Sujet: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Dim 3 Jan - 23:01
Aie Aïe Aïe on va à Toulouse dimanche prochain. Vont pas avoir oublié les 48 pts du match aller. enfin si peut être...
ca va piquer.
Compte tenu du calendrier faut jouer le match à fond les ballons. On a pas trop de blessés.
Par contre on a pas trop l'équipe pour les emmerder, leur pourrir la vie façon Exeter. Bon avec Gio, Matera, Kremer, Paulo ça va déja un peu mieux mais tout de même.
Dit Gonzalo tu n'as pas un petit plan sur ce match?
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 10:26
Dernier match avant 3 semaines de vacances (pardon, 2 week-ends de coupette). Donc, on envoie la grosse artillerie, la meilleure équipe, et ensuite, c'est vacances pour les titulaires pour qu'ils reviennent en forme fin janvier pour reprendre un max de points contre Castres.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 11:29
Aucune raison de ne pas lancer toutes nos forces dans la bataille.
En revanche pas sur que cela suffise vu notre historique de branlées systématiques sur les terres toulousaines excepté le bonus défensif en septembre 2016
sebastor
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 11:44
C'est certain que le SF enverra sa meilleure équipe possible , avant la coupette ; en revanche, le ST joue la vraie coupe d'Europe avec Exeter au menu (je crois), ça peut jouer un peu en notre faveur avec une équipe un peu remaniée et surtout la tête déjà ailleurs. ça ne suffira sans doute pas, mais je ne m'attends pas à une raclée, plutôt une défaite "maitrisée" (je ne vois que les choses en positif en 2021 !)
Hoover77
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 12:08
Personnellement je me poserais la question de faire une impasse sur ce match. Ces dernières saisons on a beaucoup perdu à trop vouloir tout jouer à bloc, notre effectif manque de densité et même les gros qui n'ont pas ce souci ne jouent en général pas leurs chances à fond à Toulouse. Je ne crois pas qu'on ait grand chose à gagner sur ce match.
arckoy
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 12:23
Le Dimanche 10 Janvier 2021 à 21h00 au stade Ernest Wallon
Les arbitres : Arbitre central T.Trainini Juges de touche C.Marchat - F.Chazal Arbitre nº4 et nº5 K.Bralley - G.Bes Arbitre vidéo C.Lafon Représentant fédéral C.Roux
Dam's
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 12:32
Hoover77 a écrit:
Personnellement je me poserais la question de faire une impasse sur ce match. Ces dernières saisons on a beaucoup perdu à trop vouloir tout jouer à bloc, notre effectif manque de densité et même les gros qui n'ont pas ce souci ne jouent en général pas leurs chances à fond à Toulouse. Je ne crois pas qu'on ait grand chose à gagner sur ce match.
Ça m'embête mais je pense comme toi.
Je ferais absolument reposer Segonds, Alo Emile, Burban, Gabrillagues.
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 12:35
Dam's a écrit:
Hoover77 a écrit:
Ça m'embête mais je pense comme toi.
Je ferais absolument reposer Segonds, Alo Emile, Burban, Gabrillagues.
En fait, c'est surtout que derrière, il y a une coupure pour cause de coupette européenne irrémédiablement lâchée. Alors, est-ce qu'on ne peut pas faire le match avec une "grosse" équipe et après, on repose tout ce petit monde.
louveteau25 aime ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 12:35
Hoover77 a écrit:
on ne va pas declarer forfait tout meme !! ce match il faut le jouer a fond avec notre meilleure equipe pour ne pas avoir de regrets par la suite . on a une bonne equipe , alors pourquoi s en priver ?
loubiere, blg, louveteau25 et gabgab13 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 14:02
La coupe d Europe sera t elle maintenue ou décalée cause covid? De ce fait toulouse ne sera pas loin de nous mettre la meilleure equipe qu'ils puissent avoir en ce moment sî la hcup aussi est arrêtée. Donc difficile de ramener une victoire
gabgab13
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 14:57
Hoover77 a écrit:
Pas d'accord ! Les Burban, Alo-Emile et Segonds se sont déjà reposés pendant les weekends de Challenge Européen. Ils n'ont donc joué que les matchs à Pau et contre Brive depuis le 6 décembre ! ça va non ?
ça ne me dérange pas que Burban soit sur le banc s'il y a Gray, Kremer etc. Pareil, si Segonds est sur le banc avec Sanchez en titulaire ça va aussi. Mais dans l'absolu, il faut mettre la meilleure équipe possible
Novembre et louveteau25 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 15:06
Burban semblait touché cheville ou genou lors de sa sortie et sur le banc il lui montrait la zone à arias en grimaçant
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 15:21
Autant mettre la meilleure équipe possible car après il n'y a pas de match sérieux avant un moment. D'autre part de toute façon on aura une équipe diminuée avec pas moins de 7 joueurs à l'infirmerie Latu, Naivalu, Fickou, Maestri et Macalou Godener clement, et donc on pourra jouer les pleureuses comme toulouse si ça se passe mal.
Ivan75 aime ce message
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 18:18
LP94 a écrit:
Autant mettre la meilleure équipe possible car après il n'y a pas de match sérieux avant un moment. D'autre part de toute façon on aura une équipe diminuée avec pas moins de 7 joueurs à l'infirmerie Latu, Naivalu, Fickou, Maestri et Macalou Godener clement, et donc on pourra jouer les pleureuses comme toulouse si ça se passe mal.
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 18:33
On verra bien ce que fait Quesada pour ce match, mais si on joue nos chances à fond je crains un scénario à 0 point + des blessures handicapantes pour la suite.
Mais bon au vu des choix opérés depuis le début de saison qui sont souvent plus pragmatiques que "romantiques" je vois plus venir une équipe A' ou B comme je le suggère.
loubiere
Messages : 16854 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Lun 4 Jan - 21:29
Je pense que, sauf blessure, tous les anciens toulousains seront sur le pont: Kakovin, Fickou, Maestri, Gray, Clement (moins probable)
rouliane6
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Mer 6 Jan - 22:22
Hoover77 a écrit:
On verra bien ce que fait Quesada pour ce match, mais si on joue nos chances à fond je crains un scénario à 0 point + des blessures handicapantes pour la suite.
Mais bon au vu des choix opérés depuis le début de saison qui sont souvent plus pragmatiques que "romantiques" je vois plus venir une équipe A' ou B comme je le suggère.
On va mettre la meilleure équipe possible, on a 2 semaines de repos après... euh pardon de challenge... Par contre, on verra peut-être quelques permutations par rapport à la semaine dernière: Danty, Fickou, Coville, Bethune voire Sanchez pourraient démarrer. Ne prenons pas de risques avec Macalou et Latu s’ils ne sont pas à 100%. Sinon, j’ai hâte aussi de voir les autres matchs: - Brive Montpellier: est ce que Montpellier va réussir à se sortir de ces 3 matchs en une semaine en gagnant enfin? - Pau Clermont: confirmation de Pau à domicile après nous avoir battus ou réveil des Clermontois? - UBB Lyon: je pense que le match en semaine des Lyonnais va peser dans la balance - Racing La Rochelle: gros match pour 2 candidats aux 2 premières place - Même le Castres Agen peut se regarder car Castres n’a gagné qu’un match à domicile depuis le début de la saison.
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Jeu 7 Jan - 7:43
Il faudrait sur les matchs qui nous intéressent victoire Montpellier de Pau de Lyon mais Lyon sera affaibli après hier soir .
zaza's club
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Sam 9 Jan - 8:37
Je serais très surpris que les journées de coupe d’Europe soient maintenues. Dans ce cas, serait-il possible d’enchaîner en too 14? Je ne sais pas. Cela me semblerait souhaitable et changerait la donne sur la gestion de l’effectif.
loubiere
Messages : 16854 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Sam 9 Jan - 9:51
zaza's club a écrit:
Je serais très surpris que les journées de coupe d’Europe soient maintenues. Dans ce cas, serait-il possible d’enchaîner en too 14? Je ne sais pas. Cela me semblerait souhaitable et changerait la donne sur la gestion de l’effectif.
nous n'avons à ce jour qu'un match de retard et il est déjà programmé le week-end du 27 février. Que fera la LNR?
zaza's club
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Sam 9 Jan - 13:59
loubiere a écrit:
zaza's club a écrit:
nous n'avons à ce jour qu'un match de retard et il est déjà programmé le week-end du 27 février. Que fera la LNR?
Je ne sais pas si c’est envisagé, ni même envisageable mais si cela est possible il pourrait être intéressant de d’anticiper des journées régulières de championnat pour le cas où la situation sanitaire se durcirait fin janvier.
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP Sam 9 Jan - 15:23
Les bookmakers prévoient, sans surprise, la victoire de Toulouse (probabilité moyenne de 91,5%) :