Messages : 8 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 69 Localisation : LA REUNION
Sujet: nouveau site Dim 23 Juin - 8:41
le nouveau site est annoncé depuis le 22 mai, avec ouverture dans "quelques jours", nous sommes le 23 juin, et toujours l'ancien site en fonction :peut-être à la reprise du championnat ou en cadeau de Noël? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diegooo
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 9:06
La lenteur de l'administration du Stade Français est exceptionnelle.
paramaribo
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 10:20
Pour un club qui a pour challenge de faire revenir en masse le public et qui doit remplir son stade de 20 000 places, la communication est extrêmement cheap..
SF92
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 10:44
ipcsr a écrit:
le nouveau site est annoncé depuis le 22 mai, avec ouverture dans "quelques jours", nous sommes le 23 juin, et toujours l'ancien site en fonction :peut-être à la reprise du championnat ou en cadeau de Noël? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après les infos récoltées (source club), le changement devrait s'effectuer vers le 1 ier Juillet. Mais effectivement il y a du retard
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 13:30
Diegooo a écrit:
La lenteur de l'administration du Stade Français est exceptionnelle.
c'est nouveau ça :D
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 16:29
Je ne connais pas le nombre de salariés au SF, mais on doit être très loin des 120 du ST.
Le club ne peut pas tout faire en même temps : rebâtir une équipe et développer le cosmétique, bien agréable je suis d'accord mais ne faisant pas partie des priorités. Le public, hors aficionados comme pas mal de gens participant à ce forum, reviendra au stade quand les résultats l'y inciteront, pas quand le nouveau site sera opérationnel et méga-top-de-ouf-trop géniaaaal.
Je sais que le discours mondialisateur ambiant incite au pressurage du salarié fainéant et surpayé par rapport aux indiens, mais j'attends surtout de la rentabilité et du gain de productivité de la part du staff et des joueurs. Alors que le nouveau site ait 6 mois ou un an de retard...
ipcsr
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 17:07
J'entends bien tes arguments, et je te suis volontiers, mais pour des supporteurs comme moi, habitants à presque 10 000 kms, c'est un lien indispensable, et la nouveauté attendue avec impatience.
Diegooo
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 17:42
Sir Lord Baltimore a écrit:
Je ne connais pas le nombre de salariés au SF, mais on doit être très loin des 120 du ST.
Le club ne peut pas tout faire en même temps : rebâtir une équipe et développer le cosmétique, bien agréable je suis d'accord mais ne faisant pas partie des priorités. Le public, hors aficionados comme pas mal de gens participant à ce forum, reviendra au stade quand les résultats l'y inciteront, pas quand le nouveau site sera opérationnel et méga-top-de-ouf-trop géniaaaal.
Je sais que le discours mondialisateur ambiant incite au pressurage du salarié fainéant et surpayé par rapport aux indiens, mais j'attends surtout de la rentabilité et du gain de productivité de la part du staff et des joueurs. Alors que le nouveau site ait 6 mois ou un an de retard...
Sauf que les gens de l'ombre qui travaillent dans les bureaux font partie du club et ont, qu'on le veuille ou non, un rôle important dans le fonctionnement de l'institution. Le site internet n'est évidemment pas une priorité (même s'il serait souhaitable d'en avoir un moins moisi), mais c'est un tout. Je trouve par exemple la communication concernant les abonnements pour le nouveau Jean Bouin catastrophique.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 17:51
Inexistante, je suis d'accord. Personne n'est au courant, à part "nous".
Je dis juste que le club a des priorités, la première étant de présenter sur le terrain une équipe compétitive.
Et qu'un forum marche, sans que ce soit un exploit d'intégrer la citation du précédent posteur, semble être un minimum. Mais bon...
fred78
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 19:39
C 'est ben vrai ça Comme disait la mére de Denis....
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 20:01
Diegooo a écrit:
Sauf que les gens de l'ombre qui travaillent dans les bureaux font partie du club et ont, qu'on le veuille ou non, un rôle important dans le fonctionnement de l'institution. Le site internet n'est évidemment pas une priorité (même s'il serait souhaitable d'en avoir un moins moisi), mais c'est un tout. Je trouve par exemple la communication concernant les abonnements pour le nouveau Jean Bouin catastrophique.
S'il n'y avait que la communication...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau site Dim 23 Juin - 20:03
fred78 a écrit:
C 'est ben vrai ça. Comme disait la mére de Denis....
Elle dit juste : "Ca c'est vrai, ça"...
Et ce topic miraculeux est relancé.
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: nouveau site Lun 24 Juin - 8:08
Et qu'un forum marche, sans que ce soit un exploit d'intégrer la citation du précédent posteur, semble être un minimum. Mais bon...
Avant il n'y avait pas d'internet ni de téléphone portable... certains se sont adaptés, comme l'évolution de l'espèce en quelque sorte.
Attention aux critiques pour le nouveau site, on a déjà les critiques retard, le nouveau forum qui marche pas pour ceux qui ne veulent pas de changement dans le changement.
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: nouveau site Lun 24 Juin - 8:12
Diegooo a écrit:
Je trouve par exemple la communication concernant les abonnements pour le nouveau Jean Bouin catastrophique.
En quoi ? (Et dédicace à Sir John : je viens de citer Diego sans changer le mode d'édition, ce n'est donc pas impossible ! )
(Par contre, je me demande à quoi peut bien servir la balise Word of Warcraft )
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: nouveau site Dim 30 Juin - 17:11
A priori, c'est pour demain.
Cmoi
Sujet: Re: nouveau site Lun 1 Juil - 21:51
babou36 a écrit:
On va dire que c'est encore pour demain et qu'il on un peu de retard
Cmoi
Sujet: Re: nouveau site Lun 1 Juil - 21:52
babou36 a écrit:
On va dire que c'est encore pour demain et qu'il on un peu de retard
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: nouveau site Lun 22 Juil - 14:31
on attend toujours le nouveau site off... à moins que la version "améliorée" soit tout ce qui était prévu.
ipcsr
Sujet: toujours rien... Jeu 1 Aoû - 16:11
ce sont les vacances, certes, mais Noêl approche, peut-être le nouveau site sous le sapin?
Diegooo
Sujet: Re: nouveau site Mer 14 Aoû - 18:16
Le voilà !
Votre avis ?
u fiume
Sujet: Re: nouveau site Mer 14 Aoû - 19:17
Bof... y a pas de quoi se taper le fondement par terre
Edit : Je corrige, il n'y avait pas les images de fond au moment de ma connexion => graphiquement c'est + moderne reste à tester la fluidité et l'ergonomie
Dernière édition par u fiume le Mer 14 Aoû - 21:21, édité 1 fois
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: nouveau site Mer 14 Aoû - 19:24
Ça marche et c'est l'essentiel! Il est très bien adapté pour les mobiles. Pour le reste, considération finale, nous verrons à l'usage si c'est plus pratique ou tout simplement génial !!!
BEB_09
Sujet: Re: nouveau site Mer 14 Aoû - 19:35
je dois etre miro ce soir, je trouve pas l'acces "forum". heureusement j'ai garde 1 session ....
Diegooo
Sujet: Re: nouveau site Mer 14 Aoû - 19:48
BEB_09 a écrit:
je dois etre miro ce soir, je trouve pas l'acces "forum". heureusement j'ai garde 1 session ....
Oui, ils avaient prévenu qu'il n'y aurait pas d'accès via le site. Ce que j'ai énormément de mal à comprendre...
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: nouveau site Mer 14 Aoû - 19:52
Je le trouve très bien ce nouveau site. C'est clair et aéré, avec les couleurs du club. Toutes les rubriques sont facilement accessibles, et les pages se chargent rapidement. Impeccable.