Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP

+30
Fanch
fanstade
NimO^
antony74
al75013
fred-sf
Dominguez
jepepikouros
funchal
garance
Cruseman
aupa sf
LE PRESIDENT
Ivan75
zaza's club
rouliane6
loubiere
Hoppy
LP94
gabgab13
mauleon
bournet annie
Totor
Dam's
arckoy
Hoover77
sebastor
PHX8lepetitsudiste
dubois51
imjustlooking
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:02

On va quand même tirer quelque chose de positif de cette soirée:
48 à 24 au retour contre 48 à 14 à l'aller. si, par hasard, on se retrouve en fin de saison avec le même nombre de points que Toulouse, on sera devant eux, à la différence particulière.

Pitchexpert, louveteau25, grolandais et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:02

Ce match me laisse des regrets. J’ai l’impression qu’on n’a pas suivi le plan de jeu.
Même si Toulouse était meilleur. on a été trop naïf.
On avait un plan de jeu plutôt simple les derniers matchs: on ne joue jamais dans notre camp et on sort tous les ballons. Là, on n’a jamais trouvé les touches, on s’est exposé à jouer dans notre camp. Bref, je préfère que ça arrive contre Toulouse.
Et en défense, beaucoup beaucoup trop de plaquages manqués.

funchal, zaza's club et gabgab13 aiment ce message

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:10

loubiere a écrit:
48 à 24 au retour contre 48 à 14 à l'aller. si, par hasard, on se retrouve en fin de saison avec le même nombre de points que Toulouse, on sera devant eux, à la différence particulière.
Un des rares éléments positifs de cette soirée... mais qui ne devrait probablement pas servir.
antony74

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:11

loubiere a écrit:

Tu penses vraiment qu’on peut finir à égalité avec eux ?
De positif,je me dis plutôt qu’on a une pléiade de très bons joueurs ( Qui font parfois des erreurs) mais qu’on est plombés par quelques individualités qui nous coûtent très cher et qui n’ont rien à faire dans un club qui se dit ambitieux.
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:19

Bon on s y attendais Toulouse un cran au dessus. Nous avons encore de la marge de progression. Mais clair nous sommes encore en rodage. Toulouse non ça tourne tranquille. Espérons que ce match fasse comprendre qu on manque de experience. En 2 à part Latu ça va pas. Maestri et fickou et Waisea sont en baisse. Vianu et Macalou nous manque cruellement. Segond va apprendre. Danty je sais pas y du bon et du moins bon. Doit il partir j hésite. Bref tout n est pas à jeter il va falloir recruter a certain poste et continuer de progresser. Misons les 6 ce sera très bien et magnifique.

taz aime ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:30

al75013 a écrit:
On doit au moins se servir de ce match pour tirer quelques occasions suite à ce match face à un concurrent de top niveau :
> Maestri ne doit plus être titulaire de cette équipe.
> Segonds est encore limité concernent l’animation : il abuse beaucoup trop du jeu au pied au vu des  trois quarts avec lesquels il joue.
> Hamdaoui en défense c’est pas ça et se pose la question de la titularisation de Veainu qui a su être plus sécurisant selon moi.
> Latu est le seul talon de haut niveau.

Pour Segonds, je pense qu'il a raté son match. On a gagné les précédents matchs avec cette tactique -> ne pas jouer un ballon chez nous: chaque ballon chez nous, c'est en touche si dans nos 22 ou une chandelle pour Hamdaoui ou Veainu. Ce soir, on a rendu que des ballons faciles.
Je rajouterais dans ta liste Matera. Ce joueur est une énigme pour moi. Pour un capitaine d'une des meilleures nations au monde, il est effacé / timide. Il ferait bien de s'inspirer de son pote Kremer. D'ailleurs pour ce dernier, je le verrai bien monter en 2eme ligne avec Gabrillagues, en mettant Sekou à sa place.

louveteau25, grolandais et gabgab13 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:46

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:

Tu penses vraiment qu’on peut finir à égalité avec eux ?
De positif,je me dis plutôt qu’on a une pléiade de très bons joueurs ( Qui font parfois des erreurs) mais qu’on est plombés par quelques individualités qui nous coûtent très cher et qui n’ont rien à faire dans un club qui se dit ambitieux.
ça, personne ne peut le dire à ce jour............
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:47

rouliane6 a écrit:
Ce match me laisse des regrets. J’ai l’impression qu’on n’a pas suivi le plan de jeu.
Même si Toulouse était meilleur. on a été trop naïf.
On avait un plan de jeu plutôt simple les derniers matchs: on ne joue jamais dans notre camp et on sort tous les ballons. Là, on n’a jamais trouvé les touches, on s’est exposé à jouer dans notre camp. Bref, je préfère que ça arrive contre Toulouse.
Et en défense, beaucoup beaucoup trop de plaquages manqués.
le plus surprenant, c'est que c'est ainsi qu'on avait commencé la partie.
al75013

al75013

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:55

rouliane6 a écrit:
al75013 a écrit:
On doit au moins se servir de ce match pour tirer quelques occasions suite à ce match face à un concurrent de top niveau :
> Segonds est encore limité concernent l’animation : il abuse beaucoup trop du jeu au pied au vu des  trois quarts avec lesquels il joue.
> Hamdaoui en défense c’est pas ça et se pose la question de la titularisation de Veainu qui a su être plus sécurisant selon moi.

Pour Segonds, je pense qu'il a raté son match. On a gagné les précédents matchs avec cette tactique -> ne pas jouer un ballon chez nous: chaque ballon chez nous, c'est en touche si dans nos 22 ou une chandelle pour Hamdaoui ou Veainu. Ce soir, on a rendu que des ballons faciles.
Je rajouterais dans ta liste Matera. Ce joueur est une énigme pour moi. Pour un capitaine d'une des meilleures nations au monde, il est effacé / timide. Il ferait bien de s'inspirer de son pote Kremer. D'ailleurs pour ce dernier, je le verrai bien monter en 2eme ligne avec Gabrillagues, en mettant Sekou à sa place.

Tout à fait d’accord pour ton idée sur la 2e ligne. Je mettrais (sans blessures) :
Kremer-Gabrillagues
Matera-Burban-Macalou

louveteau25 aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 8:11

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Un des rares éléments positifs de cette soirée... mais qui ne devrait probablement pas servir.
Il y a d'autres satisfactions, quand même :
- notre mêlée a tenu le choc contre la 1ère ligne de l'équipe de France. On a été pénalisé, certes, mais eux aussi. Et Béthune n'a pas été mauvais contrairement à ce que beaucoup prédisaient
- en touche, on leur a volé 2-3 touches. Par contre, on a été plus que moyens sur nos lancés avec Panis. Et cette 1ère touche Shocked
- on a enchaîné plusieurs temps de jeu, malheureusement souvent stériles, mais contre une équipe du calibre de Toulouse, c'est plutôt rassurant dans notre reconstruction. Ce que je veux dire ici, c'est qu'enchaîner 15 temps de jeu contre Brive et Toulouse, ce n'est pas tout à fait pareil.

louveteau25 et gabgab13 aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 8:17

Veanu à manquer sur ce match pour mettre un peu le tourni à la defense toulousaine hamdaoui trop timide ce soir

taz aime ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 8:22

Fanch a écrit:
Depuis maintenant plus de deux ans nous avons une touche minable !!!!
Mais bon sang le staff doit agir sur les touches !!
Les talonneurs ne sont pas au niveau

Le talonneur n'est pas à niveau. La rentrée de Latu est significative.

soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
sebastor

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 8:24

c'est un match qui me laisse frustré car j'ai l'impression qu'on ne peut pas en tirer bcp d'enseignements. La faute à cette première mi-temps totalement ratée. Ensuite on joue une deuxième mi-temps franchement intéressante mais avec de telles largesses défensives (et bcp de réussite du côté toulousain avec des rebonds et des contres dans leur sens) qu'il n'a pas été possible de contester la suprématie toulousaine. Au final, malgré la lourdeur du score et la différence manifeste de niveau dans ce match, je me dis que nous ne sommes peut être pas si loin. Il faut vraiment que ce match serve à se mobiliser et à faire les efforts nécessaires pour hisser notre niveau, et pas que ce soit le début d'une crise de confiance comme ce club nous a tellement habitué ces dernières années... En tout cas, il y a 5 clubs pour 3 places. Mais nous jouons la phase retour chez la plupart de nos concurrents, pas facile...

louveteau25 et soleil hopi aiment ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 8:39

funchal a écrit:
Fanch a écrit:
Depuis maintenant plus de deux ans nous avons une touche minable !!!!
Mais bon sang le staff doit agir sur les touches !!
Les talonneurs ne sont pas au niveau

Le talonneur n'est pas à niveau. La rentrée de Latu est significative.

la première touche est terrible.Nous sommes à 0-3 et notre 10 vient de manquer une tentative face au poteau.
Là nous avons une touche dans les 22 toulousain.....et le lancer est.......comment dire complètement foiré puisqu'il termine dans les reins de Gray qui est de dos....

Avec un peu de réussite ( ou de concentration ou de talent), nous aurions pu être à 0-13.......
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 8:58

al75013 a écrit:

Le problème c'est le quota JIFF
Conscient que GROBLER c'est hype par rapport à MAESTRI, VEAINU / HAMDAOUI c'est Kif-Kif mais il faut ce joueur dans la ligne, LATU l'unique au talon du club (ni aucun espoir puisque ce sont des piliers ou des 3ème lignes qui jouent talon en accompagnant JUTGE)
Dans le lot des Non JIFF dont on ne peut pas se passer aujourd'hui

Dans le pack :
- 1L : LATU - ALO-EMILE
- 2L : GROBLER
- 3L : KREMER - GRAY ou MATERA
Soit 5  NON-JIFFS
Chez les 3/4 :
- 10 : SANCHEZ
- Centres : WAISEA
- Ailiers : NAIVALU
- 15 : VEAINU
Soit 4 NON-JIFFS

Total : 9 NON-JIFFS pour 14 JIFFS sur une feuille de 23 joueurs à aligner par match.
Donc pour faire 16 nous sommes obligés d'aligner MAESTRI à la place de GROBLER devant
Se passer de VEAINU ou de NAIVALU derrière, c'est comptable.
Si GROBLER rentre c'est GRAY ou MATERA qu'il faut oublier!

Il y a une grosse incohérence dans l'effectif du Stade Français. Des joueurs sur-payés sur leurs valeurs réelles.
Beaucoup trop de petits soldats à la valeur très moyenne et même basse pour du Top14.
On enlève les vedettes c'est le vide sidéral.
Ajouté aux incertitudes liées à la non progression de certains joueurs, je pense par exemple à COVILLE en 9, aux incertitudes liées à la non sécurisation de l'effectif pro par des jeunes espoirs du CDF, à la désertification de certains postes avec c'est criant le poste de pilier gauche, de talonneur, de n°9, le Stade Français, malgré les lourds moyens investis, reste à l'état végétatif sans progression aucune dans une stabilité sportive! Ca reste une équipe très moyenne calée dans le second tableau du classement mais capable dans un bon jour où les planètes sont alignées de realiser un exploit et retomber par la suite dans ses travers végétatifs!

Il en sera ainsi tant qu'un bon directeur sportif n'aura pas mis de l'ordre dans la construction et la gestion d'un véritable effectif de Top14, équilibré et cohérent, tant qu'un bon directeur sportif n'aura pas tiré la substantifique moelle de la jeunesse de son Centre de Formation. En 2021, nous en sommes toujours au point zéro après la gestion calamiteuse Savare 2011-2017 et les 4 premières années de la gestion Wild. Un gouffre...

Dam's, Vin100, antony74, al75013, rebop75 et soleil hopi aiment ce message

antony74

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 9:57

funchal a écrit:
al75013 a écrit:

Conscient que GROBLER c'est hype par rapport à MAESTRI, VEAINU / HAMDAOUI c'est Kif-Kif mais il faut ce joueur dans la ligne, LATU l'unique au talon du club (ni aucun espoir puisque ce sont des piliers ou des 3ème lignes qui jouent talon en accompagnant JUTGE)

Dans le pack :
Soit 5  NON-JIFFS
Chez les 3/4 :
Soit 4 NON-JIFFS

Total : 9 NON-JIFFS pour 14 JIFFS sur une feuille de 23 joueurs à aligner par match.
Donc pour faire 16 nous sommes obligés d'aligner MAESTRI à la place de GROBLER devant

Il y a une grosse incohérence dans l'effectif du Stade Français. Des joueurs sur-payés sur leurs valeurs réelles.
Beaucoup trop de petits soldats à la valeur très moyenne et même basse pour du Top14.
Ajouté aux incertitudes liées à la non progression de certains joueurs, je pense par exemple à COVILLE en 9, aux incertitudes liées à la non sécurisation de l'effectif pro par des jeunes espoirs du CDF, à la désertification de certains postes avec c'est criant le poste de pilier gauche, de talonneur, de n°9, le Stade Français, malgré les lourds moyens investis, reste à l'état végétatif sans progression aucune dans une stabilité sportive! Ca reste une équipe très moyenne calée dans le second tableau du classement mais capable dans un bon jour où les planètes sont alignées de realiser un exploit et retomber par la suite dans ses travers végétatifs!

Il en sera ainsi tant qu'un bon directeur sportif n'aura pas mis de l'ordre dans la construction et la gestion d'un véritable effectif de Top14, équilibré et cohérent, tant qu'un bon directeur sportif n'aura pas tiré la substantifique moelle de la jeunesse de son Centre de Formation. En 2021, nous en sommes toujours au point zéro après la gestion calamiteuse Savare 2011-2017 et les 4 premières années de la gestion Wild. Un gouffre...

Je n'aurais pas dit mieux .Comme je le disais,si on regarde plus loin qu'aujourd'hui,où pour moi on ne sera pas dans les 6,c'est très inquiétant.
al75013

al75013

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 10:01

funchal a écrit:
al75013 a écrit:

Dans le pack :
Soit 5  NON-JIFFS
Chez les 3/4 :
Soit 4 NON-JIFFS

D'accord avec toi, et j'ai confiance en Lombard pour le futur mais certains choix posent quand même questions : j'inclus dans les joueurs à valeur moyenne dont tu parles Coville qui ne stagne pas mais régresse. Hier quand j'ai vu Dupont jouait vite une pénalité je me suis demandé quand est ce qu'un 9 parisien avait joué vite de la sorte une pénalité ? Quasiment jamais (à domicile ou à l'extérieur).
On a prolongé également Sanchez qui a une valeur ajoutée moyenne et un gros salaire. J’espère qu'on ne fera pas la même erreur avec des Maestri ou des Panis par exemple.

Sinon, pour apporter un peu d'optimisme, on a vu hier qu'on est capable de dérouter n'importe quelle défense quand on met de la vitesse car on a de grosses individualités derrière que ce soit Fickou (que j'ai trouvé pas degueulasse offensivement), Delbouis, Danty (pas pour 2022 à priori), Veainu, Naivalu, Waisea,.. il faudrait davantage à mon sens s'appuyer là dessus plutôt que de rendre trop systématiquement le ballon au pied (quand c'est pour pas trouver les touches en plus c'est encore plus inexplicable).

funchal et soleil hopi aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:01

Donc Coville est moins bon que Dupont?
Ah, ben ça alors, je suis déçu...

Ce n'est pas comme si tous les 9 de France étaient moins bon que Dupont (on peut discuter d'un cas ou deux à la limite). Le problème n'est pas là (même si la comparaison n'est pas à son avantage), il faut juste se poser la question, est-ce que Coville est un 9 suffisant pour notre équipe?
A ça, pour ma part, je réponds oui et très largement.

al75013

al75013

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:26

Je ne comparais pas le niveau de Coville et Dupont (il est à des années lumières de Coville) mais du style et de l'apport que doit avoir un 9 sur l'équipe, c'est à dire parfois savoir dynamiser le jeu sur certaines phases ciblées (cf jouer vite une pénalité comme le font très bien Dupont ou Bezy).
Je trouve, mais ce n'est que mon avis, que Coville a un jeu au pied moyen et qu'il est très lent. C'est d'autant plus dommage que derrière on a le "matériel" pour envoyer du jeu mais pas la charnière adéquate (en tout cas pas à l'instant T).

soleil hopi aime ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:41

al75013 a écrit:
Je ne comparais pas le niveau de Coville et Dupont (il est à des années lumières de Coville) mais du style et de l'apport que doit avoir un 9 sur l'équipe, c'est à dire parfois savoir dynamiser le jeu sur certaines phases ciblées (cf jouer vite une pénalité comme le font très bien Dupont ou Bezy).
Je trouve, mais ce n'est que mon avis, que Coville a un jeu au pied moyen et qu'il est très lent. C'est d'autant plus dommage que derrière on a le "matériel" pour envoyer du jeu mais pas la charnière adéquate (en tout cas pas à l'instant T).

Ben au final, ça revient un peu ça quand même...
En gros, tu dis que si il était meilleur, il serait moins mauvais.

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:58

Totor a écrit:
Donc Coville est moins bon que Dupont?
Ah, ben ça alors, je suis déçu...

Ce n'est pas comme si tous les 9 de France étaient moins bon que Dupont (on peut discuter d'un cas ou deux à la limite). Le problème n'est pas là (même si la comparaison n'est pas à son avantage), il faut juste se poser la question, est-ce que Coville est un 9 suffisant pour notre équipe?
A ça, pour ma part, je réponds oui et très largement.

En 9 bis oui, mais pas en taulier comme on a pu avoir par le passé avec des Galthié, des Pichot, des Dupuy, des Génia... et même j'oserai ajouter des Laussucq et des Fillol.

Pour moi le Coville actuel n'arrive pas à s'extirper d'un complexe du 9, mais lequel? Même si je compare avec un autre compère vannetais jouant de l'autre côté du périphérique, je le place bien derrière lui en terme d'animation de jeu et de jeu avec ses avants!
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 12:58

Je pense qu'il manque un maillon au niveau du 9, une personne un peu plus expérimentée effectivement.

Mais je vais attendre aussi quelques années avant de faire toute comparaison avec les joueurs cités en exemple venant de notre passé (même si je suppose qu'il n'atteindra pas le statut d'un Galthié ou d'un laussucq).
Quelques raisons à ça, il est difficile de comparer des carrières complètes à un début de carrière, ces mecs proviennent d'une autre époque, d'un autre rugby (Galthié a fait l'essentiel de sa carrière à Colomiers. Est-ce qu'un joueur pourrait avoir une carrière internationale importante sans passer par les gros clubs maintenant?) et ils ont été avec le SF pendant une période où ça marchait pour le club aussi.

Genia est quand même un cas à part. Il est peut être le meilleur 9 que le SF ait connu mais il ne fut au final pas tant disponible que ça pendant ses deux ans.

Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 14:13

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:

C'est clair qu'il y a peu de chance que ça serve.! 13 points d'écart au Britton, c'est un handicap de taille,!

Par ailleurs sur la base du classement actuel le Stade Toulousain a un calendrier qui semble très favorable à domicile hormis contre le Racing et se déplace à Agen et à Castres où ils ont de bonne chance de faire des points.
Pour nous, à l'extérieur, on peut peut-être s'attendre à des points à Brive et à Bayonne (revanche !!!!). Mais autrement, je ne vois pas trop !

poulbot

poulbot

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 14:23

Je viens de voir le résultat et surtout l'équipe. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a pas envoyé l'équipe D ?
De la bonne chaire à canon pour reposer nos titulaires vu que la défaite était inéluctable ?
sebastor

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 14:30

poulbot a écrit:
Je viens de voir le résultat et surtout l'équipe. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a pas envoyé l'équipe D ?
De la bonne chaire à canon pour reposer nos titulaires vu que la défaite était inéluctable ?
Pas d'accord : je pense important, alors que plusieurs semaines de repos pour cause de coupette se profilaient, de faire jouer la meilleure équipe possible, histoire de se jauger. On ne peut pas toujours faire de l'évitement... Alors oui, on a perdu et c'était prévisible ; je reste frustré car je pense qu'on pouvait faire bcp mieux : trop d'erreurs énormes en première mi-temps ont scellé le match, et trop de malchances (rebonds, contres...) en seconde mi-temps pour rivaliser. Mais je note qu'on marque 3 essais (dont 1 sur ballon porté !!!!!!!!!!!!!) et qu'on a eu des séquences offensives pas inintéressantes même si assez improductives. Je pense que, si cette défaite est bien digérée psychologiquement avec l'aide qui staff, elle sera bénéfique pour la suite (un peu comme celle contre le racing).

taz, blg, louveteau25 et gabgab13 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP   Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP - Page 5 Empty

Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant