Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE Mar 5 Jan - 22:38
Aucune tolérance avec le dopage. Quelle image donne t'on à nos jeunes? Peut être qu'on le reprendra. On a bien pris Grobler. Mais je n'y suis pas favorable.
gabgab13 aime ce message
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE Mer 6 Jan - 10:02
rouliane6 a écrit:
Aucune tolérance avec le dopage. Quelle image donne t'on à nos jeunes? Peut être qu'on le reprendra. On a bien pris Grobler. Mais je n'y suis pas favorable.
Pareil. Les temps doivent changer, je n'étais pas favorable pour Grobler. Après le club fait ce qu'il veut.
gabgab13 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE Mer 6 Jan - 10:56
En n'attendant pour grobler vu le travail qu'il fait sur les matchs on n'est pas fâché !
loubiere aime ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE Mer 6 Jan - 10:57
rouliane6 a écrit:
" quelle image donne t on à nos jeunes " les jeunes de maintenant sont accapares par les reseaux sociaux , fument des joints , boivent des cocktails detonnants , font des raves parties alcoolisees ......etc ce n est pas un simple dopage d un joueur de rugby qui va les traumatiser .
loubiere aime ce message
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE Mer 6 Jan - 15:40
rouliane6 a écrit:
Et le joueur ( voire ex joueur) qui tape (ou qui tue) sa femme? belle image du rugby donné aux jeunes? ça peut donner quand même un fils qui sera un bon joueur international de top 14! Plus sérieusement, les sanctions existent. Si l'AFLD exclut pour 2 ans par exemple, c'est qu'ils estiment que la sanction est proportionnée aux dommages causées. Tout aussi sérieusement, une fourchette dans les yeux, un coup de latte sur un joueur à terre, ça ne mérite pas non plus une exclusion à vie?
grumpy, louveteau25 et bournet annie aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE Mer 6 Jan - 20:05
bournet annie a écrit:
rouliane6 a écrit:
" quelle image donne t on à nos jeunes " les jeunes de maintenant sont accapares par les reseaux sociaux , fument des joints , boivent des cocktails detonnants , font des raves parties alcoolisees ......etc ce n est pas un simple dopage d un joueur de rugby qui va les traumatiser .
Je ne suis pas sûr que les jeunes de maintenant soient différents d’avant. Ca ne changera pas tout mais je trouve que le sport professionnel en général est trop laxiste avec le dopage. Ça n’empêche pas non plus de traiter les autres problèmes.
gabgab13 aime ce message
NimO^
Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE Jeu 7 Jan - 9:55
rouliane6 a écrit:
bournet annie a écrit:
rouliane6 a écrit:
Je ne suis pas sûr que les jeunes de maintenant soient différents d’avant. Ca ne changera pas tout mais je trouve que le sport professionnel en général est trop laxiste avec le dopage. Ça n’empêche pas non plus de traiter les autres problèmes.
Si seulement c'était vrai...
grumpy et bournet annie aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE