Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato

Aller en bas 
+27
u fiume
loubiere
wowel
the flyingdog
paramaribo
stephane77000
Jacques-Yves
Pat le Pirate
Hoppy
jepepikouros
nicolas50
La Carillonne
LP94
Moon1475
sumo75
FLASH
Alextri
Rul
Gismo
Othismos
Sapiens Sapiens
NDi
JoyT75
panamezac
sylv@in95
aupa sf
babou36
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato   Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 14:56

babou36 a écrit:

J'ai vibré devant la télé pendant qu'en même temps, dim50 à côté de moi cragnait pour la série d'invincibilité de Clermont à domicile, j'ai vibré lorsque le commentateur de RMC a annoncé le 2ème essai de Parisse contre Toulouse, j'ai vibré lorsque Bonneval a mis un essai de 80m qui a failli nous permettre de taper Toulon à Mayol alors que l'on prédisait une branlée, j'ai vibré quand j'ai appris qu'on avait mis quasiment 70 points à des Anglais chez eux (pour moi qui suis anglophobe, ça fait toujours vraiment plaisir Very Happy ), j'ai exulté en apprenant les prolongations de contrat de Papé, Williams et Nayacalevu qui étaient les 3 contrats à prolonger en priorité cette année.

Pareil (sauf que j'étais devant dans un bar pour l'essai de Parisse et que je suis anglophile *évite adroitement les cailloux*.)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato   Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 19:49

babou36 a écrit:
Personnellement, pour rebondir sur le débat "Est-ce que le Stade Français vous fait vibrer cette année?", je ne peux pas dire non.
J'ai vibré devant la télé pendant qu'en même temps, dim50 à côté de moi cragnait pour la série d'invincibilité de Clermont à domicile, j'ai vibré lorsque le commentateur de RMC a annoncé le 2ème essai de Parisse contre Toulouse, j'ai vibré lorsque Bonneval a mis un essai de 80m qui a failli nous permettre de taper Toulon à Mayol alors que l'on prédisait une branlée, j'ai vibré quand j'ai appris qu'on avait mis quasiment 70 points à des Anglais chez eux (pour moi qui suis anglophobe, ça fait toujours vraiment plaisir Very Happy ), j'ai exulté en apprenant les prolongations de contrat de Papé, Williams et Nayacalevu qui étaient les 3 contrats à prolonger en priorité cette année.
Pour être supporter de ce club depuis bientôt une décennie, je sais qu'il ne faut jamais baisser les bras. En 2007, à 5 minutes de la fin, tout le monde voyait Clermont remporter son premier Bouclier. En 2011, tout le monde nous voyait repartir en Fédérale. Et pourtant, on a gagné ce 13ème Bouclier et on est toujours en Top 14.
Notre club n'est pas comme les autres. Et je suis sûr qu'à l'avenir, il redeviendra ce qu'il était il y a quelques années. Le retour à Jean Bouin va être un tournant pour le club, il a besoin de nous pour l'aborder!

Vive le Stade Français! cheers bounce

OUI OUI et OUI!!!! Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato - Page 6 238923313
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: