20 dernières minutes qui viennent gâcher une prestation plutôt honorable dans l'ensemble contre les Anglais et M. Joubert. Basta, Mas, Michalak, Clerc, pas au niveau sur ce match.
u fiume
Sujet: Re: VI Nations Sam 23 Fév - 18:52
Après Cardona, Péchambert, et Joubert aujourd'hui... je me dis que mon sport est entrain de crever d'enjeux qu'il ne maîtrise plus, du manque d'objectivité (pour ne pas parler de malhonnêteté) de certains de ses acteurs ou de leur nullité crasse.
Il n'y a plus grand chose à montrer à nos enfants dans ce rugby...
Invité Invité
Sujet: Re: VI Nations Dim 24 Fév - 10:25
Pat le Pirate a écrit:
20 dernières minutes qui viennent gâcher une prestation plutôt honorable dans l'ensemble contre les Anglais et M. Joubert. Basta, Mas, Michalak, Clerc, pas au niveau sur ce match.
Tu ajoutes Fall, Samson (il a joué ?) et Nyanga et tu as une la moitié de l'équipe.
Bastareaud, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Extraordinaires percée et essai de Fofana, mais c'est un centre à 0 passe donc, pour le jeu en mouvement, c'est pas gagné.
Ceux-là aussi me désolent mais le Goret est content et c'est le principal.
Pat le Pirate
Sujet: Re: VI Nations Dim 24 Fév - 12:41
Disons que Basta, son registre c'est impact et défense en béton. Et là, à part quelques percussions où il a un peu avancé, rien, voire porte de saloon...
fred78
Sujet: Re: VI Nations Dim 24 Fév - 14:27
Sir Lord Baltimore a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
Tu ajoutes Fall, Samson (il a joué ?) et Nyanga et tu as une la moitié de l'équipe.
Bastareaud, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Extraordinaires percée et essai de Fofana, mais c'est un centre à 0 passe donc, pour le jeu en mouvement, c'est pas gagné.
Ceux-là aussi me désolent mais le Goret est content et c'est le principal.
Ce ""Tout va bien madame la marquise"" du Goret c est du politiquement correct. Parlez du calendrier délirant,du manque de préparation,de joueurs a bout de souffle au milieud e l hiver c est attaquer ceux qui l ont nommés a ce poste Et donc se tirer une balle dans le pied...
Et dire qu il faudra prier Saint André patron de l Ecosse pour battre l équipe aux chardons Etonnant non !
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: VI Nations Dim 24 Fév - 22:09
Pat le Pirate a écrit:
Disons que Basta, son registre c'est impact et défense en béton. Et là, à part quelques percussions où il a un peu avancé, rien, voire porte de saloon...
Je l'échangerais très volontiers avec Manu Tuilagi.
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: VI Nations Dim 24 Fév - 22:44
St André a affirmer qu'ils allaient continuer...
Une belle cuillère en perspective quand on voit les matchs de l'irlande qui sera remontée et de l'écosse. Des joueurs qui se donnent !
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: VI Nations Lun 25 Fév - 16:16
on pourra garder ça quand même
Invité Invité
Sujet: Re: VI Nations Mar 26 Fév - 20:21
Le passage du ballon du bras droit au bras gauche est splendide... et utile. Quel essai !
sumo75
Sujet: Re: VI Nations Ven 1 Mar - 9:32
Vin100
nous en parlions dans un autre sujet, mais autant revenir au bon endroit.
Rien à redire, malheureusement ! Et le constat n'est pas nouveau .
Invité Invité
Sujet: Re: VI Nations Mer 6 Mar - 13:59
Sergio Parisse a vu sa suspension reçue en Top 14 modifiée en appel et pourra postuler pour le match face à l'Angleterre dimanche dans le Tournoi des six nations, a annoncé la Fédération française (FFR) mercredi. «Parisse sera requalifié à partir de samedi donc il pourra jouer contre l'Angleterre», a déclaré Gilbert Chevrier, président de la Commission d'appel de la FFR. Appelé par l'entraîneur de l'Italie Jacques Brunel pour préparer la rencontre en Angleterre, en attendant le résultat de l'appel, il devrait tenir sa place en troisième ligne à Twickenham dimanche.
Le motif de la sanction initiale (30 jours ferme et dix avec sursis pour insulte à l'arbitre lors du match face à l'Union Bordeaux-Bègles) a été requalifié en «manquement au devoir de capitaine». Le capitaine de l'Italie écope donc de 20 jours ferme - il en avait effectué 18 mercredi - et 20 autres jours transformés par la Commission en travaux d'intérêt général à effectuer dans l'année. Parisse (29 ans, 93 sél.) devra notamment suivre un stage et un examen d'arbitrage, arbitrer trois matches en catégorie -19 ans ou -17 ans et participer à deux tournois de jeunes en Ile-de-France. S'il manquait à ses obligations, il se verrait infliger 20 jours ferme supplémentaires. (Avec AFP)
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: VI Nations Mer 6 Mar - 14:17
Réussir à admettre que l'arbitre c'est complètement planté tout en donnant sanction quasiment aussi lourde et peut-être plus contraignante, chapeau.
Tant mieux pour l'Italie, tout de même.
sumo75
Sujet: Re: VI Nations Mer 6 Mar - 14:20
quand on veut faire ch... les anglais on peut.
sumo75
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 16:00
Sortie de Locicero avec les larmes aux yeux
Pas de larmes dans ma bière stp ! Un peu de spéculos Dandoy pour le 4 heures avec ce bon match.
sumo75
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 16:25
les irlandais c'est fait, il faut gagner avec 16 points d'écart...
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 16:26
Cette Squadra Azzura est formidable! Une victoire archi-méritée face aux Irlandais et le constat qu'aujourd'hui, il n'y a plus de petite équipe dans le Tournoi. Quant à Sergio, il est incroyable!
Dam's
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 16:30
Content pour les Ritals, ils ont morflé pendant 10 ans dans le tournoi aujourd'hui ils récoltent les fruits de leur travail. Bravo a J. Brunel qui n y est pas pour rien.
Bonne nouvelle pour le SF qui récupère un Parisse cabossé mais pas cassé comme ces dernières années.
Othismos
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 16:46
ET BONNE SAINT PATRICK SURTOUT
Ah ce pied, ce pied !
sumo75
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 17:59
PAYS DE GALLES ! PAYS DE GALLES ! PAYS DE GALLES ! PAYS DE GALLES !
Quel pied ce match ! encore quelques points et les anglais perdent le tournoi... ALLER !
sumo75
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 18:17
pas difficile de prendre son pied quand on voit un tel match !
Othismos
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 19:20
Othismos a écrit:
Ah ce pied, ce pied !
Et ça continue, en encore mieux ! Quelle journée fantastique !
Ce soir, je sors voir le match de la France affublés des couleurs de l'y ddraig goch
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 20:03
Ce soir pour l'équipe de France, c'est un match à kilt ou double...
Sorry, je
sf77
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 20:22
babou36 a écrit:
Cette Squadra Azzura est formidable! Une victoire archi-méritée face aux Irlandais et le constat qu'aujourd'hui, il n'y a plus de petite équipe dans le Tournoi. Quant à Sergio, il est incroyable!
Pour preuve est que l'Irlande qui peut finir dernière a battu le Pays de Galles, le vainqueur des 6 nations CHEZ LUI ! C'est juste hallucinant !
Cela n'a pas du arriver souvent que le dernier batte le vainqueur du tournoi chez lui.
sf77
Sujet: Re: VI Nations Sam 16 Mar - 20:24
sumo75 a écrit:
PAYS DE GALLES ! PAYS DE GALLES ! PAYS DE GALLES ! PAYS DE GALLES !
Quel pied ce match ! encore quelques points et les anglais perdent le tournoi... ALLER !
J'etais en extase devant ma TV ! Je me demande depuis combien de temps je n'avais pas vu un tel match, tout était parfait.
Parlons aussi de l'ambiance qui, comparée à notre sdf rempli de footix, était juste énormissime !!!