| Comme un avion...Sinzelle... | |
|
+6kirky sylv@in95 loubiere NDi Sapiens Sapiens javier-conde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 13:10 | |
| Au delà du jeu de mots foireux... Juste un post pour apprécier le décollage de l' avion Sinzelle. Beaucoup de qualités et à l' aile et au centre. Bonne pioche !!! Il est prêté par Toulon si je ne m' abuse, va t'on pouvoir le garder ? Y a t il des clauses particulières accompagnant son prêt ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 13:37 | |
| Sinzelle risque d'être rapatrié à Toulon pour satisfaire au niveau de la lnr le quota de JIFF à Toulon Si d'aventure Mourad accepte de le céder au SF, il couterait 200 000 euros de le libérer de son contrat au RCT
même s'il est bon, 200 000 pour Sinzelle... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 14:08 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Sinzelle risque d'être rapatrié à Toulon pour satisfaire au niveau de la lnr le quota de JIFF à Toulon
Si d'aventure Mourad accepte de le céder au SF, il couterait 200 000 euros de le libérer de son contrat au RCT
même s'il est bon, 200 000 pour Sinzelle... Dans le cadre d'un prêt de joueur il y a aussi la possibilité de prolonger le contrat de prêt d'une année. _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 14:41 | |
| - NDi a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Sinzelle risque d'être rapatrié à Toulon pour satisfaire au niveau de la lnr le quota de JIFF à Toulon
Si d'aventure Mourad accepte de le céder au SF, il couterait 200 000 euros de le libérer de son contrat au RCT
même s'il est bon, 200 000 pour Sinzelle... Dans le cadre d'un prêt de joueur il y a aussi la possibilité de prolonger le contrat de prêt d'une année.
Il est de 1990: sera-t-il encore sous contrat espoir la saison prochaine? si oui, il ne compte pas comme JIFF et le RCT n'en aura peut être pas besoin avant 2014. Sinon,???? Rappel de la réglementation: Le contrat est un contrat de travail de joueur espoir si celui-ci a intégré un centre de formation agréé relevant d'un club à statut professionnel et qu'il perçoit une rémunération autre que les remboursements de frais en contrepartie de la pratique du rugby. Dans ce cas le contrat de travail peut être à temps partiel (Mi-temps minimum).A ma connaissance, Sinzelle suit des études à Paris (INSEEC) comme 3 ou 4 autres stadistes, dont Plisson. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 14:46 | |
| - loubiere a écrit:
A ma connaissance, Sinzelle suit des études à Paris (INSEEC) comme 3 ou 4 autres stadistes, dont Plisson. Ceci est autre chose et c'est le contrat Formation qui est bien plus drastique que le contrat espoir. _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 17:33 | |
| - NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
A ma connaissance, Sinzelle suit des études à Paris (INSEEC) comme 3 ou 4 autres stadistes, dont Plisson. Ceci est autre chose et c'est le contrat Formation qui est bien plus drastique que le contrat espoir.
je ne vois pas le rapport. l'INSEEC est à Paris, pas à Toulon..... D'ailleurs, il s'agit d'une convention de formation, non d'un contrat. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 18:18 | |
| Monsieur SAVARE, il faut débourser les 200 k€ et garder Sinzelle. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 18:30 | |
| selon Wilkinson et Mignoni,Jerem devrait faire partie de l'effectif l'an prochain!
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 19:52 | |
| - kirky a écrit:
- selon Wilkinson et Mignoni,Jerem devrait faire partie de l'effectif l'an prochain!
Du votre, je suppose ?
Dernière édition par Othismos le Sam 26 Jan - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 19:57 | |
| - kirky a écrit:
- selon Wilkinson et Mignoni,Jerem devrait faire partie de l'effectif l'an prochain!
Tu parles sans doute de l'effectif du RCT? Il va avoir une place d'abonné offerte pour l'année en tribune.. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Sam 26 Jan - 23:09 | |
| - kirky a écrit:
Et Wilkinson et Mignoni feront eux aussi partie de l'effectif l'an prochain ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Dim 27 Jan - 9:22 | |
| - Dam's a écrit:
- kirky a écrit:
Tu parles sans doute de l'effectif du RCT? Il va avoir une place d'abonné offerte pour l'année en tribune.. désolé,mais malgré la purge qu'on a vécu contre MDM (bien plus accrocheur que ce que je pensai,d'ailleurs)il y avait 5 minots sur la feuille! Sinzelle va surement réintegrer le team avec 2 départs d'ailiers (Rooney et Lapeyre)! Habana vient pour jouer au centre............ je serai à l'entrainement dans 10 jours (après leurs vacances) et j'essaierai de vous en dire plus sur Sinzelle! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... Dim 27 Jan - 9:38 | |
| De toute façon Sinzelle est un joueur du RCT point barre. Il a un contrat, il n'est pas à la rue. Maintenant si les dirigeants parisiens ont envie de formuler une offre aux dirigeants du RCT, ils auront tout le loisir de le faire. Et les dirigeants du RCT seront parfaitement dans leur bon droit de ne pas l'accepter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un avion...Sinzelle... | |
| |
|
| |
| Comme un avion...Sinzelle... | |
|