| Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 | |
|
+40taz Pat le Pirate benjinu JoyT75 sophie9 sophie de paris Catherine95 badaud funchal Vin100 100%parisien cogiela iZozo Moon1475 u fiume Totor tarzan Alextri loubiere Hoppy Jacques-Yves La Carillonne Drazo LP94 kirky NDi ingaggio Othismos Sapiens Sapiens Marc du 91 jepepikouros aupa sf Panam' babou36 sumo75 tiikeri sf77 Remz_des_Princes sylv@in95 Dam's 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Dim 31 Mar - 15:47 | |
| Les arbitres pour le prochain match : Terrain : Nigel Owens (Wal) Touches : Andrew McMenemy (Sco) et Ian Davies (Wal) Vidéo : Gareth Simmonds (Wal) L'état des lieux aux SF : Pas très brillant. 1ère ligne : Attoub out, peut-être aussi Sempéré Nous risquons de souffrir car De Malmanche devra prendre le poste de talon. 2ème ligne : Papé out. On a quand même Flanquart - Mostert - Van Zyl qui sont assez corrests 3ème ligne : Parisse devrait être guéri de sa gastro. Lyons - Parisse - Burban - Lavalla devraient faire l'affaire. N°9 : Est_ce que Dupuy et Fillol seront rétablis ? Ceci dit Warwick a été très bon à ce poste samedi dernier. N°10 : Quid de Contepomi car la prestation de Plisson a été très médiocre ... un peu comme à son habitude actuellement .... Les arrières : Toujours les deux vastes interrogation : 1 / Manque de puissance, de vitesse, de soutien, de ... ne permettant jamais de franchir le 1er rideau. 2 / Replacement très moyens parfois aléatoires sur les attaques adverses. Encore très difficile de faire une équipe qui tienne la route .... BATH :Est sur une bonne dynamique avec certes deux défaites à l'extérieur dans les 5 derniers matches mais à 1 ou 2 points d'écarts. Mais très difficile d'en tirer des conclusions : Une défaite de 2 points contre Sale avant dernier. Une victoire contre le dernier le WE dernier. Bon, c'est loin d'être gagné .... On ira se relaxer le dimanche matin aux bains .... _________________ NDi.
| |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Dim 31 Mar - 22:05 | |
| De manière generale, lorsque Warwick n'utilise pas son pied, il est bon, voir très bon par moment. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 9:58 | |
| Vu les dernières infos et le dernier match et les échos du staff, on se dirige vers l'équipe suivante pour Bath :
Frou - De Malmanche - Slimani Flanquart - Mostert Burban - Lyons - Lavalla Warwick - Contepomi Sinzelle - Turinui - P.Willimas - Vuidravuwalu Porical
Sur le banc, il y aura Dupuy qui ne rentrera que pour les dernières minutes s'il y a prolongations de façon à avoir 3 buteurs (Dupuy-Porical-Contepomi) en cas d'égalité au score.
_________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 11:55 | |
| l equipe pour moi a bath: slimani ADM whright vanzyl mostert lyons parisse lavalla ? plisson williams doumeyrou waisea sinzelle bonneval ou porical si dupuy ne joue pas R:zvhania bonfils becasseau guillemin ou garrault burban ? warwick fainifo ou bonneval s il ne joue pas en tenant compte des blessures de sempere et des demis.Turuini,frou,flanquart,rodriguez contepomi ne sont pas qualifiés mon prono,on en prend encore une bonne.......sauf si on arrive a prendre vite les devants au score...sinon
Dernière édition par aupa sf le Lun 1 Avr - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 12:16 | |
| Bizarrement, je ne suis pas sûr qu'on prenne une tôle sur ce match. Ce n'est pas le même contexte archi-connu du top 14, avec des équipes françaises que tout le monde connaît, une situation dans laquelle le club est embourbé etc.... Ce match peut-être l'occasion d'une bouffée d'air frais, contre une autre nation, une autre compétition dans un match à élimination directe... Je ne pense pas que l'on gagne, (faut pas rêver) mais je ne crois pas à une branlée. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 12:26 | |
| - Alextri a écrit:
- Bizarrement, je ne suis pas sûr qu'on prenne une tôle sur ce match. Ce n'est pas le même contexte archi-connu du top 14, avec des équipes françaises que tout le monde connaît, une situation dans laquelle le club est embourbé etc....
Ce match peut-être l'occasion d'une bouffée d'air frais, contre une autre nation, une autre compétition dans un match à élimination directe... Je ne pense pas que l'on gagne, (faut pas rêver) mais je ne crois pas à une branlée. Pareil. Le contexte est tout autre. Il y aura bien plus de supporters qu'a Castres ou Perpignan, il y a de l'enjeu. Tout est different, y compris l'arbitrage. Moi qui devait etre un des plus optimistes, n'y croit plus trop. Il y a vraiment trop de blessés. MRG déja blessé ?! Il a fait 0 titularisations cette saison ! Une charnière Warwick/Contepomi ! Genial ! Ils ont joué combien de fois ensemble ? NDi, Parisse, sera rétabli non ? Et pourquoi faire rentrer Dupuy pour les tab ? Autant chercher à remporter le match plutot que les tab, non ? On va pas jouer en fonction des tab, si on perd aux tab, c'est qu'on aura pas su faire la difference, c'est tout. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 12:54 | |
| - sf77 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Bizarrement, je ne suis pas sûr qu'on prenne une tôle sur ce match. Ce n'est pas le même contexte archi-connu du top 14, avec des équipes françaises que tout le monde connaît, une situation dans laquelle le club est embourbé etc....
Ce match peut-être l'occasion d'une bouffée d'air frais, contre une autre nation, une autre compétition dans un match à élimination directe... Je ne pense pas que l'on gagne, (faut pas rêver) mais je ne crois pas à une branlée. Pareil. Le contexte est tout autre. Il y aura bien plus de supporters qu'a Castres ou Perpignan, il y a de l'enjeu. Tout est different, y compris l'arbitrage.
Moi qui devait etre un des plus optimistes, n'y croit plus trop. Il y a vraiment trop de blessés. MRG déja blessé ?! Il a fait 0 titularisations cette saison !
Une charnière Warwick/Contepomi ! Genial ! Ils ont joué combien de fois ensemble ?
NDi, Parisse, sera rétabli non ? Et pourquoi faire rentrer Dupuy pour les tab ? Autant chercher à remporter le match plutot que les tab, non ? On va pas jouer en fonction des tab, si on perd aux tab, c'est qu'on aura pas su faire la difference, c'est tout. ndi a fait un poisson d avril je pense,et rodriguez a ete titulaire contre clermont,je crois. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 13:01 | |
| Contre Clermont, il rentre en jeu, non ?
Ah mince, je pensais que Ndi le pensait vraiment étant donné que Warwick a été plutot bon en 9 hier. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 13:06 | |
| - sf77 a écrit:
- Contre Clermont, il rentre en jeu, non ?
Ah mince, je pensais que Ndi le pensait vraiment étant donné que Warwick a été plutot bon en 9 hier. contre mont de marsan pardon. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 13:45 | |
| Optimisme relativement mesuré du côté des supporteurs de Bath. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Lun 1 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: La déroute Lun 1 Avr - 21:33 | |
| - aupa sf a écrit:
- aupa sf a écrit:
- l equipe pour moi a bath:
slimani ADM whright vanzyl mostert lyons parisse lavalla ? plisson williams doumeyrou waisea sinzelle bonneval ou porical si dupuy ne joue pas
R:zvhania bonfils becasseau guillemin ou garrault burban ? warwick fainifo ou bonneval s il ne joue pas en tenant compte des blessures de sempere et des demis.Turuini,frou,flanquart,rodriguez contepomi ne sont pas qualifiés
mon prono,on en prend encore une bonne.......sauf si on arrive a prendre vite les devants au score...sinon -- Je ne crois pas un seul instant à un résultat à Bath.Nous sommes mauvais à l'exterieur, c'est une evidence en plus après la déculotté que l'on prend à Lille les quelques blessés supplémentaires(ceux qui sont réels et les autres avec le pied sur le frein qui ne sont pas pressés d'enfiler le bleu de chauffe) pas de noms.. Je me demande continuellement dans ce club pourquoi il y a toujours autant de blessés. Lacunes d'entrainement,manque de préparateur physique ,une prépa mal adaptée une mauvaise récup. ou bien simplement des joueurs fragiles? Enfin c'est pas clair pour la fin de saison certainement la pire que nous aurons depuis quatre ans,on ne gagnera pas à Agen on ne gagnera pas contre le Racing et pas plus à Biarritz ça va nous faire dans les 11éme mieux douzième.Pas mal pour une équipe qui avait des prétentions en début de saison.. Quel bazar!! | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 6:58 | |
| Nous sommes mauvais à l'extérieur en top 14 mais en A-cup, on se porte plutôt bien... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 9:30 | |
| Personnellement, je suis zen avant ce match. Notre tableau ressemble fortement à un parcours du combattant: déplacement à Bath, éventuel déplacement à Perpignan ou Toulouse (où nous avons perdu respectivement 32-16 et 43-16) et éventuellement finale vraisemblablement face au double champion d'Europe en titre qui jouerait chez lui. Si on gagne l'Amlin, on pourra féliciter les joueurs car ils mériteront vraiment d'aller en H Cup s'ils sortent d'une telle ornière. Si on ne gagne pas l'Amlin, je me dirai juste que le miracle qui aurait pu rattraper nos errements en championnat n'aura pas eu lieu. Notre présence en Amlin l'an prochain étant pour moi entérinée, ce sera no stress avant ce match à Bath. Je crois tout de même à une victoire du club à Bath et je pense qu'il faudra prendre les matches un par un sans pour autant négliger le Top 14 car il faut construire une dynamique de groupe si nous voulons créer l'exploit. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 9:40 | |
| Vu notre niveau actuel on ne peut s'attendre qu'a une bonne surprise... ou à une continuité dans la médiocrité | |
|
| |
Totor
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 10:47 | |
| - NDi a écrit:
- Vu les dernières infos et le dernier match et les échos du staff, on se dirige vers l'équipe suivante pour Bath :
Frou - De Malmanche - Slimani Flanquart - Mostert Burban - Lyons - Lavalla Warwick - Contepomi Sinzelle - Turinui - P.Willimas - Vuidravuwalu Porical
Sur le banc, il y aura Dupuy qui ne rentrera que pour les dernières minutes s'il y a prolongations de façon à avoir 3 buteurs (Dupuy-Porical-Contepomi) en cas d'égalité au score.
on a droit qu'à 2 extra communautaires en coupe d'Europe,de mémoire! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 12:31 | |
| Bon. Kikivient, en définitive ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 12:33 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Bon. Kikivient, en définitive ?
Novès? | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 12:36 | |
| Guy Novès pourrait venir que je ne l'aimerais pas davantage... On verra si Toulouse s'est intéressé à la Amlin ce weekend. m'est avis que oui... Oooooooooh | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 13:08 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Guy Novès pourrait venir que je ne l'aimerais pas davantage... On verra si Toulouse s'est intéressé à la Amlin ce weekend. m'est avis que oui... Oooooooooh
Les équipes alignées ce WE seront riches d'enseignement sur le (peu) de cas que font l'USAP ou le ST de l'A-cup... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 13:09 | |
| - NDi a écrit:
- Vu les dernières infos et le dernier match et les échos du staff, on se dirige vers l'équipe suivante pour Bath :
On a ajouté De Malmanche, Mostert et Williams dans la liste ERC (3 joueurs à rajouter aux 38 précédents pour les qualifiés). Ce qui donne 41 joueurs par équipe (38 de la liste initiale mise à jour par retraits-ajouts à des dates données + les 3 rajoutés pour les qualifiés pour les 1/4) Nos 41 joueurs sont listés ici N'y figurent ni Camara, Frou, Flanquart, Missoup, MRG, Turinui....qui n'y avaient pas été mis avant, en phase avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni Contepomi qui a été retiré suite à sa blessure (au profit de je sais plus qui) Ce qui est problématique, parce qu'on n'a donc pas droit à ces joueurs valides (sauf MRG) et qui pourraient peut être apporter (Contepomi ne fera pas pire que Plisson), et qu'à contrario la liste comporte Attoub, Papé, Fillol, Danty, qui sont blessés. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette... Donc je pense qu'on va plutôt vers: Slimani - ADM - Wright Van Zyl - Mostert Lyons - Parisse - Burban Warwick ou Dupuy - Plisson Waisea - Sinzelle- Williams - Arias Porical Remplaçants: Becasseau ou Zhvania - Bonfils - Lavalla - Rabadan - Warwick ou Dupuy - Bezy ou Fillol - Fainifo - Tetaz Bon, vu le banc qu'on a, on peut, comme d'habitude, se préparer à ouvrir grand les vannes à partir de la 55'...
Dernière édition par Moon1475 le Mar 2 Avr - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 Mar 2 Avr - 13:17 | |
| Fainifo sera titulaire, il n'a jamais déçu en A-cup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 | |
| |