ElRugbyman
| Sujet: Un nouveau centre d'entraînement ? Ven 18 Jan - 11:43 | |
| On parle du recrutement, on parle du nouveau stade ce qui est important, bien évidemment, pour établir le club dans le top 6 et avoir de grandes ambitions mais on ne parle pas d'un nouveau centre d'entraînement. Où en est-on ? Il y a un an on parlait d'un projet de nouveau centre d'entraînement à Boulogne et depuis plus rien !
Je pense qu'il est nécessaire pour le Stade Français de posséder des installations de haut niveau comme Toulouse, Clermont ou le Racing-Métro si l'on souhaite miser sur le futur et la formation de jeunes et attirer de nouveaux joueurs.
Avez-vous des infos sur un futur centre d'entraînement ? | |
|
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Un nouveau centre d'entraînement ? Ven 18 Jan - 12:23 | |
| - ElRugbyman a écrit:
- On parle du recrutement, on parle du nouveau stade ce qui est important, bien évidemment, pour établir le club dans le top 6 et avoir de grandes ambitions mais on ne parle pas d'un nouveau centre d'entraînement. Où en est-on ? Il y a un an on parlait d'un projet de nouveau centre d'entraînement à Boulogne et depuis plus rien !
Je pense qu'il est nécessaire pour le Stade Français de posséder des installations de haut niveau comme Toulouse, Clermont ou le Racing-Métro si l'on souhaite miser sur le futur et la formation de jeunes et attirer de nouveaux joueurs.
Avez-vous des infos sur un futur centre d'entraînement ? , Il semble que les installations du Saut du Loup près de Longchamp, seraient le prochain lieu d'entrainement et de vie des pros. Et peut etre pas seulement des pros. Moi aussi, je serais curieux de savoir si des collègues du forum ont des infos à ce sujet. | |
|
Dam's
| Sujet: Re: Un nouveau centre d'entraînement ? Ven 18 Jan - 12:39 | |
| Bonjour, J'ai lu que la pelouse du stade de Valencienne ou le match de ce week end va se jouer à un système de chauffage. Est ce que quelqu'un sait si cela a été prévu pour notre nouveau Jean Bouin? J'ai le souvenir d'appel de Max pour certains match du SF en plein hiver pour déblayer au maximum la neige du terrain pour que le match puisse se faire...Je suis donc curieux de savoir si cela risque de se reproduire ou non PS: Passant pas trop loin de Jean Bouin en ce moment régulièrement. Je peux vous dire que de loin l'effet "cocon" de la structure rend très bien. Il y a un an par contre de près je l'avais trouvé plutôt moche...j'attend les beaux jours et je retourne faire des photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau centre d'entraînement ? | |
| |
|