Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05

Aller en bas 
+28
imjustlooking
sebastor
Hoover77
Alextri
rouliane6
fred-sf
soleil hopi
antony74
panamezac
jodu3844
Ivan75
oliv29
garance
Stats_de_Phil
NimO^
gabgab13
dubois51
Totor
Hoppy
cogiela
Drazo
mauleon
LE PRESIDENT
loubiere
Diegooo75
Dam's
fanstade
PHX8lepetitsudiste
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hoover77




Messages : 1291
Date d'inscription : 12/08/2012

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 14:33

imjustlooking a écrit:
il le dit lui même très bien dans une interview du mois dernier . Il doit changer son jeu, il n'est pas aujourd'hui top 14 compatible.
Intéressant, merci de l'info! J'ai quand même le sentiment qu'on se simplifierait la vie en recrutant nos 9 dans des pays dans lesquels le combat a une place importante. C'est pas pour rien qu'un retraité sudaf du CO s'est bien acclimaté chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1291
Date d'inscription : 12/08/2012

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 14:37

Dam's a écrit:
Nous n'avons aucun top joueur au centre. Des très bons mais aucun capable de rivaliser avec feu notre paire Danty/Waisea.
A titre personnel je place Ward au dessus!

Drazo, NimO^, bournet annie et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 19:19

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je repose une nouvelle fois la question: qui vote? car c'est une plaisanterie (par rapport à PAO, Ambramishvili, Briatte voire Peyresblanques).

Ivan75, PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 19:22

Hoover77 a écrit:
imjustlooking a écrit:
il le dit lui même très bien dans une interview du mois dernier . Il doit changer son jeu, il n'est pas aujourd'hui top 14 compatible.
Intéressant, merci de l'info! J'ai quand même le sentiment qu'on se simplifierait la vie en recrutant nos 9 dans des pays dans lesquels le combat a une place importante. C'est pas pour rien qu'un retraité sudaf du CO s'est bien acclimaté chez nous. Very Happy
L'article en question (qu'Ivan avait posté le 25 avril - revue de presse - page 15)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hoover77 et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3970
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 8:04

loubiere a écrit:

Je repose une nouvelle fois la question: qui vote? car c'est une plaisanterie (par rapport à PAO, Ambramishvili, Briatte voire Peyresblanques).

Bah, quelques gens votent rapidement mais pour le mec qu'ils connaissent, puis, étant donné qu'on marque des pointpoints quand on a voté pour le gagnant, cela crée mécaniquement une dynamique.

loubiere et cogiela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 9:36

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:

Je repose une nouvelle fois la question: qui vote? car c'est une plaisanterie (par rapport à PAO, Ambramishvili, Briatte voire Peyresblanques).

Bah, quelques gens votent rapidement mais pour le mec qu'ils connaissent, puis, étant donné qu'on marque des pointpoints quand on a voté pour le gagnant, cela crée mécaniquement une dynamique.
OK Merci, analyse que je partage. Mais où ça vote? facebook? stade? twitter? assoc?
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 1017
Date d'inscription : 05/08/2012

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 9:44

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:

Je repose une nouvelle fois la question: qui vote? car c'est une plaisanterie (par rapport à PAO, Ambramishvili, Briatte voire Peyresblanques).

Bah, quelques gens votent rapidement mais pour le mec qu'ils connaissent, puis, étant donné qu'on marque des pointpoints quand on a voté pour le gagnant, cela crée mécaniquement une dynamique.
OK Merci, analyse que je partage. Mais où ça vote? facebook? stade? twitter? assoc?

Application mobile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3970
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 12:25

Oui c'est sur l'application.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 12:37

Othismos a écrit:
Oui c'est sur l'application.
Donc des gens qui se sont endormis sur leur canapé ou qui, dans le stade, avaient trop abusé de Bordeaux en avant-match? lol!

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3223
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 13:06

Pour ma part, sur cette demi finale je suis fier de mon équipe.
En début de saison, je nous voyais entre la 5ème et 8ème place au niveau des effectifs.
l'équipe n'est pas la plus talentueuse du top 14, mais certainement une de celles qui a le plus gros mental.

Je suis fier de cette demi finale car on a rivalisé, alors que beaucoup disaient que le SF n'était pas au niveau.
Fier des joueurs qui n'ont pas triché.

Et j'ai beaucoup d'espoir pour les années à venir car on peut construire sur les fondamentaux, en améliorant le jeu d'attaque et en gommant les fautes bêtes.

on a un début de recrutement satisfaisant, et de nouveau le SF est attractif par ses entraineurs, ses résultats, et son nouveau centre d'entrainement.


phigis, Drazo, loubiere, Rouliox, soleil hopi, gabgab13 et Fred’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2013

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 21:09

un énorme merci à bordeaux de nous avoir éviter une défaite aussi humiliante qu'historique en finale !

aupa sf, LP94 et Rouliox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3981
Date d'inscription : 06/04/2013

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptySam 29 Juin - 6:00

poulbot a écrit:
un énorme merci à bordeaux de nous avoir éviter une défaite aussi humiliante qu'historique en finale !
Pas sûr qu’on aurait pris une déculottée comme l’UBB. Il fallait prendre Toulouse devant avec une grosse défense. Nos points forts.
Je ne pense pas qu’on aurait gagné, la victoire de Toulouse aurait été large, mais on n’aurait pas pris une fessée cul nu avec une poignée de chardon comme l’UBB.

Dam's, phigis, LP94, loubiere, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 896
Date d'inscription : 17/09/2012

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptySam 29 Juin - 7:58

dubois51 a écrit:
poulbot a écrit:
un énorme merci à bordeaux de nous avoir éviter une défaite aussi humiliante qu'historique en finale !
Pas sûr qu’on aurait pris une déculottée comme l’UBB. Il fallait prendre Toulouse devant avec une grosse défense. Nos points forts.
Je ne pense pas qu’on aurait gagné, la victoire de Toulouse aurait été large, mais on n’aurait pas pris une fessée cul nu avec une poignée de chardon comme l’UBB.

C'est le karma. On s'est fait voler la finale par l'UBB. Ils ont payés l'addition hier soir en se faisant humilier par Toulouse.

aupa sf, Dam's, Alextri, taz, loubiere, soleil hopi et Fred’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2013

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptySam 29 Juin - 9:52

NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
poulbot a écrit:
un énorme merci à bordeaux de nous avoir éviter une défaite aussi humiliante qu'historique en finale !
Pas sûr qu’on aurait pris une déculottée comme l’UBB. Il fallait prendre Toulouse devant avec une grosse défense. Nos points forts.
Je ne pense pas qu’on aurait gagné, la victoire de Toulouse aurait été large, mais on n’aurait pas pris une fessée cul nu avec une poignée de chardon comme l’UBB.

C'est le karma. On s'est fait voler la finale par l'UBB. Ils ont payés l'addition hier soir en se faisant humilier par Toulouse.

heu.... oui sauf que c'est pas vraiment bordeaux le responsable. A la rigueur si on part vraiment du principe qu'on s'est fait voler : c'est la faute de l'arbitre. Et je ne l'ai pas vu se faire humilier hier soir... Pierre Brousset devait tranquillement être dans son transat en train de siroter une boisson bien fraiche en regardant le match sur sa télé 4k. Je vois vraiment pas ou est le karma là-dedans.

LP94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5706
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptySam 29 Juin - 15:16

Finalement je ne regrette pas que l'UBB nous ait chapardé la place en finale.

Yannick Bru a déclaré après la finale "Je préfère perdre comme ça qu'à l'issue d'un match perdu sur un score 27-28 après une faute d'arbitrage."

Soyons clair je ne suis pas contre le fait que les masochistes puissent s'exprimer...mais, tout dernièrement, le même ne trouvait rien à redire après une victoire 22-20 dans un match arbitré de façon très originale.

Enfin c'est leur affaire. C'était la première finale des UBBistes gageons qu'ils en garderont un souvenir impérissable.

Si la semaine dernière le sort nous avait été plus favorable on peut se demander ce que nous aurions pu faire. Je n'en sais pas plus que vous mais j'ai la faiblesse de croire qu'on n'aurait pas pris autant.

La seule équipe capable de battre Toulouse c'est Toulouse...à la seule condition qu'ils fassent un non match et provoquer un non match de nos adversaires c'est un art dans lequel nous sommes experts.

Nous sommes devenus une référence en la matière en jouant de façon exaspérante tout en faisant jouer encore plus mal nos adversaires. Ca été notre force numéro un toute cette saison.

Dans un match ouvert ou l'on attaque à tout va aucune équipe ne fera mieux que Toulouse...les UBBistes ont payé très cher pour l'apprendre.

Dam's, phigis, Alextri, loubiere, NimO^ et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4886
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 21:40

Si vous appréciez l'humour. Lors du match amical Australie Pays de Galles, l'arbitre Pierre Brousset a accordé immédiatement un essai de pénalité pour maul écroulé


Dam's, loubiere, Othismos et Fred’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05   Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» J05 - UBB vs SFP- 01/10/22 à 15H00
» J12 -Stade Francais Paris - La Rochelle - 05/12/2021 21h05
» Reporté : J13 ST-Stade Francais Paris 26/12/2021 21h05
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: