Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Mer 16 Oct - 10:21
C'est quand même une stat assez rare de voir un talonneur marquer lors de 6 matchs consécutifs Bon après j'ai vérifié... 6 essais sur 7 de Da Silva se limitent juste à se mettre derrière un groupé pénétrant et attendre gentiment qu'il finisse dans l'en-but
Bravo au pack briviste pour avoir trouvé leur arme fatale, on est preneur de conseils au cas où...
loubiere et Othismos aiment ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Mer 16 Oct - 11:27
PHX8lepetitsudiste a écrit:
C'est quand même une stat assez rare de voir un talonneur marquer lors de 6 matchs consécutifs Bon après j'ai vérifié... 6 essais sur 7 de Da Silva se limitent juste à se mettre derrière un groupé pénétrant et attendre gentiment qu'il finisse dans l'en-but
Bravo au pack briviste pour avoir trouvé leur arme fatale, on est preneur de conseils au cas où...
Et pourtant, il y a à peine quelques mois, nous étions nous aussi excellents dans ce domaine…
loubiere et Othismos aiment ce message
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Mer 16 Oct - 14:00
Alextri a écrit:
Et pourtant, il y a à peine quelques mois, nous étions nous aussi excellents dans ce domaine…
Peyresblanques: 7 essais la saison dernière (dont 2 doublés contre le CO et l'UBB). S'il lui prend l'envie de remettre un doublé face au CO, je suis preneur !
Othismos aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier