Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 16462
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 19:19

Il y a pléthore de disponibles qui s'ennuient chez eux:
Blin, Lievremont, PSA, Brunel, Elissalde (père et fils), Delmas, Novès,.......
mais aucun que je n'ai réellement envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6436
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 19:23

loubiere a écrit:

Effectivement. Il va falloir maintenant prouver autre chose qu'une 12e place arrachée à J26, la peur au ventre.
Un titre (n'importe lequel) ou rien.............

Dans la bouche de tous les "anti-Meyer" en herbe, l'effectif du Stade Français est XXXXXXXL bourré de talents et c'était impensable de ne pas surdominer le championnat.

Tout autre résultat qu'une qualification serait donc pour le nouveau staff un échec retentissant.

Landreau, Arias et Sempéré sont trois hommes que j'apprécie pour leur fidélité au club, et n'ai aucun grief quant à leur engagement sur le terrain.

Et je ne crois pas que l'on assiste au retour de la détestable "République des joueurs". Du moins pas pour le moment.

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 19:28

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Effectivement. Il va falloir maintenant prouver autre chose qu'une 12e place arrachée à J26, la peur au ventre.
Un titre (n'importe lequel) ou rien.............

Dans la bouche de tous les "anti-Meyer" en herbe, l'effectif du Stade Français est XXXXXXXL bourré de talents et c'était impensable de ne pas surdominer le championnat.

Tout autre résultat qu'une qualification serait donc pour le nouveau staff un échec retentissant.

Landreau, Arias et Sempéré sont trois hommes que j'apprécie pour leur fidélité au club, et n'ai aucun grief quant à leur engagement sur le terrain.

Et je ne crois pas que l'on assiste au retour de la détestable "République des joueurs". Du moins pas pour le moment.

Au boulot.

Moi je veux bien viser plus haut que la 12eme place mais il faut être réaliste. Cette année il n'y a pas d'équipe faible chez qui tout le monde va gagner. Au contraire tout le monde s'arrache à chaque match (sauf nous pour le moment). Ou va t-on rattraper tous les points perdu?
Je pense que certains ne se rendent pas encore compte de la situation dans laquelle on est.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 19:50

LP94 a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Effectivement. Il va falloir maintenant prouver autre chose qu'une 12e place arrachée à J26, la peur au ventre.
Un titre (n'importe lequel) ou rien.............

Dans la bouche de tous les "anti-Meyer" en herbe, l'effectif du Stade Français est XXXXXXXL bourré de talents et c'était impensable de ne pas surdominer le championnat.

Tout autre résultat qu'une qualification serait donc pour le nouveau staff un échec retentissant.

Landreau, Arias et Sempéré sont trois hommes que j'apprécie pour leur fidélité au club, et n'ai aucun grief quant à leur engagement sur le terrain.

Et je ne crois pas que l'on assiste au retour de la détestable "République des joueurs". Du moins pas pour le moment.

Au boulot.

Moi je veux bien viser plus haut que la 12eme place mais il faut être réaliste. Cette année il n'y a pas d'équipe faible chez qui tout le monde va gagner. Au contraire tout le monde s'arrache à chaque match (sauf nous pour le moment). Ou va t-on rattraper tous les points perdu?
Je pense que certains ne se rendent pas encore compte de la situation dans laquelle on est.

Bien entendu, il faut un minimum de lucidité parfois !
" Un titre ou rien " je sais que tu es dans la posture forcée Loubière, la provoc gratuite mais c'est quand même incroyable de lire des inepties pareilles.
Quand vous êtes dernier avec 9 points en 9 matches et 7 points de retard sur l'avant dernier, se sauver serait un quasi miracle.
C'est là où l'on en est aujourd'hui.
Que vous soyez entrainé par Gatland, Jones, Quesada, Landreau, Laporte, Cotter, Galthié, Novès... ce serait la même chose.

Arrêtons ces logiques de clans à la noix, qui n'apportent rien que d'autres clivages qui n'ont pas lieu d'être.
L'important c'est que le Stade Français se sauve, c'est bien plus important que nos idées ou courants de pensées.

J'ai soutenu longtemps Meyer, mais cette décision était inéluctable.
Je salue l'attitude de Meyer de poser sa démission, peu l'aurait fait. Bravo à lui.
L'homme est grand et j'espère sincèrement pour lui qu'il réussira dans de nouvelles aventures, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16462
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:07

LP94 a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Effectivement. Il va falloir maintenant prouver autre chose qu'une 12e place arrachée à J26, la peur au ventre.
Un titre (n'importe lequel) ou rien.............

Dans la bouche de tous les "anti-Meyer" en herbe, l'effectif du Stade Français est XXXXXXXL bourré de talents et c'était impensable de ne pas surdominer le championnat.

Tout autre résultat qu'une qualification serait donc pour le nouveau staff un échec retentissant.

Landreau, Arias et Sempéré sont trois hommes que j'apprécie pour leur fidélité au club, et n'ai aucun grief quant à leur engagement sur le terrain.

Et je ne crois pas que l'on assiste au retour de la détestable "République des joueurs". Du moins pas pour le moment.

Au boulot.

Moi je veux bien viser plus haut que la 12eme place mais il faut être réaliste. Cette année il n'y a pas d'équipe faible chez qui tout le monde va gagner. Au contraire tout le monde s'arrache à chaque match (sauf nous pour le moment). Ou va t-on rattraper tous les points perdu?
Je pense que certains ne se rendent pas encore compte de la situation dans laquelle on est.
mais puisque tout ça, c'est juste la faute de Meyer! une fois parti, comme à l'époque de Gonzalo (saison 2015-2016) ou d'Azam/Dupuy (saison 2017-2018): vive la 12eme place  cheers cheers cheers cheers cheers
ce sont des âneries. Alors, SORTEZ-VOUS les DOIGTS!!!!! (désolé d'être grossier).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4868
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:12

Contrairement a ce qu'on dit certains ici,wild etait present a la reunion avec lombard cette après midi......
Allez,maintenant au boulot,vous avez eu tout ce que vous vouliez en degageant meyer,alors au boulot!!!et prouvez nous que vous aviez raison,et gagnez a brive dans 3 semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16462
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:13

Samalyss a écrit:

Bien entendu, il faut un minimum de lucidité parfois  !
" Un titre ou rien " je sais que tu es dans la posture forcée Loubière, la provoc gratuite mais c'est quand même incroyable de lire des inepties pareilles.
Quand vous êtes dernier avec 9 points en 9 matches et 7 points de retard sur l'avant dernier, se sauver serait un quasi miracle.
C'est là où l'on en est aujourd'hui.
Que vous soyez entrainé par Gatland, Jones, Quesada, Landreau, Laporte, Cotter, Galthié, Novès... ce serait la même chose.

Arrêtons ces logiques de clans à la noix, qui n'apportent rien que d'autres clivages qui n'ont pas lieu d'être.
L'important c'est que le Stade Français se sauve, c'est bien plus important que nos idées ou courants de pensées.

J'ai soutenu longtemps Meyer, mais cette décision était inéluctable.
Je salue l'attitude de Meyer de poser sa démission, peu l'aurait fait. Bravo à lui.
L'homme est grand et j'espère sincèrement pour lui qu'il réussira dans de nouvelles aventures, il le mérite.
des inepties, ça fait des mois qu'on ne lit que ça ici ou ailleurs. Qu'on explique à longueur de posts que tout va mal à cause du méchant sud-af qui bride et brime nos "gentils et remarquables" joueurs. Et bien montrez-le, que vous êtes remarquable. M___E!!!!
au moment de la fusion, on était aussi lamentable que maintenant et le coach avait déjà annoncé, comme nombre de joueurs de talent, qu'ils quittaient le navire. Et la fusion avortée a permis de vivre deux jolis mois, une 7eme place qui a pu faire croire à la qualif et une victoire en Challenge. Alors Chiche! et ça commence dès CE vendredi pas dans 3 semaines.


Dernière édition par loubiere le Mar 12 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1280
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:14

Ouais. Je vais laisser les joueurs qui n'ont pas joué et les supporters qui n'ont pas supporté se bouger le cul. La balle est de votre côté désormais...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16462
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:15

aupa sf a écrit:
Contrairement a ce qu'on dit certains ici,wild etait present a la reunion avec lombard cette après midi......
Allez,maintenant  au boulot,vous avez eu tout ce que vous vouliez en degageant meyer,alors au boulot!!!et prouvez nous que vous aviez raison,et gagnez a brive dans 3 semaines !!
merci de cette précision. ET la victoire dans 3 semaines passe par une victoire dans 4 jours, contre les mêmes. Il est vain (inepte pour reprendre les mots de certains) de croire qu'on va gagner à Brive après avoir pris une rouste à Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4868
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:23

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Contrairement a ce qu'on dit certains ici,wild etait present a la reunion avec lombard cette après midi......
Allez,maintenant  au boulot,vous avez eu tout ce que vous vouliez en degageant meyer,alors au boulot!!!et prouvez nous que vous aviez raison,et gagnez a brive dans 3 semaines !!
merci de cette précision. ET la victoire dans 3 semaines passe par une victoire dans 4 jours, contre les mêmes. Il est vain (inepte pour reprendre les mots de certains) de croire qu'on va gagner à Brive après avoir pris une rouste à Jean Bouin.

Je suis d accord.mais tellement eu l impression que dimanche les joueurs ont lâché le staff!tellement gros pour être vrai....
Etant au match a jb,avec les amis du stade,je l ai senti sincerement des l echauffement!imconparable avec la concentration du racing. Et les attitudes.....
Donc pour moi,malheureusement,il fallait changer quelques chose,même si au plus profond de moi,c est trop tard,l ecart et le niveau de l équipe est trop trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4096
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:30

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:

Bien entendu, il faut un minimum de lucidité parfois  !
" Un titre ou rien " je sais que tu es dans la posture forcée Loubière, la provoc gratuite mais c'est quand même incroyable de lire des inepties pareilles.
Quand vous êtes dernier avec 9 points en 9 matches et 7 points de retard sur l'avant dernier, se sauver serait un quasi miracle.
C'est là où l'on en est aujourd'hui.
Que vous soyez entrainé par Gatland, Jones, Quesada, Landreau, Laporte, Cotter, Galthié, Novès... ce serait la même chose.

Arrêtons ces logiques de clans à la noix, qui n'apportent rien que d'autres clivages qui n'ont pas lieu d'être.
L'important c'est que le Stade Français se sauve, c'est bien plus important que nos idées ou courants de pensées.

J'ai soutenu longtemps Meyer, mais cette décision était inéluctable.
Je salue l'attitude de Meyer de poser sa démission, peu l'aurait fait. Bravo à lui.
L'homme est grand et j'espère sincèrement pour lui qu'il réussira dans de nouvelles aventures, il le mérite.
des inepties, ça fait des mois qu'on ne lit que ça ici ou ailleurs. Qu'on explique à longueur de posts que tout va mal à cause du méchant sud-af qui bride et brime nos "gentils et remarquables" joueurs. Et bien montrez-le, que vous êtes remarquable. M___E!!!!
au moment de la fusion, on était aussi lamentable que maintenant et le coach avait déjà annoncé, comme nombre de joueurs de talent, qu'ils quittaient le navire. Et la fusion avortée a permis de vivre deux jolis mois, une 7eme place qui a pu faire croire à la qualif et une victoire en Challenge. Alors Chiche! et ça commence dès CE vendredi pas dans 3 semaines.
Effectivement, maintenant que le carcan qui les bridait a disparu, ils devront nous montrer dès ce vendredi de quel bois ils sont faits. Et ils n'auront aucune excuse si ils ne parviennent pas à sauver le club d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:47

qd on joue avec la vie du club il n'y a aucunes indulgences. C'est victoire bonifee ce vendredi, dans 3 semaines et le top6 !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4096
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:01

BEB_09 a écrit:
qd on joue avec la vie du club il n'y a aucunes indulgences. C'est victoire bonifee ce vendredi, dans 3 semaines et le top6 !  
Au rythme actuel, le sixième devrait obtenir 57 points. Il nous faudrait donc marquer 48 points, soit l'équivalent de 12 victoires non bonifiées. Autrement dit, sachant qu'il nous reste 9 matches à domicile et 8 matches en déplacement, au minimum 3 victoires en déplacement si on gagne tous nos matches à JB. Autant dire mission impossible.
Le minimum minimorum que j'attends des joueurs maintenant est de sauver la place du club en Top 14. Ne pas y parvenir serait inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16462
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:06

Hoppy a écrit:
BEB_09 a écrit:
qd on joue avec la vie du club il n'y a aucunes indulgences. C'est victoire bonifee ce vendredi, dans 3 semaines et le top6 !  
Au rythme actuel, le sixième devrait obtenir 57 points. Il nous faudrait donc marquer 48 points, soit l'équivalent de 12 victoires non bonifiées. Autrement dit, sachant qu'il nous reste 9 matches à domicile et 8 matches en déplacement, au minimum 3 victoires en déplacement si on gagne tous nos matches à JB. Autant dire mission impossible.
Le minimum minimorum que j'attends des joueurs maintenant est de sauver la place du club en Top 14. Ne pas y parvenir serait inexcusable.
Gagner 3 fois à l'extérieur, c'est pas la mer à boire...même Meyer y est parvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:10

BEB_09 a écrit:
qd on joue avec la vie du club il n'y a aucunes indulgences. C'est victoire bonifee ce vendredi, dans 3 semaines et le top6 !  

Le maintien est déjà quasi hypothétique alors parler de top6 quand on est dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4096
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:10

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
BEB_09 a écrit:
qd on joue avec la vie du club il n'y a aucunes indulgences. C'est victoire bonifee ce vendredi, dans 3 semaines et le top6 !  
Au rythme actuel, le sixième devrait obtenir 57 points. Il nous faudrait donc marquer 48 points, soit l'équivalent de 12 victoires non bonifiées. Autrement dit, sachant qu'il nous reste 9 matches à domicile et 8 matches en déplacement, au minimum 3 victoires en déplacement si on gagne tous nos matches à JB. Autant dire mission impossible.
Le minimum minimorum que j'attends des joueurs maintenant est de sauver la place du club en Top 14. Ne pas y parvenir serait inexcusable.
Gagner 3 fois à l'extérieur, c'est pas la mer à boire...même Meyer y est parvenu!
Oui, mais à condition de gagner le reste de nos matches à la maison (même Meyer n'y est pas parvenu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1860
Date d'inscription : 08/12/2015

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:12

Samalyss a écrit:

Bien entendu, il faut un minimum de lucidité parfois  !
" Un titre ou rien " je sais que tu es dans la posture forcée Loubière, la provoc gratuite mais c'est quand même incroyable de lire des inepties pareilles.
Quand vous êtes dernier avec 9 points en 9 matches et 7 points de retard sur l'avant dernier, se sauver serait un quasi miracle.
C'est là où l'on en est aujourd'hui.
Que vous soyez entrainé par Gatland, Jones, Quesada, Landreau, Laporte, Cotter, Galthié, Novès... ce serait la même chose.

Arrêtons ces logiques de clans à la noix, qui n'apportent rien que d'autres clivages qui n'ont pas lieu d'être.
L'important c'est que le Stade Français se sauve, c'est bien plus important que nos idées ou courants de pensées.

J'ai soutenu longtemps Meyer, mais cette décision était inéluctable.
Je salue l'attitude de Meyer de poser sa démission, peu l'aurait fait. Bravo à lui.
L'homme est grand et j'espère sincèrement pour lui qu'il réussira dans de nouvelles aventures, il le mérite.

Merci de résumer ma pensée. Ca fait un an que certains joueurs, supporters, spécialistes alertent et annoncent le désastre qu'on est en train de vivre. On a persisté dans une voie insensée. Certains comme Loubiere ou le Dr Wild ont voulu y croire mais chez nous comme ailleurs un coach qui n'a pas la confiance et le respect de ces joueurs a du mal à réussir sur une longue période. Je suis soulagé que Dr Wild soit revenu sur ses propos et en toute humilité compris qu'il faisait erreur et partait sur une fausse route.
On a perdu au moins 6 mois, surement flingué cette saison, c'est dommage mais peut être beaucoup plus.
Je ne vois pas que le noir et certaines décisions difficiles étaient peut être nécessaires et nous auront quand même fait avancer. On le saura plus tard.
Je ne sais pas s'il y a aussi des fractures entre les joueurs. Peut être et ce sera ça le vrai challenge pour le prochain staff. Reconstruire! Car on a enfin arrêté l'entreprise de démolition qui était lancée depuis 1 an et demi.
Je suis soulagé que cette décision aie été prise, peu importe comment. Maintenant, la balle est dans le camp des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:55

Wild a pris la seule option possible, peut être un peu tard.
maintenant la pression est sur les joueurs.
on va voir Maestri et consorts qui sont maintenant devant leur responsabilité.
Le challenge ne compte pas. rdv à Brive dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 22:07

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:

Bien entendu, il faut un minimum de lucidité parfois  !
" Un titre ou rien " je sais que tu es dans la posture forcée Loubière, la provoc gratuite mais c'est quand même incroyable de lire des inepties pareilles.
Quand vous êtes dernier avec 9 points en 9 matches et 7 points de retard sur l'avant dernier, se sauver serait un quasi miracle.
C'est là où l'on en est aujourd'hui.
Que vous soyez entrainé par Gatland, Jones, Quesada, Landreau, Laporte, Cotter, Galthié, Novès... ce serait la même chose.

Arrêtons ces logiques de clans à la noix, qui n'apportent rien que d'autres clivages qui n'ont pas lieu d'être.
L'important c'est que le Stade Français se sauve, c'est bien plus important que nos idées ou courants de pensées.

J'ai soutenu longtemps Meyer, mais cette décision était inéluctable.
Je salue l'attitude de Meyer de poser sa démission, peu l'aurait fait. Bravo à lui.
L'homme est grand et j'espère sincèrement pour lui qu'il réussira dans de nouvelles aventures, il le mérite.
des inepties, ça fait des mois qu'on ne lit que ça ici ou ailleurs. Qu'on explique à longueur de posts que tout va mal à cause du méchant sud-af qui bride et brime nos "gentils et remarquables" joueurs. Et bien montrez-le, que vous êtes remarquable. M___E!!!!
au moment de la fusion, on était aussi lamentable que maintenant et le coach avait déjà annoncé, comme nombre de joueurs de talent, qu'ils quittaient le navire. Et la fusion avortée a permis de vivre deux jolis mois, une 7eme place qui a pu faire croire à la qualif et une victoire en Challenge. Alors Chiche! et ça commence dès CE vendredi pas dans 3 semaines.

Loubière, je vais tâcher de te répondre.
Tu t'en doute probablement, j'en ai marre de la lente descente aux enfers du stade depuis le départ de Galthié... c'est pour dire.
Je suis d'accord, on a été lamentable et ridicule à de nombreux moments, des fins d'années de Max ou il a été foutu de mettre sa tronche sur le maillot mais pas de s'occuper de vraies problèmes du club, de l'épisode de la Facem avec la paire Guazzini / Laporte et le choix du repreneur, de la nomination par Savare de notre ancien DG, du gros doigt d'honneur de Savare aux supporters en voulant céder le club à Lorenzetti dans le plus grand des secrets, de l'épisode de l'absorption par le Racing et des joueurs qui ont feint l'indignation alors qu'ils avaient visiblement discuté de contrats avec le Racing, des déclas à l'emporte pièce d'anciens sur RMC, du rose partout qui commence à me donner la gerbe, de nos dirigeants qui pour moi se caractérisaient par une certaine absence. jusqu'aux résultats d'aujourd'hui... Ect

Pour autant, quand le club que je supporte est dernier, même si je suis en colère sur pleins de trucs, je souhaite simplement que le club se sauve...peu importe mes convictions.

Un dernier mot sur un moment de honte.
J'ai véritablement honte de voir partir De Villiers comme ça, lui qui est venu pour aider Meyer et par affection pour le Stade Français.
Lui qui s'est vu rétrogradé comme un simple sudaff, qui a pris les coups avec Meyer, qui a du se mettre des joueurs à dos, alors qu'il a tant donné pour ce club, pour le XV de France.
Il avait le stade chevillé au coeur et il en a été l'un de ses plus beaux et fiers représentants.
Merci Mr De Villiers et allez le SF.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8630
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 9:30

Effectivement j'ai de la tristesse pour de Villiers un gars qui a tellement apporté quand il jouait . Quand Á la remontada j'y crois pas faut être réaliste gagner Á l'extérieur sera très compliqué Dejà rester invaincu à jean bouin le sera tout autant. Pour moi adieu le top 14 . Mais le plus qui me révolte est que sî les joueurs ne voulaient plus de Meyer pourquoi n'ont ils pas demandé un entretien bien avant avec la direction . Et ne pas jouer ainsi avec un club sî prestigieux si reconnu . Sî il y a descente je met une part de responsabilité sur eux aussi . Et garder des joueurs qui en partie font tanguer le bâteau sf la question sûrement se posera lors de la reconstruction d'un nouveau groupe
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 9:38

mauleon a écrit:
Effectivement j'ai de la tristesse pour de Villiers un gars qui a tellement apporté quand il jouait . Quand Á la remontada j'y crois pas faut être réaliste gagner Á l'extérieur sera très compliqué Dejà rester invaincu à jean bouin le sera tout autant. Pour moi adieu le top 14 . Mais le plus qui me révolte est que sî les joueurs ne voulaient plus de Meyer pourquoi n'ont ils pas demandé un entretien bien avant avec la direction . Et ne pas jouer ainsi avec un club sî prestigieux si reconnu . Sî il y a descente je met une part de responsabilité sur eux aussi . Et garder des joueurs qui en partie font tanguer le bâteau sf la question sûrement se posera lors de la reconstruction d'un nouveau groupe

Pour une fois que tu fais pas le dfaitiste je suis d'accord !!!! lol!


D'ailleurs je pense que la liste de joueurs qui ont "joue" avec l'avenir du club est connu. Je ne pense pas que TL soit un faible qui acceptera de se faire mener par le bout du nez par des joueurs sans morale. D'ailleurs il a deja declarer que certains n'avaient rien a faire au sf. Souhaitons qu'il finisse le travail ! Et HPW reste pressident.C'est lui qui signe les contrats
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2952
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 9:58

Samalyss a écrit:

… j'en ai marre de la lente descente aux enfers du stade depuis le départ de Galthié... c'est pour dire.
Je suis d'accord, on a été lamentable et ridicule à de nombreux moments, des fins d'années de Max ou il a été foutu de mettre sa tronche sur le maillot mais pas de s'occuper de vraies problèmes du club, de l'épisode de la Facem avec la paire Guazzini / Laporte et le choix du repreneur, de la nomination par Savare de notre ancien DG, du gros doigt d'honneur de Savare aux supporters en voulant céder le club à Lorenzetti dans le plus grand des secrets, de l'épisode de l'absorption par le Racing et des joueurs qui ont feint l'indignation alors qu'ils avaient visiblement discuté de contrats avec le Racing, des déclas à l'emporte pièce d'anciens sur RMC, du rose partout qui commence à me donner la gerbe, de nos dirigeants qui pour moi se caractérisaient par une certaine absence. jusqu'aux résultats d'aujourd'hui... Ect

Pour autant, quand le club que je supporte est dernier, même si je suis en colère sur pleins de trucs, je souhaite simplement que le club se sauve...peu importe mes convictions.

Un dernier mot sur un moment de honte.
J'ai véritablement honte de voir partir De Villiers comme ça, lui qui est venu pour aider Meyer et par affection pour le Stade Français.
Lui qui s'est vu rétrogradé comme un simple sudaff, qui a pris les coups avec Meyer, qui a du se mettre des joueurs à dos, alors qu'il a tant donné pour ce club, pour le XV de France.
Il avait le stade chevillé au coeur et il en a été l'un de ses plus beaux et fiers représentants.
Merci Mr De Villiers et allez le SF.


Très, très bien résumé! Du même avis
A quand s'arrêtera cette grande mascarade… le jour où le Stade Français disparaitra du paysage du rugby français! Il n'y a que chez nous que l'on voit des épisodes aussi douloureux qui affecte en profondeur les fondations même du club, et ce, depuis une dizaine d'années lorsque le rugby est devenu enfin professionnel chez les autres surtout mais pas chez nous!
Aujourd'hui nous sommes toujours à l'altitude zéro, nous n'avons pas décollé et tout semble à refaire dans les grandes largeurs
- une équipe première à remodeler avec un énième nouveau staff technique
- le projet Papé et la formation frétille. Il faudra encore attendre 3/4 ans pour en ramasser les premiers fruits sur un groupe de joueurs génération 2000/2001 qui viendra à maturité

La priorité de Lombard est de monter un nouveau staff aujourd'hui mais là, la situation doit être bien compliquée en cours de saison et face à un environnement parisien dur à maîtriser!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 10:33

funchal a écrit:
Samalyss a écrit:

… j'en ai marre de la lente descente aux enfers du stade depuis le départ de Galthié... c'est pour dire.
Je suis d'accord, on a été lamentable et ridicule à de nombreux moments, des fins d'années de Max ou il a été foutu de mettre sa tronche sur le maillot mais pas de s'occuper de vraies problèmes du club, de l'épisode de la Facem avec la paire Guazzini / Laporte et le choix du repreneur, de la nomination par Savare de notre ancien DG, du gros doigt d'honneur de Savare aux supporters en voulant céder le club à Lorenzetti dans le plus grand des secrets, de l'épisode de l'absorption par le Racing et des joueurs qui ont feint l'indignation alors qu'ils avaient visiblement discuté de contrats avec le Racing, des déclas à l'emporte pièce d'anciens sur RMC, du rose partout qui commence à me donner la gerbe, de nos dirigeants qui pour moi se caractérisaient par une certaine absence. jusqu'aux résultats d'aujourd'hui... Ect

Pour autant, quand le club que je supporte est dernier, même si je suis en colère sur pleins de trucs, je souhaite simplement que le club se sauve...peu importe mes convictions.

Un dernier mot sur un moment de honte.
J'ai véritablement honte de voir partir De Villiers comme ça, lui qui est venu pour aider Meyer et par affection pour le Stade Français.
Lui qui s'est vu rétrogradé comme un simple sudaff, qui a pris les coups avec Meyer, qui a du se mettre des joueurs à dos, alors qu'il a tant donné pour ce club, pour le XV de France.
Il avait le stade chevillé au coeur et il en a été l'un de ses plus beaux et fiers représentants.
Merci Mr De Villiers et allez le SF.




Très, très bien résumé! Du même avis
A quand s'arrêtera cette grande mascarade… le jour où le Stade Français disparaitra du paysage du rugby français! Il n'y a que chez nous que l'on voit des épisodes aussi douloureux qui affecte en profondeur les fondations même du club, et ce, depuis une dizaine d'années lorsque le rugby est devenu enfin professionnel chez les autres surtout mais pas chez nous!
Aujourd'hui nous sommes toujours à l'altitude zéro, nous n'avons pas décollé et tout semble à refaire dans les grandes largeurs
- une équipe première à remodeler avec un énième nouveau staff technique
- le projet Papé et la formation frétille. Il faudra encore attendre 3/4 ans pour en ramasser les premiers fruits sur un groupe de joueurs génération 2000/2001 qui viendra à maturité

La priorité de Lombard est de monter un nouveau staff aujourd'hui mais là, la situation doit être bien compliquée en cours de saison et face à un environnement parisien dur à maîtriser!



Le "projet Papé" c'est avant tout le projet global de Meyer. D'ailleurs d'un point de vue operationnel c'est un proche de HM qui s'occupe des jeunes. Va t-il etre mis a la porte ?!
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 10:41

Trouver un nouveau staff, je pense va être assez compliqué.

J'entends parler d'anciens mais quand on voit ce qui est arrivé à Dominici, Laussucq et Auradou et maintenant DeVilliers franchement, c'est risqué car ils pourront avec cet ADN si les résultats ne sont pas là, ils prendront la porte.

Pour les entraîneurs étrangers, des coachs de renom qui ont réussit avant et après et vu le sort qu'ils ont subit, pour en attiré un : bon courage.

Je me demande ce qui se serait passé si Wild n'avait pas cédé et Meyer pas démissionné, les joueurs auraient ils laissé le club sombré et être relégué où se seraient ils à un moment battus en se rappelant qu'ils étaient des compétiteurs ?

Urios a survécu à Castres a des mauvaises saisons (et le jeu même quand le CO a été champion, c'était assez déprimant).
L'an dernier à Toulon, il y a eut pas mal de pbs avec Collazo, Mourad n'a pas cédé.
Au MHR, les joueurs ont envoyés un courrier de soutien à Garbajosa, Altrad va t il cédé ou restera il sur son idée de Cheika ?
Mola maintenant porté aux nus, a été beaucoup critiqué ..

Mais je suis d'accord, contrairement à d'autres clubs, on a bcp misé sur cette image décalé, en pensant sûrement que vu qu'on avait toujours été sauvé, on était insubmersible, qu'on était le SFP sauf que c'est fini
On est jamais devenu un club professionnel et là on avait un projet sur du long terme et bam, c'est fini car on retombe dans l'amateurisme.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16462
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 12:20

BEB_09 a écrit:



Le "projet Papé" c'est avant tout le projet global de Meyer. D'ailleurs d'un point de vue operationnel c'est un proche de HM qui s'occupe des jeunes. Va t-il etre mis a la porte ?!
je ne crois pas. Potgieter était l'employé du Dr depuis 2007 à la Wild academy et l'entraineur de l'Allemagne. Il n'a croisé (professionnellement) Meyer qu'une seule fois avant de débarquer à Paris après l'éviction de Mohr et Dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: