| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 21 Avr - 19:46 | |
| - kirky a écrit:
- 'tain,la chance!
pourquoi c'est jamais moi???
vous allez vous regaler,les gars,franchement!
il est d'enfer,ce stade!
me languis de faire le déplacement pour y rentrer et vous rencontrer! et si tu n'as pas de pot, le seul match prévu délocalisé au SdF l'année prochaine sera celui du RCT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 22 Avr - 20:26 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- et si tu n'as pas de pot, le seul match prévu délocalisé au SdF l'année prochaine sera celui du RCT
A priori non. Il me semble qu'on s'est engagés avec le Racing et le SDF pour jouer les derbys là-bas. Or il n'y a qu'une seule délocalisation annoncée par le club l'année prochaine en championnat, donc a priori, Toulouse, Toulon et Clermont joueront bien à Jean Bouin ! |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| |
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 22 Avr - 21:45 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- et si tu n'as pas de pot, le seul match prévu délocalisé au SdF l'année prochaine sera celui du RCT
A priori non. Il me semble qu'on s'est engagés avec le Racing et le SDF pour jouer les derbys là-bas. Or il n'y a qu'une seule délocalisation annoncée par le club l'année prochaine en championnat, donc a priori, Toulouse, Toulon et Clermont joueront bien à Jean Bouin ! Il me semble avoir entendu quelque chose de ce genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 0:08 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte d'y être et surtout de pouvoir de nouveau recevoir les gros dans une enceinte plus sympa et je l'espère plus chaleureuse. Vivement la saison prochaine |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 0:13 | |
| Ce devrait en toute logique être le champion de France qui viendrait jouer au SdF
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 1:42 | |
| - u fiume a écrit:
- Ce devrait en toute logique être le champion de France qui viendrait jouer au SdF
Sauf que sic'est Castres, m'étonnerait que ce soit rentable. Ca l'est déjà tout juste avec le Métro.. | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 3:52 | |
| - u fiume a écrit:
- Ce devrait en toute logique être le champion de France qui viendrait jouer au SdF
Non Le sf a signé un bail avec le consortium SDF qui l'engage à faire ses matchs contre le racing au sdf et vis vers cela. Cela faisait partie du deal | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 4:41 | |
| - Wolf a écrit:
- u fiume a écrit:
Non
Le sf a signé un bail avec le consortium SDF qui l'engage à faire ses matchs contre le racing au sdf et vis vers cela. Cela faisait partie du deal Ca reste à prouver... surtout si le club doit perdre de l'argent avec une assistance misérable comme hier, mieux vaut dénoncer ce contrat si il existe vraiment et si il est encore d'actualité l'année prochaine ! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 5:57 | |
| - u fiume a écrit:
- Wolf a écrit:
- u fiume a écrit:
Non
Le sf a signé un bail avec le consortium SDF qui l'engage à faire ses matchs contre le racing au sdf et vis vers cela. Cela faisait partie du deal Ca reste à prouver... surtout si le club doit perdre de l'argent avec une assistance misérable comme hier, mieux vaut dénoncer ce contrat si il existe vraiment et si il est encore d'actualité l'année prochaine !
S'il n'y a qu'un match il y aura plus de monde.. forcément. Le public "sdf" n'aura qu'un match par an, il ne pourra pas choisir entre 3,4 ou même 5 matchs comme ce fut le cas une année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 6:34 | |
| Si c'est pour voir le racigne , pas sur qu'il y ait du monde . |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 6:43 | |
| - adp91 a écrit:
- Si c'est pour voir le racigne , pas sur qu'il y ait du monde .
Mais les gens n'auront pas le choix. Je connais plusieurs personnes qui vont au sdf depuis plusieurs annees. Ils sont pas forcément supporters, mais y vont. Ils font partie de ce "public sdf". Si l'annee pro, il n'y a qu'un match, et bien ils se "contenteront" de cela. Ça permettra même d'augmenter le nombre pour moi. Aujourd'hui il y a tellement de matchs au sdf que les gens ne peuvent pas tous aller les voir. On a donc un éparpillement du "public sdf" sur plusieurs matchs. Il n'y a plus cette notion d'évènement, la délocalisation devient "banale". 4 matchs délocalisés cette année, pour un public pas forcement passionne, il faut faire un choix. Si on le rassemble, sur UN match qui sera vraiment un évènement, il y aura du monde je pense. Ce sera comme LE match de l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 6:47 | |
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 8:08 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
A priori non. Il me semble qu'on s'est engagés avec le Racing et le SDF pour jouer les derbys là-bas. Or il n'y a qu'une seule délocalisation annoncée par le club l'année prochaine en championnat, donc a priori, Toulouse, Toulon et Clermont joueront bien à Jean Bouin ! Exact. Communication officielle du club : - Citation :
- La formule comprendra notamment 16 matchs : 13 de Top 14 (12 à Jean Bouin et 1 au Stade de France)
et 3 de coupe d’Europe (à Jean Bouin). L’ensemble des formulaires et les tarifs seront communiqués dès le 1er mai. _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 23 Avr - 8:10 | |
| J'oubliais une chose qui avait disparu :
une invitation à la présentation officielle des joueurs en début de saison
_________________ NDi.
| |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 4:32 | |
| Salut tout le monde, je profite de mon premier post sur le forum pour publier une photo aérienne du nouveau Jean Bouin (c'est rare) prise par Sastrou du forum info-stades : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à lui !
Dernière édition par Gazza-Merson le Ven 26 Avr - 6:33, édité 2 fois | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 4:38 | |
| Superbe la photo aérienne !
2 stades à quelques centaines de mètres ça arrive, notamment en Angleterre. Mais là, 2 stades aussi proches c'est vraiment impressionant, et ce doit être une première. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 5:23 | |
| - Gazza-Merson a écrit:
- Salut tout le monde, je profite de mon premier post sur le forum pour une photo aérienne du nouveau Jean Bouin (c'est rare) prise par Sastrou du forum info-stades :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à lui ! Il a du cachet le Parc des princes quand même, ok c'est du béton gris mais a coté sa silhouette (bateau?) et pas mal du tout. LE PSG parle de le raser ou de tasser un peu plus les gens dedans... Il pourrait pas plutôt le rehausser d'une tribune supérieure en cassant le toit et en le refaisant dans le même style? Niveau emplacement je doute qu'il trouve mieux dans paris intramuros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 6:02 | |
| - adp91 a écrit:
- adp91 a écrit:
- La Vache. !!!!!!Magnifique
|
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 17:13 | |
| Le Stade Jean Bouin accueillera en 2014 les 1/2 finale, le match pour la troisième place et la finale du mondial féminin de rugby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 19:18 | |
| - paramaribo a écrit:
- Le Stade Jean Bouin accueillera en 2014 les 1/2 finale, le match pour la troisième place et la finale du mondial féminin de rugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bonne nouvelle ! | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: des chiffres intéressants Ven 26 Avr - 22:58 | |
| cet article m'avait échappé à l'époque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Le Stade Français paiera à la Ville une redevance annuelle de 300 000 à 500 000€, contre 39 981€ en 2010." Mine de rien il va falloir réussir à le remplir ce stade: 12 matches + 3 = 15 matches => en gros 35000€/match. C'est pas avec l'affluence charlety-esque qu'il va être rentable... Sans compter qu'il y a sans doute d'autres frais à la charge du club outre la location du lieu (entretien etc...). Quant au coût total de 150 millions, est-ce que quelqu'un sait si c'est confirmé ? J'étais resté sur 100 millions de plus je suis surpris. Ou alors j'ai confondu | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 23:29 | |
| - Novembre a écrit:
- cet article m'avait échappé à l'époque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le Stade Français paiera à la Ville une redevance annuelle de 300 000 à 500 000€, contre 39 981€ en 2010."
Mine de rien il va falloir réussir à le remplir ce stade: 12 matches + 3 = 15 matches => en gros 35000€/match. C'est pas avec l'affluence charlety-esque qu'il va être rentable... Sans compter qu'il y a sans doute d'autres frais à la charge du club outre la location du lieu (entretien etc...).
Quant au coût total de 150 millions, est-ce que quelqu'un sait si c'est confirmé ? J'étais resté sur 100 millions de plus je suis surpris. Ou alors j'ai confondu En revanche, dans un stade flambant neuf comme ça, tu peux vendre des loges pour les boîtes Ce que le club ne pouvait pas faire à Charléty Et ça, c'est très rémunérateur comme axe de développement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|