Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Lun 24 Juin - 14:33
imjustlooking a écrit:
il le dit lui même très bien dans une interview du mois dernier . Il doit changer son jeu, il n'est pas aujourd'hui top 14 compatible.
Intéressant, merci de l'info! J'ai quand même le sentiment qu'on se simplifierait la vie en recrutant nos 9 dans des pays dans lesquels le combat a une place importante. C'est pas pour rien qu'un retraité sudaf du CO s'est bien acclimaté chez nous.
Hoover77
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Lun 24 Juin - 14:37
Dam's a écrit:
Nous n'avons aucun top joueur au centre. Des très bons mais aucun capable de rivaliser avec feu notre paire Danty/Waisea.
A titre personnel je place Ward au dessus!
Drazo, NimO^, bournet annie et Diegooo75 aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27662 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Lun 24 Juin - 18:23
Je repose une nouvelle fois la question: qui vote? car c'est une plaisanterie (par rapport à PAO, Ambramishvili, Briatte voire Peyresblanques).
Ivan75, PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Lun 24 Juin - 19:22
Hoover77 a écrit:
imjustlooking a écrit:
il le dit lui même très bien dans une interview du mois dernier . Il doit changer son jeu, il n'est pas aujourd'hui top 14 compatible.
Intéressant, merci de l'info! J'ai quand même le sentiment qu'on se simplifierait la vie en recrutant nos 9 dans des pays dans lesquels le combat a une place importante. C'est pas pour rien qu'un retraité sudaf du CO s'est bien acclimaté chez nous.
L'article en question (qu'Ivan avait posté le 25 avril - revue de presse - page 15) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hoover77 et mauleon aiment ce message
Othismos
Messages : 4001 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Mar 25 Juin - 8:04
loubiere a écrit:
Je repose une nouvelle fois la question: qui vote? car c'est une plaisanterie (par rapport à PAO, Ambramishvili, Briatte voire Peyresblanques).
Bah, quelques gens votent rapidement mais pour le mec qu'ils connaissent, puis, étant donné qu'on marque des pointpoints quand on a voté pour le gagnant, cela crée mécaniquement une dynamique.
loubiere et cogiela aiment ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Mar 25 Juin - 9:36
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
Bah, quelques gens votent rapidement mais pour le mec qu'ils connaissent, puis, étant donné qu'on marque des pointpoints quand on a voté pour le gagnant, cela crée mécaniquement une dynamique.
OK Merci, analyse que je partage. Mais où ça vote? facebook? stade? twitter? assoc?
cogiela
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Mar 25 Juin - 9:44
loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
OK Merci, analyse que je partage. Mais où ça vote? facebook? stade? twitter? assoc?
Application mobile non ?
Othismos
Messages : 4001 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Mar 25 Juin - 12:25
Oui c'est sur l'application.
loubiere aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Mar 25 Juin - 12:37
Othismos a écrit:
Oui c'est sur l'application.
Donc des gens qui se sont endormis sur leur canapé ou qui, dans le stade, avaient trop abusé de Bordeaux en avant-match?
Dam's aime ce message
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Mer 26 Juin - 13:06
Pour ma part, sur cette demi finale je suis fier de mon équipe. En début de saison, je nous voyais entre la 5ème et 8ème place au niveau des effectifs. l'équipe n'est pas la plus talentueuse du top 14, mais certainement une de celles qui a le plus gros mental.
Je suis fier de cette demi finale car on a rivalisé, alors que beaucoup disaient que le SF n'était pas au niveau. Fier des joueurs qui n'ont pas triché.
Et j'ai beaucoup d'espoir pour les années à venir car on peut construire sur les fondamentaux, en améliorant le jeu d'attaque et en gommant les fautes bêtes.
on a un début de recrutement satisfaisant, et de nouveau le SF est attractif par ses entraineurs, ses résultats, et son nouveau centre d'entrainement.
phigis, Drazo, loubiere, Rouliox, soleil hopi, gabgab13 et Fred’ aiment ce message
poulbot
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Ven 28 Juin - 21:09
un énorme merci à bordeaux de nous avoir éviter une défaite aussi humiliante qu'historique en finale !
aupa sf, LP94 et Rouliox aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Sam 29 Juin - 6:00
poulbot a écrit:
un énorme merci à bordeaux de nous avoir éviter une défaite aussi humiliante qu'historique en finale !
Pas sûr qu’on aurait pris une déculottée comme l’UBB. Il fallait prendre Toulouse devant avec une grosse défense. Nos points forts. Je ne pense pas qu’on aurait gagné, la victoire de Toulouse aurait été large, mais on n’aurait pas pris une fessée cul nu avec une poignée de chardon comme l’UBB.
Dam's, phigis, LP94, loubiere, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
NimO^
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Sam 29 Juin - 7:58
dubois51 a écrit:
poulbot a écrit:
Pas sûr qu’on aurait pris une déculottée comme l’UBB. Il fallait prendre Toulouse devant avec une grosse défense. Nos points forts. Je ne pense pas qu’on aurait gagné, la victoire de Toulouse aurait été large, mais on n’aurait pas pris une fessée cul nu avec une poignée de chardon comme l’UBB.
C'est le karma. On s'est fait voler la finale par l'UBB. Ils ont payés l'addition hier soir en se faisant humilier par Toulouse.
aupa sf, Dam's, Alextri, taz, loubiere, soleil hopi et Fred’ aiment ce message
poulbot
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Sam 29 Juin - 9:52
NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
poulbot a écrit:
C'est le karma. On s'est fait voler la finale par l'UBB. Ils ont payés l'addition hier soir en se faisant humilier par Toulouse.
heu.... oui sauf que c'est pas vraiment bordeaux le responsable. A la rigueur si on part vraiment du principe qu'on s'est fait voler : c'est la faute de l'arbitre. Et je ne l'ai pas vu se faire humilier hier soir... Pierre Brousset devait tranquillement être dans son transat en train de siroter une boisson bien fraiche en regardant le match sur sa télé 4k. Je vois vraiment pas ou est le karma là-dedans.
LP94 aime ce message
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Sam 29 Juin - 15:16
Finalement je ne regrette pas que l'UBB nous ait chapardé la place en finale.
Yannick Bru a déclaré après la finale "Je préfère perdre comme ça qu'à l'issue d'un match perdu sur un score 27-28 après une faute d'arbitrage."
Soyons clair je ne suis pas contre le fait que les masochistes puissent s'exprimer...mais, tout dernièrement, le même ne trouvait rien à redire après une victoire 22-20 dans un match arbitré de façon très originale.
Enfin c'est leur affaire. C'était la première finale des UBBistes gageons qu'ils en garderont un souvenir impérissable.
Si la semaine dernière le sort nous avait été plus favorable on peut se demander ce que nous aurions pu faire. Je n'en sais pas plus que vous mais j'ai la faiblesse de croire qu'on n'aurait pas pris autant.
La seule équipe capable de battre Toulouse c'est Toulouse...à la seule condition qu'ils fassent un non match et provoquer un non match de nos adversaires c'est un art dans lequel nous sommes experts.
Nous sommes devenus une référence en la matière en jouant de façon exaspérante tout en faisant jouer encore plus mal nos adversaires. Ca été notre force numéro un toute cette saison.
Dans un match ouvert ou l'on attaque à tout va aucune équipe ne fera mieux que Toulouse...les UBBistes ont payé très cher pour l'apprendre.
Dam's, phigis, Alextri, loubiere, NimO^ et grolandais aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05 Dim 7 Juil - 21:40
Si vous appréciez l'humour. Lors du match amical Australie Pays de Galles, l'arbitre Pierre Brousset a accordé immédiatement un essai de pénalité pour maul écroulé
Dam's, loubiere, Othismos et Fred’ aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05
Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05