| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 12:50 | |
| - Dam's a écrit:
Il a du cachet le Parc des princes quand même, ok c'est du béton gris mais a coté sa silhouette (bateau?) et pas mal du tout. LE PSG parle de le raser ou de tasser un peu plus les gens dedans... Il pourrait pas plutôt le rehausser d'une tribune supérieure en cassant le toit et en le refaisant dans le même style? Niveau emplacement je doute qu'il trouve mieux dans paris intramuros. Non, la hauteur est limitée dans Paris. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 13:03 | |
| - Diegooo a écrit:
- Dam's a écrit:
Il a du cachet le Parc des princes quand même, ok c'est du béton gris mais a coté sa silhouette (bateau?) et pas mal du tout. LE PSG parle de le raser ou de tasser un peu plus les gens dedans... Il pourrait pas plutôt le rehausser d'une tribune supérieure en cassant le toit et en le refaisant dans le même style? Niveau emplacement je doute qu'il trouve mieux dans paris intramuros. Non, la hauteur est limitée dans Paris. Même que cela fait râler les promoteurs immobiliers depuis un siècle sur Paris Enfin pour ce qui serait d'un blocage de la mairie ou de l'état, ils ne sont plus au contraire à une courbette près devant le Prince... J'ai lu que le PSG lorgnerait sur la piste du stade Géo André du Stade Francais et sur le Go sport concomitant pour des espaces commerciaux. Affaire à suivre
Dernière édition par Dam's le Ven 26 Avr - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 13:10 | |
| - Dam's a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Dam's a écrit:
Il a du cachet le Parc des princes quand même, ok c'est du béton gris mais a coté sa silhouette (bateau?) et pas mal du tout. LE PSG parle de le raser ou de tasser un peu plus les gens dedans... Il pourrait pas plutôt le rehausser d'une tribune supérieure en cassant le toit et en le refaisant dans le même style? Niveau emplacement je doute qu'il trouve mieux dans paris intramuros. Non, la hauteur est limitée dans Paris. Même que cela fait râler les promoteurs immobiliers depuis un siècle sur Paris Enfin pour ce qui serait d'un blocage de la mairie ou de l'état, ils ne sont plus au contraire à une courbette près devant le Prince... J'ai lu que le PSG lorgnerait sur la piste du stade Géo André du Stade Francais et sur le Go sport concomitant pour des espaces commerciaux à suivre. Oui, bah s'ils les veulent ils ont qu'à déposer un chèque de 10 millions d'euros à Savare :p | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 13:24 | |
| - Vin100 a écrit:
En revanche, dans un stade flambant neuf comme ça, tu peux vendre des loges pour les boîtes Ce que le club ne pouvait pas faire à Charléty Et ça, c'est très rémunérateur comme axe de développement Très juste. Cela dit je ne connais pas le nombre de places en loge disponibles à JB, mais par ex au Parc des Princes c'est de l'ordre de 2000€/an ce qui est non négligeable mais pas exceptionnel non plus. Et ça m'étonnerait qu'on fasse mieux que le PSG ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Dans un premier temps, les travaux concerneront la tribune présidentielle avec une augmentation du nombre de places VIP, passant progressivement de 2 000 à 4 500. Le but ? Augmenter les revenus avec notamment la mise en place de carrés aménagés dont le tarif passera de 2 000 à 8 500 euros pour l'année (par place j'imagine). Le nombre de loges sera également augmenté..." A moins que je ne fasse confusion entre loges et places VIP... Si quelqu'un connaît la différence, moi j'y ai jamais mis les pieds. | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 15:03 | |
| - Novembre a écrit:
- A moins que je ne fasse confusion entre loges et places VIP... Si quelqu'un connaît la différence, moi j'y ai jamais mis les pieds.
les loges c'est un espace privatif avec prestations tandis que la place vip c'est seulement un siège matelassé souvent accompagné d'un bufet/boissons avant et après le match. Au sdf les loges c'est les sièges en bleus entre les deux anneaux | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 15:10 | |
| Quand on regarde les bulletins de réabo, on peut se rendre compte qu'outre les 2 étages de loges, y'a un *paquet* de secteurs VIP. D'ailleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle affiche ! (Même si certains seront déçus par une tonalité générale n'annonçant pas un retour au bleu et rouge ) | |
|
| |
bapt-man
| |
| |
Jerem'
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 16:15 | |
| - Diegooo a écrit:
- Dam's a écrit:
Il a du cachet le Parc des princes quand même, ok c'est du béton gris mais a coté sa silhouette (bateau?) et pas mal du tout. LE PSG parle de le raser ou de tasser un peu plus les gens dedans... Il pourrait pas plutôt le rehausser d'une tribune supérieure en cassant le toit et en le refaisant dans le même style? Niveau emplacement je doute qu'il trouve mieux dans paris intramuros. Non, la hauteur est limitée dans Paris. Ne t'inquietes pas pour eux.. Ils sont capables de faire pression sur les pouvoirs publics pour faire des arrétés préfectoraux interdisant la libre circulation de leurs supporters. Alors la hauteur du stade... c'est de la rigolade pour eux ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 16:52 | |
| on peut se réabonner (bon, 60% plus chers dans les virages...)
Les VDD, les Titis, savez vous d'hors et déjà où vous serez? Sait-on s'il y aura un ou deux écrans et dans quel(s) coin(s)? (les rares photos en montrent un dans un coin)
vivement août ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 16:57 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- on peut se réabonner
(bon, 60% plus chers dans les virages...)
Les VDD, les Titis, savez vous d'hors et déjà où vous serez? Virages a priori, mais, et corrigez-moi si je me trompe, on ne sait pas encore exactement où. - Sapiens Sapiens a écrit:
Sait-on s'il y aura un ou deux écrans et dans quel(s) coin(s)? (les rares photos en montrent un dans un coin)
Ouais, les tofs postées ici montraient un écran en 57/58, je ne sais pas s'il y en a un en 32/33… *plisse les yeux* Je crois en reconnaître un sur l'affiche, mais c'est possiblement une auto-suggestion… *edit* Ça m'a l'air d'être ce qui avait été prévu… | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 17:28 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- on peut se réabonner
(bon, 60% plus chers dans les virages...)
Les VDD, les Titis, savez vous d'hors et déjà où vous serez? Sait-on s'il y aura un ou deux écrans et dans quel(s) coin(s)? (les rares photos en montrent un dans un coin)
vivement août ! Je suis pas sûr, mais je crois que les Titis seront en Gilardi. Le VDD sera donc dans le virage d'en face. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 26 Avr - 22:40 | |
| Je le mets ici car je ne savais pas où mettre cette info : De l'ERC : - Citation :
- "25.000 spectateurs est un chiffre normal pour une demi-finale en Angleterre. On a fait un recensement sur les demi-finales de ces six dernières années et la moyenne pour l'Angleterre est de 25.000. Elle est plus élevée quand les matches sont en France ou en Irlande", a expliqué un représentant de l'ERC.
Ce sera aussi le nombre de spectateurs pour Saracens - Toulon : 25.000
L'autre demi-finale entre Clermont et le Munster se jouera à guichets fermés samedi au stade de La Mosson de Montpellier, avec 31.000 spectateurs. Juste de quoi se réjouir lorsque le Stade Français Paris, pour un simple math de Top 14, remplit le SDF à 40.000 personnes minimum. _________________ NDi.
| |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 28 Avr - 21:13 | |
| Pour fêter la victoire du Stade contre Perpignan, une nouvelle photo du Jean Bouin : Photo aérienne prise par Le Parisien le mercredi 24 avril 2013 du haut du nouveau ballon observatoire atmosphérique du parc André-Citroën. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 29 Avr - 7:23 | |
| - bapt-man a écrit:
- Novembre a écrit:
- A moins que je ne fasse confusion entre loges et places VIP... Si quelqu'un connaît la différence, moi j'y ai jamais mis les pieds.
les loges c'est un espace privatif avec prestations tandis que la place vip c'est seulement un siège matelassé souvent accompagné d'un bufet/boissons avant et après le match. Au sdf les loges c'est les sièges en bleus entre les deux anneaux merci. vu comme ça c'est clair | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 29 Avr - 7:38 | |
| - Gazza-Merson a écrit:
- Pour fêter la victoire du Stade contre Perpignan, une nouvelle photo du Jean Bouin :
Photo aérienne prise par Le Parisien le mercredi 24 avril 2013 du haut du nouveau ballon observatoire atmosphérique du parc André-Citroën.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par rapport aux immeubles derrière on dirait qu'un virage est plus haut que l'autre et que le stade monte d'un coté et n'est pas symétrique. Est ce la réalité? | |
|
| |
bapt-man
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 29 Avr - 7:49 | |
| La tribune présidentielle est bien plus haute que celle du parc des princes. Après pour les virages je pense qu'il doit aussi y avoir une légère différence de hauteur. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 29 Avr - 7:58 | |
| - LP94 a écrit:
- Par rapport aux immeubles derrière on dirait qu'un virage est plus haut que l'autre et que le stade monte d'un coté et n'est pas symétrique. Est ce la réalité?
Oui. Vu les contraintes d'espace, le stade est totalement dénué de symétrie : j'aime bien, cela renforce le côté organique, insectoïde, «cocon» de l'ensemble. *edit* j'aime beaucoup les jeux de lumière créés par les «bulles» du toit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 29 Avr - 8:58 | |
| Punaise ! Le travail pour nettoyer tout ça... Déjà qu'actuellement il fait un peu crade. Mais bon le plus important c'est ce qui se passe sur la pelouse, et l'ambiance des tribunes. On viendra là pour rigoler parce que pour l'esthétisme architectural, c'est raté.
Dernière édition par Farrère le Lun 29 Avr - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 29 Avr - 9:12 | |
| - Farrère a écrit:
On viendra là pour rigoler parceque pour l'esthétisme architectural, c'est raté.
De gustibus et coloribus… Je suis un peu déçu, de près, par les finitions _ les jointures entre les panneaux latéraux, et entre ceux-ci et les panneaux du toit _ mais de loin et à l'intérieur : Sur des forum d'archi, y'a des gens qui suggèrent de végétaliser la résille avec des grimpantes : ça aurait pu être cool, en effet. | |
|
| |
bapt-man
| |
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 15 Mai - 11:32 | |
| Ça baigne pour l'architecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 15 Mai - 11:39 | |
| Sacrément moins bien comme pub pour lui que l'expo qui lui est consacrée… | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| |
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 4 Juin - 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pelouse est en train d'être mise en place Merci D Attoub pour la photo sur son twitter. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |