Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:38
Bon allez 5e essai, j'éteins. On est ridicule.
Je voulais aller à Jean Bouin dimanche prochain mais je ne suis plus tout à fait sûr à présent. On verra la compo.
Seuls points positifs : nos mauls et le petit Champ à l'aile qui à l'air plutôt bon.
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:38
Une véritable humiliation. La risée du rugby français. Mais est-ce vraiment une surprise vu le niveau affiché depuis le début de saison ?
gabgab13
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:39
Je demande à nouveau la démission du "gendre idéal" Gonzalo Quesada. Même les commentateurs de Bein sport s'étonnent qu'on ne montre rien. Qu'il s'en aille
NimO^ aime ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:40
Le haut niveau empêche toute forme de bricolage et n'aime pas les à-peu-près!!! N'est-ce pas le duo Lombard-Quesada????
Dam's et tarzan aiment ce message
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:40
Alextri a écrit:
Je n’ose pas imaginer Bristol
Un beau carton en perspective...
Dernière édition par Hoppy le Dim 12 Déc - 14:42, édité 1 fois
Ivan75
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:42
« Le Stade Français se désagrège »
Hoppy
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:46
Ivan75 a écrit:
« Le Stade Français se désagrège »
Faudrait d'abord avoir été agrégé...
Dam's, loubiere et benjisop aiment ce message
Dam's
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:47
gabgab13 a écrit:
Je demande à nouveau la démission du "gendre idéal" Gonzalo Quesada. Même les commentateurs de Bein sport s'étonnent qu'on ne montre rien. Qu'il s'en aille
$
Alors voir partir Quesada non mais ne jamais le voir dégommer un Sanchez qui est un putain de touriste çà me soule. La feelgood philosophie je l'emmerde.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:50
Nul à chier.
6 ans d'attente pour pondre un match avec 0 intention de jeu et qui ne tient difficilement que sous perfusion des mauls et mêlée pour éviter la déroute totale et que le bonus offensif irlandais tombe plus tot.
Sinon Lombard on pourrait avoir un jour une explication de la prolongation de Sanchez ou c'est tabou ?
Dam's aime ce message
Hoppy
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:50
Alextri a écrit:
Une véritable humiliation. La risée du rugby français. Mais est-ce vraiment une surprise vu le niveau affiché depuis le début de saison ?
6 essais à 0 contre la quatrième province irlandaise... Je ne doute pas un instant que notre maître ès psychologie va trouver quelque chose de positif dans ce résultat pathétique.
Dam's et Ivan75 aiment ce message
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:52
6 essais. Pas une seule pénalité côté irlandais.
Certains joueurs n’ont rien à faire en top14. Et Quesada qui fait tourner et lance des jeunes pour le retour en HCup. Il a peut-être cru qu’on jouait le Challenge ?
NimO^ aime ce message
fanstade
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:52
Bon la grande coupe du Europe est quasi déjà perdus. On peut mettre les espoirs contre bristol pour mettre tout le monde au repos avant Toulouse. On peut faire venir Parra plus vite. Ou un technicien pour engueuler les joueurs vu que Quesada ne sait pas faire.
Alextri
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:54
Hoppy a écrit:
Alextri a écrit:
6 essais à 0 contre la quatrième province irlandaise... Je ne doute pas un instant que notre maître ès psychologie va trouver quelque chose de positif dans ce résultat pathétique.
Oui je me demande quelles excuses il va trouver: joueurs fatigués, top14 éprouvant, on a fait tourner, on a lancer des jeunes, Laumape blessé au dernier moment etc….
Fanch
Sujet: RIDICULE !!!!!!!!! Dim 12 Déc - 14:54
Le Stade Francais est vraiment une PETITE équipe !!!! Des jeunes qui n'ont pas niveau ; la maladie de la touche manquée qui revient et aucun fond de jeu en attaque ....
Mais que faire pour enfin voir une belle équipe à Paris ????
A quoi cela sert de se qualifier pour la coupe d'Europe si c'est pour se faire détruire dès l'entame ??
Encore une fois RIDICULE
Hoppy
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 14:56
Alextri a écrit:
Hoppy a écrit:
Alextri a écrit:
Oui je me demande quelles excuses il va trouver: joueurs fatigués, top14 éprouvant, on a fait tourner, on a lancer des jeunes, Laumape blessé au dernier moment etc….
Le vent qui a perturbé notre maître à (dé)jouer...
Alextri aime ce message
Fanch
Sujet: Minables Dim 12 Déc - 14:56
Mais comment notre Président fait pour accepter ce niveau de jeu ??
Ivan75 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 15:03
Hoppy a écrit:
Alextri a écrit:
Hoppy a écrit:
Alextri a écrit:
Le vent qui a perturbé notre maître à (dé)jouer...
Tout simplement, on est en train de jouer cette coupe d’Europe comme les Castrais habituellement. Rien qu’avec la feuille de match, ça se voyait. Donc… pourquoi pas … mais il faut que ça aille mieux en Top14. Et là …???…
Hoover77 aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 15:14
Alextri a écrit:
6 essais. Pas une seule pénalité côté irlandais.
Certains joueurs n’ont rien à faire en top14. Et Quesada qui fait tourner et lance des jeunes pour le retour en HCup. Il a peut-être cru qu’on jouait le Challenge ?
Le problème c'est que les jeunes ont été loin d'être les plus mauvais : Barré et Champ (quand on leur a donné le ballon) ont montré de belles dispositions notamment en défense. Les vrais bidons c'est Latu, Hall et le maestro Sanchez. + bien sûr les coachs et leur stratégie de ne pas jouer qui est un scandale
funchal, grolandais, Ivan75 et Diegooo75 aiment ce message
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 15:15
Dam's a écrit:
gabgab13 a écrit:
$
Alors voir partir Quesada non mais ne jamais le voir dégommer un Sanchez qui est un putain de touriste çà me soule. La feelgood philosophie je l'emmerde.
Sanchez n'a finalement que (très) peu joué sous Quesada (5 titularisations l'an dernier, 2 matchs cette saison). Tout rejeter sur lui m'amuse beaucoup! MaisQuesada, c'est tous les jours qu'il est à la baguette....
NimO^ et Ivan75 aiment ce message
Diegooo75
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 16:14
"On veut la jouer à fond cette Coupe d'Europe", disait Béthune. Heureusement qu'ils la bazardent pas, qu'est-ce que ça aurait été
loubiere aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 16:20
Pas de collectif. Normal, pas d'effectif pour jouer 2 compétitions. Normal, des erreurs de recrutement. Normal, pas possible d'attirer avec des résultats aussi mauvais depuis 11 ans. Normal, beaucoup d'erreurs commises par les différentes administrations.
Pas de réelle tentative de disputer le match. Normal, beaucoup de remplaçants dont certains pas au niveau. Normal, certains s'en foutent. Normal, on joue le maintien en Top14. Normal, on n'a pas de fond de jeu. Normal, il y a un problème avec le staff
Nous passons pour des ratés Normal, on passe pour les ultrariches qui n'arrivent à rien. Normal aussi, nous sommes des charlots. Normal, il ne fallait rien espérer.
A Dimanche à Jean Bouin, peut être... avant la branlée à Toulouse
tiikeri
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 17:37
benjisop a écrit:
Normal, il ne fallait rien espérer.
Normal, le club a fait une impasse. Ils ont dit le contraire Normal, ils ne peuvent pas l’affirmer
mauleon
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 18:28
Á Toulouse y gagner . On peut rêver longtemps oû croire au père noël . C est justement la période .
poulbot
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 18:46
Mes respects à ceux qui ont fait le déplacement... pour voir ça.
Dam's et loubiere aiment ce message
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) Dim 12 Déc - 18:52
dubois51 a écrit:
Tout simplement, on est en train de jouer cette coupe d’Europe comme les Castrais habituellement. Rien qu’avec la feuille de match, ça se voyait. Donc… pourquoi pas … mais il faut que ça aille mieux en Top14. Et là …???…
à une très grande différence près: le CO s'y invite quasi systématiquement depuis plus de 10 ans et qu'en top 14, c'est 2 titres et une finale dans le même laps de temps. Le jeu en valait peut-être la chandelle?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)
E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)