Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Transferts

+51
Othismos
Ray Smith
johnantony75
carus
Wolf
bichou
poulbot
le boute en train
NimO^
JoyT75
mik94
kevin3375
Dam's
Q125TXT
Moon1475
rykkard
Alextri
cogiela
wowel
100%parisien
Hoover77
fred-sf
antony74
jodu3844
LE PRESIDENT
macharius
soleil hopi
Vin100
Ivan75
funchal
benjisop
rouliane6
Bouboudu21
LP94
fanstade
Samalyss
aupa sf
garance
loubiere
imjustlooking
tarzan
dubois51
bournet annie
Hoppy
kevin78711
rebop75
arckoy
tiikeri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
Totor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoover77

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 11:55

rouliane6 a écrit:
J'ai toujours du mal avec cette opposition Meyer vs Quesada.
Il n'y a pas 2 camps.
Personnellement, j'ai été et je suis toujours ce que tu appelles anti Meyer car je pense que ses choix (et il n'était pas tout seul) ont eu un impact significatif sur notre situation actuelle.
Pour moi il y a toujours eu deux camps dans cette affaire, les anti-Meyer et les pro-Meyer, tu n'as pas changé d'avis mais moi non plus. Je considère ceux qui ont eu la tête de Meyer et permis la nomination de Thomas Lombard responsables de la situation actuelle. Je n'oublie pas non plus tous les excès des anti-Meyer durant cette période. Autant dire que la grande réconciliation entre supporters n'est pas près de venir pour ce qui me concerne.

antony74 et grumpy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 12:53

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
le boute en train a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Je ne me rappelle pas que Quesada se soit "épanché" sur l'alcoolisme de Latu.
Il a repris les éléments de langage de Wild (le "mal" était fait) mais il a surtout expliqué son erreur en cédant et en mettant Latu sur le terrain lors de son dernier match.
Sûr??? les propos de Quesada ont été prononcé après le match contre le Racing le 10 avril, ceux de Wild dans un article dans l'Equipe le 12 avril........
Mais GQ = intouchable / totem d'impunité????

Quesada ne parle absolument pas des problèmes d'alcool dans son intervention du 10 avril.
C'est tout comme en termes d'attaque "méchante et gratuite", notamment pour les gens qui sont proches du club (journalistes, etc...). Mais bon: Totem d'immunité, alors OK. Pas la peine d'en discuter plus. Latu est (malheureusement) parti.
Arrête avec ton totem d'immunité... Et arrête d'arranger les faits pour supporter ton avis.
Tu n'aimes pas Quesada, certes, tu as le droit de le dire. Et tu dois accepter les avis des autres.

Le 10 avril c'est après le match ... après le carton rouge de Latu. Je pense que Quesada a le droit d'être en colère ce jour-là. Quand Urios déblatère sur ses joueurs, ça te paraît normal, mais quand le "trop lisse" Quesada l'ouvre pour une fois, ce n'est pas normal. Un peu de cohérence.

Et pour revenir à ton post précédent : crois-tu que l'interview de Wild a été fait le 12 avril, date de parution dans L'Equipe ? Il y a des chances que l'interview de Wild ait été fait avant le match, et que Quesada ait parlé après le match.

Quoi qu’il en soit dans le documentaire de canal + on peut voir que GQ au moment du rouge face au racing et de l’expulsion de Latu, dire a peu près ceci : j’ai cédé ( à qui ?)mais c’est bon Tolo ne jouera plus !
Immédiatement après le match dans le vestiaire il fait son mea-culpa devant les joueurs en endossant la responsabilité de la situation «  c’est de ma faute ». Il s’excuse auprès de l’équipe d’avoir fait jouer Latu.
Puis il explique en interview que le carton rouge n’a fait qu’accélérer les choses, que la situation était difficile et compliquée depuis un moment, que cela finirait par arriver
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 13:49

dubois51 a écrit:

Arrête avec ton totem d'immunité... Et arrête d'arranger les faits pour supporter ton avis.
Tu n'aimes pas Quesada, certes, tu as le droit de le dire. Et tu dois accepter les avis des autres.

Le 10 avril c'est après le match ... après le carton rouge de Latu. Je pense que Quesada a le droit d'être en colère ce jour-là. Quand Urios déblatère sur ses joueurs, ça te paraît normal, mais quand le "trop lisse" Quesada l'ouvre pour une fois, ce n'est pas normal. Un peu de cohérence.

Et pour revenir à ton post précédent : crois-tu que l'interview de Wild a été fait le 12 avril, date de parution dans L'Equipe ? Il y a des chances que l'interview de Wild ait été fait avant le match, et que Quesada ait parlé après le match.
Il n'est pas question d'aimer ou de ne pas aimer, juste de savoir s'il est, actuellement, à sa place compte tenu de nos difficultés, e nos (petites) forces et de nos (grandes) faiblesses. Qu'il me soit juste permis d'en douter et j'admets volontiers qu'il puisse y avoir d'autres avis.
Quant au 10 et aux propos de Quesada (à comparer peut-être effectivement à Urios mais aussi à un Laporte), c'est le ton et les termes employés plus que le fond. Quant à l'interview de wild, bien sûr qu'il a été fait après le match, puisqu'il évoque le carton de Latu. Mais libre à toi de ne pas me croire!
Quant au totem, Meyer est parti bien avant de tels mauvais résultats, et sans tenir compte, par exemple, d'une préparation et un début de championnat joué pendant la CDM. Donc oui, le titre de 2015 protège Quesada, quoi qu'il fasse.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 13:52

tiikeri a écrit:

Quoi qu’il en soit dans le documentaire de canal + on peut voir que GQ au moment du rouge face au racing et de l’expulsion de Latu, dire a peu près ceci : j’ai cédé ( à qui ?)mais c’est bon Tolo ne jouera plus !
Immédiatement après le match dans le vestiaire il fait son mea-culpa devant les joueurs en endossant la responsabilité de la situation «  c’est de ma faute ». Il s’excuse auprès de l’équipe d’avoir fait jouer Latu.
Puis il explique en interview que le carton rouge n’a fait qu’accélérer les choses, que la situation était difficile et compliquée depuis un moment, que cela finirait par arriver
"j'ai cédé": mots terribles pour un manager. Céder effectivement à qui? à Wild ou Lombard? peu crédibles. à Sempere qui voit Latu tous les jours au boulot? peut-être. Aux joueurs qui apprécient le garçon? fort possible (et je renvoie au portrait fait il y a peu par Flanquart: il a tendance à trop aller dans le sens des joueurs.
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 13:52

Rejeter la faute sur le staff est humain. On a suivi les joueurs quand ils nous ont dit que Meyer était un grand méchant et que ça n'allait pas du tout.

Sauf qu'aujourd'hui, on constate que c'est toujours la même histoire, voire pire, et que certains joueurs qui ont vraiment progressé avec Meyer ont aujourd'hui bien perdu (Gabrillagues était en EDF, Hamdaoui phénoménal et Macalou explosait littéralement). Alors, les joueurs sont sans doute fautifs de beaucoup de choses, y compris un manque d'investissement.

Mais cet effectif a été composé par le staff actuel, qui semble totalement se satisfaire de la situation actuelle et qui pourrait donc motiver et bouger ses joueurs. Ce qui fait dire qu'avec ne serait ce qu'un seul type qui sait un peu plus l'ouvrir et dire aux mecs de se donner sur le terrain, ça pourrait changer pas mal de choses.
Un Urios est normalement ce qu'il faut mais il a cette fois ci, semble-t-il, perdu son vestiaire parce qu'il l'a justement trop ouvert dans la presse. Je n'ai pas beaucoup vu Quesada charger ses joueurs (même sans les nommer individuellement) mais plutôt vu chercher des excuses à ses joueurs.
Dans l'affaire Latu, ça ne me paraît pas sain d'évoquer l'alcoolisme du joueur ni dans la presse en interview ni en conférence d'après match car c'est de l'extra sportif. On a d'ailleurs vu la réaction du vestiaire à son départ.

Bref, tout ça pour dire que si des péquenauds comme nous pouvons constater le manque criant de certains postes, c'est qu'on pourrait sans doute faire mieux à certains postes au club (mais pas les principaux, ça c'est évident). Et qu'il y a sans doute aussi un manque criant de communication entre les différents étages du club

Dam's, antony74, loubiere, Hoover77 et soleil hopi aiment ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 14:32

benjisop a écrit:
.../...
Bref, tout ça pour dire que si des péquenauds comme nous pouvons constater le manque criant de certains postes, .../...
Oui, on voit des choses. On constate surtout le résultat, ce qui est facile à voir. Mais sait-on faire la bonne analyse ?
Quelques fois oui, souvent non.
benjisop a écrit:

.../...c'est qu'on pourrait sans doute faire mieux à certains postes au club (mais pas les principaux, ça c'est évident). Et qu'il y a sans doute aussi un manque criant de communication entre les différents étages du club
Alors là, je ne le crois pas un seul instant. En tout cas pour moi.
Et je pense que je peux généraliser à (quasiment) 100% des intervenants de ce club. A moins que Galtier ou Laporte se cachent parmi nous.

Totor aime ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 15:10

dubois51, j'aime beaucoup ta mesure et ta pondération.
Et je partage un grand nombre de tes arguments.
En effet la critique est facile et on voit bien à quel point il est compliqué d'appliquer la bonne recette.
Je pense comme certains ici qu'on pâtit désormais d'un immense déficit d'attractivité.
On essaie de recruter les bons mais plus de la moitié du Top 14 est plus sexy que nous en ce moment.
Et comme on recrute du 2nd choix, on reste englué en queue de peloton : le fameux cercle vicieux...
Reste que je formulerai quand même 2 critiques.
L'une sportive sur la gestion de l'après Waisea.
On sait qu'on perd très très cher avec son départ et qu'on va souffrir en son absence.
Bref, on aurait du mettre le paquet pour verrouiller rapidement une pointure pour le suppléer
On a vu ça nulle part de remplacer son meilleur joueur par un 3e couteau
Sincèrement c'est trop gros pour être vrai
Ou alors on est à ce point là repoussoir pour les grands joueurs et là ça deviendrait quand même un peu glauque
Et donc y compris parmi les joueurs du Super Rugby ?
On se serait pris que des refus sur les pistes étudiées ?
Alors 1) oui on ne sait pas tout et 2) on va peut-être débusquer un très bon du Sud au dernier moment
Mais si on en reste là, c'est objectivement catastrophique et si on prend in fine Saili, c'est a minima un recrutement par le bas, vu la perte XXL que représente Waisea
Ma 2ème critique concerne globalement l'absence de communication et notamment celle de Lombard
Il sait forcément que vu de l'extérieur la situation est vraiment inquiétante et que sportivement en l'état, je ne vois pas comment on pourrait jouer autre chose que le maintien.
En pleine campagne d'abonnement et vu l'usure générale parmi les fans, y compris les plus fidèles et/ou de longue date, ne rien communiquer, ne rien expliquer est vraiment troublant.
Il me semble qu'on peut tout entendre et notamment que les tops joueurs préfèrent aller à Toulouse ou La Rochelle.
Mais ce silence radio donne un sentiment bizarre, presque associé à une forme d'impasse ou de résignation de la part du club

funchal, Moon1475, loubiere, Jorisp13, soleil hopi, Fred’ et Mauriceandré aiment ce message

tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 15:13

loubiere a écrit:
tiikeri a écrit:

"j'ai cédé": mots terribles pour un manager. Céder effectivement à qui? à Wild ou Lombard? peu crédibles. à Sempere qui voit Latu tous les jours au boulot? peut-être. Aux joueurs qui apprécient le garçon? fort possible (et je renvoie au portrait fait il y a peu par Flanquart:  il a tendance à trop aller dans le sens des joueurs.

selon moi il aurait plutôt cédé au staff ( Sempéré ? je pense oui) car il explique un peu plus loin qu'ils ont pris en compte différents éléments,  fait des calculs, bref qu'ils se sont éparpillés.

Dernière édition par tiikeri le Jeu 7 Juil - 15:45, édité 1 fois
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 15:31

Vin100 a écrit:
L'une sportive sur la gestion de l'après Waisea.

Ma 2ème critique concerne globalement l'absence de communication et notamment celle de Lombard
Il sait forcément que vu de l'extérieur la situation est vraiment inquiétante et que sportivement en l'état, je ne vois pas comment on pourrait jouer autre chose que le maintien.

Juste sur ces deux points, on a essayé de recruter des tops joueurs (Lombard l'a dit et je veux bien le croire) mais les joueurs ont préféré aller ailleurs. C'est leur choix, on n'a pas à juger. Mais une fois que c'est fait, on n'a plus que des "seconds" choix. Donc, on fait quoi ? On prend quelqu'un ? Personne ? car il n'y a de joueurs au niveau de Waisea

Pour la communication, on ne peut pas savoir ce que sait Lombard. Non, il ne sait pas forcément. Il y a quand même une spirale très négative qui s'est mise en place. Pourquoi il serait nécessairement inquiet ? De nouvelles choses sont mises en place, il n'y a pas que le quantitatif.

Sauf quelques équipes (notamment le ST mais qui me fait poser d'autres interrogations), je n'ai pas vraiment vu de recrutement très fort, indubitable. Il faut arrêter de se flageller.

De manière globale, la négativité permanente commence à être lourde très lourde... Rien ne ressort en positif.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 15:59

Totor a écrit:

Juste sur ces deux points, on a essayé de recruter des tops joueurs (Lombard l'a dit et je veux bien le croire) mais les joueurs ont préféré aller ailleurs. C'est leur choix, on n'a pas à juger. Mais une fois que c'est fait, on n'a plus que des "seconds" choix. Donc, on fait quoi ? On prend quelqu'un ? Personne ? car il n'y a de joueurs au niveau de Waisea

Pour la communication, on ne peut pas savoir ce que sait Lombard. Non, il ne sait pas forcément. Il y a quand même une spirale très négative qui s'est mise en place. Pourquoi il serait nécessairement inquiet ? De nouvelles choses sont mises en place, il n'y a pas que le quantitatif.

Sauf quelques équipes (notamment le ST mais qui me fait poser d'autres interrogations), je n'ai pas vraiment vu de recrutement très fort, indubitable.  Il faut arrêter de se flageller.

De manière globale, la négativité permanente commence à être lourde très lourde... Rien ne ressort en positif.
curieux d'avoir ton avis sur le ST (et tes interrogations?).
Qu'on est du mal à remplacer Waisea par quelqu'un d'équivalent, je le conçois fort bien. Mais passer de Waiséa à Dachary, le dernier jour des soldes... Evil or Very Mad avant même de perdre Laumape Evil or Very Mad
Rien ne ressort de positif, c'est sûr. A commencer par les résultats de l'équipe.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 16:45

loubiere a écrit:
curieux d'avoir ton avis sur le ST (et tes interrogations?).
Qu'on est du mal à remplacer Waisea par quelqu'un d'équivalent, je le conçois fort bien. Mais passer de Waiséa à Dachary, le dernier jour des soldes... Evil or Very Mad avant même de perdre Laumape  Evil or Very Mad
Rien ne ressort de positif, c'est sûr. A commencer par les résultats de l'équipe.

Sur le ST, je me pose des questions sur l'équipe pendant la période des doublons et de la CDM notamment.
ils on fait all in sur les internationaux à l'arrière notamment et ils ont vu ce qui s'est passé cette saison où ce fut tendu à certains moments. Ca me laisse songeur, pas forcément inquiet pour eux.

Pour Waisea, on avait déjà Tui et Ahmed qui arrivent (on en pense ce que l'on veut mais à partir du moment où Barassi ne vient pas, il ne reste pas vraiment de joueurs comme Waisea sur le marché). On mise aussi je pense sur Delbouis (la saison ne commence que dans deux mois) qi n'a pas joué la saison dernière. On pense sans doute à laiser une place à Barre dans la rotation.
On prend en plus Dachary au centre. Donc, on essaie a minima de compenser (je me demande si Naivalu ne sera pas testé non plus). si on ajoute les espoirs, ça peut faire la maille aussi.

Laumape est une situation récente (d'ailleurs, il y a une communication officielle sur son départ ou pour l'instant ça ne fait que bruisser). Il n'est pas facile de l'anticiper (qu'un mec se sente mal en fin de saison après des perfs pas glorieuses, ça peut arriver). Je pense aussi que le club se laisse du temps avec les joueurs supplémentaires pour corriger en cas de problème.

Mais quand je regarde les tableaux de recrutement, je remarque que la plupart des recrutements faits par les clubs sont au mieux semblables au notre. J'ai un faible pour celui de Toulon et de la Rochelle (mais sans savoir si ça correspond à des besoins réels).
Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 17:34

benjisop a écrit:
Dans l'affaire Latu, ça ne me paraît pas sain d'évoquer l'alcoolisme du joueur ni dans la presse en interview ni en conférence d'après match car c'est de l'extra sportif. On a d'ailleurs vu la réaction du vestiaire à son départ.
N'ayant pas vu la réaction en question, peux-tu préciser le sens de cette dernière phrase? Merci. Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 7 Juil - 21:19

Totor a écrit:

Sur le ST, je me pose des questions sur l'équipe pendant la période des doublons et de la CDM notamment.
ils on fait all in sur les internationaux à l'arrière notamment et ils ont vu ce qui s'est passé cette saison où ce fut tendu à certains moments. Ca me laisse songeur, pas forcément inquiet pour eux.

Pour Waisea, on avait déjà Tui et Ahmed qui arrivent (on en pense ce que l'on veut mais à partir du moment où Barassi ne vient pas, il ne reste pas vraiment de joueurs comme Waisea sur le marché). On mise aussi je pense sur Delbouis (la saison ne commence que dans deux mois) qi n'a pas joué la saison dernière. On pense sans doute à laiser une place à Barre dans la rotation.
On prend en plus Dachary au centre. Donc, on essaie a minima de compenser (je me demande si Naivalu ne sera pas testé non plus). si on ajoute les espoirs, ça peut faire la maille aussi.

Laumape est une situation récente (d'ailleurs, il y a une communication officielle sur son départ ou pour l'instant ça ne fait que bruisser). Il n'est pas facile de l'anticiper (qu'un mec se sente mal en fin de saison après des perfs pas glorieuses, ça peut arriver). Je pense aussi que le club se laisse du temps avec les joueurs supplémentaires pour corriger en cas de problème.

Mais quand je regarde les tableaux de recrutement, je remarque que la plupart des recrutements faits par les clubs sont au mieux semblables au notre. J'ai un faible pour celui de Toulon et de la Rochelle (mais sans savoir si ça correspond à des besoins réels).
Merci pour tes remarques sur Toulouse. Tendu certes la saison dernière, mais une part de leur difficulté est né juste avant le TN6 (où leurs internationaux étaient bel et bien présents).
Pour Laumapé, il me parait normal pour la com officielle (si nécessaire) d'attednre la reprise. A ce jour, lui comme tous ces camarades sont en congés.
Quant à Delbouis, je souhaite ardemment (mais avec un peu d'appréhension)
1/ qu'il puisse reprendre après 1,5 an d'interruption et des blessures à répétition
2/ qu'il puisse revenir à son meilleur niveau, qui lui laissait espérer les Bleus.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 8 Juil - 8:01

loubiere a écrit:

Merci pour tes remarques sur Toulouse. Tendu certes la saison dernière, mais une part de leur difficulté est né juste avant le TN6 (où leurs internationaux étaient bel et bien présents).
Pour Laumapé, il me parait normal pour la com officielle (si nécessaire) d'attednre la reprise. A ce jour, lui comme tous ces camarades sont en congés.
Quant à Delbouis, je souhaite ardemment (mais avec un peu d'appréhension)
1/ qu'il puisse reprendre après 1,5 an d'interruption et des blessures à répétition
2/ qu'il puisse revenir à son meilleur niveau, qui lui laissait espérer les Bleus.

Je me pose des questions sur le ST. J'ai l'impression qu'ils ont un peu perdu en profondeur de banc. J'attends de voir si tout le monde va arriver à jouer ensemble et surtout accepter à certains moments d'être sur le banc...

Pour Delbouis, c'est un pari vue sa blessure. Mais c'est un pari qu'il faut faire je pense, nous verrons si il est gagnant.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 8 Juil - 9:13

Delbouis incertain sur son retour plein pot dachary idem et j'espère qu'on recrutera pas fofana par défaut qui est liberé á Clermont ce serait la totale !
Bouboudu21

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 8 Juil - 9:17

mauleon a écrit:
Delbouis incertain sur son retour plein pot dachary idem et j'espère qu'on recrutera pas fofana par défaut qui est liberé á Clermont ce serait la totale !

Sa serait scandaleux même je dirais
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 8 Juil - 11:16

Là ou je suis d'accord avec Totor, et ce qui m'inquiète encore plus, c'est que Lombard ne semble pas au courant de tout dans son propre club. Et ça, pour moi, c'est le signal panique / alerte rouge, parce que ça veut dire que Wild en sait encore moins.

Hoover77 a écrit:
benjisop a écrit:
N'ayant pas vu la réaction en question, peux-tu préciser le sens de cette dernière phrase? Merci. Wink

Il était très apprécié du vestiaire et a reçu une pluie d'hommage sur insta de la part de l'équipe et même des anciens de 2020/2021.

funchal, Dam's, loubiere et Hoover77 aiment ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 8 Juil - 13:35

benjisop a écrit:
Il était très apprécié du vestiaire et a reçu une pluie d'hommage sur insta de la part de l'équipe et même des anciens de 2020/2021.
Merci, ça fait chaud au coeur de lire qu'au moins l'équipe lui a rendu hommage, c'est vraiment un joueur que je vais beaucoup regretter.

loubiere aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam 9 Juil - 11:37

Bon a ce jour toujours pas d annonces de recrues supplémentaires ! Inquietant oû pas?
kevin78711

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam 9 Juil - 11:39

mauleon a écrit:
Bon a ce jour toujours pas d annonces de recrues supplémentaires ! Inquietant oû pas?

Patience patience ca bosse dessus en toute tranquillité
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam 9 Juil - 13:23

kevin78711 a écrit:
mauleon a écrit:

Patience patience ca bosse dessus en toute tranquillité
Si c'est pour nous sortir Saili, c'était vraiment pas la peine de bosser. Et honnêtement, je préfèrerais un peu moins de "tranquillité" et un peu plus d'"efficacité".
Sinon, hors chômeurs, on va griller l'un des deux contrats de joueurs supplémentaires.

funchal, Dam's, Ivan75, soleil hopi et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim 10 Juil - 2:15

Saili aurait effectivement signé avec le club. J’apprécie ce joueur son potentiel et son état d’esprit.

Globalement satisfait du recrutement, nous sommes largement renforcés devant et dans le staff, plusieurs paris derrière, je considère le retour de Tui aguerri comme un vrai apport, je rêve d’un Macalou à l’aile/ au centre.
A voir si Laumape est remplacé mais nous avons le nombre derrière, a voir si les renforts sont pertinents.

Difficile d’admettre le remplacement de Laumape et Waisea par Dachary et Saili, mais l’ensemble est cohérent.
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim 10 Juil - 6:59

D ou l info saili?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim 10 Juil - 7:44

aupa sf a écrit:
D ou l info saili?

Source perso
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim 10 Juil - 7:46

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 Empty

Transferts
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant