| PROVINCE BIARITZ BAYONNE | |
|
+10Sapiens Sapiens aupa sf loubiere u fiume Othismos tiikeri Totor the flyingdog Dam's LP94 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 21:39 | |
| - babou36 a écrit:
- OgoustinePieShot a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- de quoi nous faire hurler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et nous faire rigoler, aussi je croyais que la boucherie était fermée... ils en avaient parlé un moment...
sinon c'est drôle... C'était un canular. Ah bon ? | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 22:57 | |
| - Giljol a écrit:
- babou36 a écrit:
et nous faire rigoler, aussi je croyais que la boucherie était fermée... ils en avaient parlé un moment...
sinon c'est drôle... C'était un canular. Ah bon ? j'espère que c'est une très mauvaise blague parce que sinon mon abonnement je leur fous au c*l ! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Mer 30 Jan - 23:12 | |
| - pacotealargus a écrit:
- Giljol a écrit:
- babou36 a écrit:
sinon c'est drôle... C'était un canular. Ah bon ? j'espère que c'est une très mauvaise blague parce que sinon mon abonnement je leur fous au c*l ! Il ne faut pas aller sur la Boucherie pour avoir de vraies infos. Si tu regardes un article de chez eux, il faut savoir avant de lire que c'est du second degré. Surtout dans la nouvelle catégorie ("Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même?") où on voit Andy Powell qui milite pour l'introduction de la catégorie "voiturette de golf" au Dakar et où l'on apprend que le prochain Pilou-Pilou sera interprété par Bertrand Cantat et Marc Cécillon. Pour mon post précédent, j'évoquais la fermeture de la Boucherie, annoncée le 2 avril l'an dernier et qui n'était qu'un canular de leur part. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Jeu 31 Jan - 7:59 | |
| - babou36 a écrit:
- pacotealargus a écrit:
- Giljol a écrit:
- babou36 a écrit:
sinon c'est drôle... C'était un canular. Ah bon ? j'espère que c'est une très mauvaise blague parce que sinon mon abonnement je leur fous au c*l ! Il ne faut pas aller sur la Boucherie pour avoir de vraies infos. Si tu regardes un article de chez eux, il faut savoir avant de lire que c'est du second degré. Surtout dans la nouvelle catégorie ("Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même?") où on voit Andy Powell qui milite pour l'introduction de la catégorie "voiturette de golf" au Dakar et où l'on apprend que le prochain Pilou-Pilou sera interprété par Bertrand Cantat et Marc Cécillon.
Pour mon post précédent, j'évoquais la fermeture de la Boucherie, annoncée le 2 avril l'an dernier et qui n'était qu'un canular de leur part. j'aime souvent leurs diaporama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Jeu 31 Jan - 10:09 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
j'aime souvent leurs diaporama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens, je ne l'avais pas lu, celui-là, il est particulièrement bon (Le Vosloo/Rahan. ) j'ai beaucoup ri à leur présentation d'avant saison du club. | |
|
| |
Dam's
| |
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: PROVINCE BIARITZ BAYONNE Jeu 7 Fév - 9:58 | |