Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Gilou




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2015

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyJeu 13 Oct - 22:05

PAO était à jean Bouin samedi

Dam's, loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 14 Oct - 5:10

Ivan75 a écrit:
Ce que je veux dire c’est que Wild n’est pour rien dans la sortie de cette info
Je ne partage pas, la seule chose à faire sur ce genre de question est de botter en touche. Pour des cas sensibles comme Latu ou PAO ça n'est pas au président ou au staff de parler des problèmes rencontrés par les joueurs.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 14 Oct - 7:35

Gilou a écrit:
PAO était à jean Bouin samedi
Et à Massy vendredi soir.
Par contre, je ne l'ai pas vu à la bodega.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 14 Oct - 9:14

dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
L’info est dans la question non?
C’est le journaliste qui révèle que Pao est en dépression.
Oui, mais entre une dépression et une dépression qui relève de l’hôpital psy, il y a un monde.
qui a parlé d’hôpital psy?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 14 Oct - 9:43

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
L’info est dans la question non?
C’est le journaliste qui révèle que Pao est en dépression.
Oui, mais entre une dépression et une dépression qui relève de l’hôpital psy, il y a un monde.
qui a parlé d’hôpital psy?

Le journaliste parle de grave dépression, et Wild dit que l'hopital ne laisse rien filtrer.
Cela revient pour notre ami Dubois, si je le comprends bien, à révéler que PAO se rend à l'hopital.
Du coup le président est accusé ici de dévoiler le dossier médical de PAO.
J'avais du mal à suivre aussi

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 9:37

Tres bonne nouvelle

Je mettrais bien quelques kopecks sur sa venue chez nous

L'Equipe :
C'est un communiqué de presse que personne n'avait vu venir. Il faut dire que c'est tout de même rare d'annoncer la fin d'une collaboration qui n'a pas commencé. Ce vendredi, le Racing 92 a informé que le « mariage de l'an 2023 » avec l'actuel directeur de la performance du XV de France Thibault Giroud, dont le contrat avait été signé en avril dernier, pour quatre ans, n'aura pas lieu. Le boss de la préparation physique des Bleus ne prendra pas ses fonctions au Racing, la saison prochaine, après la Coupe du monde.

« Laurent Travers et Stuart Lancaster, nommés respectivement à partir de la saison 2023-2024 président du directoire et directeur du rugby, avancent sur la construction du projet sportif du Racing 92 pour les prochaines saisons, indique le communiqué du club. En collaborant avec Thibault Giroud sur sa mise en place opérationnelle, des divergences de méthodologie sont apparues quant aux missions qui lui seraient confiées auprès de Stuart Lancaster. Ce constat a mené les deux parties à mettre fin à leur projet avec beaucoup de respect mutuel. Le Racing 92 souhaite le meilleur pour l'avenir à Thibault Giroud, en particulier pour les futurs succès du XV de France. »

La rupture avec celui qui avait incarné en premier la révolution en marche au Racing constitue un sérieux coup d'arrêt dans l'élaboration de ce plan d'avenir dont on a beaucoup parlé ces dernières semaines. On sait que Giroud, Travers et Lancaster avaient déjà beaucoup échangé et travaillé sur le coeur du projet. On comprend aujourd'hui que des « divergences » de vues quant aux missions confiées à Giroud ont vu le jour. Et qu'elles étaient suffisamment fortes et insurmontables pour ne pas aller au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 10:28

Certes Giroud pourquoi pas mais le midol á ecrit que les coachs labit et ghesal ne voulaient pas de lui non plus . Donc á voir
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 10:32

mauleon a écrit:
Certes Giroud pourquoi pas mais le midol á ecrit que les coachs labit et ghesal ne voulaient pas de lui non plus . Donc á voir

Ah je n'avais pas cette info
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 10:50

mauleon a écrit:
Certes Giroud pourquoi pas mais le midol á ecrit que les coachs labit et ghesal ne voulaient pas de lui non plus . Donc á voir

Ou as tu vu cela?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 11:57

Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
Certes Giroud pourquoi pas mais le midol á ecrit que les coachs labit et ghesal ne voulaient pas de lui non plus . Donc á voir

Ou as tu vu cela?
Site rmc sport rugby
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 13:33

Moi ce que j ai un peu peur avec toute ces infos concernant l equipe de France c est que tout ces départs (Labit Ghezzal Giroud...,) plus l affaire Laporte Altrad qui fait avoir bientôt sa résolution c'est que cela pas provoque beaucoup de malaise sur ce sur que rêve beaucoup de français depuis des décennie devenir champion du monde. Alors moi j adore le SF mais c est vrai que mon plus grand reve en tant que ce fan de rugby c est en 2023 au SDF voir Dupont soulevé le trophée Webb Ellis. J ai achète les billets de la finale pour ça. Alors oui pour la venue de Labit et Ghezal mais si c'est au détriment de EDF pas d accord.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 13:49

Veinard mois lorsque je me suis connecté il n'y avait plus de place finale petite finale et 1/2 hormis en C1 les plus chères à des tarifs prohibitifs.

Je ne vois pas de raison à ce que la venue de Labit et Ghezal se fasse au détriment de la Coupe du Monde de l'équipe de France.


Dernière édition par garance le Dim 16 Oct - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 15:01

Vous êtes ambitieux, moi je visais surtout Argentine Japon et ça a été chou blanc, il a fallu se rabattre sur plus exotique!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptySam 15 Oct - 17:05

fanstade a écrit:
Moi ce que j ai un peu peur avec toute ces infos concernant l equipe de France c est que tout ces départs (Labit Ghezzal Giroud...,) plus l affaire Laporte Altrad qui fait avoir bientôt sa résolution c'est que cela pas provoque beaucoup de malaise sur ce sur que  rêve beaucoup de français depuis des décennie devenir champion du monde. Alors moi j adore le SF mais c est vrai que mon plus grand reve en tant que ce fan de rugby c est en 2023  au SDF voir Dupont soulevé le trophée Webb Ellis. J ai achète les billets de la finale pour ça. Alors oui pour la venue de Labit et Ghezal mais si c'est au détriment de EDF pas d accord.

Je suis parisien avant d'être français, donc le club passera toujours avant l'équipe nationale, mais je comprends ton point de vue ! Cela dit je pense clairement que ça ne dénaturera pas l'EDF. Les signatures se font cette semaine, la tournée de novembre n'a pas commencé et les nouveaux coachs arriveront après la coupe du monde, donc tout le staff sera concentré sur le XV de France sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 16 Oct - 4:16

fanstade a écrit:
Moi ce que j ai un peu peur avec toute ces infos concernant l equipe de France c est que tout ces départs (Labit Ghezzal Giroud...,) plus l affaire Laporte Altrad qui fait avoir bientôt sa résolution c'est que cela pas provoque beaucoup de malaises ...

Ca dépend puisque apparemment ça réussi pas mal au Stade Français Paris Shocked

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul moment intéressant :
Laurent Labit aura des "fonctions plus générales sur l’ensemble du club" quand Karim Ghezal aura "un rôle d’entraîneur en chef".

Si on compare avec l'organisation actuelle, Labit serait un cran au-dessus de Quesada, et irait même manger dans la gamelle de Lombard. Et Ghezal serait un cran en-dessous de Quesada actuellement (ou l'équivalent de Quesada de l'année dernière).
Vous comprenez la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 16:40

dubois51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul moment intéressant :
Laurent Labit aura des "fonctions plus générales sur l’ensemble du club" quand Karim Ghezal aura "un rôle d’entraîneur en chef".

Si on compare avec l'organisation actuelle, Labit serait un cran au-dessus de Quesada, et irait même manger dans la gamelle de Lombard. Et Ghezal serait un cran en-dessous de Quesada actuellement (ou l'équivalent de Quesada de l'année dernière).
Vous comprenez la même chose ?
On peut le voir ainsi. Pas sûr qu'il mange dans la gamelle de Lombard (quelle part hors sportif pourrait-il lâcher?). En revanche (et j'ignore si, effectivement, Quesada en a la charge cette année) on peut imaginer outre les pros, la main mise sur le centre de formation, les féminines et la cellule recrutement? je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'organigramme du club cette année sur le site officiel (contrairement aux années passées).
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 17:37

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul moment intéressant :
Laurent Labit aura des "fonctions plus générales sur l’ensemble du club" quand Karim Ghezal aura "un rôle d’entraîneur en chef".

Si on compare avec l'organisation actuelle, Labit serait un cran au-dessus de Quesada, et irait même manger dans la gamelle de Lombard. Et Ghezal serait un cran en-dessous de Quesada actuellement (ou l'équivalent de Quesada de l'année dernière).
Vous comprenez la même chose ?
On peut le voir ainsi. Pas sûr qu'il mange dans la gamelle de Lombard (quelle part hors sportif pourrait-il lâcher?). En revanche (et j'ignore si, effectivement, Quesada en a la  charge cette année) on peut imaginer outre les pros, la main mise sur le centre de formation, les féminines et la cellule recrutement? je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'organigramme du club cette année sur le site officiel (contrairement aux années passées).

Qui dit que Lombard sera encore là ? Quesada, c’est sa responsabilité et c’est un échec pour le moment.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 19:10

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul moment intéressant :
Laurent Labit aura des "fonctions plus générales sur l’ensemble du club" quand Karim Ghezal aura "un rôle d’entraîneur en chef".

Si on compare avec l'organisation actuelle, Labit serait un cran au-dessus de Quesada, et irait même manger dans la gamelle de Lombard. Et Ghezal serait un cran en-dessous de Quesada actuellement (ou l'équivalent de Quesada de l'année dernière).
Vous comprenez la même chose ?
On peut le voir ainsi. Pas sûr qu'il mange dans la gamelle de Lombard (quelle part hors sportif pourrait-il lâcher?). En revanche (et j'ignore si, effectivement, Quesada en a la  charge cette année) on peut imaginer outre les pros, la main mise sur le centre de formation, les féminines et la cellule recrutement? je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'organigramme du club cette année sur le site officiel (contrairement aux années passées).

Qui dit que Lombard sera encore là ? Quesada, c’est sa responsabilité et c’est un échec pour le moment.
Initialement, oui, vraisemblablement (personne ne sait exactement comment les choses se sont passées dès lors que l'UAR a "libéré Quesada). Maintenant, Lombard est DG et seul Wild est capable de juger des réalisation positives (ou non) de son DG, en termes de gestion financière, d'administration, de RH hors sportif, de négociations de contrat, etc...
Perso, je ne crois pas au départ à court terme de Lombard (qui reste, contrairement à Quesada, l'incarnation de l'Ancien de l'époque glorieuse). Et, honnêtement, je ne le souhaite pas.

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 6:15

Quesada ? un échec ? On va reprendre aussi le moment où il revient. Il avait gagné des titres peu de temps auparavant de manière presque inespérée.
Ce n'est pas non plus un échec complet. On n'a pas vibré chaque année mais nous n'avons pas eu de grosses craintes non plus (c'est d'ailleurs ce qui nous fait regretter le classement). L'année 2020 est tellement particulière qu'on peut dire tout et son contraire dessus (donc je ne la compte pas dans l'analyse).

Pour les féminines, il me semble que c'est du ressort pur de l'association (alors que le CDF est du ressort de la SASP) si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 7:02

On va filer le domaine sportif a un mec qui est simplement le coach de la touche ? On rêve la !! Le mec n a jamais entraîné une équipe , jamais coache en top 14 ! Non mais je rêve

carus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 7:29

imjustlooking a écrit:
On va filer le domaine sportif a un mec qui est simplement le coach de la touche ?  On rêve la !! Le mec n a jamais entraîné une équipe , jamais coache en top 14 ! Non mais je rêve
On l'a bien filé les clés à deux garçons (qui s'en sont pas mal sortis d'ailleurs) dont l'un avait une expertise de 4 mois de coach "adjoint" de la mêlée et l'autre une semaine de coaching des lignes arrières.
Quand Quesada arrive à Paris, il "n'a été" que l'entraineur des buteurs de l'EDF, un an celui des lignes arrières du racing et un an entraineur en chef des mêmes banlieusards. Et on lui donne les clés du camion sans personne au- dessus dans le domaine sportif.
Quand Galthié arrive à Paris, il n'a jamais entrainé.....
Donc? un Ghezal sous la houlette de Labit ne me parait pas scandaleux (6 ans d'expérience, auprès d'excellents entraineurs. Il entrainait déjà alors que Sempere et Arias étaient encore sur le terrain).

Totor, funchal, Dam's, Vin100, tiikeri, benjisop, Gilou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 7:50

imjustlooking a écrit:
On va filer le domaine sportif a un mec qui est simplement le coach de la touche ?  On rêve la !! Le mec n a jamais entraîné une équipe , jamais coache en top 14 ! Non mais je rêve

Rappelons que Labit arrive avec lui. Il ne sera pas vraiment tout seul. Il aura un mec pour se prendre des conseils.
Ghezal fera le job au quotidien mais la véritable tête du sportif (y compris de l'équipe première) sera Labit.

Et puis, on peut supposer qu'il a appris quelques trucs auprès des personnes qui l'entourent en EDF mais que les possibilités d'évoluer demeurent quand même limitées dans ce genre de staff.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 7:59

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
On va filer le domaine sportif a un mec qui est simplement le coach de la touche ?  On rêve la !! Le mec n a jamais entraîné une équipe , jamais coache en top 14 ! Non mais je rêve
On l'a bien filé les clés à deux garçons (qui s'en sont pas mal sortis d'ailleurs) dont l'un avait une expertise de 4 mois de coach "adjoint" de la mêlée et l'autre une semaine de coaching des lignes arrières.
Quand Quesada arrive à Paris, il "n'a été" que l'entraineur des buteurs de l'EDF, un an celui des lignes arrières du racing et un an entraineur en chef des mêmes banlieusards. Et on lui donne les clés du camion sans personne au- dessus dans le domaine sportif.
Quand Galthié arrive à Paris, il n'a jamais entrainé.....
Donc? un Ghezal sous la houlette de Labit ne me parait pas scandaleux (6 ans d'expérience, auprès d'excellents entraineurs. Il entrainait déjà alors que Sempere et Arias étaient encore sur le terrain).

Et on oublie l'épisode Dupuy!!!! ... dans la catégorie de ceux qui ont entraîné en "head coach" sans experience particulière de management d'équipe! Bon le vestiaire aidait...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 8:28

avec ce mec qui n'a jamais joué au club , qui n'a jamais été second coach, qui n'a jamais entraîné une équipe de top 14, qui n'a jamais entrainé tout simplement une équipe de rugby, qui n'a jamais été international de rugby, qui n'a jamais rien gagné...Ses seuls faits d'armes : entraineur de la touche d'une équipe bidon en top 14 et du XV de France. Waouh !!!

et bien je vais vous le dire on est monté super fin !!!

on veut jouer les premiers rôles et on recrute dans le fond de la cuve.... Suspect

Le mec ne va voir aucune légitimité vis à vis du groupe .

carus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: