Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Aller en bas 
+57
Totor
La Carillonne
BEB_09
babou36
dubois51
Deldongo33
Loulou
johnantony75
Olskok
antony74
Giljol
Tomatoketchoupy
Sergimaru
gundur
bugsy
Samalyss
Hoppy
fred78
chrismarie
badaud
Jacques-Yves
cogiela
jepepikouros
mik94
funchal
LE PRESIDENT
sebastor
ultimate72
Dam's
jmi
Marc du 91
the flyingdog
Cmoi
guilloubo
moravagine
Diegooo
jopop
Moon1475
iZozo
LP94
Othismos
Novembre
Remz_des_Princes
sumo75
Sapiens Sapiens
u fiume
Pirochet
Las Brougues
Alextri
paramaribo
kirky
panamezac
Cruseman
stephane77000
aupa sf
Vin100
JoyT75
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 12:29

J'avais posté ça il y a quelques temps, mais je profite de la prolongation de contrat de Waisea pour créer un sujet avec ce récapitulatif histoire qu'il soit plus facile à retrouver. Je le mettrai à jour en cas de nouveau contrat, d'arrivée ou de départ.
En vert, les recrues.
En bleu, ceux qui ont prolongé cette saison.
En violet, les futures recrues.

Piliers:
Romain FROU, 31 ans, 2015
Rabah SLIMANI, 25 ans, 2017
Zurab ZHVANIA, 23 ans, 2020
Heinke VAN DER MERWE, 29 ans, 2019
Sakaria TAULAFO, 31 ans, 2016
Davit KUBRIASHVILI, 28 ans, 2016
Adrien OLEON, 25 ans, 2016
Paul ALO EMILE, 23 ans, 2018


Talonneurs:
Rémi BONFILS, 26 ans, 2017
Aled DE MALMANCHE, 30 ans, 2016
Laurent SEMPÉRÉ, 29 ans, 2016

2ème ligne:
Alexandre FLANQUART, 25 ans, 2016
Juan Cruz GUILLEMAÍN, 22 ans, 2015
Gerhard MOSTERT, 28 ans, 2017
Pascal PAPÉ, 34 ans, 2016
Hugh PYLE, 26 ans, 2016
Paul GABRILLAGUES, 21 ans, 2016

3ème ligne:
Antoine BURBAN, 27 ans, 2017
Nicolas GARRAULT, 23 ans, 2015
Scott LAVALLA, 26 ans, 2016
David LYONS, 34 ans, 2015
Sergio PARISSE, 31 ans, 2016
Pierre RABADAN, 34 ans, 2015
Sylvain NICOLAS, 27 ans, 2016
Raphaël LAKAFIA, 26 ans, 2017
Jono ROSS, 24 ans, 2017
Matthieu UGENA, 19 ans, 2017
Patrick SIO, 19 ans, 2017



Demis de mêlée:
Julien DUPUY, 31 ans, 2016
Jérôme FILLOL, 36 ans, 2015
Julien TOMAS, 29 ans, 2016
Will GENIA, 27 ans, 2018

Demis d'ouverture:
Jules PLISSON, 23 ans, 2018
Morné STEYN, 29 ans, 2016

Ailiers:
Richard KINGI, 25 ans, 2015
Julien ARIAS, 31 ans, 2017
Waisea NAYACALEVU, 24 ans, 2017
Jérémy SINZELLE, 24 ans, 2016
Digby IOANE, 29 ans, 2015 (+2 en option)

Centres:
Jonathan DANTY, 22 ans, 2016
Geoffrey DOUMAYROU, 25 ans, 2017
Paul WILLIAMS, 31 ans, 2016
Meyer BOSMAN, 29 ans, 2017

Arrières:
Hugo BONNEVAL, 24 ans, 2017
Djibril CAMARA, 25 ans, 2017


Dernière édition par babou36 le Lun 9 Mar - 12:13, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 12:42

Merci : on y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 12:53

Arias et Parisse ont prolongé cette année aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 13:51

Bravo Babou, joli récap
Donc on garde absolument : ADM, Mostert ou VZ (l'1 des 2), Burban, Rabadan, Dupuy, Fillol, Sinzelle (si possible)
Et on lache : Tétaz, Wright (l'1 des 2), Chollon, Contepomi, Warwick, Lopez, Sackey
Et on sécurise les contrats de : Bonfils, Lyons, Danty, Turinui
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 13:52

JoyT75 a écrit:
Arias et Parisse ont prolongé cette année aussi il me semble
Parisse il va avoir 30 ans et il a signé jusqu'en 2016 !
Tu veux qu'il joue chez nous jusqu'à 40 ans ??!!
Non plus sérieusement Parisse et Arias avaient déjà prolongé l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 14:20

Vin100 a écrit:
Bravo Babou, joli récap
Donc on garde absolument : ADM, Mostert ou VZ (l'1 des 2), Burban, Rabadan, Dupuy, Fillol, Sinzelle (si possible)
Et on lache : Tétaz, Wright (l'1 des 2), Chollon, Contepomi, Warwick, Lopez, Sackey
Et on sécurise les contrats de : Bonfils, Lyons, Danty, Turinui
J'ai bon ?

J'ai la même vision des choses, avec une préférence pour garder Tetaz plutôt que Wright. Et si on pouvait garder Mostert et Van Zyl, ça me plaîrait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 14:31

babou36 a écrit:
Vin100 a écrit:
Bravo Babou, joli récap
Donc on garde absolument : ADM, Mostert ou VZ (l'1 des 2), Burban, Rabadan, Dupuy, Fillol, Sinzelle (si possible)
Et on lache : Tétaz, Wright (l'1 des 2), Chollon, Contepomi, Warwick, Lopez, Sackey
Et on sécurise les contrats de : Bonfils, Lyons, Danty, Turinui
J'ai bon ?

J'ai la même vision des choses, avec une préférence pour garder Tetaz plutôt que Wright. Et si on pouvait garder Mostert et Van Zyl, ça me plaîrait bien aussi.
Sérieux t'y crois à Tétaz ?
Pfff moi j'ai l'impression que ce sera l'éternel espoir qui ne va jamais confirmer
En 3 apparitions de Tourtel Cup, pour moi Bécasseau a déjà montré davantage de choses !
D'ailleurs vous pensez pas qu'il faut compter sur Bécasseau dans le turn-over des piliers l'année prochaine ?
Et moi aussi je les aime bien nos 2 sudafs Mostert et VZ mais l'1 des 2 doit vraiment partir
Sinon ya risque de très gros embouteillage en 2e ligne avec Papé, Flanquart, VZ, Mostert, Guillemain, Garrault + récemment Wegner ...
Ca fait beaucoup là non ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 14:38

Vin100 a écrit:
babou36 a écrit:
Vin100 a écrit:
Bravo Babou, joli récap
Donc on garde absolument : ADM, Mostert ou VZ (l'1 des 2), Burban, Rabadan, Dupuy, Fillol, Sinzelle (si possible)
Et on lache : Tétaz, Wright (l'1 des 2), Chollon, Contepomi, Warwick, Lopez, Sackey
Et on sécurise les contrats de : Bonfils, Lyons, Danty, Turinui
J'ai bon ?

J'ai la même vision des choses, avec une préférence pour garder Tetaz plutôt que Wright. Et si on pouvait garder Mostert et Van Zyl, ça me plaîrait bien aussi.
Sérieux t'y crois à Tétaz ?
Pfff moi j'ai l'impression que ce sera l'éternel espoir qui ne va jamais confirmer
En 3 apparitions de Tourtel Cup, pour moi Bécasseau a déjà montré davantage de choses !
D'ailleurs vous pensez pas qu'il faut compter sur Bécasseau dans le turn-over des piliers l'année prochaine ?
Et moi aussi je les aime bien nos 2 sudafs Mostert et VZ mais l'1 des 2 doit vraiment partir
Sinon ya risque de très gros embouteillage en 2e ligne avec Papé, Flanquart, VZ, Mostert, Guillemain, Garrault + récemment Wegner ...
Ca fait beaucoup là non ?

Tetaz, je ne sais pas quoi en penser, mais on a besoin de piliers car quantitativement, on risquerait d'être un peu justes. Pour Bécasseau, je suis tout à fait d'accord, il promet et j'espère qu'il aura plus de temps de jeu l'an prochain!

Pour les 2ème lignes, ce que j'aimerais bien serait un nouveau contrat (peu importe la durée) pour Mostert + 1 de un an pour Van Zyl.
Van Zyl tournerait avec Flanquart pour sa dernière saison et partirait en 2014 à 34 ans. On mettrait Papé, Flanquart et Mostert sur la feuille de match type avec Garrault et Guillemain derrière en cas de pépin. Par contre, pour Wegner, il me semble avoir lu qu'il repartira en Afrique du Sud à la fin de son contrat. Solution de court terme pour les Espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMar 18 Déc - 19:36

babou36 a écrit:
J'avais posté ça il y a quelques temps, mais je profite de la prolongation de contrat de Waisea pour créer un sujet avec ce récapitulatif histoire qu'il soit plus facile à retrouver. Je le mettrai à jour en cas de nouveau contrat, d'arrivée ou de départ.
En vert, les recrues.
En bleu, ceux qui ont prolongé cette saison.

Piliers:
David ATTOUB, 31 ans, 2015
Benjamin CHABERT, 23 ans, 2014
Romain FROU, 28 ans, 2015
Rabah SLIMANI, 23 ans, 2015
Francisco Nahuel TETAZ, 23 ans, 2013
Stanley WRIGHT, 34 ans, 2013 (+1 en option)
Zurab ZHVANIA, 21 ans, 2016

Talonneurs:
Rémi BONFILS, 24 ans, fdc inconnue
Aled DE MALMANCHE, 28 ans, 2013
Laurent SEMPÉRÉ, 27 ans, 2016
Michael VAN VUUREN, 21 ans, 2014

2ème ligne:
Alexandre FLANQUART, 23 ans, 2016
Nicolas GARRAULT, 21 ans, fdc inconnue
Juan Cruz GUILLEMAÍN, 20 ans, fdc inconnue
Scott LAVALLA, 24 ans, 2015
Gerhard MOSTERT, 28 ans, 2013
Pascal PAPÉ, 32 ans, 2016
Anton VAN ZYL, 32 ans, 2013
Carl WEGNER, 21 ans, 2014

3ème ligne:
Antoine BURBAN, 25 ans, 2013
Arthur CHOLLON, 23 ans, 2013
David LYONS, 32 ans, fdc inconnue
Olivier MISSOUP, 31 ans, 2014
Sergio PARISSE, 29 ans, 2016
Pierre RABADAN, 32 ans, 2013
Lei TOMIKI, 29 ans, fdc inconnue

Demis de mêlée:
Nicolas BÉZY, 23 ans, 2014
Julien DUPUY, 28 ans, 2013
Jérôme FILLOL, 34 ans, 2013

Demis d'ouverture:
Felipe CONTEPOMI, 35 ans, 2013
Jules PLISSON, 21 ans, 2016
Paul WARWICK, 31 ans, 2013

Ailiers:
Julien ARIAS, 29 ans, 2015
Francis FAINIFO, 28 ans, fdc inconnue
Waisea NAYACALEVU, 22 ans, 2015
Paul SACKEY, 32 ans, 2013
Jérémy SINZELLE, 22 ans, 2013 (prêt)

Centres:
Jonathan DANTY, 20 ans, fdc inconnue
Geoffrey DOUMAYROU, 23 ans, 2015 (+1 en option)
Lisandro GOMEZ LOPEZ, 24 ans, 2013
Martin RODRIGUEZ GURRUCHAGA, 26 ans, 2014
Morgan TURINUI, 30 ans, fdc inconnue
Paul WILLIAMS, 29 ans, 2016
Gavin WILLIAMS, 33 ans, 2013

Arrières:
Hugo BONNEVAL, 21 ans, 2015
Djibril CAMARA, 23 ans, 2014
Jérôme PORICAL, 27 ans, 2015

L exellent Bonfils a signer de memoire l an dernier 3ans.

pour moi exit Wright,Warwick,Contepomi(si on trouve un 10 et un 12 international)Sackey,Lopez
A prolonger absolument:Sinzelle,Dupuy,Fillol,Lyons,Vanzyl et ADM
Le reste,j en sais rien,on doit trouver mieux!
allez le stade!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyMer 19 Déc - 16:48

+3 ans pour De Malmanche!
À qui le tour maintenant? Je vote Dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 9:30

Vin100 a écrit:
Bravo Babou, joli récap
Donc on garde absolument : ADM, Mostert ou VZ (l'1 des 2), Burban, Rabadan, Dupuy, Fillol, Sinzelle (si possible)
Et on lache : Tétaz, Wright (l'1 des 2), Chollon, Contepomi, Warwick, Lopez, Sackey
Et on sécurise les contrats de : Bonfils, Lyons, Danty, Turinui
J'ai bon ?

Tout à fait d'accord 20/20 très bonne copie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 9:58

stephane77000 a écrit:
Vin100 a écrit:
Bravo Babou, joli récap
Donc on garde absolument : ADM, Mostert ou VZ (l'1 des 2), Burban, Rabadan, Dupuy, Fillol, Sinzelle (si possible)
Et on lache : Tétaz, Wright (l'1 des 2), Chollon, Contepomi, Warwick, Lopez, Sackey
Et on sécurise les contrats de : Bonfils, Lyons, Danty, Turinui
J'ai bon ?

Tout à fait d'accord 20/20 très bonne copie. Laughing
Ouarf, c'est ma meilleure note depuis un cours de sport en 1991 !
C'est un joli cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 10:19

Je ne m'en étais pas rendu compte car je m'étais plus focalisé sur les postes de demi de mêlée et 3/4 centre, mais un grand chantier nous attend en 3ème ligne!
Seuls Parisse et Missoup ne sont pas en fdc à ce poste (je pense, sans en avoir la preuve, que Lyons et Tomiki ont signé pour 2 ans).
Il faut garder Burban (qui est très bon quand il n'est pas blessé), Lyons (rarement décevant) et Rabadan (qui nous rend encore des fiers services, notamment en touche).
Je laisserais partir Chollon et Tomiki (qui pourtant est bien meilleur que l'an dernier, même si ce n'est pas bien difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 10:42

babou36 a écrit:

Seuls Parisse et Missoup ne sont pas en fdc à ce poste (je pense, sans en avoir la preuve, que Lyons et Tomiki ont signé pour 2 ans).
Il faut garder Burban (qui est très bon quand il n'est pas blessé), Lyons (rarement décevant) et Rabadan (qui nous rend encore des fiers services, notamment en touche).
Je laisserais partir Chollon et Tomiki (qui pourtant est bien meilleur que l'an dernier, même si ce n'est pas bien difficile).

Yo !!

Je crois qu'on peut considérer Lavalla comme un troisième ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 10:54

babou36 a écrit:
Je ne m'en étais pas rendu compte car je m'étais plus focalisé sur les postes de demi de mêlée et 3/4 centre, mais un grand chantier nous attend en 3ème ligne!
Seuls Parisse et Missoup ne sont pas en fdc à ce poste (je pense, sans en avoir la preuve, que Lyons et Tomiki ont signé pour 2 ans).
Il faut garder Burban (qui est très bon quand il n'est pas blessé), Lyons (rarement décevant) et Rabadan (qui nous rend encore des fiers services, notamment en touche).
Je laisserais partir Chollon et Tomiki (qui pourtant est bien meilleur que l'an dernier, même si ce n'est pas bien difficile).
Oui tu as raison, pas mal d'incertitudes également à ce poste pour l'année prochaine
Il faut absolument conserver Burban, Lyons et Rabadan (bon lui ça n'a pas l'air gagné car il y aurait un différend avec le club sur la durée de la prolongation ...)
Exit sans regrêts : Chollon et Tomiki
Et à Missoup et Parisse sous contrat tu peux également compter sur Lavalla qui a signé jusqu'en 2015
Donc en fonction des éventuelles prolongations, on pourrait partir avec en flanker : Burban, Missoup, Rabadan et Lavalla et en 8 : Lyons et Parisse
L'idéal serait alors de recruter 1 flanker puissant et gratteur (Para avait cité Diarra du CO, ce qui me paraissait être une très bonne idée) et miser sur un 8 jeune pour préparer la succession de Lyons (A moins qu'on soit "outillé" en interne sur ce poste, Hugo Fabregue ?)
Mais à mon avis le meilleur recrutement possible pour l'année prochaine pour le SF, c'est un bon préparateur physique pour qu'on limite la casse
Parce que cette année, franchement ...
Le nombre d'épaules en vrac par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 12:55

Vin100 a écrit:

Mais à mon avis le meilleur recrutement possible pour l'année prochaine pour le SF, c'est un bon préparateur physique pour qu'on limite la casse
Parce que cette année, franchement ...
Le nombre d'épaules en vrac par exemple ...

Suis assez d'accord. Au poste de centre, il nous est très difficile de tourner en ce moment. On a vu Fainifo ou Sinzèle dont ce ne sont pas les postes numéro 1 disons. D'ou le recrutement de Williams. C'est plutôt un bon joueur mais bon il ne fera pas rêver les foules par ses crochets, ses accélérations...

Je pense que si on a pas trop de blessés l’année prochaine, on peut avec deux trois recrues bien choisies viser le top 6. Toulon, Toulouse, Clermont à priori devant. Montpellier et le Racing aussi si la sauce prend bien avec le recrutement. Mais derrière on peut largement accrocher la 6ème place.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 13:02

En 3e ligne Tomiki a réalisé deux très bons matchs contre les ritals, ça ne m'étonnerait pas qu'on le revoie (à moins qu'en interne son sort soit déjà scellé).

De ce que j'en ai vu, c'est le seul flanker de ce profil qu'on ait et franchement il ne me déplait pas, dense à l'impact, rapide, bon dans le jeu au sol... J'espère sincèrement qu'il aura sa chance aux côtés de Parisse et Lyons ou Burban et surtout face à des équipes top14...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 13:49

JoyT75 a écrit:
En 3e ligne Tomiki a réalisé deux très bons matchs contre les ritals, ça ne m'étonnerait pas qu'on le revoie (à moins qu'en interne son sort soit déjà scellé).

De ce que j'en ai vu, c'est le seul flanker de ce profil qu'on ait et franchement il ne me déplait pas, dense à l'impact, rapide, bon dans le jeu au sol... J'espère sincèrement qu'il aura sa chance aux côtés de Parisse et Lyons ou Burban et surtout face à des équipes top14...
par pitié,ne jugez aucun joueur suite aux 2 matchs qui viennet d'avoir lieu!!

c'est face à Dussautoir,Tékori,Armitage ou Gorgodze qu'on peut juger un flanker,par contre Panzani ou Buitoni!

(rien de péjoratif,j'adore l'Italie)
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 14:01

Non mais je suis d'accord, seulement le pauvre garçon n'a jamais vraiment eu sa chance, il a été blessé et à chacune de ses apparitions il m'a convaincu (ça reste mon avis). Et justement, là où lui a surnagé, le reste de l'équipe (certes très inexpérimentée) a failli se faire surprendre...

Et puis crotte (oui crotte), j'en ai un peu marre de voir Rabadan errer comme une âme en peine sur le terrain à chacune de ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 14:09

JoyT75 a écrit:

Et puis crotte (oui crotte), j'en ai un peu marre de voir Rabadan errer comme une âme en peine sur le terrain à chacune de ses apparitions.
D'après mes infos de Socios, le problème est qu'il vit très mal le flou concernant sa prolongation de contrat
Le club lui proposerait une durée inférieure à ce que lui souhaiterait
Et il trouve du coup qu'il est mal considéré vu sa longévité et son implication au club
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyJeu 20 Déc - 14:49

Vin100 a écrit:
JoyT75 a écrit:

Et puis crotte (oui crotte), j'en ai un peu marre de voir Rabadan errer comme une âme en peine sur le terrain à chacune de ses apparitions.
D'après mes infos de Socios, le problème est qu'il vit très mal le flou concernant sa prolongation de contrat
Le club lui proposerait une durée inférieure à ce que lui souhaiterait
Et il trouve du coup qu'il est mal considéré vu sa longévité et son implication au club

Suis partagé. D'un côté dans la hiérarchie des joueurs au poste de 3ème ligne il est pour moi clairement dépassé par plusieurs joueurs. Si on le considère comme un flancker, il est derrière Burban, Lavalla et Missoup. En 8 Lyons et Parisse le devancent également. Donc sportivement ce n'est pas une priorité dans les reconductions de contrat.

Après si on met les "sentiments" en jeu, l'histoire du Stade Français, prolonger un joueur cadre, cela a du sens. Surtout si il est prêt à accepter un poste de remplaçant. Ca donne une image positive du club et c'est quand même sympa de voir un joueur ne jouer que pour un club dans sa carrière surtout avec le développement du professionnalisme qu'on a aujourd'hui.

En définitive j'ai du mal à me prononcer. Je pencherais plus pour le oui.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyLun 21 Jan - 6:57

Lu dans Midi Olympique et contrairement au billet de vendredi dernier, Julien Dupuy devrait bien prolonger avec le Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyLun 21 Jan - 9:02

paramaribo a écrit:
Lu dans Midi Olympique et contrairement au billet de vendredi dernier, Julien Dupuy devrait bien prolonger avec le Stade Français.

cheers

Si cela se confirme, troisième bonne nouvelle apès la prolongation de Papé et l'arrivée de Steyn (non encore confirmée officiellement cependant).
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyLun 21 Jan - 10:00

Petit horizon des joueurs en fin de contrat

Stan Wright = l'arrivée programmée de Taulafo et la prise de contact avec Van der Merwe laissent à penser qu'il est déjà sur le départ
Nahuel Tetaz Chaparro = Peu de temps de jeu y compris en Challenge. Je ne le vois pas prolonger
Anton Van Zyl = Lui à priori souhaiterait prolonger. Qu'elle sera la décision du club ?
Gerhardt Mostert = Midi Olympique annonce qu'il a reçu une offre des Bulls. La tendance serait à un départ
Lei Tomiki = Peu souvent utilisé, la logique voudrait que le club ne lui formule pas d'offre de prolongation de contrat
Arthur Chollon = Peu souvent utilisé, la logique voudrait que le club ne lui formule pas d'offre de prolongation de contrat
Pierre Rabadan = Le joueur aimerait une prolongation de 2ans + 1, le club aurait formulé 1+1.. La discussion se poursuit
Antoine Burban = Il serait surprenant que le club ne lui offre pas de prolongation de contrat. Ses blessures à répétition sont là par contre pour le desservir
David Lyons (?) = Fin de contrat ou pas. Sa situation n'est pas claire. Aucune rumeur à son sujet.
Jérome Fillol = Le club lui a proposé une prolongation de contrat d'un an. Il fera connaître à priori sa décision au printemps.
Julien Dupuy = Annoncé un peu partout alors que lui a toujours clairement dit qu'il souhaitait prolonger, il semblerait qu'enfin la situation se décante.
Felipe Contepomi = Il veut retrouver l'Argentine dès cet été. Comme ça c'est clair.
" Estoy casi seguro que es mi última temporada profesional acá (en Francia). En junio termina mi contrato con el Stade Francais, y mi idea es volver a Argentina”, dijo el apertura-centro"
Paul Warwick = au grand soulagement de la majorité des supporters, il ne prolongera pas.. Enfin ce serait la logique. Il n'a jamais caché sa nostalgie du Munster et de sa relation avec les habitants de Limerick.
Francis Fainifo = Si lui souhaite prolonger, à priori le club ne lui formulera pas d'offre.
Paul Sackey = Autre joueur à qui le club ne formulera pas d'offre
Morgan Turinui = Aucune nouvelle le concernant ni de rumeurs dans la presse.
Lisandro gomez lopez = Il n'a que très peu de temps de jeu.. la logique voudrait qu'il quitte lui aussi le Stade Français en fin de saison.


Revenir en haut Aller en bas
Las Brougues




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club EmptyLun 21 Jan - 11:00

paramaribo a écrit:
Petit horizon des joueurs en fin de contrat

Stan Wright = l'arrivée programmée de Taulafo et la prise de contact avec Van der Merwe laissent à penser qu'il est déjà sur le départ
Nahuel Tetaz Chaparro = Peu de temps de jeu y compris en Challenge. Je ne le vois pas prolonger
Anton Van Zyl = Lui à priori souhaiterait prolonger. Qu'elle sera la décision du club ?
Gerhardt Mostert = Midi Olympique annonce qu'il a reçu une offre des Bulls. La tendance serait à un départ
Lei Tomiki = Peu souvent utilisé, la logique voudrait que le club ne lui formule pas d'offre de prolongation de contrat
Arthur Chollon = Peu souvent utilisé, la logique voudrait que le club ne lui formule pas d'offre de prolongation de contrat
Pierre Rabadan = Le joueur aimerait une prolongation de 2ans + 1, le club aurait formulé 1+1.. La discussion se poursuit
Antoine Burban = Il serait surprenant que le club ne lui offre pas de prolongation de contrat. Ses blessures à répétition sont là par contre pour le desservir
David Lyons (?) = Fin de contrat ou pas. Sa situation n'est pas claire. Aucune rumeur à son sujet.
Jérome Fillol = Le club lui a proposé une prolongation de contrat d'un an. Il fera connaître à priori sa décision au printemps.
Julien Dupuy = Annoncé un peu partout alors que lui a toujours clairement dit qu'il souhaitait prolonger, il semblerait qu'enfin la situation se décante.
Felipe Contepomi = Il veut retrouver l'Argentine dès cet été. Comme ça c'est clair.
" Estoy casi seguro que es mi última temporada profesional acá (en Francia). En junio termina mi contrato con el Stade Francais, y mi idea es volver a Argentina”, dijo el apertura-centro"
Paul Warwick = au grand soulagement de la majorité des supporters, il ne prolongera pas.. Enfin ce serait la logique. Il n'a jamais caché sa nostalgie du Munster et de sa relation avec les habitants de Limerick.
Francis Fainifo = Si lui souhaite prolonger, à priori le club ne lui formulera pas d'offre.
Paul Sackey = Autre joueur à qui le club ne formulera pas d'offre
Morgan Turinui = Aucune nouvelle le concernant ni de rumeurs dans la presse.
Lisandro gomez lopez = Il n'a que très peu de temps de jeu.. la logique voudrait qu'il quitte lui aussi le Stade Français en fin de saison.



Je n'ai jamais compris pourquoi le Stade avait volontairement recruté un joueur comme CHOLLON pour le laisser en tribune ! Qui est à l'origine de sa venue ? Laporte ? A mon avis , il mérite mieux !

Quant à FAINIFO , je trouve un peu sévère qu'il ne soit pas prolongé ! Avant d'être blessé , lui aussi n'avait jamais démérité !

Quelle est la situation exacte de FROU et la durée de son contrat ? Toujours en convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des joueurs sous contrat au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club créé par des supporters du Stade accueille joueurs et bénévoles !
» Transferts
» Transferts
» Prolongation de contrat pour pape
» Prolongation de contrat pour Sempéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: