Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transferts

+51
Othismos
Ray Smith
johnantony75
carus
Wolf
bichou
poulbot
le boute en train
NimO^
JoyT75
mik94
kevin3375
Dam's
Q125TXT
Moon1475
rykkard
Alextri
cogiela
wowel
100%parisien
Hoover77
fred-sf
antony74
jodu3844
LE PRESIDENT
macharius
soleil hopi
Vin100
Ivan75
funchal
benjisop
rouliane6
Bouboudu21
LP94
fanstade
Samalyss
aupa sf
garance
loubiere
imjustlooking
tarzan
dubois51
bournet annie
Hoppy
kevin78711
rebop75
arckoy
tiikeri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
Totor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyDim 31 Juil - 12:24

J'ai personnellement très confiance en nos deux ailiers de ProD2.
Nos 2 toulonnais en quête de rédemption ? beaucoup moins Transferts - Page 30 1841303705

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyDim 31 Juil - 15:53

arckoy a écrit:

Allez soit joueur donne un nom.

pour ton choix à toi je miserai sur Hamed
Très juste. Les 2 toulonnais ont eu leur chance en top 14 (6 ans pour l'un, 3 ans pour l'autre) sans faire trop la maille dans un club guère plus fringant que le notre.
Megdoud a eu aussi cette chance mais n'a pas particulièrement concrétisé (rappel: après sa blessure à Brive, il a repris la compétition le nouvel entraineur l'a cantonné durant des mois aux espoirs, ce qui peut ensuite expliquer sa rupture de contrat). Très dubitatif...
Ahmed est nettement plus jeune que les autres, a été formé à l'UBB puis à Montauban pour gagner du temps de jeu que ne lui aurait peut-être pas offert un club comme Bordeaux. On peut miser dessus (mais comme toujours, c'est un pari).

funchal, arckoy, benjisop et gabgab13 aiment ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyDim 31 Juil - 22:26

arckoy a écrit:
funchal a écrit:
Histoire inachevée comme pour Fickou, Maestri, Matera .... en attendant Sanchez!

Ça fait trop de mauvais choix pour un même club!!!!!

Que des internationaux (tête d'affiche), peut etre que les  Dachary, Hamed, Megdoud, Ory (classés par ordre alphabétique) seront de belles surprises et pas de mauvais choix

Difficile pour moi de comparer les 2.
Fickou, Matera et même Laumape ont certes été largement en deça de ce qu’on pouvait attendre
(top niveau mondial) mais niveau top 14 ils ont fait des matchs corrects.
L’an dernier par exemple, Laumape même très moyen a été largement supérieur à un Arrate.
C’est sur que Dachary, Ahmed, Ory, Meghdoud, on en attend quasiment rien donc on sera forcément surpris positivement.
Mais comme le disait Mourad, quand tu recrutes des joueurs de pro d2, tu es une équipe de pro d2…

loubiere et benjisop aiment ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyDim 31 Juil - 22:26

arckoy a écrit:
funchal a écrit:
Histoire inachevée comme pour Fickou, Maestri, Matera .... en attendant Sanchez!

Que des internationaux (tête d'affiche), peut etre que les  Dachary, Hamed, Megdoud, Ory (classés par ordre alphabétique) seront de belles surprises et pas de mauvais choix

Fickou, Matera et même Laumape ont certes été largement en deça de ce qu’on pouvait attendre
L’an dernier par exemple, Laumape même très moyen a été largement supérieur à un Arrate.
C’est sur que Dachary, Ahmed, Ory, Meghdoud, on en attend quasiment rien donc on sera forcément surpris positivement.
Mais comme le disait Mourad, quand tu recrutes des joueurs de pro d2, tu es une équipe de pro d2…
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 8:07

rouliane6 a écrit:
arckoy a écrit:
funchal a écrit:

equipe de pro d2 , comme castres par exemple ?

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 10:24

bournet annie a écrit:
rouliane6 a écrit:
arckoy a écrit:
funchal a écrit:

C'est vrai que le CO n'a absolument pas cette politique depuis des années qui les emmène en finale tous les 3 ans, avec un grand nombre de jeunes encadrés par les roublards, un staff, des installations et une mentalité qui leur permet de s'épanouïr.

Comme l'a dit loubiere, ce n'est pas trop le recrutement d'Ahmed (et dans une moindre mesure celui de Meghdoud) qui pose problème, car ce sont au pire des paris ratés qui ne coutent pas cher et qui peuvent boucher le trou ne serait-ce qu'en Challenge. Mais ça, c'est aussi quand tu as de la profondeur d'effectif. Hors là j'ai vraiment l'impression qu'ils ont été pris pour être dans la rotation, donc si ça foire y'a pas de plan B.
Ce sont plutôt les Dachary et Ory qui sont embêtants, ça fait vraiment fond de tiroir. Et entre nos propres joueurs qui déclinent et l'impossibilité de relancer d'autres joueurs ces dernières années, ça ne met pas en confiance.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 10:46

bournet annie a écrit:
rouliane6 a écrit:
arckoy a écrit:
funchal a écrit:

Un peu légende urbaine, non? si on regarde la compo des finalistes de cette année, je ne vois guère des "purs produits de la D2"
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 11:25

Saison de transi transi transition encore une fois trés certainement. Pour moi le joueur que je vois bien se hisser comme une valeur sûre sur les recrues je vois hirigoyen il me rappelle un certain jeune sudaf que nous avions eu et que l'on regrette encore .
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 11:34

loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:
rouliane6 a écrit:
arckoy a écrit:
funchal a écrit:

Un peu légende urbaine, non? si on regarde la compo des finalistes de cette année, je ne vois guère des "purs produits de la D2"

tu peux prendre rdv chez l ophtalmo , deja toute la 1ere ligne vient de pro d2 , cocagi , de nombreux ont fait des stages en pro d2 , titulaires ou en rotation .
le ton ironique sur la legende urbaine , qui a tout de meme depuis 2013 dispute 4 finales pour 2 titres .
je signerai tout de suite pour que dans 9 ans on ai dispute 4 finales pour 2 titres avec le stade francais .
durant cette periode le grand club de toulon avec ses stars issues de grands clubs n a remporte qu un brennus et ce depuis 1992.

funchal et grolandais aiment ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 11:44

mauleon a écrit:
Saison de transi transi transition encore une fois trés certainement. Pour moi le joueur que je vois bien se hisser comme une valeur sûre sur les recrues je vois hirigoyen il me rappelle un certain jeune sudaf que nous avions eu et que l'on  regrette encore .

tu devrais mettre un chapeau sur la plage , chaque presaison tu nous sort le meme pronostic avec juste raison faut reconnaitre . je pense pour une meilleure saison cette annee , a moins que l on continue a faire les memes erreurs que par le passe .
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 11:58

bournet annie a écrit:

tu peux prendre rdv chez l ophtalmo , deja toute la 1ere ligne vient de pro d2 , cocagi , de nombreux ont fait des stages en pro d2 , titulaires ou en rotation .
le ton ironique sur la legende urbaine , qui a tout de meme depuis 2013 dispute 4 finales pour 2 titres .
je signerai tout de suite pour que dans 9 ans on ai dispute 4 finales pour 2 titres avec le stade francais .
durant cette  periode le grand club de toulon avec ses stars issues de grands clubs n a remporte qu un brennus et ce  depuis 1992.
Barlot: formé initialement à Clermont avant de rejoindre effectivement le CDF de Colomiers. Pur produit de proD2? on peut en discuter
Hounkpatin? commence le rugby tard et passe par le CDF du MHR
Walcker? il jouait aussi en top 14 avec l'USAP. C'est le club qui a fait le yoyo...et les autres postes? et le banc?
Et légende urbaine, car dans les 23, il n'y a pas plus de joueurs issus de proD2 que dans les autres clubs (y compris au RCT). Ce qui n'enlève rien (au contraire) au CO et notamment à la palanquée d'entraineurs successifs (Travers/Labit, Rolland, Urios, Broncan, Darricarrere et les autres) qui ont toujours su tirer le meilleur de leur groupe, au fil du temps.
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 12:36

loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:

durant cette  periode le grand club de toulon avec ses stars issues de grands clubs n a remporte qu un brennus et ce  depuis 1992.
Barlot: formé initialement à Clermont avant de rejoindre effectivement le CDF de Colomiers. Pur produit de proD2? on peut en discuter
Hounkpatin? commence le rugby tard et passe par le CDF du MHR
Walcker? il jouait aussi en top 14 avec l'USAP. C'est le club qui a fait le yoyo...et les autres postes? et le banc?
Et légende urbaine, car dans les 23, il n'y a pas plus de joueurs issus de proD2 que dans les autres clubs (y compris au RCT). Ce qui n'enlève rien (au contraire) au CO et notamment à la palanquée d'entraineurs successifs (Travers/Labit, Rolland, Urios, Broncan, Darricarrere et les autres) qui ont toujours su tirer le meilleur de leur groupe, au fil du temps.

si tu tiens absolument a avoir raison , pas de probleme .
pour ce qui est de la legende urbaine , tu occulte le fait des 4 finales pour 2 brennus en 9 ans .
je parlais bien sur du palmares et non des joueurs issus de pro d2 sur la feuille de metch . aucun interet .
cette saison tout le recrutement est effectue avec des joueurs qui jouaient en pro d2 la saison passee .
donc pour moi issus de prod2 .
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 16:41

bournet annie a écrit:

pour ce qui est de la legende urbaine , tu occulte le fait des 4 finales pour 2 brennus en 9 ans .
je parlais bien sur du palmares et non des joueurs issus de pro d2 sur la feuille de metch . aucun interet .
si c'est ça, j'ai effectivement mal compris et présente toutes mes excuses. J'envie (comme tous) les résultats et le travail du CO (le tout sans bruit, sans vagues apparentes, en changeant de staff régulièrement...).
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 22:43

loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:

si c'est ça, j'ai effectivement mal compris et présente toutes mes excuses. J'envie (comme tous) les résultats et le travail du CO (le tout sans bruit, sans vagues apparentes, en changeant de staff régulièrement...).

aucun probleme , il est normal de pouvoir debattre sur differents avis , c est tout l interet de ce forum .
fred-sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 12:15

Vous souhaitiez revenir à Paris. Le Stade Français a-t-il été une option ?
J'aurais pu signer au Stade Français, un club avec une belle histoire. Mais le choix du Racing s'est révélé comme une évidence. L'équipe dispute la Coupe d'Europe chaque année et vise le titre dans les deux compétitions. Loin de moi l'idée de dénigrer le Stade Français. Mais j'ai envie de gagner des titres et j'ai la conviction que ce sera le cas au Racing. C'est également un club qui m'a toujours attiré, avec une belle image, composé de joueurs de haut niveau et une grande stabilité incarnée par son président, Jacky Lorenzetti, et son manager, Laurent Travers. Sans oublier La Défense Arena que j'affectionne. Le Racing est un club prestigieux.

funchal aime ce message

fred-sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 12:17

Déclaration de woki dans l’équipe, je pense que ça ne peut pas être plus clair et le pire, c’est qu’on ne peut pas le blâmer. Nous, en tant que supporters du SF, il est temps de voir la vérité en face, on ne boxe pas dans la même catégorie que le racing et c’est pas près de changer.

funchal, Dam's, loubiere, benjisop et gabgab13 aiment ce message

Wolf

Wolf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 13:36

fred-sf a écrit:
Déclaration de woki dans l’équipe, je pense que ça ne peut pas être plus clair et le pire, c’est qu’on ne peut pas le blâmer. Nous, en tant que supporters du SF, il est temps de voir la vérité en face, on ne boxe pas dans la même catégorie que le racing et c’est pas près de changer.

Il dit seulement la vérité.

Effectivement le club aurait pu signer de nombreux joueurs, mais beaucoup ne souhaitent pas venir à Paris.
Ni le club, ni le projet n'arrivent à faire pencher la balance quand en face il y a des propositions de club plus prestigieux et plus stable.

Il faut se le dire, tant que le club continuera à faire des saisons de transitions et être instable au classement et rater le top 6, nous n'arriverons pas à attirer des top player.

L'argent ne fait pas tout, cela intéresse certains joueurs pour finir leur carrière se relancer et aider notre beau projet.

Il faut serrer les fesses encore 2-3 ans pour se séparer d'une génération et espérer faire monter des jeunes qui voudront rester.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 14:09

Constant lucide de Cameron Woki sur le monde qui nous sépare du Racing. Ce n'est pas avec notre abonnement moisi au Challenge qu'on attire des joueurs de son niveau.

Mais ça ne changera rien au fait qu'il ne fera rien d'autre que de le "viser" ce fameux titre au Racing. Transferts - Page 30 4074668239
carus

carus

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 16:56

[quote="bournet annie"]
loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:
rouliane6 a écrit:
arckoy a écrit:
funchal a écrit:

durant cette  periode le grand club de toulon avec ses stars issues de grands clubs n a remporte qu un brennus et ce  depuis 1992. [/qUote

Oui pour le nombre de finale …
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 19:47

fred-sf a écrit:
Vous souhaitiez revenir à Paris. Le Stade Français a-t-il été une option ?
J'aurais pu signer au Stade Français, un club avec une belle histoire. Mais le choix du Racing s'est révélé comme une évidence. L'équipe dispute la Coupe d'Europe chaque année et vise le titre dans les deux compétitions. Loin de moi l'idée de dénigrer le Stade Français. Mais j'ai envie de gagner des titres et j'ai la conviction que ce sera le cas au Racing. C'est également un club qui m'a toujours attiré, avec une belle image, composé de joueurs de haut niveau et une grande stabilité incarnée par son président, Jacky Lorenzetti, et son manager, Laurent Travers. Sans oublier La Défense Arena que j'affectionne. Le Racing est un club prestigieux.

Ça ne change pas de ce que la majorité pense ici sur ce forum! Nous sommes réellement un petit club administré surtout à la petite semaine. Nous n'avons pas à la tête un entrepreneur ambitieux voulant redorer le lustre du Stade Français et le costume porté par Thomas LOMBARD est vraiment trop large sur ses épaules! L'argent ne fait pas tout surtout quand il est mal dépensé et qu'on ne pose aucune structure pour le progrès de toute une entité!
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Aoû - 21:25

Quand même incroyable ce qui se passe dans la gestion de ce club!!!on paye des indemnités enorme pour racheter des contrats,et on laisse partir gratos des gros joueurs comme genia ou laumape,et qui plus est sans un remplaçant !!tout club aurait atrendu d avoir le remplacent avant d annoncer le depart, au moins,pour faire mieux passer la pillule.. ....j avoue ne plus comprendre nos dirigeants, qui sont vraiment des incompetants sur toute la ligne!!!!

funchal aime ce message

Wolf

Wolf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Aoû - 9:05

Dans une entreprise quand un salarié démissionne, l'entreprise n'a pas forcément son remplaçant sous la main. Elle n'avait pas anticipé ce départ.

Il est compliqué de garder l'information secrète d'un départ.

En général, les gens sont au courant du départ avant le recrutement du remplaçant, qui peut intervenir souvent plusieurs mois après.

On est dans la même configuration, compliqué de garder l'info secrète du départ de Laumape, alors que l'on pouvait trouver des photos facilement sur les réseaux sociaux et que l'information circulait entre les joueurs depuis un petit moment.

Afin de maitriser sa communication le club a préféré faire un communiqué rapidement pour tourner la page.

La période de recrutement est terminée depuis le 30 juin 2022.
.
Le club peut soit :

Prendre des joueurs supplémentaires : Max 2
Prendre des joueurs additionnels : 1 par joueur sur la liste des 45 du XV de France
Prendre des joker médicaux.
Prendre des joueurs "mutations temporaires"

Ne recruter personne et faire avec les joueurs qu'ils ont déjà (pro et espoir).

Le groupe vit bien alors attendons de voir les premiers matchs avant de tout jeter.

Dernière édition par Wolf le Jeu 4 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Aoû - 9:57

Wolf a écrit:
Le groupe vit bien alors attendons de voir les premiers matchs avant de toute jeter.
Les dés sont jetés de toutes façons donc ça me semble désormais la seule attitude rationnelle.

blg aime ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Aoû - 13:14

Nous aurons une rampe de lancement tout à fait inédite en début de saison.
Je mise une roupie sur :
- En 9 : Coville et Hall suppléant le 9 de Montauban
- En 10 : Segonds et Parra suppléant Monin
- En 12 : Barré suppléant Glover
- En 13 : Delbouis suppléant Arraté

Le reste des lignes est fourni!

Je ne crois ni à la venue de Saili (trop cher) ni de Rona (ne sera pas libéré)

La venue d'un 3/4 centre Sud Af après le 4N ça j'y crois@
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Aoû - 13:20

Glover arrate,ça fait peur mon dieu!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 Empty

Transferts
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant