Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stade francais brive

Aller en bas 
+38
Cruseman
Dimitri
Alextri
Diegooo
cali
Hoppy
Giljol
antony74
funchal
jepepikouros
panamezac
Sapiens Sapiens
javier-conde
NimO^
babas19
Moon1475
taz
sumo75
loubiere
rebop75
Tomatoketchoupy
Totor
Sergimaru
aupa sf
babou36
BEB_09
the flyingdog
NDi
Marc du 91
100%parisien
u fiume
badaud
Dam's
paramaribo
Othismos
pascalbar
festus
La Carillonne
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

stade francais brive Empty
MessageSujet: stade francais brive   stade francais brive EmptyVen 7 Nov - 21:48

bref respect à cette équipe
super propre

un petit brin d'indiscipline

mais bon
gagner à montpellier c'est plutôt inédit

rien de génial
mais
ca me rappelle pas une certaine équipe
non pas nous on a trop de blessés même si on a gagné en maturité
on sait jouer le nimportenawack

mais plutôt castres
bon pack
propre
efficace

chapeau à eux

une équipe pas à battre mais à submerger
AVIS
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

stade francais brive Empty
MessageSujet: brive   stade francais brive EmptySam 15 Nov - 9:43

Je viens de jeter un oeil sur la billetterie pour ce match.

En ce qui concerne la tribune Parc des Princes, bloc 37, là où j'ai mes habitudes, il n'y a plus beaucoup de places. Est-ce vraiment un engouement soudain ou, comme je le pense, ces places font partie des packs proposés par ailleurs et seront remises en vente un peu avant le 30 si nécessaire ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptySam 15 Nov - 10:48

Ou alors c'est des personnes qui ont pris une place pour Brive avec le pack RCT ^^. Perso j'ai faillit le faire pour mon père. Et ça fait plaisir de voir que le club fait pas mal de promos ça va attirer du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptySam 15 Nov - 12:46

festus a écrit:
Ou alors c'est des personnes qui ont pris une place pour Brive avec le pack RCT ^^. Perso j'ai faillit le faire pour mon père. Et ça fait plaisir de voir que le club fait pas mal de promos ça va attirer du monde Smile

Un peu normal de la part du club s'il veut à terme remplir ce stade.
Il faut d'abord faire des offres d'appels pour fidéliser le public (veille recette marketinge qui fonctionne toujours).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyLun 17 Nov - 13:05

up!
Revenir en haut Aller en bas
pascalbar




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2013

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyMer 19 Nov - 9:52

toutes les infos de brive ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyMer 19 Nov - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 8:04

pascalbar a écrit:
toutes les infos de brive ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Argh, un skyblog... Mad stade francais brive 426192085 stade francais brive 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 11:21

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hahahahahaha Laughing

Cette affiche, c'est du grand n'importe quoi.....
J'avoue ne pas trop suivre le club sur cette approche "affiches provoc" qui fleurissent depuis quelques temps (on a déjà vécu une polémique sur les sextoys de l'affiche SF-Racing). Esprit Canal ??? esprit bobo ????
C'est clair qu'on comprend bien la logique mercantile: faire le buzz c'est se faire de la pub gratis... Tant qu'à faire de provoquer, ils auraient pu choisir d'autres croyants que les chrétiens (ce qui est d'un banal...). Ah non, c'est vrai... Là , ça ne serait pas politiquement correct...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 11:42

OH purée si même maintenant dans le rugby les religieux viennent nous donner leurs sentiments. L'impression que depuis quelques années ils trouvent n'importe quel prétexte pour pleurnicher. Rolling Eyes
Le délit de blasphème n'existe pas. Votre foi, votre moral, votre sensibilité personnel vous regarde vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 12:15

Dam's a écrit:
OH purée si même maintenant dans le rugby les religieux viennent nous donner leurs sentiments. L'impression que depuis quelques années ils trouvent n'importe quel prétexte pour pleurnicher. Rolling Eyes
Le délit de blasphème n'existe pas. Votre foi, votre moral, votre sensibilité personnel vous regarde vous.

N'étant pas moi-même croyant, mais ne supportant pas ce genre de provoc, je me sens à l'aise pour te répondre. C'est vrai ça! Quel scandale que ces gens qui croient et osent en plus donner leur sentiments..... lol!

A part ça, je te signale qu'on peut retourner ton argument... genre "depuis quand le rugby se mèle de religion". On ne peut pas à la foi dire que les croyances ne regardent que les croyants et utiliser les croyances pour n'importe quoi. Faut être logique...


Dernière édition par Marc du 91 le Jeu 20 Nov - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 12:18

Marc du 91 a écrit:
Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hahahahahaha Laughing

Cette affiche, c'est du grand n'importe quoi.....
J'avoue ne pas trop suivre le club sur cette approche "affiches provoc" qui fleurissent depuis quelques temps (on a déjà vécu une polémique sur les sextoys de l'affiche SF-Racing). Esprit Canal ??? esprit bobo ????
C'est clair qu'on comprend bien la logique mercantile: faire le buzz c'est se faire de la pub gratis... Tant qu'à faire de provoquer, ils auraient pu choisir d'autres croyants que les chrétiens (ce qui est d'un banal...). Ah non, c'est vrai... Là , ça ne serait pas politiquement correct...

Parce que le dimanche n'est sacrée que chez les chrétiens?
Parce que toutes les affiches du SF sont dans le même esprit? On a eu l'esprit BD, alors pourquoi pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 12:49

Dam's a écrit:
OH purée si même maintenant dans le rugby les religieux viennent nous donner leurs sentiments. L'impression que depuis quelques années ils trouvent n'importe quel prétexte pour pleurnicher. Rolling Eyes
Le délit de blasphème n'existe pas. Votre foi, votre moral, votre sensibilité personnel vous regarde vous.

Pour moi c'est CARTON ROUGE pour la comm. du SF pour avoir associé une affiche de match de rugby à un ciboire et des hosties. C'est ne provocation gratuite qui n'était nullement nécessaire.

Vous voulez être respectés, alors respectez les autres!!!!

PS : L'abbé Pistre doit se retourner dans sa tombe. stade francais brive 3827096513

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 13:14

Le Stade Français depuis que Max Guazzini en a été le président n'a cessé d'utiliser des éléments et/ou symboles liturgiques dans sa communication " décalée".

Que la catosphère puisse s’émouvoir, passe-encore, mais que les supporters du SF, les fidèles parmi les fidèles, les maxo-indécrottables, s'en offusquent AUJOURD'HUI, ça me dépasse...

ceci-dit je signe des deux mains si cette nouvelle polémique à 2 louis d'or peut mettre fin aux recours aux références religieuses dans la com' du club.


Dernière édition par paramaribo le Jeu 20 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 13:18

Peut être que vous êtes trop sensible pour y voir un clin d’œil aux ostensions qui se font toujours dans le Limousin Rolling Eyes
Carton rouge de quoi sérieusement? A'men'donné faut grandir et arrêté de croire au père noël et s'émanciper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 13:35

Dam's a écrit:
Peut être que vous êtes trop sensible pour y voir un clin d’œil aux ostensions qui se font toujours dans le Limousin Rolling Eyes
Carton rouge de quoi sérieusement? A'men'donné faut grandir et arrêté de croire au père noël et s'émanciper un peu.

Cela prouve que tus as la mémoire courte et que la tolérance à ses limites.

Le fait de dépasser les bornes ne font qu'engendrer des conflits qui malheureusement se terminent par des morts.

Si c'est cela "s'émanciper un peu" devient martyr. stade francais brive 2441965372 stade francais brive 2441965372

N'oublie pas non plus que Thomas Savare avait réclamé un peu de respect au Métro-Racing suite à la parodie de l'affiche SF - RM92.

Je pense que tout comme David Taïeb (directeur commercial et marketing du SF), il a oublié ses propos.

Et sous l'ère Max jamais une telle affiche n'aurait été diffusée.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 13:40

paramaribo a écrit:
, mais que les supporters du SF, les fidèles parmi les fidèles, les maxo-indécrottables, s'en offusquent AUJOURD'HUI, ça me dépasse...


Va savoir... Dans le cas précis, peut-être que certains ouvrent simplement les yeux sur ce qui se passe dans le monde, dont l'actualité la plus récente fait partie, et qui montre bien que le nombre d'exactions, de meurtres, de guerres et d'actes terroristes en tout genre perpétrés au nom des religions ne cesse de progresser depuis quelques années en parallèle avec la montée des intolérances.

Et peut-être qu'ils se disent du coup que d'aller provoquer une communauté de croyants, qu'elle qu'elle soit,  sachant que ça ne changera en rien l'attachement des croyants à des valeurs qu'ils considèrent par principe sacrées, mais que ça risque tout simplement de radicaliser certains d'entre-eux., c'est tout simplement au minimum pour certains idiot ou pour d'autres de l'inconscience. Tout ça pour simplement remplir un stade de quelques centaines de places supplémentaires!

Enfin bon... Espérons une prise de conscience de la part du club et revenons au rugby ....
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 13:55

NDi a écrit:
Dam's a écrit:
Peut être que vous êtes trop sensible pour y voir un clin d’œil aux ostensions qui se font toujours dans le Limousin Rolling Eyes
Carton rouge de quoi sérieusement? A'men'donné faut grandir et arrêté de croire au père noël et s'émanciper un peu.

Cela prouve que tus as la mémoire courte et que la tolérance à ses limites.

Le fait de dépasser les bornes ne font qu'engendrer des conflits qui malheureusement se terminent par des morts.

Si c'est cela "s'émanciper un peu" devient martyr. stade francais brive 2441965372 stade francais brive 2441965372

N'oublie pas non plus que Thomas Savare avait réclamé un peu de respect au Métro-Racing suite à la parodie de l'affiche SF - RM92.

Je pense que tout comme David Taïeb (directeur commercial et marketing du SF), il a oublié ses propos.

Et sous l'ère Max jamais une telle affiche n'aurait été diffusée.

+1!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 13:59

Dam's a écrit:
OH purée si même maintenant dans le rugby les religieux viennent nous donner leurs sentiments. L'impression que depuis quelques années ils trouvent n'importe quel prétexte pour pleurnicher. Rolling Eyes
Le délit de blasphème n'existe pas. Votre foi, votre moral, votre sensibilité personnel vous regarde vous.

Cette com' du club n'est pas très fine… Stimagtiser ou provoquer une communauté quelle qu'elle soit n'est pas très malin.

Et puis le ciboire parce que le match se déroule à l'heure de la sortie de la messe est d'une lourdeur à laquelle le SF ne nous avait pas habitué.

On dirait une pub du racigne, de l'humour à la jacky. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 14:01

Bon, ça n'était pas indispensable mais pas de quoi fouetter un chat non plus, c'est plus un clin d'oeil au caractère sacré du dimanche qu'une réelle provoc. Et je ne suis pas sûr pour Max, c'est quand même lui qui a initié l'usage de symboles religieux dans la comm du club.

Quant aux remises en perspective historiques grandiloquentes, il y a plutôt moins de problèmes en proportion maintenant qu'il y a cinq ou dix siècles, par contre tout et n'importe quoi fait dix minutes de buzz sur internet, il y a toujours une bonne âme qui trouve un intérêt quelconque à mettre en lumière tel ou tel incident.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 14:04

J'ai vraiment du mal à saisir ce qu'on peut reprocher à cette affiche.
Est-ce qu'on insulte les croyants? Non.
Il y a juste une reprise de certains codes religieux mais bon, ça demeure une affiche (comme les autres) humoristique mêlant jeu de mot et reprise de code religieux.

Ce n'est pas offensant et je le répète pas insultant.

Dernier point, vous pensez sérieusement que les personnes susceptibles de se sentir très offusquées par cette affiche, sont au stade (ou devant leur TV) de manière générale le dimanche à 12h30?

stade francais brive 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 14:09

Dam's a écrit:
Peut être que vous êtes trop sensible pour y voir un clin d’œil aux ostensions qui se font toujours dans le Limousin Rolling Eyes
Carton rouge de quoi sérieusement? A'men'donné faut grandir et arrêté de croire au père noël et s'émanciper un peu.

Parallèle foireux les Ostentions, d'autant que lors des dernières, celles de 2009 la seule commune ostentionnaire de la Creuse ne les a pas célébré…

Les Ostentions c'est la Haute-Vienne pas la Creuse et cette années y en a pas, prochaine épisode 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 14:12

badaud a écrit:
Bon, ça n'était pas indispensable mais pas de quoi fouetter un chat non plus, c'est plus un clin d'oeil au caractère sacré du dimanche qu'une réelle provoc. Et je ne suis pas sûr pour Max, c'est quand même lui qui a initié l'usage de symboles religieux dans la comm du club.

Quant aux remises en perspective historiques grandiloquentes, il y a plutôt moins de problèmes en proportion maintenant qu'il y a cinq ou dix siècles, par contre tout et n'importe quoi fait dix minutes de buzz sur internet, il y a toujours une bonne âme qui trouve un intérêt quelconque à mettre en lumière tel ou tel incident.

Max est très, très croyant, jamais il n'aurait fait une chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 14:22

Totor a écrit:
J'ai vraiment du mal à saisir ce qu'on peut reprocher à cette affiche.
Est-ce qu'on insulte les croyants? Non.
Il y a juste une reprise de certains codes religieux mais bon, ça demeure une affiche (comme les autres) humoristique mêlant jeu de mot et reprise de code religieux.
Ce n'est pas offensant et je le répète pas insultant. .

Ca ça se discute. Sans vouloir faire compliqué et d''après ce que j'ai pu lire, le ciboire et l'hostie sont bien plus pour des cathos que les "codes religieux" dont tu parles puisqu'ils sont censés, on va dire pour faire simple, "contenir" leur Dieu". En détournant ces objets, ce n'est peut-être pas le croyant qu'on offense mais, pour certains, c'est leur Dieu, ce qui est plus grave à mon avis.

Totor a écrit:

Dernier point, vous pensez sérieusement que les personnes susceptibles de se sentir très offusquées par cette affiche, sont au stade (ou devant leur TV) de manière générale le dimanche à 12h30?

stade francais brive 3827096513

Non, c'est clair et effectivement. je pense que le club l'a bien calculé car sinon, amha, il risquait de perdre davantage de places au stade que d'en gagner avec cette pub!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15876
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive EmptyJeu 20 Nov - 14:27

[quote="Marc du 91"]
Va savoir... Dans le cas précis, peut-être que certains ouvrent simplement les yeux sur ce qui se passe dans le monde, dont l'actualité la plus récente fait partie, et qui montre bien que le nombre d'exactions, de meurtres, de guerres et d'actes terroristes en tout genre perpétrés au nom des religions ne cesse de progresser depuis quelques années en parallèle avec la montée des intolérances.
[quote]
Inculture ou pensée prémâchée, quand tu nous tiens.... il faut lire: "au nom d'une religion" et ce n'est pas la religion catholique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais brive Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais brive
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» J2 Brive-Stade Français...
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: