Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transferts

+57
Romain1
antony74
poulbot
rykkard
Giljol
sforever
fred-sf
NimO^
Thierroose
Voodoo child
LE PRESIDENT
soleil hopi
Dam's
Drazo
Romain0
carus
le boute en train
fby
americ1
garance
mik94
jodu3844
kevin78711
limousin
arckoy
blg
LP94
Othismos
sebastor
Q125TXT
tiikeri
johnantony75
macharius
Ivan75
Vin100
dubois51
PHX8lepetitsudiste
loubiere
aupa sf
cogiela
Hoover77
bournet annie
Bouboudu21
Totor
gabgab13
garlin
benjisop
imjustlooking
rouliane6
funchal
mauleon
Alextri
Diegooo75
Hoppy
fanstade
Moon1475
pepito86
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 9:50

Totor a écrit:
J'entends qu'il faut boucler tous les postes avec trois joueurs.
Mais pour les postes de n°3, j'aimerais aussi qu'on laisse de la place aux jeunes issus du CDF. Il me semble difficile de vouloir développer un CDF efficace si derrière, on prend un pro pour combler.
Entièrement d'accord. Encor faut-il avoir recruté au CDF une dizaine de jeunes aptes, sur court préavis, à figurer en top 14 (même pour des fins de matchs, etc...). Et ceci nécessite aussi de la disponibilité pour participer aux entrainements des pros.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:06

Totor a écrit:
Mais pour les postes de n°3, j'aimerais aussi qu'on laisse de la place aux jeunes issus du CDF. Il me semble difficile de vouloir développer un CDF efficace si derrière, on prend un pro pour combler.

Sur certains postes tu as raison, sur d'autres c'est impossible.

Chez les piliers ou talonneurs, il est impossible à mon sens de donner le poste de n°3 à un jeune, sous peine de te faire massacrer. Je me rappelle encore du début de saison 2019-2020, ou nous alignions des jeunes en 1ère ligne a cause de la CDM, et nous avons vécu quelques matchs cauchemars avec de véritables humiliations en mélée.

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:15

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:

Sur certains postes tu as raison, sur d'autres c'est impossible.

Chez les piliers ou talonneurs, il est impossible à mon sens de donner le poste de n°3 à un jeune, sous peine de te faire massacrer. Je me rappelle encore du début de saison 2019-2020, ou nous alignions des jeunes en 1ère ligne a cause de la CDM, et nous avons vécu quelques matchs cauchemars avec de véritables humiliations en mélée.

Eh ben, je pense que lça vaut le coup de prendre le risque.
Après, il ne faut pas non plus ne prendre que des pipes en faisant le dos rond pendant la CDM mais est-ce qu'on aurait pu développer Moses ? est-ce qu'on aurait pu voir Abramishvili ?

On peut ajuster un peu en gardant un mec d'expérience pouvant prendre les deux postes mais pas trop.

Diegooo75 aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:33

Totor a écrit:

Eh ben, je pense que lça vaut le coup de prendre le risque.
Après, il ne faut pas non plus ne prendre que des pipes en faisant le dos rond pendant la CDM mais est-ce qu'on aurait pu développer Moses ? est-ce qu'on aurait pu voir Abramishvili ?

On peut ajuster un peu en gardant un mec d'expérience pouvant prendre les deux postes mais pas trop.

Le poste de pilier est un poste ou les n°3 jouent beaucoup contrairement à la plupart des autres postes ( une 6eme option en 2eme ligne ou une 8eme-9eme option en troisieme ligne joue très peu ).

Imaginons que tu mettes un jeune en 3eme option en PG ou PD et que ton titulaire se blesse, ta saison est finie. Parce qu'un gamin qui va se retrouver à jouer entre 30 et 60 min par match tous les week end va littéralement se faire démonter.

Par contre rien n'empêche de faire ce que tu dis en 2eme ligne, en 3eme, au centre ou dans les ailes/arrières.  

Mais c'est vrai que selon moi, les postes 1,2,3,9 et 10 ne sont pas judicieux pour mettre des jeunes en n°3

benjisop aime ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 17:35

C'est surement un peu bateau ce que je vais dire mais on ne laisse pas de la place aux jeunes.
Ce sont les jeunes qui doivent prendre la place s'ils ont le niveau.
Barré a pris la place de Sanchez qu'on a naturellement laisser partir. Idem pour Delbouis, Melikidze ou Macalou et Gabrillagues en leur temps.
Ca n'a pas de sens de laisser une place de numéro 3 à un jeune si on n'est pas sûr de son niveau.
On voit objectivement assez peu de jeunes qui sont partis de chez nous pour du temps de jeu dans un club de Top 14 de meilleur niveau que le notre.
Sur les 5/6 dernières années, j'ai beau chercher, je tombe sur Priso, Frisch, à la limite Theo Millet sinon ils sont partis dans des clubs de Pro D2 ou Fédérale 1.
L'objectif premier c'est que l'équipe première soit performante et pas d'avoir 15 joueurs du CDF sur la feuille de matchs.

Difficile de refaire l'histoire mais honnêtement, je ne suis pas vraiment sûr que nous ayons rendu service à Coville en l'envoyant titulaire à 19 ans sur des matchs où le stade français jouait sa survie dans l'élite. C'est surement plus confortable pour un Le Garrec de jouer derrière un Machenaud ou un Iribaren.

funchal, Vin100, benjisop et johnantony75 aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 19:11

rouliane6 a écrit:
C'est surement un peu bateau ce que je vais dire mais on ne laisse pas de la place aux jeunes.
Ce sont les jeunes qui doivent prendre la place s'ils ont le niveau.
Barré a pris la place de Sanchez qu'on a naturellement laisser partir. Idem pour Delbouis, Melikidze ou Macalou et Gabrillagues en leur temps.
Ca n'a pas de sens de laisser une place de numéro 3 à un jeune si on n'est pas sûr de son niveau.
On voit objectivement assez peu de jeunes qui sont partis de chez nous pour du temps de jeu dans un club de Top 14 de meilleur niveau que le notre.
Sur les 5/6 dernières années, j'ai beau chercher, je tombe sur Priso, Frisch, à la limite Theo Millet sinon ils sont partis dans des clubs de Pro D2 ou Fédérale 1.
L'objectif premier c'est que l'équipe première soit performante et pas d'avoir 15 joueurs du CDF sur la feuille de matchs.

Difficile de refaire l'histoire mais honnêtement, je ne suis pas vraiment sûr que nous ayons rendu service à Coville en l'envoyant titulaire à 19 ans sur des matchs où le stade français jouait sa survie dans l'élite. C'est surement plus confortable pour un Le Garrec de jouer derrière un Machenaud ou un Iribaren.

Exactement. Surtout que la différence de niveau entre un pro et un "gamin" diffère beaucoup selon les postes.

Si demain tu fais jouer un gamin sur les postes 4,5,6,7,8 ou même 11,12,13,14,15 , il se peux ( selon le match et l'adversité ) que le gosse s'en sorte bien. A l'inverse, sur les 5 postes non cités, la différence de puissance ou d'experience ou de pression est telle que tu risque juste de traumatiser le "gamin".  
Une fois de plus, dans la fameuse période CDM 2019, je me rappelle d'un match ou on prend une multitude de pénalités en mélée, 2 CJ, c'était juste du grand n'importe quoi.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on voit rarement de très jeune joueurs s'installer comme titulaires ( et même comme remplacants ) en 1ère ligne.

Si réellement Meité, Abramishvili, Scelzo et d'autres sont bons, ils devront aller chercher leur place grâce à leur performance à l'entrainement puis en match quand on leur donnera 15-20min
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 9:17

On le savait déjà, mais c’est annoncé désormais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 20:16

Sans vouloir faire la fine bouche, je trouve que notre recrutement 2023-2024 manque d'1 ou 2 tête d'affiche

Au final on perd quand même 2 joueurs importants : 1 de nos tous meilleurs joueurs ( Kremer ) et un joueur qui , à défaut d'être bon dernièrement , doit certainement être un leader de terrain et hors du terrain ( Parra )

En sens inverse notre recrutement est bon mais composé de joueurs en devenir ( Costa Storti ), de joueur "corrects de Top 14" ( Henry et Gimbert ), de joueurs en route vers le haut niveau mais encore perfectibles ( Halaifonua et Boudehent ), et d'internationaux dont on ne sait pas s'il s'adapteront au Top 14 ( Weber, Marchant )

Le recrutement est sympa mais il manque 1 ou 2 gros joueurs qui nous fassent passer un cap : Pas forcément des recrutements à la Fickou ou Laumape ou tu met une fortune sur 2 joueurs mais disons 1 ou 2 internationaux dont on sait qu'ils auront un gros rendement sans pour autant les surpayés.

Aujourd'hui quand j'analyse notre effectif :

Il manque clairement un n°2 en PG ( Moses ne donne pour moi pas les garanties nécessaires )
Il manque clairement un gros 3eme ligne pour compenser Kremer ( oui Halaifonua est la, mais je ne suis pas sur qu'il ait déja la niveau de Kremer )
Si vraiment on part avec Weber-Gimbert et Percillier en 9, ca pue. Weber va t'il s'imposer ? Gimbert a t'il le niveau d'un 1 bis ? Percillier comme n°3 c'est catastrophique, il aurait mieux valu garder Coville ou Hall.
Segonds,Barré et Henry pour le poste de 10 : Aujourd'hui aucun ne donne de garanties de haut niveau, d'une équipe voulant jouer une 1/2 de Top 14 ou de Champions Cup. J'espère néanmoins que Barré va simposer et que petit à petit Segonds sortira de la rotation au profit du duo Barré/Henry.
En partant du principe que Odogwu n'est pas garder ( et même s'il l'était d'ailleurs ), nos postes aile/arrière sont corrects mais vraiment pas au niveau des meilleurs équipe du Top 14

J'avoue que quand je vois le recrutement de nos concurrents je trouve que le notre est un poil en dessous. Après qui sait, peut etre n'est il pas cloturé Laughing

fred78 aime ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 8:25

On en a déja parlé mais pour moi, il manque un 9 si Parra raccroche, un 15 de métier si Veainu s'en va, un numéro 8 et un Pilier Droit remplaçant pour remplacer Roelofse.
A gauche, je te rejoins sur le niveau, beaucoup d'incertitudes... mais on aura sous contrat Castets, Alo Emile, Kakovin et Abramishvili. Quantitativement, c'est compliqué d'en prendre un 5eme.
Reste aussi la question Panis. A mon sens, il faut le prolonger mais comme ça ne semble pas encore avoir été fait.

johnantony75 et imjustlooking aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 12:25

Après disons que ce qui est inquiétant c'est surtout que bon nombre de nos concurrents font un recrutement bien plus qualitatif que le notre :

Même Clermont, qui est en souffrance depuis quelques années, perd Penaud et Cancoriet mais en sens inverse recrute Haouas, Rob Simmons, Fainga'a, Sowakula et nous pique Kremer.

Alors d'accord leur lignes arrières sont banales mais alors leurs avants sont monstrueux
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 13:34

johnantony75 a écrit:
Après disons que ce qui est inquiétant c'est surtout que bon nombre de nos concurrents font un recrutement bien plus qualitatif que le notre :

Même Clermont, qui est en souffrance depuis quelques années, perd Penaud et Cancoriet mais en sens inverse recrute Haouas, Rob Simmons, Fainga'a, Sowakula et nous pique Kremer.

Alors d'accord leur lignes arrières sont banales mais alors leurs avants sont monstrueux

mais on n 'est plus dans le même état qu'eux. On a désormais un 15 titulaire solide et des remplaçants de qualité . On doit juste compléter notre effectif, pas recruter 20 joueurs.

entre les joueurs en place et les arrivées, ca se consolide superbement.

Manque encore les fameux 15-8-9 pour viser le plus haut du classement

bournet annie aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 13:57

imjustlooking a écrit:

mais on n 'est plus dans le même état qu'eux. On a désormais un 15 titulaire solide et des remplaçants de qualité . On doit juste compléter notre effectif, pas recruter 20 joueurs.

entre les joueurs en place et les arrivées, ca se consolide superbement.

Manque encore les fameux 15-8-9  pour viser le plus haut du classement

Ca fait un peu méthode Coué ce que tu me dis la. Je vais faire le XV de ce qui sera a priori notre XV type l'an prochain

Castets - Ivaldi - Melikidze - Gabrillagues - Pesenti ou Azagoh - Briatte - Halbel Kueffner - Macalou - Weber - Segonds - Etien - Delbouis - Ward - Boudehent - Hamdaoui ou Z.Henry

Banc : M.Alo Emile - Peyresblanques - P.Alo Emile - VDM - Halaifonua - Gimbert - Marchant - Hamdaoui ou Z.Henry

Je ne dis pas que le 15 et mon 23 seront forcément ceux la, mais à 90% ca ressemblera à ça.

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de joueurs d'un niveau similaire et pas forcément une hiérarchie définie. Par exemple si on faisait les catégories suivantes
1) Top niveau mondial
2) Niveau international
3) Bon niveau
4) Niveau correct Top 14
5) Niveau insuffisant
6) Clairement pas le niveau Top 14

Et bien je trouve que l'on a beaucoup de joueurs en catégories 3 et 4 mais très peu au final en catégorie 2 ( et je ne parle pas de la 1, seul Toulouse en a une tripotée )

Par exemple je trouve qu'au centre on a exactement ce qu'il faut, 3 joueurs que je mettrais entre la catégorie 2 et 3 et qui vont se tirer la bourre pour être régulièrement l'1 des 2 titulaires. Mais quand je regarde à certains postes, je me dis que l'on a pas assez de joueurs qui font la différence : Par exemple on peux quand même remarquer que quand il manque Macalou et Delbouis, notre équipe baisse grandement de production.

Alors bien évidemment on est pas Toulouse , on ne peux pas se permettre d'avoir 20 internationaux, mais je me dis qu'il faudrait, comme tu dis un 8,9 et 15 de qualités pour nous faire passer un cran au dessus.

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 14:13

Citation :
ar exemple on peux quand même remarquer que quand il manque Macalou et Delbouis, notre équipe baisse grandement de production.

Oui, surtout quand il y a des blessures. Pour prendre Macalou, la troisième ligne peut largement absorber son absence si les autres joueurs sont sur le pré. On pourrait dire la même chose de Delbouis, si les jokers ne s'étaient pas blessés aussi, est-ce qu'on aurait perdu autant de puissance ?

D'ailleurs, on voit bien le problème avec la deuxième ligne qui était en quantité et en qualité suffisante en début de saison. C'était une force mais les blessures ont fait que la mécanique s'est enrayée.

C'est d'ailleurs le problème, trouver l'équilibre entre qualité (et donc la payer) et la quantité.

Le dernier point concerne ton classement, comment tu établis qu'un joueur a le niveau international ? Par le fait qu'il soit en équipe nationale ?
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 14:42

Totor a écrit:

C'est d'ailleurs le problème, trouver l'équilibre entre qualité (et donc la payer) et la quantité.

Je suis d'accord, trouver cet équilibre c'est LE facteur déterminant. Parce que pour moi, par exemple si je prend la 2eme ligne, on a 5 joueurs d'un niveau à peu près homogène, ce qui ne me semble pas être la meilleure solution.

Totor a écrit:

Le dernier point concerne ton classement, comment tu établis qu'un joueur a le niveau international ? Par le fait qu'il soit en équipe nationale ?

Honnêtement c'est très subjectif : Par exemple, Macalou et Delbouis ne joue quasiment pas avec l'EDF ( même pas du tout pour Delbouis ) mais vu leur performances en club, je mettrai clairement Macalou dans cette catégorie 2 et Delbouis entre 2 et 3
Un Melikidze par exemple, sur cette saison il est monstrueux et a totalement le niveau international, pareil pour Kremer depuis 3 mois, qui est au four et au moulin

Après pour expliquer ce que je veux dire niveau hierarchie, je vais donner un exemple : Imaginons que le Neo-Z Weber s'intègre et soit à son niveau supposé ( Et c'est un vrai doute que j'ai ), et bien je trouvais qu'en gardant Coville ou Hall tu aurais eu une vraie hierarchie etablie. Un vrai 1 de niveau international, un n°2 un cran au dessous mais pouvant faire la maille, et un n°3 qui correspond au niveau de ce statut.
Le soucis c'est que dans la réalité on ne sait pas si Weber va s'imposer et que le n°3 n'est pas Coville/Hall mais Percillier pour l'instant

Dernière édition par johnantony75 le Ven 24 Mar - 15:12, édité 1 fois
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 15:06

Pour moi l'urgence reste un vrai 8 pour suppléer HK car celui-ci a enchainé les matchs, et quand on veut le faire souffler il n'y a personne.
Macalou est une catastrophe à ce poste.
Après je suis inquiet aussi à la charnière.
pour le reste ça va.

taz, NimO^, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 15:19

LP94 a écrit:
Pour moi l'urgence reste un vrai 8 pour suppléer HK car celui-ci a enchainé les matchs, et quand on veut le faire souffler il n'y a personne.
Macalou est une catastrophe à ce poste.
Après je suis inquiet aussi à la charnière.
pour le reste ça va.

Et puis surtout Macalou l'an prochain, avec la CDM, le Tournoi 2024 et le repos qu'on risque de lui donner, il va louper certainement entre un tiers et la moitié de la saison
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 16:16

[quote="johnantony75"]
imjustlooking a écrit:

Ca fait un peu méthode Coué ce que tu me dis la. Je vais faire le XV de ce qui sera a priori notre XV type l'an prochain

Castets - Ivaldi - Melikidze - Gabrillagues - Pesenti ou Azagoh - Briatte - Halbel Kueffner - Macalou - Weber - Segonds - Etien - Delbouis - Ward - Boudehent - Hamdaoui ou Z.Henry

Banc : M.Alo Emile - Peyresblanques - P.Alo Emile - VDM - Halaifonua - Gimbert - Marchant - Hamdaoui ou Z.Henry

Je ne dis pas que le 15 et mon 23 seront forcément ceux la, mais à 90% ca ressemblera à ça.

Merchant sera certainement titulaire à coté de Delbouis.

tu as qui au dessus de ca aujourd'hui ? Toulouse c'est tout.
Pour passer devant faut un autre 15 , un autre 8 , autre 10 ..si Weber confirme qu'il peut réussir chez nous.
On a donc que 3gros joueurs à recruter.

sinon tu as le même problème que moi, tu es emmerdé avec Barré , tu sais pas où le mettre !! tu n'oses pas le mettre titulaire en 10 donc tu le sors des 23...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 16:37

imjustlooking a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Ward est fantastique depuis son arrivée. Je n'enlève pas un joueur fantastique pour mettre Marchant. S'il veux sa place il va devoir aller la chercher. Mais prenons le trio Delbouis-Ward-Marchant, je suis d'accord, a part Toulouse personne n'a mieux. Mais les centre représentent 2 joueurs sur 15, soit à peine 13% du 15 de départ.

imjustlooking a écrit:
Pour passer devant faut un autre 15 , un autre 8 , autre 10 ..si Weber confirme qu'il peut réussir chez nous.
On a donc que 3gros joueurs à recruter.

Si Weber réussit. Mais même si Weber réussit, Percillier comme n°3 c'est cata de chez cata. Parmi les 8/10 meilleurs équipes qui aura pire que Percillier honnêtement ?
Donc idéalement il faut un 8, un 9, un 10 et un 15 , même si on sait qu'avec Segonds, Barré et Henry, on ne recrutera pas de nouveau 10

imjustlooking a écrit:
sinon tu as le même problème que moi, tu es emmerdé avec Barré , tu sais pas où le mettre !! tu n'oses pas le mettre titulaire en 10 donc tu le sors des 23...

Moi je l'installerai comme titulaire, clairement. Mais, a l'heure actuelle, Segonds est devant lui
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 17:00

johnantony75 a écrit:
imjustlooking a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Ward est fantastique depuis son arrivée. Je n'enlève pas un joueur fantastique pour mettre Marchant. S'il veux sa place il va devoir aller la chercher.

Oui il va falloir qu’il aille se la chercher, sachant qu’en plus il a perdu sa place de titulaire avec l’Angleterre pendant le tournois, attendons de voir sur le terrain ce qu’il donne. Je suis de plus en plus méfiant quand on annonce le recrutement de cadors derrière : jurisprudence Lima,Gasnier, Laumape….

johnantony75 aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 17:07

tiikeri a écrit:
Je suis de plus en plus méfiant quand on annonce le recrutement de cadors derrière : jurisprudence Lima,Gasnier, Laumape….

Ca fait 10ans que j'ai exactement la même opinion que toi Wink
Pour moi on ne recrute pas un international étranger à l'arrière car les 2/3, voire même les 3/4 des fois, ce sont des flops.

Il est beaucoup plus facile de se fondre dans un collectif quand tu es un avant que quand tu joues a l'arrière. Surtout parce que les qualités des joueurs avants sont des fondamentaux a avoir, que tu ne perd pas quand tu changes de championnat. Alors que sur les lignes arrières, c'est surtout une alchimie a avoir avec tes collègues.

D'ailleurs, depuis 10-15ans, le taux de réussite des internationaux étrangers evoluant chez les avants est infiniment meilleur que celui des arrières ( même si forcément il y a quelques contre exemple ).
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 13:10

2024, Panis +1 au club. Prolongation de notre Titi parisien d'une année supplementaire. Au club depuis l'âge de 7 ans en compagnie de De Giovanni et puis plus tard accompagné de Paul Gabrillagues. Notre trident formé véritablement au club dès le plus bas âge!

Alextri aime ce message

https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:52

funchal a écrit:
2024, Panis +1 au club. Prolongation de notre Titi parisien d'une année supplementaire. Au club depuis l'âge de 7 ans en compagnie de De Giovanni et puis plus tard accompagné de Paul Gabrillagues. Notre trident formé véritablement au club dès le plus bas âge!
Oui mais un an ça ressemble plutôt à une position d'attente: tu performes avec le nouveau staff ou il faudra chercher ailleurs....(ou tu prends ta retraite sportive).
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:04

Bof.pas du tout emballé.....aucunes plus valu dans l effectif de l an prochain !vraiment tres déçu du recrutement du nouveau staff!!
Prolonger panis,perdre tui,hall kremer,koch....

tarzan et Ivan75 aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:56

Malheureusement pour lui un an seulement c est que le staff a d autres vues pour fin 2024 .
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 16:43

Plus je me concentre sur les prestations de Z Henry, plus son recrutement me semble judicieux

funchal, benjisop, mauleon, gabgab13, Bouboudu21 et Diegooo75 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 Empty

Transferts
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant