Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VI Nations

Aller en bas 
+20
loubiere
u fiume
fred78
Sapiens Sapiens
Sergimaru
Hoppy
Pat le Pirate
BLUB1
the flyingdog
NDi
Othismos
badaud
LP94
sumo75
La Carillonne
Cruseman
Moon1475
Dam's
babou36
FLASH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:26

L'EdF est retombée dans ses travers : prendre les Italiens de haut. Même si la langue de bois de la semaine a affirmé le contraire, quand on a lu : "On fera entrer Bastareaud pour la dernière demi-heure", sous-entendu "quand le score sera acquis", cela laissait transpirer une certaine suffisance.

A part Huget, qui a fait quand même quelques bons trucs, je trouvais cette équipe cohérente sur le papier. Je n'avais pas fait gaffe au fait que placer sur le banc un gars de 22 ans en deuxième ligne pour remplacer Papé est une connerie monumentale. Ce n'est pas là que le match se perd, mais cela montre une certaine légèreté de la part de l'encadrement.

Pour le reste, les Italiens nous ont bouffé partout, ont été plus solidaires, disciplinés, brillants par moments, etc. que nous. Bravo à Brunel qui, en vieux filou sachant que les Français arrivent au Tournoi sur les rotules, a demandé à son équipe de faire cavaler la balle au lieu de jouer petit bras comme d'habitude. Cette victoire est méritée et non tirée par les cheveux comme il y a deux ans.

Aucun joueur français n'est ressorti du lot et certains ont même été navrants : Szarzewski, Ouedraogo (l'était où sur le premier essai ? A la buvette, avec Huget ? Rolling Eyes ), la charnière, Mermoz, les ailiers. Le match contre les Gallois est peut-être l'occasion de faire reposer ce petit monde si peu convaincant...

Sinon, le Goret va-t-il nous refaire une RCT, c'est-à-dire pas de fond de jeu malgré un effectif de haut niveau ? Crying or Very sad Je croyais en avoir fini avec les années bidule : apparemment, le flambeau est toujours bien vivace.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:29

je suis super satisfait de ce résultat qui démontre les propos que j'ai pu tenir sur ce forum depuis plus de 6 mois :-
- les résultats de novembre n'étaient pas significatifs ( Australie trop amputée de joueurs majeurs )
- michalak est un tocard doté de pieds tordus et dépourvu d'intelligences de jeu,
- la FFR ne dispose pas de joueurs de très haut niveau,
- on arrivera à rien avec le goret, c'est dommage car je le trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:34

Sir Lord Baltimore a écrit:



Aucun joueur français n'est ressorti du lot et certains ont même été navrants : Szarzewski, Ouedraogo (l'était où sur le premier essai ? A la buvette, avec Huget ? Rolling Eyes ), la charnière, Mermoz, les ailiers. Le match contre les Gallois est peut-être l'occasion de faire reposer ce petit monde si peu convaincant...

Sinon, le Goret va-t-il nous refaire une RCT, c'est-à-dire pas de fond de jeu malgré un effectif de haut niveau ? Crying or Very sad Je croyais en avoir fini avec les années bidule : apparemment, le flambeau est toujours bien vivace.

Ouedraodo Huget Mermoz Michalak, Suta, Fall, Bastareaud, Trinh-Duc, Dussautoir version année 2013 ( je parle pas celui des dernières années) ...putain faut pas déconner !!!! C'est pas avec ces quiches que nous pouvons prétendre attendre le haut niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:52

the flyingdog a écrit:
la FFR ne dispose pas de joueurs de très haut niveau
the flyingdog a écrit:
Ouedraodo Huget Mermoz Michalak, Suta, Fall, Bastareaud, Trinh-Duc, Dussautoir version année 2013 ( je parle pas celui des dernières années) ...putain faut pas déconner !!!! C'est pas avec ces quiches que nous pouvons prétendre attendre le haut niveau !!!
Tu as sans doute raison. Mais je dirais surtout : pas assez de joueurs de haut niveau du 9 au 15, même si la raison de la présence de Fufu, qui se perpétue de sélectionneur en sélectionneur, constitue quand même une belle énigme au niveau des avants.
Revenir en haut Aller en bas
BLUB1




Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:52

the flyingdog a écrit:
la FFR ne dispose pas de joueurs de très haut niveau
the flyingdog a écrit:
Ouedraodo Huget Mermoz Michalak, Suta, Fall, Bastareaud, Trinh-Duc, Dussautoir version année 2013 ( je parle pas celui des dernières années) ...putain faut pas déconner !!!! C'est pas avec ces quiches que nous pouvons prétendre attendre le haut niveau !!!

Il y a aussi le jeunisme: pour préparer la coupe du monde on fait systématiquement appel à des jeunes qui ne jouent pas ensemble en club. Macheraud ne me semble pas très bien en place actuellement, j'aime autant Para plus vif et plus rusé. Au niveau des avant aussi face à Castrogiovanni, Parisse, Leonardo Ghiraldini, Alessandro Zanni, on a mis une énorme pression dans le combat d'avants mais on a manqué de précision dans les points de fixation où on était très agressifs, forts au niveau des impacts, mais trop souvent brouillons avec des ballons perdus. Ensuite il y a eu des tentatives de pénétrations individuelles qui finissaient le plus souvent au sol. On affronte le rideau défensif sans créer d’incertitude sur le système défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:18

Au nom de la cohésion, donc, on ne change pas une équipe qui perd contre l'Italie.

Ceux à qui l'on donne collectivement une seconde chance ont intérêt à crucifier les Gallois ou le Goret va finir en méchoui.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:41

Ca me fait peur.
Je pense qu'on va avoir un gros problème de rythme. En seconde ligne Papé va manquer aussi. Et on s'aperçoit qu'on a peu de joueur d'expérience à ce poste.
Ensuite il me semble qu'on a perdu un nombre important de ballons sur en avant. Espéront qu'ils auront retrouvé la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:40

Au delà des quelques erreurs individuelles (ballons échappés au contact, touches non prises...), j'ai surtout vu 15 joueurs un peu perdus sur le terrain, et absolument pas une équipe.

Ils jouaient chacun leur tour, aucune solidarité, des replacements toujours en marchant, pas de révolte collective, aucune agressivité dans les rucks, jamais une belle ligne défensive pour monter sur les coups de pied.
Alors que côté Italien, il y a bien sur quelques individualités qui ont crevé l'écran, mais toujours au service de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:58

Bon, apparemment tout le monde s'en bat le monstre, mais il y a le match contre le Pays de Galles samedi. C'est quand même du haut niveau donc ça m'intéresse au moins autant Rolling Eyes que notre match contre Castres.

Le Goret a fait deux changements chez les titulaires : il remplace Fritz, le moins mauvais des centres contre l'Italie, par Bastareaud et, bien obligé, Papé par Suta.

Sinon, la footisation du rugby continue (lequipe.fr) VI Nations - Page 2 2441965372 :
Le cas Fofana
Étincelant au centre avec Clermont, Wesley Fofana se trouve positionné à l'aile avec le XV de France. Une situation qu'il a de plus en plus de mal à accepter.C'est bien malgré lui que Wesley Fofana se retrouve à l'aile du XV de France.
Wesley Fofana ira-t-il jusqu'au clash avec le staff du XV de France ? On peut se poser la question tant le centre clermontois goûte peut le fait de se voir positionné à l'aile, un poste où il touche peu de ballons. Alors forcément, il dézone régulièrement en cours de match, comme contre l'Italie. «J'en avais marre au bout d'un moment. Ce qui est sûr, c'est que si je n'ai pas de ballons, je vais bouger. Qu'on me dise de bouger ou pas». Visage fermé, le joueur a de nouveau fait savoir qu'il n'aspirait pas à jouer à l'aile mais au centre. «Je travaille pour jouer autre part».


Qu'il apprenne à faire une passe en pleine course (cf. son action merdée avec Fufu contre l'Italie) et il sera plus crédible. Même les plus grands (Blanco, Sella) ont commencé à l'aile avec une autre technique individuelle que la sienne. Et on a vu je ne sais plus quand, en EdF, une ligne de 3/4 Lux-Dourthe-Maso-Trillo, soit les 4 centres de la tournée. J'espère que le Goret est chaussé pointu et qu'il sait viser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:06

Pat le Pirate a écrit:
Au delà des quelques erreurs individuelles (ballons échappés au contact, touches non prises...), j'ai surtout vu 15 joueurs un peu perdus sur le terrain, et absolument pas une équipe.

Ils jouaient chacun leur tour, aucune solidarité, des replacements toujours en marchant, pas de révolte collective, aucune agressivité dans les rucks, jamais une belle ligne défensive pour monter sur les coups de pied.
Alors que côté Italien, il y a bien sur quelques individualités qui ont crevé l'écran, mais toujours au service de l'équipe.
Sir Lord Baltimore a écrit:

Sinon, la footisation du rugby continue (lequipe.fr) VI Nations - Page 2 2441965372 :
Le cas Fofana
Étincelant au centre avec Clermont, Wesley Fofana se trouve positionné à l'aile avec le XV de France. Une situation qu'il a de plus en plus de mal à accepter.C'est bien malgré lui que Wesley Fofana se retrouve à l'aile du XV de France.
Wesley Fofana ira-t-il jusqu'au clash avec le staff du XV de France ? On peut se poser la question tant le centre clermontois goûte peut le fait de se voir positionné à l'aile, un poste où il touche peu de ballons. Alors forcément, il dézone régulièrement en cours de match, comme contre l'Italie. «J'en avais marre au bout d'un moment. Ce qui est sûr, c'est que si je n'ai pas de ballons, je vais bouger. Qu'on me dise de bouger ou pas». Visage fermé, le joueur a de nouveau fait savoir qu'il n'aspirait pas à jouer à l'aile mais au centre. «Je travaille pour jouer autre part».


Qu'il apprenne à faire une passe en pleine course (cf. son action merdée avec Fufu contre l'Italie) et il sera plus crédible. Même les plus grands (Blanco, Sella) ont commencé à l'aile avec une autre technique individuelle que la sienne. Et on a vu je ne sais plus quand, en EdF, une ligne de 3/4 Lux-Dourthe-Maso-Trillo, soit les 4 centres de la tournée. J'espère que le Goret est chaussé pointu et qu'il sait viser. Twisted Evil
J'oserais même aller plus loin dans la "footisation" du rugby français à propos de qualité technique individuelle et collective. Nos bleus du rugby n'ont pas encore atteint, fort heureusement, le niveau déplorable de leurs homologues du foot (j'étais au SdF ce mercredi, sur invitation, j'ai pu constater la différence quasi-abyssale entre les allemands et nos "bleus" dans ces domaines, à l'avantage de nos amis teutons évidemment) mais ils suivent la même voie me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:11

Même les Rosbif trouvent que Fofana c'est du gâchis à l'aile et que actuellement c'est le meilleur centre d'Europe....
Mais on sait tout tellement mieux que tout me monde en France...
Après les histoires de "Dans le projet de jeu que l'on souhaite mettre en place en EDF blablabla.....D'un point de vue tactique son repositionnement blabla....." c'est des conneries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sens qu'on va prendre bien cher ce week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:19

Dam's a écrit:
Même les Rosbif trouvent que Fofana c'est du gâchis à l'aile et que actuellement c'est le meilleur centre d'Europe.... Mais on sait tout tellement mieux que tout me monde en France...
Le meilleur en quoi ? En 1 contre 1 ? Car son jeu de centre censé mettre les autres sur orbite laisse à désirer : Bastareaud fait de meilleures passes, c'est dire...

Et quand bien même ce serait vrai, ce n'est pas à lui de le faire sentir et de foutre, j'imagine, une ambiance de merde au sein du groupe en en voulant aux titulaires du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:54

Sir Lord Baltimore a écrit:
Dam's a écrit:
Même les Rosbif trouvent que Fofana c'est du gâchis à l'aile et que actuellement c'est le meilleur centre d'Europe.... Mais on sait tout tellement mieux que tout me monde en France...
Le meilleur en quoi ? En 1 contre 1 ? Car son jeu de centre censé mettre les autres sur orbite laisse à désirer : Bastareaud fait de meilleures passes, c'est dire...

Et quand bien même ce serait vrai, ce n'est pas à lui de le faire sentir et de foutre, j'imagine, une ambiance de merde au sein du groupe en en voulant aux titulaires du poste.
Sir Lord Baltimore .....President ! VI Nations - Page 2 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:51

Sir Lord Baltimore a écrit:
Dam's a écrit:
Même les Rosbif trouvent que Fofana c'est du gâchis à l'aile et que actuellement c'est le meilleur centre d'Europe.... Mais on sait tout tellement mieux que tout me monde en France...
Le meilleur en quoi ? En 1 contre 1 ? Car son jeu de centre censé mettre les autres sur orbite laisse à désirer : Bastareaud fait de meilleures passes, c'est dire...

Et quand bien même ce serait vrai, ce n'est pas à lui de le faire sentir et de foutre, j'imagine, une ambiance de merde au sein du groupe en en voulant aux titulaires du poste.
Évitons de pousser le bouchon trop loin, dans un sens ou dans l'autre.
Je regrette évidemment que Fofana ne joue pas à son poste habituel, mais de là à le considérer comme le meilleur centre d'Europe, il y a un pas que je ne franchirai pas encore. Néanmoins, asséner que "Bastareaud fait de meilleures passes", c'est un peu exagéré également, même si celui-ci a sans doute progressé dans ce domaine (pouvait-il en être autrement d'ailleurs ?).
Ensuite, même si ce n'est pas une excuse, c'est une "tradition" en équipe de France de placer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs en club. Je l'ai déploré dans le passé, le déplore aujourd'hui et le déplorerai probablement encore à l'avenir. Mais il me semble que ceux qui ont été dans cette situation l'ont acceptée sans rechigner et ont fait de leur mieux pour le "bien" de l'équipe. C'est pourquoi je trouve les paroles de Fofana inacceptables : "Ce qui est sûr, c'est que si je n'ai pas de ballons, je vais bouger. Qu'on me dise de bouger ou pas". De deux choses l'une, soit il n'accepte pas de jouer à un autre poste que centre et il décline sa sélection, soit il se plie à la discipline collective et n'en fait pas qu'à sa tête sur le terrain. On n'a pas besoin d'un Ribéry dans le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:24

Hoppy a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Dam's a écrit:
Même les Rosbif trouvent que Fofana c'est du gâchis à l'aile et que actuellement c'est le meilleur centre d'Europe.... Mais on sait tout tellement mieux que tout me monde en France...
Le meilleur en quoi ? En 1 contre 1 ? Car son jeu de centre censé mettre les autres sur orbite laisse à désirer : Bastareaud fait de meilleures passes, c'est dire...

Et quand bien même ce serait vrai, ce n'est pas à lui de le faire sentir et de foutre, j'imagine, une ambiance de merde au sein du groupe en en voulant aux titulaires du poste.
Évitons de pousser le bouchon trop loin, dans un sens ou dans l'autre.
Je regrette évidemment que Fofana ne joue pas à son poste habituel, mais de là à le considérer comme le meilleur centre d'Europe, il y a un pas que je ne franchirai pas encore. Néanmoins, asséner que "Bastareaud fait de meilleures passes", c'est un peu exagéré également, même si celui-ci a sans doute progressé dans ce domaine (pouvait-il en être autrement d'ailleurs ?).
Ensuite, même si ce n'est pas une excuse, c'est une "tradition" en équipe de France de placer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs en club. Je l'ai déploré dans le passé, le déplore aujourd'hui et le déplorerai probablement encore à l'avenir. Mais il me semble que ceux qui ont été dans cette situation l'ont acceptée sans rechigner et ont fait de leur mieux pour le "bien" de l'équipe. C'est pourquoi je trouve les paroles de Fofana inacceptables : "Ce qui est sûr, c'est que si je n'ai pas de ballons, je vais bouger. Qu'on me dise de bouger ou pas". De deux choses l'une, soit il n'accepte pas de jouer à un autre poste que centre et il décline sa sélection, soit il se plie à la discipline collective et n'en fait pas qu'à sa tête sur le terrain. On n'a pas besoin d'un Ribéry dans le rugby.
Hoppy premier ministre VI Nations - Page 2 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:01

Quelqu'un peut me dire a quelle heure aura lieu le match Fance Galles ? A l'instant je viens de voir un match
de federal 12 et j'avoue m'etre un peu ennuye . Si c'est ca l'avenir du rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:21

adp91 a écrit:
Quelqu'un peut me dire a quelle heure aura lieu le match Fance Galles ? A l'instant je viens de voir un match de federal 12 et j'avoue m'etre un peu ennuye . Si c'est ca l'avenir du rugby ?
Le match a été remplacé par une séance d'entrainement à la défense. Y'a juste un Gallois qui a voulu faire le malin...

Bon, après les charlots en rose, ceux en bleu Crying or Very sad . Belle défense de part et d'autre, mais attaque indigente côté français. Je pensais que l'on avait touché le fond avec Liévremont : je me trompais.

Le suspense demeure intact : qui aura la cuillère cette saison ? La France, l'Italie ou l'Ecosse ? Je ne sais pas à quand remonte la dernière cuillère de bois française, mais le Goret est bien parti pour ajouter son nom à ce palmarès calamiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:34

adp91 a écrit:
Quelqu'un peut me dire a quelle heure aura lieu le match Fance Galles ? A l'instant je viens de voir un match
de federal 12 et j'avoue m'etre un peu ennuye . Si c'est ca l'avenir du rugby ?

Laussucq serait il l'entraineur des lignes arrières de l'équipe de France ?
Cette après midi, j'ai retrouvé le même fond de jeu que celui de nos valeureux arrières parisiens.
SF, EDF même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:17

adp91 a écrit:
Quelqu'un peut me dire a quelle heure aura lieu le match Fance Galles ? A l'instant je viens de voir un match
de federal 12 et j'avoue m'etre un peu ennuye . Si c'est ca l'avenir du rugby ?
Autre question . Ils jouent dans quels clubs ces bouffons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:34

J'avoue que je n'aime pas le porcinet pleureuse . Actionnaire de couleur rugby qui m'a pourri mon séjour en NZ pour le coupe du monde .
Quelque part , malgré moi , je savoure cette défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:16

Sir Lord Baltimore a écrit:

Le suspense demeure intact : qui aura la cuillère cette saison ? La France, l'Italie ou l'Ecosse ? Je ne sais pas à quand remonte la dernière cuillère de bois française, mais le Goret est bien parti pour ajouter son nom à ce palmarès calamiteux.
l'Italie a gagné un match, l'Écosse aussi
Seule la France peut encore prétendre à la cuillère!
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:29

adp91 a écrit:
J'avoue que je n'aime pas le porcinet pleureuse . Actionnaire de couleur rugby qui m'a pourri mon séjour en NZ pour le coupe du monde .
Quelque part , malgré moi , je savoure cette défaite .

Tu peux préciser en quoi le Goret a pourri ton séjour au pays des moutons geek ?

Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:34

Sapiens Sapiens a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:

Le suspense demeure intact : qui aura la cuillère cette saison ? La France, l'Italie ou l'Ecosse ? Je ne sais pas à quand remonte la dernière cuillère de bois française, mais le Goret est bien parti pour ajouter son nom à ce palmarès calamiteux.
l'Italie a gagné un match, l'Écosse aussi
Seule la France peut encore prétendre à la cuillère!

On vise la cueillere en bois pour une equipe sans saveur,la serpillere pour une équipe qui n est pas loin de prendre l eau
Le goret n a t il pas le terrible Lagis..je reste a quai en attaque ...comme adjoint pour l attaque ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:27

Sapiens Sapiens a écrit:
l'Italie a gagné un match, l'Écosse aussi. Seule la France peut encore prétendre à la cuillère!
Exac' : la cuillère, c'est pas seulement dernier, c'est 0 match gagné.

Je voulais dire : qui va finir dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:11

Sir Lord Baltimore a écrit:
adp91 a écrit:
Quelqu'un peut me dire a quelle heure aura lieu le match Fance Galles ? A l'instant je viens de voir un match de federal 12 et j'avoue m'etre un peu ennuye . Si c'est ca l'avenir du rugby ?
Le match a été remplacé par une séance d'entrainement à la défense. Y'a juste un Gallois qui a voulu faire le malin...

Bon, après les charlots en rose, ceux en bleu Crying or Very sad . Belle défense de part et d'autre, mais attaque indigente côté français. Je pensais que l'on avait touché le fond avec Liévremont : je me trompais.

Le suspense demeure intact : qui aura la cuillère cette saison ? La France, l'Italie ou l'Ecosse ? Je ne sais pas à quand remonte la dernière cuillère de bois française, mais le Goret est bien parti pour ajouter son nom à ce palmarès calamiteux.
La septième et dernière cuillère de bois de l'équipe de France remonte à 1957, la perfide Albion ayant gagné le tournoi en réalisant le grand chelem. La dernière cuillère de bois des autres équipes remonte à
- 2012 pour l'Écosse,
- 1998 pour l'Irlande,
- 1976 pour l'Angleterre,
- 2003 pour le Pays de Galles,
- 2009 pour l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI Nations   VI Nations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VI Nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VI Nations pronos 1N2
» four nations
» Four Nations
» Guinness Six Nations
» U20 - Six Nations - Men's & Women's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: