Et bien sûr aucun joueur du SF ! Une saison pleine ne suffit pas !
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: TOURNEE ETE 2024 Lun 17 Juin - 12:05
Totor a écrit:
Encore heureux puisque le deal entre la LNR et la FFR était de ne pas prendre, dans la première liste, des joueurs issus des clubs qualifiés en demies et dans la liste complémentaire (10 joueurs annoncés lundi prochain) des joueurs finalistes. Donc effectivement, je souhaite ardemment qu'il n'y ait aucun parisien pour cette tournée d'été. En ajoutant quelques titulaires indiscutables laissés au repos (type Ollivon, Fickou,..).
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: TOURNEE ETE 2024 Lun 17 Juin - 12:54
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Encore heureux puisque le deal entre la LNR et la FFR était de ne pas prendre, dans la première liste, des joueurs issus des clubs qualifiés en demies et dans la liste complémentaire (10 joueurs annoncés lundi prochain) des joueurs finalistes. Donc effectivement, je souhaite ardemment qu'il n'y ait aucun parisien pour cette tournée d'été. En ajoutant quelques titulaires indiscutables laissés au repos (type Ollivon, Fickou,..).
J'ai l'impression que je n'ai pas été suffisamment clair avec mon LOL...
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: TOURNEE ETE 2024 Lun 17 Juin - 13:13
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
J'ai l'impression que je n'ai pas été suffisamment clair avec mon LOL...
Je n'avais pas percuté que c'était du second degré.
Totor aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier