Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paul Warwick...esthète en tongs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Paul Warwick...esthète en tongs. Empty
MessageSujet: Paul Warwick...esthète en tongs.   Paul Warwick...esthète en tongs. EmptySam 26 Jan - 13:18

Vous l' avez compris, j'aime beaucoup le joueur...Hier je me suis demandé si au vu des conditions déjà difficiles, il n' avait pas jouer en tongs et un ami mal intentionné a rajouté qu'il avait un ongle incarné...Tout ça pour dire que son jeu au pied a été comment dire...douteux. Par contre j'apprécie sa volonté, sa vista parfois et sa volonté de faire jouer les autres. Et son état d' esprit irréprochable. Et j'adore quand sin ongle incarné se réincarné en pied Wilkinsonien sur l' essai de sinzelle !!! Come on Paul !!
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Paul Warwick...esthète en tongs. Empty
MessageSujet: Re: Paul Warwick...esthète en tongs.   Paul Warwick...esthète en tongs. EmptySam 26 Jan - 13:24

Il devait avoir un ongle incarné sur les mains aussi vu toute ses passes loupées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Warwick...esthète en tongs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul warwick
» Revue de presse
» Paul alo-emile
» Paul Alo-Emile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: