d'une humeur taquine aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de faire le lien entre l'excellent de début de saison du Bo avec celui du SF l'an dernier : Même coachs même effets
Bonfils manque au groupe aujourd'hui....
rouliane6 aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Ven 11 Oct - 20:55
imjustlooking a écrit:
d'une humeur taquine aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de faire le lien entre l'excellent de début de saison du Bo avec celui du SF l'an dernier : Même coachs même effets
Bonfils manque au groupe aujourd'hui....
d'une humeur taquine ce soir: grosse migraine pour Bouhraoua et Bonfils, quand on est leader et qu'on se prend 5 essais !
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Donc le trio de tête des marqueur d'essai de pro D2 sont des anciens du SF: Da Silva, Lapègue, Ahmed
dommage qu'ils n'aient été aussi performants sous le maillot du SFP: Da Silva: 1 essai en 5 saisons Lapègue: 11 essais en 5 saisons (à comparer aux 17 de la seule saison dernière à Aix) Ahmed: 1 seul essai (mais quel essai pour rendre furieux les Bordelais ) J'en déduis qu'ils jouent plus et à leur juste niveau (et c'est très bien pour eux).