Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h

Aller en bas 
+8
Samalyss
jepepikouros
Hoppy
loubiere
sebastor
imjustlooking
tiikeri
PHX8lepetitsudiste
12 participants
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyDim 1 Mar - 20:10



Les pronos sont ouverts !

Arriverons nous à avoir 4 buteurs différents en échec sur le même match ?


Le SF prendra t'il cette fois-ci comme par hasard un ou plusieurs cartons jaunes pour les même placages hauts toulonnais ignorés par l'arbitre à Mayol ?

Aura t'on droit aussi au même arbitrage maison dans le jeu et la défense au sol car de toute façon les fautes d'arbitrage ça s’équilibre soit disant sur l’ensemble de la saison ? LA réponse risque de vous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyDim 1 Mar - 20:19

Faut gagner, pas le choix, ou ouvrir un topic : en route vers la pro D2 !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2988
Date d'inscription : 25/08/2015

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyDim 1 Mar - 21:22

faut gagner avec bonus...rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyDim 1 Mar - 21:29

Voilà, on y arrive : 2 matchs à domicile contre des équipes prenables. Il faut gagner, et ne pas laisser de bonus à nos adversaires. Le moindre échec signifie la descente de mon point de vue.
Il faut vraiment qu'on accepte de jouer au ballon, se libérer. Quand on joue, on est pas mal. Quand on ne joue pas et qu'on balance des chandelles, on est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15917
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyDim 1 Mar - 21:33

sebastor a écrit:
Voilà, on y arrive : 2 matchs à domicile contre des équipes prenables. Il faut gagner, et ne pas laisser de bonus à nos adversaires. Le moindre échec signifie la descente de mon point de vue.
Il faut vraiment qu'on accepte de jouer au ballon, se libérer. Quand on joue, on est pas mal. Quand on ne joue pas et qu'on balance des chandelles, on est mauvais.
c'est pourtant ce qui a largement emm--dé les toulonnais cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyDim 1 Mar - 23:01

imjustlooking a écrit:
faut gagner avec bonus...rien d'autre.
Bonus offensif qu'on n'a pas encore réussi à marquer jusqu'à maintenant. Gagnons ce match sans que Brive marque le moindre point, ce sera déjà bien. D'autant que Gray sera suspendu et que Latu risque d'être absent suite à sa blessure d'aujourd'hui, ce qui nous laisserait Da Silva, Anga'aelangi et Panis comme talonneurs.
Les matches contre Brive n'ont jamais été une partie de plaisir. La dernière victoire de Brive à Paris remonte à la saison 2010-2011 (27-29). Depuis le Stade a gagné péniblement ses six matches à domicile, avec un écart moyen de 8 points (σ = 5). Il faudra être très solide dans le combat et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2988
Date d'inscription : 25/08/2015

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyLun 2 Mar - 11:37

de toutes les façons, il nous faut 2 victoires à la suite ou sinon c'est la pro D2

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyLun 2 Mar - 17:18

Vae victis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyLun 2 Mar - 23:23

Pour "préparer" ce match, ô combien important, nos résultats à domicile et ceux de Brive à l'extérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on supprime les "incidents de parcours" que furent pour nous Clermont et le RM9, et Lyon et La Rochelle pour Brive :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 6:02

Les matches contre Brive Agen et Castres à Jean Bouin ce sont ceux que je crains le plus. Ces équipes vont venir chez nous pour faire une perf, un coup, quelque chose...autant d’euphémismes pour dire qu'ils viendront pour gagner et nous enfoncer alors que nous nous allons jouer surtout pour ne pas perdre.

S'ils perdent ils auront bien sur des regrets mais pour eux ce ne seront que des défaites à l'extérieur et un simple bonus ou nous empêcher d'en obtenir un serait déjà quelque chose...alors que nous allons devoir jouer le couteau sous la gorge. Une défaite ou même un match nul serait presque synonyme de passage à la trappe.

Franchement ça va être très dur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 7:01

jepepikouros a écrit:
Les matches contre Brive Agen et Castres à Jean Bouin ce sont ceux que je crains le plus. Ces équipes vont venir chez nous pour faire une perf, un coup, quelque chose...autant d’euphémismes pour dire qu'ils viendront pour gagner et nous enfoncer alors que nous nous allons jouer surtout pour ne pas perdre.

S'ils perdent ils auront bien sur des regrets mais pour eux ce ne seront que des défaites à l'extérieur et un simple bonus ou nous empêcher d'en obtenir un serait déjà quelque chose...alors que nous allons devoir jouer le couteau sous la gorge. Une défaite ou même un match nul serait presque synonyme de passage à la trappe.

Franchement ça va être très dur. Rolling Eyes

Tu sais, chaque match à sa vérité.
On va devoir jouer à l'extérieur avec l'obligation de gagner, par exemple à Pau.
Quand on est dernier, il faut prendre le maximum de points partout.
Je reste persuadé que le dernier match peut-être décisif.

Après, si on descend, on descendra. Si on n'arrive pas à l'emporter face à nos concurrents, c'est que c'est à nous de descendre.
On perdra nos meilleurs joueurs, on installera Delmas où Casadei comme Manager et on fera comme les autres, on fera tout pour remonter.

Agen, que tu cites en exemple car c'est le club de ta région, sont certes plus habitués que nous... mais à contrario si il ne descende pas cette année, ce sera l'an prochain ou par chance la saison d'après. Ça doit être sacrément intéressant...

Quand à ceux qui disent que Lorenzetti aura gagné...Temporairement, mais ça me fait bien rire car vous savez l'heure sonne un jour pour chacun.
Le Racing Métro est en haut de l'affiche actuellement, un jour où l'autre ils vivront notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 9:47

Brive à JB ne nous réussit pas vraiment, ce sont toujours des matchs très serrés (selon ma mémoire, mais si certains ont des stats, je suis preneur...) ; Castres en revanche, j'ai plutôt des souvenirs de matchs gagnés assez largement. Ok, ça ne veut rien dire pour cette saison, mais on se rassure comme on peut... santa
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 10:19

sebastor a écrit:
Brive à JB ne nous réussit pas vraiment, ce sont toujours des matchs très serrés (selon ma mémoire, mais si certains ont des stats, je suis preneur...) ; Castres en revanche, j'ai plutôt des souvenirs de matchs gagnés assez largement. Ok, ça ne veut rien dire pour cette saison, mais on se rassure comme on peut... santa
Oui j'ai le même ressenti global
En fait à JB, on réussit généralement pas mal face aux équipes joueuses
Mais les équipes qui viennent sur un mode restrictif et fermé, on a effectivement du mal
Bon après notre paquet d'avant et plus globalement notre conquête est assez performante je trouve depuis quelques semaines
On devrait rivaliser de ce côté là
On constate aussi que Brive ne performe pas vraiment à l'extérieur cette année
On va récupérer Fickou, tellement important pour nous + quelques blessés qui traînent
Clairement on leur est supérieur
Mais ensuite comme disait jepepikouros, la clé sera le mental
Si on joue petit bras, la boule au ventre et le trouillomètre à zéro, on a objectivement 1 chance sur 2 de perdre ce match
Evidemment que les joueurs ont conscience du merdier dans lequel on se trouve et de l'importance des 2 matches à venir
Evidemment aussi que ça peut inhiber de se trouver devant un tel précipice avec absolument plus aucun droit à l'erreur
Psychologiquement, ça doit être très compliqué pour eux
Arriveront-ils à passer outre et à montrer la même agressivité que face à Toulouse et Toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 11:28

Vous avez tous raison. Je pense que si on joue pour gagner on doit pouvoir le faire...mais si on joue pour ne pas perdre alors là je crains beaucoup plus.

Ce que je voudrais c'est qu'en attaque, car la défense à Toulon a été plutôt bonne, on joue enfin au rugby. Dans dernières 20 minutes on a démontré qu'on en était capables et qu'on réussissait aussi bien que les autres. Ce que je ne voudrais pas c'est qu'on se content d'un jeu minimaliste comme la première mi-temps à Toulon...et surtout un minimum de chandelles. On ne sait pas les taper et chez nous personne n'est capable de les reprendre. Ce sont autant de ballon rendus et souvent dans notre camp où chaque pénalité peut rapporter des points à nos adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2988
Date d'inscription : 25/08/2015

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 11:58

est ce quelqu'un connait le programme des 3 semaines avant la réception de Brive ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
americ1




Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2013

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 11:59

Après il y a aussi les neurones des joueurs. Que Gray fasse 2 fois la meme faute a Bayonne et a Toulon. Qu'aucune pénalité ne passe sauf si elle est a 22m en face des poteaux et encore ils nous ont déja prouvé que ca n'était pas garantie.
Il nous faut aussi en général au moins 5 actions franches dans les 5m pour espérer marquer un essai.
Dans ce cas est ce qu'il ne faudrait pas prendre systématiquement des pénaltouches dès que l'on a une pénalité excentré ou à 40m? Ca pourrait permettre d'essayer de marquer des essais, plutot que de rendre le ballon à l'adversaire, et on ne sait jamais il suffit d'une ou 2 bonnes touches et voila
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15917
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 14:16

imjustlooking a écrit:
est ce quelqu'un connait le programme des 3 semaines avant la réception de Brive ?
de ce que j'ai lu
1 semaine de stage à Nice (jusqu'à vendredi)
vacances (9 jours)
1 semaine d'entrainement à Paris (6 jours).
match le samedi
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15917
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 14:20

americ1 a écrit:
Après il y a aussi les neurones des joueurs. Que Gray fasse 2 fois la meme faute a Bayonne et a Toulon. Qu'aucune pénalité ne passe sauf si elle est a 22m en face des poteaux et encore ils nous ont déja prouvé que ca n'était pas garantie.
Il nous faut aussi en général au moins 5 actions franches dans les 5m pour espérer marquer un essai.
Dans ce cas est ce qu'il ne faudrait pas prendre systématiquement des pénaltouches dès que l'on a une pénalité excentré ou à 40m? Ca pourrait permettre d'essayer de marquer des essais, plutot que de rendre le ballon à l'adversaire, et on ne sait jamais il suffit d'une ou 2 bonnes touches et voila
sur les pénalités et transformations, le problème c'est l'inconstance de nos 3 buteurs (je rappelle que Coville a touché le poteau) et que la transformation de Sanchez suite à l'essai d'Hamdaoui n'était pas facile (mais effectivement réalisable par un Sanchez dans ces bons jours). Segonds a montré au cours de certains matchs toutes ses qualités dans l'exercice.
Le seul problème, c'est qu'on n'a pas une machine à la Germain ou à la Wisniewski.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6334
Date d'inscription : 31/01/2016

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 14:24

loubiere a écrit:

sur les pénalités et transformations, le problème c'est l'inconstance de nos 3 buteurs (je rappelle que Coville a touché le poteau) et que la transformation de Sanchez suite à l'essai d'Hamdaoui n'était pas facile (mais effectivement réalisable par un Sanchez dans ces bons jours). Segonds a montré au cours de certains matchs toutes ses qualités dans l'exercice.
Le seul problème, c'est qu'on n'a pas une machine à la Germain ou à la Wisniewski.


Segonds et Sanchez inconstants, Coville pas un vrai buteur, pourquoi pas Hall, il nous a bien passé une transfo en coin contre Toulouse, et peut buter longue distance.
Il m'a de nouveau impressionné sur sa rentrée en jeu dimanche, il est beaucoup plus précis rapide et dangereux que Coville.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15917
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 14:56

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

sur les pénalités et transformations, le problème c'est l'inconstance de nos 3 buteurs (je rappelle que Coville a touché le poteau) et que la transformation de Sanchez suite à l'essai d'Hamdaoui n'était pas facile (mais effectivement réalisable par un Sanchez dans ces bons jours). Segonds a montré au cours de certains matchs toutes ses qualités dans l'exercice.
Le seul problème, c'est qu'on n'a pas une machine à la Germain ou à la Wisniewski.


Segonds et Sanchez inconstants, Coville pas un vrai buteur, pourquoi pas Hall, il nous a bien passé une transfo en coin contre Toulouse, et peut buter longue distance.
Il m'a de nouveau impressionné sur sa rentrée en jeu dimanche, il est beaucoup plus précis rapide et dangereux que Coville.
au stade, j'ai surtout été surpris par la vitesse donnée à ses ballons lors de sortie de rucks, etc.. rarement vu ça.
Maintenant, sur les buteurs, quand Segonds n'y était pas, il ne restait que Coville....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6334
Date d'inscription : 31/01/2016

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 15:22

loubiere a écrit:

au stade, j'ai surtout été surpris par la vitesse donnée à ses ballons lors de sortie de rucks, etc.. rarement vu ça.
Maintenant, sur les buteurs, quand Segonds n'y était pas, il ne restait que Coville....

Notons également, malgré ses échecs au pied, un Segonds décisif sur les deux essais.
Il est très bon balle en main.

Je regrette la percée de Hall à la 77ème, il pouvait déposer Savea à la course le long de la ligne, mais choisit de faire un crochet intérieur et se fait reprendre par l'arrière toulonnais.
En revoyant les images il me semble bien qu'il l'aurait déposé s'il avait continué le long de la ligne.
Autre constat récurrent, dans ce genre de situation, les soutiens sont bien loin ....

Mais bon on va arréter les regrets sur se match et se concentrer sur la fin de saison, l'essentiel est de se sortir de ce bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMar 3 Mar - 19:19

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

au stade, j'ai surtout été surpris par la vitesse donnée à ses ballons lors de sortie de rucks, etc.. rarement vu ça.
Maintenant, sur les buteurs, quand Segonds n'y était pas, il ne restait que Coville....

Notons également, malgré ses échecs au pied, un Segonds décisif sur les deux essais.
Il est très bon balle en main.

Je regrette la percée de Hall à la 77ème, il pouvait déposer Savea à la course le long de la ligne, mais choisit de faire un crochet intérieur et se fait reprendre par l'arrière toulonnais.
En revoyant les images il me semble bien qu'il l'aurait déposé s'il avait continué le long de la ligne.
Autre constat récurrent, dans ce genre de situation, les soutiens sont bien loin ....

Mais bon on va arréter les regrets sur se match et se concentrer sur la fin de saison, l'essentiel est de se sortir de ce bourbier.

Je pense que Segonds est plus un centre qu'un demi s'ouverture...associé à Delbouis (quand il sera de retour) ça risque de faire mal. Mais il nous faut trouver une machine à butter car depuis le début de la saison la faillite de nos butteurs nous coûte déjà 6 points ( 1 à la Rochelle, 2 à Montpellier et 3 dimanche dernier). Avec ces 6 points de plus on n'aurait peut être pas les mêmes conversations.
Revenir en haut Aller en bas
americ1




Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2013

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMer 4 Mar - 9:15

Jepepikouros :
Ce que tu dis est vrai en soi, on a perdu 6 pts, mais on peut aussi voir les choses autrement.
A la rochelle nous avions 14 pts de retard a 6mn de la fin.
A montpellier nous avions 3 pts de retard a 7mn de la fin
A toulon nous avions 10 pts de retard a 10mn de la fin.

On peut rajouter :
A brive nous avions 8 pts de retard a 2mn de la fin
Contre pau nous étions mené 11-0 et nous aurions tout pu perdre en fin de match
Contre la rochelle nous avions 4 pts de retard a la 84eme mn...

Si notre équipe n'avait pas marqué dans les dernières mn de tous ces matchs (hormis pau ou nous etions devant) ca fait 1+1+1+1+3 soit 7pts gagnés dans les toutes dernières mn que nous aurions pu ne pas avoir. Et 10pts si on rajoute la victoire venu de loin contre Pau. Tu vois ca compense tes 6 pts de perdus.

Et si on rajoute :
Pau qui perd chez nous, perd chez eux contre clermont a la dernière mn, perd a brive en se prenant 2 essais dans les 2 dernières mn, perd contre bordeaux de 5pts en ayant a priori totalement dominé

Sans compter les matchs des autres (agen perd contre lyon a la dernière mn, bayonne qui a perdu a domicile contre pau et agen et nul contre brive...meme si finalement il aurait peut etre mieux valu que bayonne gagne ces matchs car ca équilibre tout le monde au classement sauf nous)

Finalement on a peut etre de la chance d'en être la où nous en sommes, toujours en course pour la 12ème place...non ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMer 4 Mar - 17:56

Je ne comprends pas très bien ce qu tu veux dire. Les points que l'on a marqué dans les dernières minutes on les a bien marqués. Ils ne nous ont pas été offerts. Que l'on marque en début de match, au milieu ou à la fin...ce sont des points marqués. Ni nos adversaires ni les arbitres ne nous les ont donnés.

Les points perdus à cause de la faillite de nos butteurs c'est bien autre chose. A La Rochelle Plisson a loupé l'inloupable, à Montpellier Sanchez à fait de même et Segonds dimanche a tout loupé. Avec un les butteurs ordinaires des autres équipes du Top 14 nous aurions surement gagné ces points qui aujourd'hui nous font défaut.

Autant les cartons jaunes et les pénalités qui nous sont infligés sont essentiellement de notre faute autant le manque de réussite de nos butteurs est un vrai manque de bol.
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h EmptyMer 4 Mar - 18:50

jepepikouros a écrit:
J
Autant les cartons jaunes et les pénalités qui nous sont infligés sont essentiellement de notre faute

Les "arbitres" à Bayonne et Toulon, étaient essentiellement impartiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty
MessageSujet: Re: J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h    J18 - Stade Français  / CA Brive 21/03 - 18h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Brive-Stade Français...
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
» stade francais brive
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: