| agen-sf j24 | |
|
+24Pat le Pirate Dimitri fred78 Dominguez Alextri badaud Vin100 funchal Dam's La Carillonne Sapiens Sapiens Remz_des_Princes babou36 the flyingdog u fiume ultimate72 Othismos Marc du 91 OCEANE 47 NDi loubiere jepepikouros sylv@in95 aupa sf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: agen-sf j24 Sam 13 Avr - 19:15 | |
| [quote="jepepikouros"] Je ne suis pas d'accord...le curling est un sport très technique et pas facile à commenter... [/quote C'est varin mais un résumé de partie en 10 lignes, AB devrait y arriver | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
fred78
| Sujet: Re: agen-sf j24 Sam 13 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: agen-sf j24 Sam 13 Avr - 19:48 | |
| Bizarre l'arbitrage de M.Berdos, non ? Il demande conseil à son arbitre de touche, se rendant compte que le sf va être "avantagé", il change d'avis. Il n'a rien vu mais le déjuge, bizarre..
Dernière édition par sf77 le Sam 13 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: agen-sf j24 Sam 13 Avr - 19:49 | |
| On a gagné. reste à affronter le Racigne avec les mêmes bras cassés joueurs revanchards ! Ooooooh Non, sans déconner, la compo de l'équipe, banc compris était idéale ! Félicitations au jeune Bécasseau ! | |
|
| |
OCEANE 47
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 7:27 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- heu... ESSAI pour de Tomiki pour le SF
mais attente arbitrage vidéo. Essai validé ! SUA 13 - 26 SF
sous les sifflets du superbe public d'Armandie. Oui sous les sifflets du public , regardes à nouveau le match si tu le peux et tu comprendras pourquoi. Pourquoi est ce que TIAN parle avec l'arbitre de touche aprés l'inscription de cet essai, il doit y avoir une raison. Nous sommes devant la tribune FERRASSE et là un en avant et le joueur passe en touche et cette action se termine par un essai, et l'arbitre soutient que non alors que cela se passe sous son nez. Voilà pourquoi lesz sifflets du public. De toute façon cela n'est grave, vu que ce match a été joué sans conviction, ni motivation vu tout ce qui s'est passé cette saison. Pour nous la saison est terminé depuis longtemps à AGEN. Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance. Je vous souhaite bonne fin de saison et bonne continuation la saison prochaine. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 8:16 | |
| - OCEANE 47 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- heu... ESSAI pour de Tomiki pour le SF
mais attente arbitrage vidéo. Essai validé ! SUA 13 - 26 SF
sous les sifflets du superbe public d'Armandie.
Oui sous les sifflets du public , regardes à nouveau le match si tu le peux et tu comprendras pourquoi. Pourquoi est ce que TIAN parle avec l'arbitre de touche aprés l'inscription de cet essai, il doit y avoir une raison. Nous sommes devant la tribune FERRASSE et là un en avant et le joueur passe en touche et cette action se termine par un essai, et l'arbitre soutient que non alors que cela se passe sous son nez. Voilà pourquoi lesz sifflets du public.
De toute façon cela n'est grave, vu que ce match a été joué sans conviction, ni motivation vu tout ce qui s'est passé cette saison. Pour nous la saison est terminé depuis longtemps à AGEN. Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance. Je vous souhaite bonne fin de saison et bonne continuation la saison prochaine. Bon courage au SUA et ses supporters. J'espère pour vous que vous repartirez sur de bonnes bases en pro D2 et réussirez à vous imposer mieux que Brives ou le Lou ne le fait cette année, car cela n'a pas l'air évident non plus en 2ème division....
Dernière édition par Alextri le Dim 14 Avr - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 8:31 | |
| - OCEANE 47 a écrit:
Nous sommes devant la tribune FERRASSE et là un en avant et le joueur passe en touche et cette action se termine par un essai, et l'arbitre soutient que non Cet essai est parfaitement valable [Mais UNIQUEMENT pour le Stade Français Paris] depuis l'amendement Cardonna. _________________ NDi.
| |
|
| |
Pirochet
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 8:44 | |
| D'autant que les images de C+ ne permettent ni de dire formellement qu'Arias a été en touche, ni qu'il y a en-avant. C'est vraiment pas flagrant avec pas mal de ralentis, alors à vitesse réelle ...
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 9:08 | |
| Cette victoire contre Agen chez eux est quand même la moindre des choses pour une équipe qui visait plus le haut du classement que le ventre mou.
N'oublions pas que le SUA a seulement 4 victoires à domicile dont deux sur des mal classés : Mont de Marsan et l'UBB. Seule la victoire contre Toulouse est "hors-norme". Celle contre Grenoble s''expliquant pas la chute de ce club depuis les matches retour.
Le SUA n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur contre Mont de Marsan. Pas glorieux non plus.
Donc pas de quoi réellement pavoiser pour le SF, surtout que le SUA savait AVANT ce match qu'il serait en ProD2 la saison suivante. Faire un match sans motivation, il faut avoir beaucoup de courage ou comme Felipe Contepomi se faire plaisir une dernière fois.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 9:41 | |
| - NDi a écrit:
- Faire un match sans motivation, il faut avoir beaucoup de courage ou comme Felipe Contepomi se faire plaisir une dernière fois.
Vu les salaires qu'ils touchent, je ne sais pas si le management doit les féliciter pour leur courage... |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 10:51 | |
| - NDi a écrit:
Donc pas de quoi réellement pavoiser pour le SF, surtout que le SUA savait AVANT ce match qu'il serait en ProD2 la saison suivante. Faire un match sans motivation, il faut avoir beaucoup de courage ou comme Felipe Contepomi se faire plaisir une dernière fois.
Sauf que c'est aussi la période où les fins de contrat doivent se montrer pour espérer rebondir ailleurs et où ceux qui resteront (ou espèrent rester) vont négocier leur nouveau salaire de type PROD2. L'absence de motivation, elle aurait plutôt du toucher les parisiens...... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 10:54 | |
| - OCEANE 47 a écrit:
- Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance.
Tu as raison, Ferrasse n'est plus aux commandes du rugby français Les amoureux du rugby ont de la mémoire........ | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 14:00 | |
| Je vous trouve bien difficiles...avec une équipe très mixte, qui n'a pas beaucoup d'automatisme, dans un match sans enjeu...je pensais qu'on allait se faire battre. D'autant plus que la presse locale appelait au combat...un journal du coin avait comme titre vendredi "La gagne rien que la gagne". | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 17:35 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je vous trouve bien difficiles...avec une équipe très mixte, qui n'a pas beaucoup d'automatisme, dans un match sans enjeu...je pensais qu'on allait se faire battre. D'autant plus que la presse locale appelait au combat...un journal du coin avait comme titre vendredi "La gagne rien que la gagne".
+ 1 | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: agen-sf j24 Dim 14 Avr - 19:30 | |
| - babou36 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- si mes calculs sont bons, on reste 10ème au classement, juste derrière Grenoble qui empoche le BD à Bayonne et grace à la différence de points.
09-Grenoble -77 10-Stade Français -81
C'est le point-average particulier (nombre de points terrain marqués lors des confrontations directes) qui compte. Donc, on est devant Grenoble grâce à notre victoire bonifiée contre eux. On s'en fiche du goal-average particulier. Nous sommes à notre place. Et tous les sites rugbystiques donnent le même classement | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: agen-sf j24 Lun 15 Avr - 20:18 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- On s'en fiche du goal-average particulier.
Nous sommes à notre place. Et tous les sites rugbystiques donnent le même classement Et pourtant, autant le Merdol que la Ligue ou la Fédé donne bien 9eme SF / 10eme FCG | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: agen-sf j24 Mer 17 Avr - 15:05 | |
| Quelle a été la tenue en mêlée de la 1ère ligne Frou-Bonfils-Bécasseau le week end dernier? Je pose la question plus spécifiquement pour Bécasseau qui est PG normalement est a un gabarit plutôt à la Domingo. La mélée d'Agen n'est pas réputé pour être redoutable mais j'aimerai savoir ce que valent nos minots en vu de l'année prochaine et puis une 1ère ligne 100% JIFF par les temps qui courre... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: agen-sf j24 Mer 17 Avr - 16:36 | |
| - Dam's a écrit:
- Quelle a été la tenue en mêlée de la 1ère ligne Frou-Bonfils-Bécasseau le week end dernier?
Je pose la question plus spécifiquement pour Bécasseau qui est PG normalement est a un gabarit plutôt à la Domingo. La mélée d'Agen n'est pas réputé pour être redoutable mais j'aimerai savoir ce que valent nos minots en vu de l'année prochaine et puis une 1ère ligne 100% JIFF par les temps qui courre...
Les agenais, sur le forum, ont été content de leur mêlée.... _________________ NDi.
| |
|
| |
OCEANE 47
| Sujet: Re: agen-sf j24 Jeu 18 Avr - 5:02 | |
| - loubiere a écrit:
- OCEANE 47 a écrit:
- Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance.
Tu as raison, Ferrasse n'est plus aux commandes du rugby français Les amoureux du rugby ont de la mémoire........ Laissez tranquille FERRASSE, il est mort et depuis bien longtemps plus aux commandes du rugby. Heureusement car je crois que certains clubs ( en général, je ne vise personne en particulier) qui sont trés trés mal au point de vue des finances auraient des soucis à se faire, maintenant tout est cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agen-sf j24 Jeu 18 Avr - 8:13 | |
| - OCEANE 47 a écrit:
- Laissez tranquille FERRASSE, il est mort et depuis bien longtemps plus aux commandes du rugby. Heureusement car je crois que certains clubs ( en général, je ne vise personne en particulier) qui sont trés trés mal au point de vue des finances auraient des soucis à se faire, maintenant tout est cool.
C'était histoire de remettre en perspective le fait que de parler de magouilles quand on est supporter du SUA, c'est avoir la mémoire bien courte. Quand à tes allusions, sous-entendrais-tu que la DNACG n'est pas intègre ? |
|
| |
OCEANE 47
| Sujet: Re: agen-sf j24 Ven 19 Avr - 6:16 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- OCEANE 47 a écrit:
- Laissez tranquille FERRASSE, il est mort et depuis bien longtemps plus aux commandes du rugby. Heureusement car je crois que certains clubs ( en général, je ne vise personne en particulier) qui sont trés trés mal au point de vue des finances auraient des soucis à se faire, maintenant tout est cool.
C'était histoire de remettre en perspective le fait que de parler de magouilles quand on est supporter du SUA, c'est avoir la mémoire bien courte. Quand à tes allusions, sous-entendrais-tu que la DNACG n'est pas intègre ? Tiens voici une annonce trouvée, est réel ou non je ne peux le vérifier. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu: La demande d'une importante subvention à l'agglo de Perpignan-Méditerranée, effectuée ce vendredi par l'USAP, serait motivée par des difficultés financières qui n'auraient pas échappé à l'organisme de contrôle de la Ligue Nationale de Rugby. Celle-ci, selon nos sources, menacerait le club perpignanais de rétrogradation, au pire en Fédérale 1, si d'aventure les comptes de l'USAP n'étaient pas, en fin de saison, en règle avec ceux exigés par la DNCG. source sport choc Hervé Girette Je pense que d'ici fin juin, ils trouveont la somme. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: agen-sf j24 Ven 19 Avr - 6:53 | |
| - OCEANE 47 a écrit:
- TwentyTwo a écrit:
- OCEANE 47 a écrit:
C'était histoire de remettre en perspective le fait que de parler de magouilles quand on est supporter du SUA, c'est avoir la mémoire bien courte. Quand à tes allusions, sous-entendrais-tu que la DNACG n'est pas intègre ? Tiens voici une annonce trouvée, est réel ou non je ne peux le vérifier. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu:
La demande d'une importante subvention à l'agglo de Perpignan-Méditerranée, effectuée ce vendredi par l'USAP, serait motivée par des difficultés financières qui n'auraient pas échappé à l'organisme de contrôle de la Ligue Nationale de Rugby. Celle-ci, selon nos sources, menacerait le club perpignanais de rétrogradation, au pire en Fédérale 1, si d'aventure les comptes de l'USAP n'étaient pas, en fin de saison, en règle avec ceux exigés par la DNCG.
source sport choc Hervé Girette Je pense que d'ici fin juin, ils trouveont la somme. Exactement la DNACG nous a aussi menacés de relégation l'année du déficit causé par la faillite de Sportys. Il n'y a pas eu de passe droits pour le Stade Français à l'époque. Si vous trouvez de quoi boucher le trou via une subvention ou un mécène (Savare, Lorenzetti, Altrad bouchent les trous de leur club tous les ans), tout ira bien. | |
|
| |
OCEANE 47
| Sujet: Re: agen-sf j24 Ven 19 Avr - 9:00 | |
| MOON1475 Pour nous le trou de 400.000 Euros est déja comblé par notre Président aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agen-sf j24 | |
| |
|
| |
| agen-sf j24 | |
|