Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+100
Hellblow
Buda85
Ray Smith
antony74
Sapiens Sapiens
Ivan75
BERTRAND V
zhyk
louveteau25
americ1
Jukaju
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Brutus
OgoustinePieShot
jepepikouros
sf77
javier-conde
Gismo
Sergimaru
phigis
Hoppy
paramaribo
loubiere
babou36
Wolf
Dam's
the flyingdog
NDi
BEB_09
Othismos
Totor
sumo75
NimO^
rebop75
snoopygirl
borroka
caracole
Toussaint
cali
Zarbu
Teusso
mik94
rykkard
omr
Catherine95
cebadagago
festus
JulieSF
gregix15 SF 200%
cogiela
Voodoo child
brazza91
manu7786
aupa sf
JEM63
Marc du 91
sophie9
tiikeri
Cisaur
Rouliox
100%parisien
Tomatoketchoupy
balou92
Grand Schtroumpf 83
pati16
jeep
Diego fan
impreza2000
sophie de paris
kevin3375
guilloubo
badaud
kamba
lebelge
Giljol
Dominguez
Remz_des_Princes
funchal
n°10
Farrère
Jerem'
Vin100
Novembre
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
kirky
Diegooo
pacotealargus
Black-Dwarf
thibo
LP94
sylv@in95
qRod
Dimitri
mfdauber
Jacques-Yves
bapt-man
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 8:51

Moi je suis ravi de cette cohabitation, vraiment, bienvenue au Red, club populaire si il en est, formateur, avec des valeurs pédagogiques et éducatives, tout le contraire de ce qui se passe à côté dans le bunker du Parc des Princes. Bienvenue au Red et à leurs supporters dont je fais partie. J'espère bien entendu que le Red aura son vrai stade à Saint Ouen, ils le méritent énormément, mais en attendant, je suis très heureux de leur venue à Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3826
Date d'inscription : 06/04/2013

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 9:35

Novembre a écrit:
J'ai l'impression que la raison principale de cette cohabitation c'est que le SFP est sur la corde raide au niveau des finances, et que réduire le cout de location du stade de 1.3m€/an à 450k€/an (car 850k€ payés par le Red Star) est une économie que le club ne peut pas refuser à l'heure actuelle.

Honnetement que les joueurs ne s'entrainent pas à JB ne me fait ni chaud ni froid si la contrepartie c'est une meilleure santé financière.
Dans tous les cas il y a une période d'essai de 1 an, avec possibilité de reconduction ou non selon comment la saison prochaine va se dérouler. Et puis le Red Star sera t'il pérenne en Ligue 2 ?
Pourquoi veux-tu que notre coût de location baisse ? La mairie va louer JB au SFP pour 1,3M€ (c'est le contrat) et au RedStar pour 850K€. JB sera rentable pour la mairie plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 9:39

Au moins une consolation pour les riverains qui verront peut être leurs impôts locaux diminuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 10:04

jepepikouros a écrit:
Le gros problème sera surtout pour le voisinage. La clientèle du foot n'est pas celle du rugby. Laughing

Jean bouin étant mitoyen du Parc des Prince, la question ne se pose pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 10:09

Sapiens Sapiens a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le gros problème sera surtout pour le voisinage. La clientèle du foot n'est pas celle du rugby. Laughing

Jean bouin étant mitoyen du Parc des Prince, la question ne se pose pas trop.

Oui, bien sûr. Où ai-je la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 10:57

Franchement, quitte à accueillir un colocataire, autant en prendre un qui a fait des grosses misères à Toulouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 11:29

Novembre a écrit:
J'ai l'impression que la raison principale de cette cohabitation c'est que le SFP est sur la corde raide au niveau des finances, et que réduire le cout de location du stade de 1.3m€/an à 450k€/an (car 850k€ payés par le Red Star) est une économie que le club ne peut pas refuser à l'heure actuelle.

Honnetement que les joueurs ne s'entrainent pas à JB ne me fait ni chaud ni froid si la contrepartie c'est une meilleure santé financière.
Dans tous les cas il y a une période d'essai de 1 an, avec possibilité de reconduction ou non selon comment la saison prochaine va se dérouler. Et puis le Red Star sera t'il pérenne en Ligue 2 ?

D'après T. Savare la réduction des charges de location de la part de la Mairie de Paris n'est pas le bon argument. Dans ces interviews sur le sujet il parle que le prix de la location due par le Stade Français restera inchangé. Il parle et table davantage sur une synergie nouvelle entre les 2 clubs, un partage de ressources et compte attirer par le biais foot un peu plus de fidèles et sponsors pour le rugby! Tout cela reste à prouver dans les faits!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 11:42

funchal a écrit:
Novembre a écrit:
J'ai l'impression que la raison principale de cette cohabitation c'est que le SFP est sur la corde raide au niveau des finances, et que réduire le cout de location du stade de 1.3m€/an à 450k€/an (car 850k€ payés par le Red Star) est une économie que le club ne peut pas refuser à l'heure actuelle.

Honnetement que les joueurs ne s'entrainent pas à JB ne me fait ni chaud ni froid si la contrepartie c'est une meilleure santé financière.
Dans tous les cas il y a une période d'essai de 1 an, avec possibilité de reconduction ou non selon comment la saison prochaine va se dérouler. Et puis le Red Star sera t'il pérenne en Ligue 2 ?

D'après T. Savare la réduction des charges de location de la part de la Mairie de Paris n'est pas le bon argument. Dans ces interviews sur le sujet il parle que le prix de la location due par le Stade Français restera inchangé. Il parle et table davantage sur une synergie nouvelle entre les 2 clubs, un partage de ressources et compte attirer par le biais foot un peu plus de fidèles et sponsors pour le rugby! Tout cela reste à prouver dans les faits!

Ha bon ? J'ai vu ca nulle part, perso ce que j'ai lu c'est que l'intéret du SF était dans le partage des couts essentiellement, et que c'est sur la location du stade que se feraient les plus grosses économies.

Enfin bon, dans tous les cas je suis pas choqué, vu le prix du stade, ne disputer que 13 à 16 matches par an c'est pas tres légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 12:39

Ca sent le déclin . Plus l'arrivée de ratini j'appelle ça un sabord:mur: Jean Bouin - Page 37 1841303705 age . Je donne mon billet que dans une saison on descend . N'en déplaise aux sempiternels optimistes .
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 16:26

Brutus a écrit:
Ca sent le déclin . Plus l'arrivée de ratini j'appelle ça un sabord:mur: Jean Bouin - Page 37 1841303705 age . Je donne mon billet que dans une saison on descend . N'en déplaise aux sempiternels optimistes .

Donc penser que le SF va se maintenir est être un éternel optimiste???? Shocked

Par contre, je me demande si le SF et le Red Star vont proposer des offres de sponsoring, d'abonnement en commun...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 18:20

Totor a écrit:
Si ça peut attirer les supporters dur red star vers le SF, ça peut être intéressant.
Après, les supporters du club sont attachés à Bauer, ils ne veulent pas rester à Jean Bouin.

Pourquoi pas d'autant plus que le Red Star a une section rugby...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et ça ne date pas de la semaine dernière. Wink

Les Rouge et bleu du Stade Français furent les premiers de l'hexagone à adopter les règles du rugby en vigueur en Grande-Bretagne, ce qui permit au club d'être aussi le premier représentant français à affronter des équipes britanniques. Le Red Star rugby lui a été crée en 1897 sous le nom de Red Star Olympique Rugby. Le Red Star fait donc aussi partie de l'histoire du rugby français.


Pour tous ceux qui le souhaitent le Red Star Olympique rugby célèbre sa fête annuelle le 11 juin à partir de 13h00 à Saint Ouen, bien sur, à l'enceinte Pablo Neruda. Puisque maintenant les éclairs roses et l'étoile rouge sont associés vous y serez surement les bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyDim 12 Juin - 20:16

Hum hum.... *tousse*

Citation :
Le chiffre : 5 euros

Le prix minimal d'un billet pour voir le Red Star au stade Jean-Bouin. Le club de Ligue 2 a lancé sa campagne d'abonnements pour la saison 2016-2017 au stade du XVIe arrondissement de Paris. Les tarifs vont de 285 € (catégorie Or) à 95 € (catégorie 3), soit jusqu'à 5 € seulement pour chacun des 19 matchs de championnat. Les rencontres de Coupe de la Ligue et de Coupe de France ne sont pas incluses dans l'offre.

Ca sent le Jean Bouin plein......pour le foot
Seulement 3 catégories, bien moins cher. Je pense aller voir par curiosité ce club de coco en plein 16ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyMar 28 Juin - 20:43

Si certains s'inquiètent 'à tort ou à raison) pour la saison prochaine, voilà un vrai sujet d'inquiétude:
La Ligue tiendra son assemblée générale le 9 juillet, mais on ne devrait connaître le calendrier du Top 14 qu’à la mi-juillet. À la complexité habituelle due aux multiples demandes des clubs, s’ajoute le fait que le Red Star disputera ses matches de Ligue 2 à domicile au stade Jean-Bouin de Paris. Ce qui fait un casse-tête pour programmer les rencontres du Stade Français, sachant que le PSG, son voisin, ne peut pas jouer le même jour que le Red Star.

On va être contraint à jouer dans des créneaux mer..ques, avec une influence certaine sur l'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyMar 28 Juin - 21:04

loubiere a écrit:
Si certains s'inquiètent 'à tort ou à raison) pour la saison prochaine, voilà un vrai sujet d'inquiétude:
La Ligue tiendra son assemblée générale le 9 juillet, mais on ne devrait connaître le calendrier du Top 14 qu’à la mi-juillet. À la complexité habituelle due aux multiples demandes des clubs, s’ajoute le fait que le Red Star disputera ses matches de Ligue 2 à domicile au stade Jean-Bouin de Paris. Ce qui fait un casse-tête pour programmer les rencontres du Stade Français, sachant que le PSG, son voisin, ne peut pas jouer le même jour que le Red Star.

On va être contraint à jouer dans des créneaux mer..ques, avec une influence certaine sur l'affluence.

Pour Canal+ les matchs du Stade Français le dimanche à 12H30 vont être pains bénis! Un créneau à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyMar 28 Juin - 21:14

J'ai lu que la Ligue 2 joue en générale le vendredi soir (car soirée sans ligue 1?) donc surtout LAISSONS LEUR CE CRÉNEAU DE MERDE Laughing

Le dimanche aprem avec un bon pti gastos ou apéro avant c'est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyMar 28 Juin - 21:34

funchal a écrit:
loubiere a écrit:
Si certains s'inquiètent 'à tort ou à raison) pour la saison prochaine, voilà un vrai sujet d'inquiétude:
La Ligue tiendra son assemblée générale le 9 juillet, mais on ne devrait connaître le calendrier du Top 14 qu’à la mi-juillet. À la complexité habituelle due aux multiples demandes des clubs, s’ajoute le fait que le Red Star disputera ses matches de Ligue 2 à domicile au stade Jean-Bouin de Paris. Ce qui fait un casse-tête pour programmer les rencontres du Stade Français, sachant que le PSG, son voisin, ne peut pas jouer le même jour que le Red Star.

On va être contraint à jouer dans des créneaux mer..ques, avec une influence certaine sur l'affluence.

Pour Canal+ les matchs du Stade Français le dimanche à 12H30 vont être pains bénis! Un créneau à prendre!

Etant donné que les matchs amateurs sont la plupart du temps le dimanche, c'est aberrant de placer des matchs à ces créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 11:53

loubiere a écrit:
Si certains s'inquiètent 'à tort ou à raison) pour la saison prochaine, voilà un vrai sujet d'inquiétude:
La Ligue tiendra son assemblée générale le 9 juillet, mais on ne devrait connaître le calendrier du Top 14 qu’à la mi-juillet. À la complexité habituelle due aux multiples demandes des clubs, s’ajoute le fait que le Red Star disputera ses matches de Ligue 2 à domicile au stade Jean-Bouin de Paris. Ce qui fait un casse-tête pour programmer les rencontres du Stade Français, sachant que le PSG, son voisin, ne peut pas jouer le même jour que le Red Star.

On va être contraint à jouer dans des créneaux mer..ques, avec une influence certaine sur l'affluence.

C'est une des raisons principales de mon non réabonnement. Raz le bol des matchs prévus 2 semaines à l'avance avec des horaires pourris (et je parle pas du Mans ...).

Je viendrai au stade pour certains matchs lorsque les horaires seront corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyJeu 30 Juin - 20:05

Ray Smith a écrit:
funchal a écrit:
loubiere a écrit:
Si certains s'inquiètent 'à tort ou à raison) pour la saison prochaine, voilà un vrai sujet d'inquiétude:
La Ligue tiendra son assemblée générale le 9 juillet, mais on ne devrait connaître le calendrier du Top 14 qu’à la mi-juillet. À la complexité habituelle due aux multiples demandes des clubs, s’ajoute le fait que le Red Star disputera ses matches de Ligue 2 à domicile au stade Jean-Bouin de Paris. Ce qui fait un casse-tête pour programmer les rencontres du Stade Français, sachant que le PSG, son voisin, ne peut pas jouer le même jour que le Red Star.

On va être contraint à jouer dans des créneaux mer..ques, avec une influence certaine sur l'affluence.

Pour Canal+ les matchs du Stade Français le dimanche à 12H30 vont être pains bénis! Un créneau à prendre!

Etant donné que les matchs amateurs sont la plupart du temps le dimanche, c'est aberrant de placer des matchs à ces créneaux.

Oui, à la condition express que ceux qui suivent le top 14 suivent aussi des équipes amateurs et ça, à mon avis, c'est loin d'être gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyVen 1 Juil - 6:44

Totor a écrit:
Ray Smith a écrit:
funchal a écrit:
loubiere a écrit:
Si certains s'inquiètent 'à tort ou à raison) pour la saison prochaine, voilà un vrai sujet d'inquiétude:
La Ligue tiendra son assemblée générale le 9 juillet, mais on ne devrait connaître le calendrier du Top 14 qu’à la mi-juillet. À la complexité habituelle due aux multiples demandes des clubs, s’ajoute le fait que le Red Star disputera ses matches de Ligue 2 à domicile au stade Jean-Bouin de Paris. Ce qui fait un casse-tête pour programmer les rencontres du Stade Français, sachant que le PSG, son voisin, ne peut pas jouer le même jour que le Red Star.

On va être contraint à jouer dans des créneaux mer..ques, avec une influence certaine sur l'affluence.

Pour Canal+ les matchs du Stade Français le dimanche à 12H30 vont être pains bénis! Un créneau à prendre!

Etant donné que les matchs amateurs sont la plupart du temps le dimanche, c'est aberrant de placer des matchs à ces créneaux.

Oui, à la condition express que ceux qui suivent le top 14 suivent aussi des équipes amateurs et ça, à mon avis, c'est loin d'être gagné...

Il voulait peut-etre dire, ceux qui jouent le dimanche en amateur ... ceux là ne seraient pas invités au grand show du top 14.
C'est quand même un peu eux qui font vivre le Rugby non ? mais ils ne semblent pas etre le coeur de cible du top 14 bodybuildé version Canal + .  
C'est dommage, parce que quand ils viennent au stade ils ne passent pas leur temps à critiquer qu'untel est une pipe ou tel autre est nul, il savent ce que ça arrive de rater un placage, d'oublier un deux contre un, de rater une pénalité face aux poteaux...et même que le ballon est souvent ovale  !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyVen 1 Juil - 8:08

Moi outre les horaires, ce qui me préoccupe c'est la configuration du stade. Restera t-il inchangé ou va t-on avoir des grilles supplémentaires, des séparations dans les coursives et autres mesures liberticides à cause du foot, ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyVen 1 Juil - 8:20

Ah oui tiens je n'avais pas pensé à ca...Qui dit barrières même petite en tribune indique surement que les coursives auront elles aussi des séparations (pour que ca n'aille pas se castagner entre limité du bulbe) Rolling Eyes

A propos de Jean Bouin, l'incubateur de Start up le Tremplin devrait emmenager durant l'été (sa 2eme promotion). Rapport avec le Stade Francais? Faible pour le moment mais entre le Red Star/SF et le Tremplin, JB va être utilisé comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyVen 1 Juil - 12:18

[quote="Dam's"]Ah oui tiens je n'avais pas pensé à ca...Qui dit barrières même petite en tribune indique surement que les coursives auront elles aussi des séparations (pour que ca n'aille pas se castagner entre limité du bulbe) Rolling Eyes

A propos de Jean Bouin, l'incubateur de Start up le Tremplin devrait emmenager durant l'été (sa 2eme promotion). Rapport avec le Stade Francais? Faible pour le moment mais entre le Red Star/SF et le Tremplin, JB va être utilisé comme jamais![/quote

Quoi ? Ils vont faire du saut à ski en plus à Jean Bouin ? scratch
Jean Bouin - Page 37 2061364522 Jean Bouin - Page 37 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Buda85




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptyVen 1 Juil - 13:54

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
Ah oui tiens je n'avais pas pensé à ca...Qui dit barrières même petite en tribune indique surement que les coursives auront elles aussi des séparations (pour que ca n'aille pas se castagner entre limité du bulbe) Rolling Eyes

A propos de Jean Bouin, l'incubateur de Start up le Tremplin devrait emmenager durant l'été (sa 2eme promotion). Rapport avec le Stade Francais? Faible pour le moment mais entre le Red Star/SF et le Tremplin, JB va être utilisé comme jamais![/quote

Quoi ? Ils vont faire du saut à ski en plus à Jean Bouin ? scratch
Jean Bouin - Page 37 2061364522 Jean Bouin - Page 37 2061364522

Pas de ski mais il peut y avoir plein d'autres idées et manifestations!
La mairie de Paris a donc enfin décidé de "rentabiliser" son investissement et utiliser son nouvel outil sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptySam 2 Juil - 20:18

Voodoo child a écrit:
Il voulait peut-etre dire, ceux qui jouent le dimanche en amateur ... ceux là ne seraient pas invités au grand show du top 14.
C'est quand même un peu eux qui font vivre le Rugby non ? mais ils ne semblent pas etre le coeur de cible du top 14 bodybuildé version Canal + .  
C'est dommage, parce que quand ils viennent au stade ils ne passent pas leur temps à critiquer qu'untel est une pipe ou tel autre est nul, il savent ce que ça arrive de rater un placage, d'oublier un deux contre un, de rater une pénalité face aux poteaux...et même que le ballon est souvent ovale  !

Ceux qui vont vivre le rugby à l'heure actuelle, c'est canal + par les droits TV.
Après, il ne faut pas non plus surestimer cette population. Même sur des horaires "classiques", le stade n'est pas incroyablement rempli. C'est plus l'affiche qui fait le remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 EmptySam 2 Juil - 22:15

Totor a écrit:
Voodoo child a écrit:
Il voulait peut-etre dire, ceux qui jouent le dimanche en amateur ... ceux là ne seraient pas invités au grand show du top 14.
C'est quand même un peu eux qui font vivre le Rugby non ? mais ils ne semblent pas etre le coeur de cible du top 14 bodybuildé version Canal + .  
C'est dommage, parce que quand ils viennent au stade ils ne passent pas leur temps à critiquer qu'untel est une pipe ou tel autre est nul, il savent ce que ça arrive de rater un placage, d'oublier un deux contre un, de rater une pénalité face aux poteaux...et même que le ballon est souvent ovale  !

Ceux qui vont vivre le rugby à l'heure actuelle, c'est canal + par les droits TV.
Après, il ne faut pas non plus surestimer cette population. Même sur des horaires "classiques", le stade n'est pas incroyablement rempli. C'est plus l'affiche qui fait le remplissage.

Parce que tu crois que ceux qui pratiquent en amateur ne regardent pas non plus Canal + ? "Cette population" comme tu dis, est justement celle qui regardera les matchs quels que soit le spectacle où l'affiche. Quand le phénomène de mode sera passé, qui regardera les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» Bar à côté de Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...
» Photo du stade Jean Bouin en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: