Paris.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:40

NDi a écrit:
Meyer a donc démissioné mais je pense que sont staff rapproché est aussi sur le départ :

Pieter De Villiers (entraîneur adjoint)
Dewald Senekal (entraîneur des avants)
John McFarland (entraîneur de la défense)
Ricardo Loubscher (entraîneur des arrières)

Car c'est cet ensemble qui a précipité la chute du Stade Français Paris.

Ce sont les joueurs ( adulés) qui ont précipité la chute du SFP.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:45

Maintenant a TL de remplir le contrat du Top6 !
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:58

aupa sf a écrit:
Les joueurs ont eu ce quils voulaient....maintenant aucunes excuses! 3 semaines pour preparer le 1er match decisif!!


Et bien ne soyons pas étonné de ce résultat, le vestiaire qui gagne c'est dans les gênes du SFP, ce n'est pas nouveau comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:10

BEB_09 a écrit:
Maintenant a TL de remplir le contrat du Top6 !
Effectivement. Il va falloir maintenant prouver autre chose qu'une 12e place arrachée à J26, la peur au ventre.
Un titre (n'importe lequel) ou rien.............
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:11

aupa sf a écrit:
Parisse a été libéré pour alleger la masse salariale et recruter entre autre matera.....
J ai eu des bruits dimanche a jb que son retour est programmé en juin pour intégré le club....rassurez vous
à mi-temps en parallèle du coaching du XV italien?
plus sérieusement, Sergio c'est n°1 ou rien . Je le vois mal se ranger sous les ordres de quelqu'un dont il s'estimera, à tort ou à raison, supérieur. Donc, c'est Mac Caw ou personne........


Dernière édition par loubiere le Mar 12 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3202
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:12

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
Maintenant a TL de remplir le contrat du Top6 !
Effectivement. Il va falloir maintenant prouver autre chose qu'une 12e place arrachée à J26, la peur au ventre.
Un titre (n'importe lequel) ou rien.............

Moi la 12eme place je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2127
Date d'inscription : 18/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:14

Bon je suis surpris.
J'y croyais pas avant d'avoir vu le message officiel sur le site du stade français.
Beau respect pour Meyer s'il démissionne vraiment. Bon il doit y avoir un accord financier derrière mais bravo. Respect il part la tete haute. Pas virer.
Maintenant seulement Arias et Semper je suis pas chaud pas assez d'expérience. Si Landreau est derrière pour commander OK. Sinon aie aie. Par contre le retour de Quesada je suis contre car même avec lui à part en 2015 on peut pas dire qu'on a tout le temps été au sommet. Cheika pas chaud non plus car déjà eu comme coach. Moi je serais d'avis si on doit recomposer un nouveau staff, il doit être interne. Avec comme patron Landreau, faire venir Diego Dominguez comme entraineur au pied pour nos trois 10, garder Arias et Sempere. Garder aussi De Villiers car ancien grand joueurs du club et lui il parle français. bref faire comme Toulouse un staff 100% interne et SF.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:15

LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
Maintenant a TL de remplir le contrat du Top6 !
Effectivement. Il va falloir maintenant prouver autre chose qu'une 12e place arrachée à J26, la peur au ventre.
Un titre (n'importe lequel) ou rien.............

Moi la 12eme place je signe tout de suite.
pas moi car sinon, tout ce bazar depuis 2016 n'aura servi strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» 19eme journée: USO vs SFP
» club nihiliste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: