| Qu'écoutez vous comme musique ? | |
|
+24LE PRESIDENT Totor Marc du 91 Hoppy bugsy Toussaint Sapiens Sapiens babou36 fred78 Cruseman qRod Catherine95 tiikeri templier92 LP94 fanstade Christela Rossi mfdauber snoopygirl NDi Admin Torpedo jmi pierre belmiche 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 13:01 | |
| Amendonné, y a pas que le rugby dans la vie c'est vrai, y a la musique aussi ! Je vous propose de nous parler de ce que vous écoutez comme musique en ce moment. Allez je me lance, moi c'est c2c : Bon faudra attendre on pas le droit de mettre des liens. | |
|
| |
jmi
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : 92
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 13:21 | |
| Pas mal de choses récentes ou plus anciennes... en vrac: The Black Keys The Bewitched Hands Pixies Dire Straits Blues Power Band Django Django (j ai découvert ça hier soir) Ghinzu Muse Simple Minds Morissey / The Smiths U2 Nine Below Zero Angus & Julia Stones Cage the Elephant Kasabian Arctic Monkeys White Lies Editors Smith & Burrows .... | |
|
| |
Torpedo
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 14:38 | |
| Et on va aussi relancer le topic "un joueur, une coupe de cheveux ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 14:42 | |
| - Torpedo a écrit:
- Et on va aussi relancer le topic "un joueur, une coupe de cheveux ?"
Ouhai, c'était trop top ! |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 14:57 | |
| un joueur , une coupe de cheveux ! ah oui c'était pas mal çà lol | |
|
| |
Torpedo
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 15:02 | |
| Et aussi le topic des chèvres........ comprenne qui pourra.....
Bon, sinon, on est 11 et y'a déjà du hors sujet !!! excellent ! Ce forum est promis à un bel avenir ! | |
|
| |
pierre belmiche
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 16:04 | |
| Si ya des anciens qui s'inscrivent avec de nouveaux pseudo, on va pas s'y retrouver là | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Stade Français Paris
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 16:06 | |
| En ce qui concerne le fait de poster des liens, il suffit (pour en obtenir le droit) d'avoir une semaine d’ancienneté sur le nouveau forum. Encore un peu de patience et vous pourrez partager vos morceaux préférés ! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 16:18 | |
| Puisque l'Admin est présent serait-il possible de ne plus avoir "créer un forum : " dans l'entête ?
Merci d'avance.
NDi. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Stade Français Paris
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 16:24 | |
| - NDi a écrit:
- Puisque l'Admin est présent serait-il possible de ne plus avoir "créer un forum : " dans l'entête ?
Merci d'avance.
NDi. Déjà corrigé, bonne soirée. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 16:26 | |
| - Admin a écrit:
Déjà corrigé, bonne soirée.
Parfait, merci beaucoup .. QU'ELLLE REACTIVITE !!! Bravo. NDi. | |
|
| |
snoopygirl
| |
| |
pierre belmiche
| |
| |
mfdauber
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 76 Localisation : AUBERVILLIERS
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mar 17 Juil - 19:34 | |
| je voulais vous mettre des photos mais là aussi je pense qu'il faut un petit délais....
| |
|
| |
Torpedo
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mer 18 Juil - 7:39 | |
| Moi, je n'écoutes que de la variété française (y'a qu'çà de vrai !) : Herbert Léonard Mireille Mathieu Gilbert Montagné Stone & Charden Claude François Régine Jean-Pierre François David & Jonathan Dick Rivers En plus, je vien juste d'acheter le dernier 45 tours de Pierre Bachelet, le kiff total !! | |
|
| |
Christela Rossi
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mer 18 Juil - 8:12 | |
| Pour moi en ce moment c'est les RED HOT CHILI PEPPERS en boucle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mer 18 Juil - 9:08 | |
| - Torpedo a écrit:
- Moi, je n'écoutes que de la variété française (y'a qu'çà de vrai !)
Dès qu'on peut poster des vidéos, un topic variétés française s'impose. Sinon, j'écoute (oui, sur plusieurs jours ) les quatre shows complets du Grateful Dead au Fillmore West de San Francisco en février-mars 1969. Une chtite boîte de 10 CD... pour ceux qui l'ont achetée. |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mer 18 Juil - 11:29 | |
| Moi c'est de la musique de film tel John Wiliams (star wars , harry potter, indiana jones), Jerry Goldsmith (total recall, basic instinct), danny elfman (les batmans de Tim Burton + tout les films de burton) ou hans zimmer (pirate des caraibes, the dark knight) Mais surtout le legendaire John Barry compositeur de plus d'une dizaine de bond James Bond et de David Arnold celui qui l'a succédé depuis Godleneye. Sinon dans les chanteurs c'est Shakira, Beyonce, Shym et Inna Modja. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mer 18 Juil - 12:50 | |
| Et le post sur les boulets du forum Sinon moi j'écoute Radio classique, et surtout j'aime le silence (en dehors du stade et de ses alentours bien sur!) | |
|
| |
templier92
Messages : 44 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 46 Localisation : Hauts de Seine ^^
| |
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 20 Juil - 7:52 | |
| en ce moment c'est surtout Trentemoller album reworked/remixed | |
|
| |
Torpedo
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 20 Juil - 8:10 | |
| Personne n'écoute du Hondelate ???
Bah là, j'comprend pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Sam 21 Juil - 14:02 | |
| Bon, sur ma lancée des écoutes 1969 du vénérable Grateful Dead, j'attaque l'intégrale de la tournée Europe 72 : du sérieux. Une petite valise tirée à 7 200 ex. et épuisée en 4 jours... J'ai le n° 3035, avec mon nom dessus. Info pas fondamentale musicalement parlant, mais qu'il me plaît d'évoquer. |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Sam 21 Juil - 14:40 | |
| Et pour les nostalgiques, j'ai repris dans la voiture un cd d'Eddy Mitchum, le dernier, super... et un de JP Capdevielle, le premier 33 T. "quand t'es dans le désert"..... ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Sam 21 Juil - 14:47 | |
| - Catherine95 a écrit:
- Et pour les nostalgiques, j'ai repris dans la voiture un cd d'Eddy Mitchum, le dernier, super... et un de JP Capdevielle, le premier 33 T. "quand t'es dans le désert".....
Des nostalgiques, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler... Un de mes 10 albums préférés de tous les temps, ce premier Capdevielle. Il s'appelle en fait Les enfants des ténèbres et les anges de la rue. Dès qu'on peut mettre des vidéos Youtube, let's go pour JPC ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous comme musique ? | |
|