Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Juin - 19:15
Ce doit tout de même être rare, un club qui change trois demi de mêlée à l'intersaison, non ?
Dam's aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Juin - 20:09
Et qui recrute que deux titulaires en puissance …
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Juin - 20:47
Kufner ne l'était pas non plus á pau . Voir le journal de fin de saison sud-ouest equipe type de Pau pour la saison ecoulee
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Juin - 20:57
Recrutement de bas de gamme dans l ensemble....mais a date,donc j ose esperer que 2 a 3 titulaire arrivent plus tard!car,en liberant la masse salariale de sanchez kremer parra veineu koch qui devaient etre de gros salaires,cela soit tout claquer avec ces seconds couteaux !impossible
Dam's aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Juin - 21:02
mauleon a écrit:
Kufner ne l'était pas non plus á pau . Voir le journal de fin de saison sud-ouest equipe type de Pau pour la saison ecoulee
pour l'instant il est pas confirmé pour l'an prochain...
tiikeri aime ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Juin - 22:59
imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
pour l'instant il est pas confirmé pour l'an prochain...
Parce qu'il est encore sous contrat!!!! Ça ne peut être que ça...
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mer 7 Juin - 9:44
Donc, le recrutement est ce qui était attendu ni plus ni moins... Les joueurs partants ne sont pas vraiment des titulaires en puissance (Kock et Timani par exemple sont des JM) pour différentes raisons comme les blessures ou des 2ème et 3ème choix dans l'effectif.
Le seul point litigieux est Kremer mais il y a des arguments à son non renouvellement.
Romain0
Sujet: Re: Transferts Mer 7 Juin - 9:47
Bon ba pas de surprise sur le recrutement pour l'instant, dommage !
Pour revenir au potentiel matelas qu'on aurait sur le salary cap. Peut-être qu'on est suffisamment intelligent pour se dire qu'il n'y avait pas de bonne opportunité à saisir, et que ça nous laisse une plus grande marge de manœuvre pour préparer le suivant.
Seul hic pour moi c'est le poste de 15, mais à date j'ai l'impression qu'on va y faire jouer un 10.
Pour finir dommage cette com' ultra simpliste quand on part sur un nouveau cycle, espérons qu'on ait un peu plus à se mettre sous la dent bientôt.
funchal et Dam's aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mer 7 Juin - 10:32
Je repense à la saison dernière où après les départs en deux ans de Laumape, Waisea, Danty, Fickou, on avait réussi l'exploit à la fin du mercato de recruter uniquement ... Théo Dachary en complément d'Arrate et des abonnées à l'infirmerie Delbouis et Naivalu.
Même si j'ai des grosses craintes au poste de 9, je relativise presque en voyant le scepticisme actuel
J'attends surtout de voir le nouveau projet de jeu du nouveau staff et la mise au placard des chandelles et passes à plat qui bridaient l'intégralité de nos joueurs derrière et qui en auraient fait de même pour les nouvelles recrues si on avait continué avec Quesada-Arias
Dam's et Romain0 aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mer 7 Juin - 11:24
pour moi il manque toujours un 8 et un 15 titulaires
Dam's aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mer 7 Juin - 11:57
imjustlooking a écrit:
pour moi il manque toujours un 8 et un 15 titulaires
J'ose espérer que Jack Henry a été recruté par le nouveau staff spécifiquement dans l'idée d'être un 15 à part entière.
Car sinon il a un sérieux déséquilibre dans l'effectif et la concurrence à trois au poste de 10 va être contreproductive