Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Mer 23 Jan - 19:44
Wolf a écrit:
Rumeur pour la date du match du sf Samedi 6 avril à 14h heure locale diffusé sur eurosport
Ce n'est plus une rumeur, c'est officiel dixit eurosport;
_________________ NDi.
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Mer 23 Jan - 20:45
NDi a écrit:
Wolf a écrit:
Rumeur pour la date du match du sf Samedi 6 avril à 14h heure locale diffusé sur eurosport
Ce n'est plus une rumeur, c'est officiel dixit eurosport;
Tu sais que c'est comme les transferts, il ne faut pas en parler tant que ce n'est pas officiel
NDi
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Mer 23 Jan - 20:48
Wolf a écrit:
Tu sais que c'est comme les transferts, il ne faut pas en parler tant que ce n'est pas officiel
Mais là c'est vraiment officiel. C'est la TV qui a donné les heures et les matches diffusés !!!!
Que veux-tu de plus officiel ?
_________________ NDi.
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Mer 23 Jan - 20:57
Pardon je ne les avaient pas trouvés en fin d'aprem site d'eurosport ou site de l'erc. Tu peux me mettre le lien stp si tu en as un.
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Jeu 24 Jan - 8:37
Je vois beaucoup de pessimisme autour de ce match contre Bath mais je pense sérieusement qu'on a toutes nos chances pour gagner quand bien même on joue à l'extérieur (ce qui nous partir avec un handicap pour des raisons encore inconnues... ).
Je ne suis pas sûr (à vérifier quand même) que le championnat anglais soit aussi homogène que le notre en termes qualitatifs...
NDi
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Jeu 24 Jan - 15:40
FIXTURES de la Tourtel Cup (All kick-offs local time)
Thursday, 4 April
Gloucester Rugby v Biarritz Olympique PB, Kingsholm 20.00 Sky Sports/Eurosport France
Friday, 5 April
London Wasps v Leinster Rugby, Adams Park 20.00 Sky Sports/Eurosport France
Perpignan v Toulouse, Stade Aimé Giral 20.00 FR4/Eurosport France
Saturday, 6 April
Bath Rugby v Stade Francais Paris, Recreation Ground 13.00 Sky Sports/Eurosport France
_________________ NDi.
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Dim 7 Avr - 20:22
On a donc en H Cup
Clermont - Munster à Montpellier Saracens - Toulon à Twickenham
Amlin:
Leinster - Biarritz Perpignan - SF
Qualif pour la H Cup 2013/2014
Toulon, Clermont, Toulouse qualifiés Castres en passe de l'être Sans doute Racing et Montpellier en 5-6 du Top 14
Perpignan peut l'être: - comme 7ème du Top14 si Clermont ou Toulon gagne la H Cup - comme vainqueur de l'Amlin
Biarritz peut l'être - comme 7ème du Top14 si Clermont ou Toulon gagne la H Cup - comme vainqueur de l'Amlin - comme qualifié sur un gros coup de c.. à la Biarritz si le Munster gagne la H cup et le Leinster l'Amlin : dans ce cas le Connacht est qualifié en H Cup comme province irlandaise + le meilleur club au classement ERC non irlandais non déjà qualifié pour la H Cup...qui serait le BO
Le SF peut l'être - comme vainqueur de l'Amlin
sf77
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Dim 7 Avr - 21:30
Moon1475 a écrit:
On a donc en H Cup
Amlin:
Toulon, Clermont, Toulouse qualifiés Castres en passe de l'être Sans doute Racing et Montpellier en 5-6 du Top 14
Perpignan peut l'être: - comme 7ème du Top14 si Clermont ou Toulon gagne la H Cup - comme vainqueur de l'Amlin
Biarritz peut l'être - comme 7ème du Top14 si Clermont ou Toulon gagne la H Cup - comme vainqueur de l'Amlin - comme qualifié sur un gros coup de c.. à la Biarritz si le Munster gagne la H cup et le Leinster l'Amlin : dans ce cas le Connacht est qualifié en H Cup comme province irlandaise + le meilleur club au classement ERC non irlandais non déjà qualifié pour la H Cup...qui serait le BO
Je sens bien ce scénario arriver. Avec les finales à Dublin en plus, c'est fort envisageable.
Pat le Pirate
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Dim 7 Avr - 21:30
Moon1475 a écrit:
On a donc en H Cup
Amlin:
Pour la 7e place qualificative, c'est sous réserve qu'il n'y ait pas un doublé français en coupe d'Europe, avec un vainqueur d'Amlin au dela de la 7e place (BO, SF, USAP potentiellement)... Je pense. Et ce n'est plus si improbable, même s'il reste du lourd.
kirky
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 8:48
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 8:59
Go Sarries !!!
kirky
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 10:26
u fiume a écrit:
Go Sarries !!!
'tain,pour faire de la peine aux gens,toi..........
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 10:29
Merci Kirky!
Biarritz devant Toulon et Clermont...
u fiume
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 10:40
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
Go Sarries !!!
Désolé Kirky, j'ai plein d'amis là bas
kirky
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 10:52
u fiume a écrit:
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
Go Sarries !!!
ouai,et moi,je sens le pâté,c'est ça?
déçu je suis...........
Pat le Pirate
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 11:30
Ça va faire mal à Toulouse et Biarritz au classement quand ils vont perdre les points de 2010.
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 11:54
babou36 a écrit:
Merci Kirky!
Bah, une finale de H-Cup, un quart de finale, puis un titre en Amlin. Mais c'est de plus en plus ric-rac pour eux. Z'allez voir, ils vont tout de même trouver le moyen de se qualifier pour la H-Cup. Et tirer un Italien.
u fiume
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 11:57
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
Go Sarries !!!
ouai,et moi,je sens le pâté,c'est ça?
déçu je suis...........
Alors que le meilleur gagne
PS. C'est quoi ton pâté ?
Marc du 91
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 12:13
Othismos a écrit:
babou36 a écrit:
Merci Kirky!
Bah, une finale de H-Cup, un quart de finale, puis un titre en Amlin. Mais c'est de plus en plus ric-rac pour eux. Z'allez voir, ils vont tout de même trouver le moyen de se qualifier pour la H-Cup. Et tirer un Italien.
+1!
Je pense effectivement que le scénario le moins probable leur va comme un gant:
Moon1475 a écrit:
On a donc en H Cup
Amlin:
Biarritz peut l'être - comme 7ème du Top14 si Clermont ou Toulon gagne la H Cup - comme vainqueur de l'Amlin - comme qualifié sur un gros coup de c.. à la Biarritz si le Munster gagne la H cup et le Leinster l'Amlin : dans ce cas le Connacht est qualifié en H Cup comme province irlandaise + le meilleur club au classement ERC non irlandais non déjà qualifié pour la H Cup...qui serait le BO Le SF peut l'être - comme vainqueur de l'Amlin
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 12:52
u fiume a écrit:
Go Sarries !!!
attends, tu es bien en train de supporter l'équipe de l'insupportable Chris Ashton?
tu me déçois U Fiume je serais tenté de rajouter un laïus à ton propos en bas de chacun de mes messages
u fiume
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 12:58
Sapiens Sapiens a écrit:
u fiume a écrit:
Go Sarries !!!
attends, tu es bien en train de supporter l'équipe de l'insupportable Chris Ashton?
tu me déçois U Fiume je serais tenté de rajouter un laïus à ton propos en bas de chacun de mes messages
En fait je voulais surtout agacer Kirky
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 13:22
Citation :
Je crois que je n'ai jamais eu aussi envie que le défenseur lui marche sur la gueule après sa célébration de son essai de samedi! J'espère qu'un jour ça arrivera, vraiment!
Dam's
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 13:39
ultimate72 a écrit:
Citation :
Je crois que je n'ai jamais eu aussi envie que le défenseur lui marche sur la gueule après sa célébration de son essai de samedi! J'espère qu'un jour ça arrivera, vraiment!
C'est toujours ca. Et pour le coup il y est pour rien Ashton, Tuilagi le plaque sans ballon avec une manchette, il se releve et bouscule un peu Tuilagi et celui-ci lui en met 3 style Tyson dans la gueule
badaud
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 13:41
ça ne doit pas faire du bien une pêche de Tuilagi, mais quand c'est Ashton qui la prend c'est rigolo quand même.
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Coupe d'Europe : le point Lun 8 Avr - 13:46
S'il sait pas quoi faire, la prochaine fois Tuilagi, en passant s'il pouvait aussi en coller quelques unes à Owen Farrell Parce que lui aussi dans le style, putain de tête à claques ...