Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Saison 2021 - 2022 : Champions Cup

Aller en bas 
+29
rykkard
Ivan75
Dam's
Ray Smith
poulbot
Moon1475
Hoover77
le boute en train
fanstade
imjustlooking
LE PRESIDENT
Jukaju
NDi
rouliane6
aupa sf
tiikeri
funchal
mauleon
gabgab13
dubois51
benjisop
arckoy
sebastor
garance
LP94
loubiere
Wolf
Remz_des_Princes
PHX8lepetitsudiste
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 13:58

sebastor a écrit:
c'est dingue le nombre d'équipes "favorites" qui se retrouvent dans la même partie de tableau : Leicester, ST, Munster, Leinster, Exeter (même si vraiment moins bien cette année) et même Ulster. De notre côté, Harlequins et R92 font office d'épouvantails. Et pourquoi pas le SF ? (non, je rigole...)

Il est brutal le contraste historique des 2 tableaux What a Face
D'un coté : on a 6 champions d'Europe + un triple finaliste (Clermont)
De l'autre : 0 champion et même 3 équipes (Sale, Montpellier et Bristol) qui n'ont jamais mis un pied en demi finale

dubois51 a écrit:

Mais une chose est vraie : si on tape le R92 (soyons fous), on peut aller jusqu'en demi-finale.

Je pense que personne que contredira le fait que gagner à Bristol ou Sale en 1/4 serait un jeu d'enfant en comparaison d'une telle qualification contre le Racing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 14:08

Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:
La seule différence, c'est que les joueurs auront le temps de digérer l'euphorie de cette qualification avant d'affronter le Racing, ce qui n'avait pas été le cas l'année dernière.

Digérer et accessoirement s'y préparer.
Nous avons une équipe type de grande qualité, il ne reste plus qu'à bien les faire jouer ensemble, c'est là que jusqu'à présent le bât blesse.

La différence avec l'année dernière sur le match de barrage au hangar, c'est que cette saison on devrait pour celà recupérer des mecs frais : CASTETS, MAESTRI, ETIEN, NAIVALU, peut-être DELBOUIS. Donner sur ces matchs du temps de jeu à LAPEGUE, SANCHEZ, FRANCOZ, GRAY, ROELOFSE ce qui n'est pas rien quand même. On devrait disposer d'une équipe régénérée au hangar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 15:45

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Je pense que personne que contredira le fait que gagner à Bristol ou Sale en 1/4 serait un jeu d'enfant en comparaison d'une telle qualification contre le Racing What a Face  

Je me trompe peut être à la lecture du tableau final, mais pour moi le vainqueur du match Racing - SF va recevoir en 1/4 de finale.
Si on arrive à passer le Racing, on peut très bien avoir d'un côté en quart 2 confrontations France vs Angleterre et dans l'autre tableau, 2 France vs Irlande.

SF vs Sale
Harlequins vs La Rochelle


Toulouse vs Munster
Clermont vs Leinster.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 16:05

Wolf a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:

Je pense que personne que contredira le fait que gagner à Bristol ou Sale en 1/4 serait un jeu d'enfant en comparaison d'une telle qualification contre le Racing What a Face  

Je me trompe peut être à la lecture du tableau final, mais pour moi le vainqueur du match Racing - SF va recevoir en 1/4 de finale.
Si on arrive à passer le Racing, on peut très bien avoir d'un côté en quart 2 confrontations  France vs Angleterre et dans l'autre tableau, 2 France vs Irlande.

SF vs Sale
Harlequins vs La Rochelle


Toulouse vs Munster
Clermont vs Leinster.

Tu ne trompes pas, c'est ça. Réception en 1/2 également.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non désolé, nous sommes condamnés à des déplacements en cas d'hypothétiques Quart et Demi
Ayant terminé 8e et dernier qualifiés de notre poule, nous ne pouvons donc rencontrer que des équipes "mieux classées" que nous qui ont automatiquement l'avantage du terrain (quart) et du territoire (demi)
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 17:30

c'est mieux, comme ça on pourra voyager un peu... (il ne nous reste plus qu'à battre le R92, qui ne sera qu'une formalité... santa )

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 18:52

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non désolé, nous sommes condamnés à des déplacements en cas d'hypothétiques Quart et Demi
Ayant terminé 8e et dernier qualifiés de notre poule, nous ne pouvons donc rencontrer que des équipes "mieux classées" que nous qui ont automatiquement l'avantage du terrain (quart) et du territoire (demi)

Je ne l'avais pas compris comme ça mais ça semble être bon.


Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 19:55

Résultats J4

Poule A

(BO) Racing 28 - 0 Northampton
Bath 7 - 64 Leinster (BO)
(BO) Ulster 34 - 31 Clermont (BD)
Glasgow 30 - 38 La Rochelle (BO)
(BO) Sale 49 - 10 Ospreys
(BO) Montpellier 37 - 26 Exeter



Classement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Poule B :

Toulouse 0 - 28 Cardiff (BO)
(BO) Leicester 28 - 0 Bordeaux
(BO) Harlequins 36 - 33 Castres (BO) (BD)
Scarlets 21 - 52 Bristol (BO)
(BO) Stade Français 37 - 31 Connacht (BD)
(BO) Munster 45 - 7 Wasps



Classement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



8èmes de finale (Club à gauche = REÇOIT AU RETOUR) :

Racing - Stade Français
Bristol - Sale
Harlequins - Montpellier
La Rochelle - Bordeaux
Ulster - Toulouse
Munster - Exeter
Leicester - Clermont
Leinster - Connacht


Quarts de finale possibles :

Racing - Bristol OU Racing - Sale OU Bristol - Stade Français OU Sale - Stade Français
Harlequins - La Rochelle OU Harlequins - Bordeaux OU La Rochelle - Montpellier OU Bordeaux - Montpellier
Ulster - Munster OU Ulster - Exeter OU Munster - Toulouse OU Exeter - Toulouse
Leicester - Leinster OU Leicester - Connacht OU Leinster - Clermont OU Leinster - Connacht



Tableau final :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Envoyés en 8ème de Challenge Cup (classés dans leur ordre de qualification) :

Cardiff
Wasps
Castres
Glasgow
Northampton
Bath
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 8:45

Au final, et assez curieusement compte tenu du nombre de matchs annulés qui ont faussé la compétition, il n'y a pas de grosses surprises parmi les qualifiés par rapport aux pronostics d'avant compétition. peut-être le Connacht à la place des Wasps ou Sale à la place de Northampton. Et encore...
L'effet du covid aura surtout joué sur le classement et donc sur des affiches assez inattendues dès les 1/8èmes.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 9:19

sebastor a écrit:
Au final, et assez curieusement compte tenu du nombre de matchs annulés qui ont faussé la compétition, il n'y a pas de grosses surprises parmi les qualifiés par rapport aux pronostics d'avant compétition. peut-être le Connacht à la place des Wasps ou Sale à la place de Northampton. Et encore...
L'effet du covid aura surtout joué sur le classement et donc sur des affiches assez inattendues dès les 1/8èmes.
Effectivement, c'est ce que je disais plus haut.
Pas de grosse surprise dans la liste des qualifiés.
Quelques surprises dans le classement, avec des clubs qui ne se trouvent peut-être pas à leur place comme Toulouse ou Bristol (qui a bien profité des cas de Covid).

Le seul cas problématique, c'est Castres, qui a joué ses 4 matchs, qui s'est battu, a joué cette qualif à fond (pour une fois) et a fait jeu égal dans tous les matchs, pour finalement être éliminé.

Dam's et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 10:12

Finalement on a le plus gros "palmares" de notre moitié de tableau en coupe d'europe avec 2 finales.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 10:21

LP94 a écrit:
Finalement on a le plus gros "palmares" de notre moitié de tableau en coupe d'europe avec 2 finales.

Et non, le Racing a 3 finales Sad
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 12:09

benjisop a écrit:
LP94 a écrit:
Finalement on a le plus gros "palmares" de notre moitié de tableau en coupe d'europe avec 2 finales.

Et non, le Racing a 3 finales Sad

Ah oui, j'oubliais. Peut-être parce que je ne les ai pas regardées. Wink

Dam's et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 13:09

moi j'adore les regarder ! en tout cas jusqu'à maintenant...cheers

mik94, benjisop et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 13:40

sebastor a écrit:
moi j'adore les regarder ! en tout cas jusqu'à maintenant...cheers  

En 2020, ce n'était pas vraiment agréable à regarder vu comment ils sont passés tout près  pale  
Heureusement que Finn Russell l'agent double à la solde des adversaires du Racing a déroulé le best of de ses capacités.

Et là en 2022, même si c'est rouillé le Racing en ce moment en Top14,
ils bénéficient d'un barrage contre nous, potentiellement 1/4 et 1/2 à la maison puis finale à Marseille... je vois un alignement des planètes un peu trop dangereux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 13:55

Il y a quand même les Harlequins / La Rochelle / Bordeaux en demie, même si c'est à l'Arena ça sera pas simple.
Et puis en finale il y aura du concurrent en face, vu la gueule du tableau final de l'autre côté… (Leinster, Toulouse, Ulster, Munster, Leicester notamment)

Oui ils ont une voie "facile", mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent s'imaginer champions. Ensuite, s'ils y arrivent, bah on pourra pas dire que ça sera pas mérité quand on voit leur niveau en Europe ces dernières années. Même si ça fera sacrément c****
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 15:25

benjisop a écrit:
Il y a quand même les Harlequins / La Rochelle / Bordeaux en demie, même si c'est à l'Arena ça sera pas simple.
Et puis en finale il y aura du concurrent en face, vu la gueule du tableau final de l'autre côté… (Leinster, Toulouse, Ulster, Munster, Leicester notamment)

Oui ils ont une voie "facile", mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent s'imaginer champions. Ensuite, s'ils y arrivent, bah on pourra pas dire que ça sera pas mérité quand on voit leur niveau en Europe ces dernières années. Même si ça fera sacrément c****
La seule chose qui me mettrait vraiment en rogne, c'est qu'ils arrivent à gagner ce titre avant nous.

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 17:45

loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
Il y a quand même les Harlequins / La Rochelle / Bordeaux en demie, même si c'est à l'Arena ça sera pas simple.
Et puis en finale il y aura du concurrent en face, vu la gueule du tableau final de l'autre côté… (Leinster, Toulouse, Ulster, Munster, Leicester notamment)

Oui ils ont une voie "facile", mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent s'imaginer champions. Ensuite, s'ils y arrivent, bah on pourra pas dire que ça sera pas mérité quand on voit leur niveau en Europe ces dernières années. Même si ça fera sacrément c****
La seule chose qui me mettrait vraiment en rogne, c'est qu'ils arrivent à gagner ce titre avant nous.
Ils ont bien gagné le championnat de France avant nous (ça s'appelait le Top2 à l'époque ?? Smile), alors rien d'impossible.
Et je veux bien leur laisser la HCup cette année, si on en gagne 5 en 6 ans comme le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 8:30

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
Il y a quand même les Harlequins / La Rochelle / Bordeaux en demie, même si c'est à l'Arena ça sera pas simple.
Et puis en finale il y aura du concurrent en face, vu la gueule du tableau final de l'autre côté… (Leinster, Toulouse, Ulster, Munster, Leicester notamment)

Oui ils ont une voie "facile", mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent s'imaginer champions. Ensuite, s'ils y arrivent, bah on pourra pas dire que ça sera pas mérité quand on voit leur niveau en Europe ces dernières années. Même si ça fera sacrément c****
La seule chose qui me mettrait vraiment en rogne, c'est qu'ils arrivent à gagner ce titre avant nous.
Ils ont bien gagné le championnat de France avant nous (ça s'appelait le Top2 à l'époque ?? Smile), alors rien d'impossible.
Et je veux bien leur laisser la HCup cette année, si on en gagne 5 en 6 ans comme le championnat de France.

je ne m’inquiétè pas trop car je vois mal comment Nanterre arriverait à battre Toulouse et/ou les provinces irlandaises qui pour moi sont au dessus de toutes les autres équipes

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 10:52

tiikeri a écrit:
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
Il y a quand même les Harlequins / La Rochelle / Bordeaux en demie, même si c'est à l'Arena ça sera pas simple.
Et puis en finale il y aura du concurrent en face, vu la gueule du tableau final de l'autre côté… (Leinster, Toulouse, Ulster, Munster, Leicester notamment)

Oui ils ont une voie "facile", mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent s'imaginer champions. Ensuite, s'ils y arrivent, bah on pourra pas dire que ça sera pas mérité quand on voit leur niveau en Europe ces dernières années. Même si ça fera sacrément c****
La seule chose qui me mettrait vraiment en rogne, c'est qu'ils arrivent à gagner ce titre avant nous.
Ils ont bien gagné le championnat de France avant nous (ça s'appelait le Top2 à l'époque ?? Smile), alors rien d'impossible.
Et je veux bien leur laisser la HCup cette année, si on en gagne 5 en 6 ans comme le championnat de France.

je ne m’inquiétè pas trop car je vois mal comment Nanterre arriverait à battre Toulouse et/ou les provinces irlandaises qui pour moi sont au dessus de toutes les autres équipes
Pas si sûr que toi.
Jusqu'à la demie-finale, ils ont un boulevard.
En huitième, on ne devrait pas même être un grain de sable dans leurs chaussures).
En quart, les 2 clubs anglais sont largement prenables, surtout au hangar.
En demie, en toute logique, ils devraient avoir un UBB ou La Rochelle. Pas impossible, surtout si ça se déroule au hangar.
Et en finale, tout est possible, même contre les meilleurs Toulousains ou Irlandais. La finale, c'est toujours spéciale, aucune certitude (sauf quand tu joues contre l'ASM Smile)
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 12:29

S'ils pouvaient penser comme toi "que l'on soit un simple grain de sable dans leurs chaussures" c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver.

Un grain de sable peut causer énormément de dégâts dans une mécanique qui semble bien huilée et ils auront quelques déconvenues.

D'ailleurs pas si bien huilée que celà ainsi que l'article suivant l'évoque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi de mon côté je pense qu'on peut et qu'on va les sortir de cette championscup. Le Racing club de Nanterre et de Puteaux est un colosse aux pieds d'argile.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 12:47

Sur un match je pourrais avoir la même certitude que toi. Sur 2 matchs sur synthétique, ce qui favorise énormément leur jeu de 3/4, j'ai vraiment du mal à y croire. Même malade, le Racing a pour moi plusieurs longueurs d'avance sur nous, que ce soit en profondeur d'effectif, en attaque ou en défense. Je pense qu'on les domine simplement en mêlée.

D'ailleurs, y croire ou non sera à mon avis surtout valable selon la compo, et donc in fine notre situation au championnat. Si on est tranquilles, on essaiera. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 13:03

Les 8eme de finales de disputent en match aller/retour mais rassurez moi les 2 matchs ne vont pas avoir lieu à la Hangar Arena?
Nous aurions bien un match chez nous à Jean Bouin?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 13:09

Dam's a écrit:
Les 8eme de finales de disputent en match aller/retour mais rassurez moi les 2 matchs ne vont pas avoir lieu à la Hangar Arena?
Nous aurions bien un match chez nous à Jean Bouin?
Oui, il y a un bien un match à JB.
Mais le Racing y joue comme à la maison depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 13:37

Dam's a écrit:
Les 8eme de finales de disputent en match aller/retour mais rassurez moi les 2 matchs ne vont pas avoir lieu à la Hangar Arena?
Nous aurions bien un match chez nous à Jean Bouin?

02/04 : Racing - SFP (Arena, Top 14)
09/04 : SFP - Racing (Jean Bouin, H Cup aller)
16/04 : Racing - SFP (Arena, H Cup retour)

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021 - 2022 : Champions Cup     Saison 2021 - 2022 : Champions Cup  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2021 - 2022 : Champions Cup
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
» Saison 2021-2022 - J10 - 6 novembre 2021 à 14h45 - Stade Français Paris vs MHR
»  Saison 2021-2022 - J8 - 23 octobre 2021 à 15h00 - Stade Français Paris vs Lou
»  Saison 2021-2022 - J1- 4 septembre 2021 à 18h15 - Stade Français Paris vs Racing 92
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: