| PROVINCE BIARITZ BAYONNE | |
|
+10Sapiens Sapiens aupa sf loubiere u fiume Othismos tiikeri Totor the flyingdog Dam's LP94 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 8:42 | |
| On parle d'une fusion BO Bayonne en province pour la coupe d'europe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca me parait assez hallucinant. D'après ce qui est écrit cette province aurait automatiquement une place en HCUP, et le reste du coup n'aurait plus que 5 places? Et ça dès l'année prochaine? Si aucun des 2 clubs ne gagne une place en HCUP comment ce serait possible? ........Blanco? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 8:47 | |
| Blancorleone son pti surnom c'est ca? | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 8:52 | |
| L'idée d'un club basque n'est pas conne. A moyen terme (5 ans) c'est la seule chance de ce coin de France d'avoir une équipe en TOP 14. Maintenant le fait que cette province dispose d'une place automatique en ERC est du pur délire.
| |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 9:29 | |
| Étrange... Il y aurait 2 clubs en top 14 et une province en h cup ?!? Cela soulève quelques questions : serait- elle automatiquement qualifiée? Qu'en serait-il de "l'égalité" de traitement avec les autres clubs du top 14 ? Comment seraient sélectionnés les joueurs qui interligneraient ? et les autres ? Que feraient-ils pendant ce temps? Joueraient ils avec la réserve en Amlin cup ? etc.... etc Mouais... Je doute, non pas de la volonté de créer cette province de la part des dirigeant basques mais de l'objectif à atteindre. Je me demande si l’intérêt personnel ne passe pas avant celui du championnat encore une fois. Je me demande aussi si tout cela n'est pas fait pour contrer les nouveaux président entrepreneurs qui on pris la tête de certains clubs ces dernières années. Lorsqu'on sait que Blanco s'était ouvertement opposé à la mise en place d'une ligue fermée.... il semble maintenant qu'il ouvre la boite de pandore et qu'il y court tout droit. Moi je préfère un championnat avec montée et descente mais près tout il peut changer d'avis.
Mais attention, qui dit une province basque dit aussi, pourquoi pas, la création d'autres provinces. Et là.....Une province d’Île-de-France par exemple (je ne suis pas pour mais bon) aurait un poids économique sans commune mesure avec d'autres et la province basque pourrait se retrouver à jouer les faire valoir. Exactement l'inverse de ce qui semble recherché. A moins qu'il ne s'agisse encore une fois que de conserver ses propres intérêts. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 9:34 | |
| Soit ils fusionnent pour le top 14, soit pas du tout : jouer les matchs européens avec 1/2 équipe, c'est fausser le top 14, et ensuite, comment gérer leur qualif ? Le meilleur des deux classement (non) ? la moyenne des deux (non) ? Le pire des deux (mieux, mais cela laisse encore des portes ouvertes aux matchs arrangés) ? Et s'ils veulent une place automatique, ils n'ont qu'à aller jouer dans une ligue dans laquelle cela se fait *cough*rabodirect*cough* | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Othismos
| |
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Ven 25 Jan - 22:04 | |
| tout ca ,c est du pipo!!!tant que les 2 presidents seront en place impossible!Par contre dans quelques saisons ils seront obligé,faute de moyens. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Sam 26 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 15:22 | |
| de quoi nous faire hurler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et nous faire rigoler, aussi | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 15:26 | |
| J'ai arrêté de lire à - Citation :
- quelques joueurs de classe continentale (Parisse, Papé, Bonneval, ou encore Sackey)
| |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 15:33 | |
| - Totor a écrit:
- J'ai arrêté de lire à
- Citation :
- quelques joueurs de classe continentale (Parisse, Papé, Bonneval, ou encore Sackey)
Boucherie spirit C'est comme quand ils s'évertuent à écrire «Racing Club Toulonnais» - Citation :
- Selon notre source proche du dossier, de légères tensions autour du choix du stade subsisteraient (chaque club étant attaché à son domicile), mais ce détail pourrait rapidement être résorbé par une domiciliation à Lille : cela faciliterait la venue du public anglo-saxon et assurerait une recette de billeterie non nulle, le public parisien ne se rendant de toute façon pas aux matchs.
Ah les salops. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 15:37 | |
| - Totor a écrit:
- Après, c'est bien fait mais je demande comment on va faire le calendrier dans ce cas...
Un calendrier Lorenzetti-compliant ? Sous la douche, mais en combinaisons de plongée. | |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 17:49 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- de quoi nous faire hurler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et nous faire rigoler, aussi je croyais que la boucherie était fermée... ils en avaient parlé un moment... sinon c'est drôle... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 18:10 | |
| - OgoustinePieShot a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- de quoi nous faire hurler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et nous faire rigoler, aussi je croyais que la boucherie était fermée... ils en avaient parlé un moment...
sinon c'est drôle... C'était un canular. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE | |
| |
|
| |
| PROVINCE BIARITZ BAYONNE | |
|