Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Signatures - Prolongations

Aller en bas 
+63
macharius
Bouboudu21
Leparisienbourguignon
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMar 2 Avr - 20:45

Totor a écrit:
D'ailleurs, en parlant de club qui se plante, je n'ai pas trouvé Carbonnel bon. je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.

Jamais été fan de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMar 2 Avr - 21:04

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
aupa sf a écrit:
Alextri a écrit:
aupa sf a écrit:
Dans l émission entre les potos sur RMC, Charvet annonce que labit lui a dit que kokot a résigné pour la saison prochaine....

Ça ne m’étonne pas. Zabalza n’est même pas rentré en jeu samedi. Ce n’est pas la première fois. Lui et Gimbert n’ont semble-t-il pas la confiance du staff. Comment peuvent-ils progresser sans jouer ?

Comme il n’y a aucune rumeur de transfert, l’option Rory est logique.
En 2025, on devrait théoriquement repartir avec une charnière toute neuve.
Jalibert couilloud....

Couilloud, quel joueur! Si on peut l'avoir ce serait top.
Si le LOU se plante (ils sont loin d'être sauvés), le transfert peut se faire plus tôt.

C'est toujours possible mais de Bayonne, Clermont, Montpellier, Perpignan et Lyon, le LOU me parait être la meilleure équipe.
Certes, ils ont fait un début de saison catastrophique mais c'était pas vraiment les même joueurs que ceux qu'on voit jouer maintenant: Radradra, Berdeu, les Tao, Dumortier ont très peu joué en première partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 7:01

Totor a écrit:
D'ailleurs, en parlant de club qui se plante, je n'ai pas trouvé Carbonnel bon. je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
Cette saison, quel 9 a été bon contre nous ? Ils vont se compter sur le(s) doigt(s) d'une main.
Quand le 8 de devant recule, il n'y a que les 9 exceptionnels qui peuvent encore exister.

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 7:09

dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
D'ailleurs, en parlant de club qui se plante, je n'ai pas trouvé Carbonnel bon. je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
Cette saison, quel 9 a été bon contre nous ? Ils vont se compter sur le(s) doigt(s) d'une main.
Quand le 8 de devant recule, il n'y a que les 9 exceptionnels qui peuvent encore exister.


Carbonnel est 10 il me semble...

En fait, je n'ai pas vu ce qu'il apporterait de plus au SF. Il n'a pas spécialement permis à son équipe d'hausser son niveau ou n'a pas permis des actions dangereuses pour le SF.

Sur ce match, je prends Segonds comme 10.

Voodoo child aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 7:26

Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
D'ailleurs, en parlant de club qui se plante, je n'ai pas trouvé Carbonnel bon. je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
Cette saison, quel 9 a été bon contre nous ? Ils vont se compter sur le(s) doigt(s) d'une main.
Quand le 8 de devant recule, il n'y a que les 9 exceptionnels qui peuvent encore exister.


Carbonnel est 10 il me semble...

En fait, je n'ai pas vu ce qu'il apporterait de plus au SF. Il n'a pas spécialement permis à son équipe d'hausser son niveau ou n'a pas permis des actions dangereuses pour le SF.

Sur ce match, je prends Segonds comme 10.
Ah oui, il est 10... tu n'as pas tort, Totor.
Mauvaise analyse de ma part. Quoique... quel 10 a brillé contre nous ? Avec une équipe du MHR qui se cherche, qui n'avance pas, difficile pour un 10 de briller. Et effectivement, Carbonnel est au niveau d'un Segonds actuellement... mais ce n'est peut-être pas de son fait, mais parce qu'il subit.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 8:13

En fait, c'est surtout qu'on en parlait comme d'un upgrade pour le poste de 10 par rapport aux ouvreurs sous contrat. Pour moi, il faut que ça soit un joueur qui apporte quelque chose quand on est sous pression, dans un temps faible, malmené...

Si ce n'est pas le cas, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'investir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 9:08

LP94 a écrit:
Totor a écrit:
D'ailleurs, en parlant de club qui se plante, je n'ai pas trouvé Carbonnel bon. je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.

Jamais été fan de ce joueur
Il y a peu (été 2021), dans l'esprit de Galthié et de Labit, Carbonel, Segonds et Hastoy étaient juste derrière Ntamack et Jalibert. A mes yeux, un seul semble encore en course et encore, Galthié préfère mettre Ramos en 10).
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2979
Date d'inscription : 25/08/2015

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 10:16

dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
D'ailleurs, en parlant de club qui se plante, je n'ai pas trouvé Carbonnel bon. je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
Cette saison, quel 9 a été bon contre nous ? Ils vont se compter sur le(s) doigt(s) d'une main.
Quand le 8 de devant recule, il n'y a que les 9 exceptionnels qui peuvent encore exister.


Carbonnel est 10 il me semble...

En fait, je n'ai pas vu ce qu'il apporterait de plus au SF. Il n'a pas spécialement permis à son équipe d'hausser son niveau ou n'a pas permis des actions dangereuses pour le SF.

Sur ce match, je prends Segonds comme 10.
Ah oui, il est 10... tu n'as pas tort, Totor.
Mauvaise analyse de ma part. Quoique... quel 10 a brillé contre nous ? Avec une équipe du MHR qui se cherche, qui n'avance pas, difficile pour un 10 de briller. Et effectivement, Carbonnel est au niveau d'un Segonds actuellement... mais ce n'est peut-être pas de son fait, mais parce qu'il subit.

9 ou 10 c'est pareil. Derrière un paquet d'avants dominé tu galères. Si tu n'as pas un premier centre capable de prendre le jeu au pied à son compte (le rêve Bosman)  c'est compliqué.

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2979
Date d'inscription : 25/08/2015

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 15:03

Yionelito c'est confirmé pour 5 ans à Bayonne. Très beau contrat pour lui .

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 18:01

C était déjà prévu
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 19:32

imjustlooking a écrit:
Yionelito c'est confirmé pour 5 ans à Bayonne. Très beau contrat pour lui .
jusqu'à 32 ans donc. Avant goût de la pré-retraite?
Et puis Yonel, il avait déjà plus de 20 sélections en bleu à 27 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 20:10

Moi je l’aimais bien Joris. Il nous a rendu de sacrés services.

Dam's, taz, grumpy, mauleon, soleil hopi et Fred’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 20:15

Alextri a écrit:
Moi je l’aimais bien Joris. Il nous a rendu de sacrés services.

Et il va encore nous en rendre

Dam's, Alextri, taz et Faustulus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 3 Avr - 20:49

Alextri a écrit:
Moi je l’aimais bien Joris. Il nous a rendu de sacrés services.

Oui, sentiment d’inachevé. Surtout pour aller s’enterrer à Bayonne. Un peu de mal à comprendre le choix sportif.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2979
Date d'inscription : 25/08/2015

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyJeu 4 Avr - 5:49

rouliane6 a écrit:
Alextri a écrit:
Moi je l’aimais bien Joris. Il nous a rendu de sacrés services.

Oui, sentiment d’inachevé. Surtout pour aller s’enterrer à Bayonne. Un peu de mal à comprendre le choix sportif.

il est au taquet. Ce n'est pas s'enterrer que d'aller à Bayonne, Suspect faut pas exagérer.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyJeu 4 Avr - 6:20

Il fait bon vivre au pays basque à deux pas la mer la montagne les fêtes de Bayonne les fêtes de mauleon😘

Dam's, Alextri et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyJeu 4 Avr - 6:58

Je suis d'accord qu'il fait bon vivre au Pays Basque mais bon passer d'un club qui joue le Top 6 à un club qui joue le maintien.
Je pense que Joris a largement le niveau pour être dans un club type Clermont, Castres ou comme 2eme ouvreur dans les clubs un peu plus hauts.
Signer 5 ans à Bayonne, c'est quand même 100% de chances de jouer au moins une saison en Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyJeu 4 Avr - 7:33

rouliane6 a écrit:
Je suis d'accord qu'il fait bon vivre au Pays Basque mais bon passer d'un club qui joue le Top 6 à un club qui joue le maintien.
Je pense que Joris a largement le niveau pour être dans un club type Clermont, Castres ou comme 2eme ouvreur dans les clubs un peu plus hauts.
Signer 5 ans à Bayonne, c'est quand même 100% de chances de jouer au moins une saison en Pro D2.

Depuis deux saisons, Bayonne est à la lutte pour le top 6, ils se structurent, leur recrutement est de plus en plus ambitieux.
Quelles autres propositions a-t-il pu avoir ? Peut-être aucune.
C’est un joueur moyen.
De plus, pour rebondir sur l’argument de son jeu au pied, qui est soit-disant son point fort, ses statistiques ne sont pas folichonnes face aux perches et aucun 50/22, de mémoire.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyJeu 4 Avr - 8:19

Bayonne va également profiter de la chute annoncée (cette saison ou la prochaine) du BO. Ils seront (enfin) seuls et la possibilité de pérenniser leur place dans la 1ère partie du Top 14.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyJeu 4 Avr - 8:28

Ça fait presque 2 ans que Seconds envisage ce départ à Bayonne (dixit la Dépêche)

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyJeu 4 Avr - 8:29

rouliane6 a écrit:
comme 2eme ouvreur dans les clubs un peu plus hauts.

Comme au SF ?

panamezac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23111
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 24 Avr - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 24 Avr - 15:46

Pour ceux qui se posaient la question du 15 derrière Barré et Jonas...

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4602
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 24 Avr - 16:19

Du mal à me faire idée de Léo Monin. scratch

Car je n'ai loupé que 2 matchs du Stade Français en deux ans... manque de bol c'est 66% de ses apparitions chez les pros

panamezac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6322
Date d'inscription : 31/01/2016

Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 EmptyMer 24 Avr - 16:50

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Du mal à me faire idée de Léo Monin.  scratch

Car je n'ai loupé que 2 matchs du Stade Français en deux ans...  manque de bol c'est 66% de ses apparitions  chez les pros

Apparitions convaincantes de mon point de vue.
Quitte à devoir avoir un fond d'effectif pour le roulement, autant que ces joueurs sortent du club.
Cependant je ne vois pas bien comment l'objectif de diminution drastique du nombre de contrats pros sera atteint.

Dam's et Alextri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Prolongations - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures - Prolongations
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: