Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13

Aller en bas 
+41
taz
Pat le Pirate
benjinu
JoyT75
sophie9
sophie de paris
Catherine95
badaud
funchal
Vin100
100%parisien
cogiela
iZozo
Moon1475
u fiume
Totor
tarzan
Alextri
loubiere
Hoppy
Jacques-Yves
La Carillonne
Drazo
LP94
kirky
NDi
ingaggio
Othismos
Sapiens Sapiens
Marc du 91
jepepikouros
aupa sf
Panam'
babou36
Gismo
sumo75
tiikeri
sf77
Remz_des_Princes
sylv@in95
Dam's
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 12:23

LP94 a écrit:
ingaggio a écrit:
Marc du 91 a écrit:

Laughing This is the specialty form the Stade Français! Always a surprise for all fans and sometimes announced quite late after the calendar is published!

Cela doit être très frustrant! Surtout si vous êtes titulaire d'un abonnement! Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 1841303705

Oui, je confirme, j'ai loupé 4 matchs cette année. L'an prochain il devrait y avoir seulement 2 ou 3 matchs délocalisés maximum.

3 matchs c'est déja beaucoup je trouve.
J'espère qu'on délocalisera seulement le match contre Racing ou Toulouse et que l'Amlin On Tour ne sera pas refait (même si ce fut une reussite)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 11:16

les gars,arretez tous ces bla bla !votre seule chose qui permettra de laver tous les affronts de cette saison,et surtout celui de samedi,c est d aller en finale a dublin!!alors sortez de votre confort,bougez vous le derriere,et allez chercher cette finale!2gros matchs a jouer et a gagner,c est quand meme pas trop demander a des joueurs tres bien payé,et qui n ont jamais de remontrance malgres toutes les branlées qu ils nous font subir depuis des années!
alors bonsens,de l action et allez gagner a bath et a perpignan ou toulouse pour nous prouver que vous etes des rugby man!!je pense qu on merite un peu de resultat positif cette saison,non???????

alors TAISEZ VOUS Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 4005186397 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 4005186397 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 2630542099 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 2630542099 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 3307650979 ,et PASSEZ A l ACTION!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:27

info du midol, la finale de la Amlin cup 2014 se déroulera à Jean Bouin ... on va peut être finir par la gagner :-)
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:31

Drazo a écrit:
info du midol, la finale de la Amlin cup 2014 se déroulera à Jean Bouin ... on va peut être finir par la gagner :-)

Excellente nouvelle !

Espérons un tirage favorable et à domicile peut être que les joueurs et les supporters y croiront.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:33

aupa sf a écrit:
les gars,arretez tous ces bla bla !votre seule chose qui permettra de laver tous les affronts de cette saison,et surtout celui de samedi,c est d aller en finale a dublin!!alors sortez de votre confort,bougez vous le derriere,et allez chercher cette finale!2gros matchs a jouer et a gagner,c est quand meme pas trop demander a des joueurs tres bien payé,et qui n ont jamais de remontrance malgres toutes les branlées qu ils nous font subir depuis des années!
alors bonsens,de l action et allez gagner a bath et a perpignan ou toulouse pour nous prouver que vous etes des rugby man!!je pense qu on merite un peu de resultat positif cette saison,non???????

alors TAISEZ VOUS Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 4005186397 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 4005186397 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 2630542099 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 2630542099 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 3307650979 ,et PASSEZ A l ACTION!!!!!!!!!!!


Tout a fait. Ils ont une opportunité unique de sauver cette saison et de qualifier le club pour la H-Cup. J'espère qu'ils se saigneront pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 11:39

Drazo a écrit:
info du midol, la finale de la Amlin cup 2014 se déroulera à Jean Bouin ... on va peut être finir par la gagner :-)

Ah bah sympa, à défaut que le SF soit présent ça fera un petit "déplacement" sympa Very Happy



edit: par contre, croire qu'on a la moindre chance de gagner l'Amlin...
Je veux bien croire que la méthode Coué a des vertus mais à ce point là on frise le Gyunovisme inversé.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:43

TwentyTwo a écrit:
Drazo a écrit:
info du midol, la finale de la Amlin cup 2014 se déroulera à Jean Bouin ... on va peut être finir par la gagner :-)

Ah bah sympa, à défaut que le SF soit présent ça fera un petit "déplacement" sympa Very Happy



edit: par contre, croire qu'on a la moindre chance de gagner l'Amlin...
Je veux bien croire que la méthode Coué a des vertus mais à ce point là on frise le Gyunovisme inversé.

Bath a souffert pour battre l'equipe b d'Agen. Donc oui on a nos chances. Après on est à un match de la finale, on verra où sera Perpignan ou Toulouse à ce moment, si l'usap est encore en course, possible qu'ils reposent quelques cadres.

Faut aussi prier pour pas qu'on ait de bléssés.

Il y a 2 ans, on elimine dans la douleur l'equipe b de montpellier en 1/4, tout le monde disait "on gagnera jamais, on joue mal et il y a le munster". Au final le Munster se fait sortir et on perd d'un ou deux points en finale dans les dernieres minutes. Pour un club qui n'avait aucune chance, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:48

Moi je suis pour l'optimisme. Et puis quand je me déplace il se passe toujours quelque chose de spécial. Cool

La preuve : je vais au stade de France ce weekend et ils ont déjà bâché la pelouse et oooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:20

Remz_des_Princes a écrit:


La preuve : je vais au stade de France ce weekend et ils ont déjà bâché la pelouse et oooooooooh No

Hahahaha Laughing
Vu mon expérience de l'année dernière (résultats et météo), vu le contexte de cet année (résultats et météo), je suis assez content d'avoir eu la flemme d'acheter des places. Laughing
Même si ça devrait s'être radouci d'ici ce W-E, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:38

Je savais pas trop où mettre cela.

Je comprends pas Arias.

À la question : Une fin de saison avec en ligne de mire le Challenge Européen ?

Il répond : Oui mais il faut déjà bien finir en championnat pour remonter au classement et accrocher une meilleure place. Cette dynamique nous permettra évidemment de bien préparer le quart de finale de Amlin Cup à Bath. Ce sont des challenges tout aussi collectifs qu’individuels à relever. Pour les réussir, il faut vraiment rester concentré et bien travailler. Tout va aller très vite maintenant, alors il faut profiter au maximum pour ne rien regretter à la fin.

Moi personnellement, je m'en fous de finir 9eme, 10eme, 11eme ou même 12ème ! Misons vraiment tout sur cette Amlin !!

Si on finit 11eme et qu'on gagne l'Amlin ou qu'on va en finale, ce serait une saison reussie. Par contre finir 8eme pour etre eliminé en demi ou quart, cela servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 8:55

sf77 a écrit:
Je savais pas trop où mettre cela.

Je comprends pas Arias.

À la question : Une fin de saison avec en ligne de mire le Challenge Européen ?

Il répond : Oui mais il faut déjà bien finir en championnat pour remonter au classement et accrocher une meilleure place. Cette dynamique nous permettra évidemment de bien préparer le quart de finale de Amlin Cup à Bath. Ce sont des challenges tout aussi collectifs qu’individuels à relever. Pour les réussir, il faut vraiment rester concentré et bien travailler. Tout va aller très vite maintenant, alors il faut profiter au maximum pour ne rien regretter à la fin.

Moi personnellement, je m'en fous de finir 9eme, 10eme, 11eme ou même 12ème ! Misons vraiment tout sur cette Amlin !!

Si on finit 11eme et qu'on gagne l'Amlin ou qu'on va en finale, ce serait une saison reussie. Par contre finir 8eme pour etre eliminé en demi ou quart, cela servirait à rien.

Je pense qu'il veut dire que des victoires en championnat amèneront de la confiance pour l'amlin. A contrario des défaites en championnat plomberont le moral.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 8:58

c'est déjà fait pour les supporters en tous cas, à croire que ça n'est pas le cas pour les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 9:12

sf77 a écrit:
Je savais pas trop où mettre cela.

Je comprends pas Arias.

À la question : Une fin de saison avec en ligne de mire le Challenge Européen ?

Il répond : Oui mais il faut déjà bien finir en championnat pour remonter au classement et accrocher une meilleure place. Cette dynamique nous permettra évidemment de bien préparer le quart de finale de Amlin Cup à Bath. Ce sont des challenges tout aussi collectifs qu’individuels à relever. Pour les réussir, il faut vraiment rester concentré et bien travailler. Tout va aller très vite maintenant, alors il faut profiter au maximum pour ne rien regretter à la fin.

Moi personnellement, je m'en fous de finir 9eme, 10eme, 11eme ou même 12ème ! Misons vraiment tout sur cette Amlin !!

Si on finit 11eme et qu'on gagne l'Amlin ou qu'on va en finale, ce serait une saison reussie. Par contre finir 8eme pour etre eliminé en demi ou quart, cela servirait à rien.

je pense que Arias laisse entendre qu'il sera extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible de gagner la amlin cup car, le 1/4 puis la 1/2 , si le club bat Bath chez lui, et enfin la finale se joueront à l'extérieur. C'est beaucoup trop pour le SF au regard de ses résultats à l'extérieur surtout qu'il jouerait le prochain tour face au ST ou l'USAP. à mon avis personne ne se fait d'illusion et les consignes sont de finir le plus près possible de la 6eme place en championnat. juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 15:04

D'après Lolo Sempéré, le vestiaire s'est lancé plusieurs défis en fin d'année, pour garder la motivation. Compris comme ça la motivation en championnat peut aider à préserver le rythme en Amlin. Si on devient des losers totaux en championnat on ne remportera pas l'Amlin. oooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 15:43

Remz_des_Princes a écrit:
D'après Lolo Sempéré, le vestiaire s'est lancé plusieurs défis en fin d'année, pour garder la motivation. Compris comme ça la motivation en championnat peut aider à préserver le rythme en Amlin. Si on devient des losers totaux en championnat on ne remportera pas l'Amlin. oooooh
On est des losers de la coupe d'Europe quand même : 3 finales, 3 défaites ! Crying or Very sad Faut pas trop non plus se monter le bourrichon...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 20:44

Remz_des_Princes a écrit:
D'après Lolo Sempéré, le vestiaire s'est lancé plusieurs défis en fin d'année, pour garder la motivation. Compris comme ça la motivation en championnat peut aider à préserver le rythme en Amlin. Si on devient des losers totaux en championnat on ne remportera pas l'Amlin. oooooh No

J'espère bien! Le derby en mai prochain sera le seul match de championnat que je serai allé voir cette saison (il y a eu aussi la victoire contre Grenoble au Stade Océane, mais c'était en Amlin) et j'espère que nous verrons un Stade Français compétitif et aussi motivé que s'il y avait de l'enjeu!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Amlin cup : bath - sf   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:07

Les arbitres des 1/4 de finale viennent d'¨tre désignés
C'est l'arbitre gallois, NIGEL OWENS, qui arbitrera la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
ingaggio

ingaggio


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Pays de Galles

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:41

La Carillonne a écrit:
Les arbitres des 1/4 de finale viennent d'¨tre désignés
C'est l'arbitre gallois, NIGEL OWENS, qui arbitrera la rencontre.

Je vais avoir un mot avec lui avant le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/gareth_33
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Amlin   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:43

ingaggio a écrit:
La Carillonne a écrit:
Les arbitres des 1/4 de finale viennent d'¨tre désignés
C'est l'arbitre gallois, NIGEL OWENS, qui arbitrera la rencontre.

Je vais avoir un mot avec lui avant le match Wink

Cool ! Merci cela sera certainement utile Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 678546818
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:46

Drazo a écrit:
info du midol, la finale de la Amlin cup 2014 se déroulera à Jean Bouin ... on va peut être finir par la gagner :-)

Oui, comme notre première finale de H Cup à domicile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:29

Gismo a écrit:
Drazo a écrit:
info du midol, la finale de la Amlin cup 2014 se déroulera à Jean Bouin ... on va peut être finir par la gagner :-)

Oui, comme notre première finale de H Cup à domicile Arrow

Si on peut revoir le Stade Français dans un match d'un tel niveau, avec une telle intensité, je signe des deux mains ; victoire au bout ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4055
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:06

Résultat du jour de nos futurs adversaires :
"Bath 40-25 London Welsh

Bath (20) 40
Tries: Banahan, Fearns, Rokoduguni, Claassens
Cons: Donald, Heathcote 2
Pens: Donald 2, Heathcote

London Welsh (9) 25
Tries: Jewell
Cons: Davies
Pens: Davies 6"

Bath piled more misery on struggling London Welsh with a comfortable win in the Aviva Premiership.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:30

donc on va se prendre une tôle à Bath....

on a pris une tôle à Castres, une tôle face à Clermont, une tôle à Toulouse, une tôle face à Toulon......
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 19:51

sylv@in95 a écrit:
donc on va se prendre une tôle à Bath....

on a pris une tôle à Castres, une tôle face à Clermont, une tôle à Toulouse, une tôle face à Toulon......

du calme: Les Welshs sont les derniers du championnat (4 victoires sur 19 matchs). C'est pas un exploit de les battre à domicile. Même nous, on a battu MdM 42 à 14.
La seule bonne nouvelle, c'est que ça permet à Bath d'entrer dans les 6. Espérons qu'ils auront plutôt la tête à la fin de leur championnat pour accéder à la HCUP la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:04

plaignez vous,les gars!

voici le résultat du jour de notre futur adversaire en 1/4 de Hcup:

Northampton 08 – 36 Leicester

et Northampton,c'est tout sauf une équipe de peintres..........

la vache,ils ont frappé un grand coup,eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» E. Demi Stade Français Bath
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: