| SF version 2013-2014 | |
|
+75MOSCATOSHOW FLASH wowel Budapest85 RM92 thibo Jerem' 3eclairs zaza's club pacotealargus gundur Diegooo Drazo Didlar Pierrick75 fanstade Fanch Marc du 91 nicodom Moon1475 Remz_des_Princes Novembre jauzy19 Racingman Sapiens Sapiens marx12 garmuche Samalyss Sergimaru Nikkko1975 moravagine Hoover77 Nikro Pirochet ultimate72 fred78 Jacques-Yves panamezac Cruseman antony74 qRod Dimitri Dam's chrismarie badaud Totor OgoustinePieShot jepepikouros JoyT75 the flyingdog mik94 Hoppy Voodoo child sylv@in95 lebelge tiikeri kirky La Carillonne stephane77000 u fiume LP94 Alextri funchal NDi sf77 paramaribo aupa sf loubiere taz Othismos iZozo babou36 sumo75 Vin100 ippodromo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiikeri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 7:29 | |
| Selon midol Jano Vermaak demi de mêlée des blue bulls est sur le point de signer au SF . | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 8:12 | |
| 2 façons d'interpréter cette information
Ou Jérôme Fillol a déjà laissé sous-entendre qu'il arrêterait à l'issue de cette saison Ou c'est le club qui a décidé de ne pas prolonger Jérome Fillol et qui anticipe son remplacement;
Ou 3ème option, Bezy est libéré de sa dernière année de contrat vu son très faible temps de jeu. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 9:26 | |
| - tiikeri a écrit:
- Selon midol Jano Vermaak demi de mêlée des blue bulls est sur le point de signer au SF .
C'est bien, il a déjà l'habitude de jouer en rose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 9:53 | |
| - paramaribo a écrit:
- 2 façons d'interpréter cette information
Ou Jérôme Fillol a déjà laissé sous-entendre qu'il arrêterait à l'issue de cette saison Ou c'est le club qui a décidé de ne pas prolonger Jérome Fillol et qui anticipe son remplacement;
Ou 3ème option, Bezy est libéré de sa dernière année de contrat vu son très faible temps de jeu. Je pencherai davantage pour l'option du départ de Fillol On sait qu'il est très attaché à Rabadan et doit être un peu refroidi par la situation de son pote Et puis de toute façon il était partagé à l'idée de prolonger à 34 ans Bézy peut quand même dépanner grâce à sa polyvalence 9/10 Et puis il n'a que 23 ans ce qui est "jeune" pour ces postes à responsabilité Ne le condamnons peut-être pas trop vite Mais c'est bien pour Dupuy aussi Parce qu'il n'a pas "challengé" chez nous par un rival crédible depuis quelques années déjà Recrue intéressante semble-t-il | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 11:29 | |
| - kirky a écrit:
- Pape démissionne!!!!!!
p...... arrete de déconner. J'ai failli avoir une crise cardiaque. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 11:41 | |
| Pour Yobo, j'ai regardé Brive-Aurillac hier et il a touché très peu de ballons, donc difficile d'émettre un avis. Paul Boisset a lui été peu inspiré dans ses choix. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 12:11 | |
| - tiikeri a écrit:
- Selon midol Jano Vermaak demi de mêlée des blue bulls est sur le point de signer au SF .
le nouveau Noel Oelschig ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 12:17 | |
| - kirky a écrit:
- Pape démissionne!!!!!!
Hahahaha. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 17:04 | |
| - paramaribo a écrit:
- 2 façons d'interpréter cette information
Ou Jérôme Fillol a déjà laissé sous-entendre qu'il arrêterait à l'issue de cette saison Ou c'est le club qui a décidé de ne pas prolonger Jérome Fillol et qui anticipe son remplacement; Ou 3ème option, Bezy est libéré de sa dernière année de contrat vu son très faible temps de jeu. Il vaut mieux laisser partir Bezy et conserver la Belette. | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 18:00 | |
| tu as tout à fait raison Fillol a 35 ans il représente l'avenir. je pense qu'il faudrait aussi faire revenir Skrela à défaut on pourrait l'associer avec Diego Dominguez
sinon , sérieusement, moi aussi j'ai pensé à Oelschig. On peut penser qu'il y a un lien avec la possible arrivée de Steyn pour une charnière sud'af ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 18:19 | |
| Déjà ils sont coéquipiers. Si Steyn est associé à Hougaard en sélection nationale ou en SuperRugby, en Currie Cup la charnière est composée de Morne Steyn et Jano Vermaak
Après difficile d'apprécier la valeur du joueur. Très franchement je ne l'ai jamais vu jouer.
Dernière édition par paramaribo le Lun 11 Fév - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 18:23 | |
| - Voodoo child a écrit:
- sinon , sérieusement, moi aussi j'ai pensé à Oelschig. On peut penser qu'il y a un lien avec la possible arrivée de Steyn pour une charnière sud'af ?
Absolument les 2 jouent ensemble pour les Bulls Je pense que c'est l'idée Oui clair, le parallèle avec Oelschig est évident J'espère qu'avec Vermaak, on aura plutôt le Oelschig de sa 1ère année chez nous où il était vraiment top que celui de sa fin de carrière chez nous ... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 18:47 | |
| - Alextri a écrit:
- tiikeri a écrit:
le nouveau Noel Oelschig ? Pas de (mauvaise) blague, SVP !!! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 19:36 | |
| - paramaribo a écrit:
- Selon toute vraisemblance, Benoit Guyot va prolonger avec le Biarritz Olympique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme annoncé samedi sur ce topic | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 19:44 | |
| Le midol annonce aujourdhui en meme temps que la rumeur vermaak,l accord de Steyn.C est quand meme tres positif!Par contre ce qui est incroyable,c est la place dans le journal!!Dupuy en visite au metro, c est en grand et en une!La,en minuscule..... Et que dire de Steyn???Rien!!juste aujourdhui "accord avec le stade Ceux sont vraiment des tocards..... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 20:06 | |
| petit point a ce jour,del effectif pour la saison prochaine en contabilisant les rumeurs et prolongations.
PG:Zvhania,Taulafo,Vandermerwe,Frou,Chabert,Becasseau Talon:ADM,sempere,Bonfils PD:Attoub,slimani 2emeL:Pape,flanquart,Guillemin,wegner 3eme:Parisse,lyons,missoup,lavalla,garrault Demi:dupuy,vermaak,Rubio demi10:Steyn,plisson,Bezy centres:Doumeyrou,williams,rodriguez,danty ailiers:Waisea,arias,camara,cociati arriere:bonneval,porical
manque:2 deuxieme lignes 2 ou 3 troisiemes ligne 2centres 2ailiers y a du boulo en recrutement! j avais oublié:1 manager 1 entraineur des arrieres 1entraineur du jeu au pied a plein temps! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 20:12 | |
| - Citation :
- On peut penser qu'il y a un lien avec la possible arrivée de Steyn pour une charnière sud'af en Currie Cup la charnière est composée de Morne Steyn et Jano Vermaak
Peut-être qu'ils sont en couple et qu'ils veulent venir ensemble pour se marier en France avec le passage de la prochaine loi Bon ok je sors | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 21:19 | |
| - paramaribo a écrit:
- Déjà ils sont coéquipiers. Si Steyn est associé à Hougaard en sélection nationale ou en SuperRugby, en Currie Cup la charnière est composée de Morne Steyn et Jano Vermaak
Après difficile d'apprécier la valeur du joueur. Très franchement je ne l'ai jamais vu jouer. A craindre quelques cartons rouges ou jaunes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est mieux là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lu sur le site de Bulls: A dream came true for Vermaak in 2012 when he was drafted into the Springbok squad and although he did not earn a cap, the experience and wisdom picked up at the highest level improved his play. The best example of this was during Currie Cup when the versatile scrumhalf delivered one man of the match performance after the other. Expect 2013 to be another excellent one for the livewire, who will be very keen to establish himself as the starting halfback.Comme doublure de Dupuy, dans un premier temps (il est plus jeune) ça semble pas mal, alors que Noël Oelschig était recruté comme N°1 | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Fév - 23:22 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Déjà ils sont coéquipiers. Si Steyn est associé à Hougaard en sélection nationale ou en SuperRugby, en Currie Cup la charnière est composée de Morne Steyn et Jano Vermaak
Après difficile d'apprécier la valeur du joueur. Très franchement je ne l'ai jamais vu jouer. A craindre quelques cartons rouges ou jaunes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais c'est mieux là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lu sur le site de Bulls: A dream came true for Vermaak in 2012 when he was drafted into the Springbok squad and although he did not earn a cap, the experience and wisdom picked up at the highest level improved his play. The best example of this was during Currie Cup when the versatile scrumhalf delivered one man of the match performance after the other. Expect 2013 to be another excellent one for the livewire, who will be very keen to establish himself as the starting halfback. Comme doublure de Dupuy, dans un premier temps (il est plus jeune) ça semble pas mal, alors que Noël Oelschig était recruté comme N°1 En tout cas, ils ne vont pas être dépaysés niveau fréquentation du stade... Mais sinon, cela serait une bonne recrue pour concurrencer Dupuy... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Fév - 8:46 | |
| Taulafo, Van der merwe, Vermaak, Steyn, Cocagi , les fameux " talents là où ils se trouvent " seront dans une très grande majorité étrangers.
| |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Fév - 9:30 | |
| - paramaribo a écrit:
- Taulafo, Van der merwe, Vermaak, Steyn, Cocagi , les fameux " talents là où ils se trouvent " seront dans une très grande majorité étrangers.
Moi ça me choque pas plus que ça Je constate aussi (à part Cocagi) qu'il s'agit de joueurs de 28/30 ans c'est à dire plus rôdé au haut niveau Ca peut aussi contrebalancer toute notre classe biberon du centre de formation, talentueuse certes mais qui pêche sans doute encore dans l'état d'esprit et les exigences mentales du Top 14 C'est peut-être une bonne combinaison De toute façon avec le Jiff, on sera obligé d'intégrer des joueurs étrangers avec parcimonie Et au fait en parlant de Jiff, toujours aucune nouvelle concernant Sinzelle ? Il reste, il part ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Fév - 9:51 | |
| - Vin100 a écrit:
- Je constate aussi (à part Cocagi) qu'il s'agit de joueurs de 28/30 ans c'est à dire plus rôdé au haut niveau
Ca peut aussi contrebalancer toute notre classe biberon du centre de formation, talentueuse certes mais qui pêche sans doute encore dans l'état d'esprit et les exigences mentales du Top 14 C'est peut-être une bonne combinaison C'est ce que je crois, ou plutôt me force à croire. | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Fév - 10:17 | |
| - Othismos a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Je constate aussi (à part Cocagi) qu'il s'agit de joueurs de 28/30 ans c'est à dire plus rôdé au haut niveau
Ca peut aussi contrebalancer toute notre classe biberon du centre de formation, talentueuse certes mais qui pêche sans doute encore dans l'état d'esprit et les exigences mentales du Top 14 C'est peut-être une bonne combinaison C'est ce que je crois, ou plutôt me force à croire. Bah oui faut bien trouver des motifs d'espoirs pour l'année prochaine Parce que quand on voit nos 2 dernières roustes à Montpellier et à Castres, on se dit qu'on est encore loin du compte pour essayer d'accrocher le bon wagon pour le Top 6 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|