| Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 | |
|
+51LP94 gladiator1295 tarzan taz paramaribo FLASH Hoppy fred78 NDi sophie9 qRod Pierrick75 OgoustinePieShot Voodoo child pierre belmiche RM92 Pat le Pirate antony74 gundur Alextri sophie de paris lebelge Diegooo Novembre iZozo Samalyss Jacques-Yves Vin100 Othismos the flyingdog n°10 badaud tiikeri jepepikouros Jerem' babou36 Dam's JoyT75 Remz_des_Princes Totor funchal sf77 loubiere kirky Marc du 91 Cisaur Sapiens Sapiens aupa sf sylv@in95 Moon1475 sumo75 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 16:39 | |
| Et il ne prend même pas tous les nouveaux maillots chaque saison!!!!!! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| |
| |
Dam's
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 17:07 | |
| Le vrai supporter il aurait construit le nouveau Jean Bouin de ses propres mains pour soutenir son club. Non, je déconne. Le vrai supporter, il a acheté le maillot kaki |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 17:08 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Le vrai supporter il aurait construit le nouveau Jean Bouin de ses propres mains pour soutenir son club.
Non, je déconne.
Le vrai supporter, il a acheté le maillot kaki Pas le maillot foule ou Blanche de Castille? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 17:12 | |
| - Totor a écrit:
- TwentyTwo a écrit:
- Le vrai supporter il aurait construit le nouveau Jean Bouin de ses propres mains pour soutenir son club.
Non, je déconne.
Le vrai supporter, il a acheté le maillot kaki Pas le maillot foule ou Blanche de Castille? Moi javais une préférence pour ce maillot particulièrement exquis! ATTENTION CA PIQUE LES YEUX- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le kaki je le trouvais pas mal au contraire La palme revenant au foule qui a couronné le narcissisme de Max et signé son testament créatif
Dernière édition par Dam's le Lun 29 Avr - 17:22, édité 4 fois | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 17:15 | |
| - TwentyTwo a écrit:
Le vrai supporter, il a acheté le maillot kaki Je l'ai acheté dans une boutique de destockage en Bretagne. ! | |
|
| |
Jerem'
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 17:27 | |
| Hey ! Les gars ! Arrêtez sérieux. Là en l'occurence, je parlais de ceux habitant sur Montpellier. Ils disent "oui je peux pas monter sur Paris,etc,.." mais même quand on joue à Perpignan ou Montpellier, ils n'y vont pas.
Pour l'histoire des maillots, je vous le dis clairement, je n'en ai AUCUN. Je n'ai pas 15 ans, je fais peu de dep' mais là, c'etait une demi europenne ! Certes, face à un club francais, ça a moins de saveur, je vous l accorde. Mais tout de meme.. | |
|
| |
u fiume
| |
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 19:12 | |
| - Jerem' a écrit:
- Hey ! Les gars ! Arrêtez sérieux. Là en l'occurence, je parlais de ceux habitant sur Montpellier. Ils disent "oui je peux pas monter sur Paris,etc,.." mais même quand on joue à Perpignan ou Montpellier, ils n'y vont pas.
Pour l'histoire des maillots, je vous le dis clairement, je n'en ai AUCUN. Je n'ai pas 15 ans, je fais peu de dep' mais là, c'etait une demi europenne ! Certes, face à un club francais, ça a moins de saveur, je vous l accorde. Mais tout de meme.. Tu commences à me gonfler sérieux. Tu ne sais pas qui je suis ni quelle est ma vie alors lâche un peu le mauvais supporter du SF de Montpellier, qui a grandi et habité 30 ans à Paris et qui n'a pas été à Perpignan parce qu'il est en vacances en Italie avec sa femme et ses deux filles... de toute manière je n'ai pas de compte à te rendre. Non mais je rêve ou quoi ! ! ! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 20:10 | |
| Déja que le supporter du Stade Français est en voie de disparition.. si en plus, on se fait la guerre.. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 21:20 | |
| - sf77 a écrit:
- Déja que le supporter du Stade Français est en voie de disparition.. si en plus, on se fait la guerre..
Moi j'en vois qu'un sur ce forum et il donne des leçons à tout le monde. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 21:30 | |
| - Jerem' a écrit:
- Hey ! Les gars ! Arrêtez sérieux. Là en l'occurence, je parlais de ceux habitant sur Montpellier. Ils disent "oui je peux pas monter sur Paris,etc,.." mais même quand on joue à Perpignan ou Montpellier, ils n'y vont pas.
Pour l'histoire des maillots, je vous le dis clairement, je n'en ai AUCUN. Je n'ai pas 15 ans, je fais peu de dep' mais là, c'etait une demi europenne ! Certes, face à un club francais, ça a moins de saveur, je vous l accorde. Mais tout de meme.. Ouais, ben là, je me sens visé, je n'habite pas à Montpellier mais à Nîmes et pourtant un match un vendredi soir, je ne peux pas y aller étonnamment, entre le travail, mon fils, je n'ai pas le temps de me déplacer pour aller à Perpignan (pourtant, c'est direct avec l'autoroute). Alors quoi? Je ne suis pas un bon supporter? Je n'ai pas le droit au tampon sur la fesse? | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 22:13 | |
| - sumo75 a écrit:
- sf77 a écrit:
- Déja que le supporter du Stade Français est en voie de disparition.. si en plus, on se fait la guerre..
Moi j'en vois qu'un sur ce forum et il donne des leçons à tout le monde. Et qui a la plus grosse ?? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 22:15 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- sf77 a écrit:
Moi j'en vois qu'un sur ce forum et il donne des leçons à tout le monde. Et qui a la plus grosse ?? Pas moi et je m'en fous... | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 22:33 | |
| Quelle ambiance... Faudrait que le SF gagne quelques matches et se qualifie pour une finale européenne pour calmer tout le monde. Oh wait... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Lun 29 Avr - 22:41 | |
| - Totor a écrit:
- Jerem' a écrit:
Pour l'histoire des maillots, je vous le dis clairement, je n'en ai AUCUN. Je n'ai pas 15 ans, je fais peu de dep' mais là, c'etait une demi europenne ! Certes, face à un club francais, ça a moins de saveur, je vous l accorde. Mais tout de meme.. Ouais, ben là, je me sens visé, je n'habite pas à Montpellier mais à Nîmes et pourtant un match un vendredi soir, je ne peux pas y aller étonnamment, entre le travail, mon fils, je n'ai pas le temps de me déplacer pour aller à Perpignan (pourtant, c'est direct avec l'autoroute). Alors quoi? Je ne suis pas un bon supporter? Je n'ai pas le droit au tampon sur la fesse? Rhoooooooooooooohhh !!!! quel mytho celui là | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mar 30 Avr - 9:07 | |
| - u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- Jerem' a écrit:
Pour l'histoire des maillots, je vous le dis clairement, je n'en ai AUCUN. Je n'ai pas 15 ans, je fais peu de dep' mais là, c'etait une demi europenne ! Certes, face à un club francais, ça a moins de saveur, je vous l accorde. Mais tout de meme.. Ouais, ben là, je me sens visé, je n'habite pas à Montpellier mais à Nîmes et pourtant un match un vendredi soir, je ne peux pas y aller étonnamment, entre le travail, mon fils, je n'ai pas le temps de me déplacer pour aller à Perpignan (pourtant, c'est direct avec l'autoroute). Alors quoi? Je ne suis pas un bon supporter? Je n'ai pas le droit au tampon sur la fesse?
Rhoooooooooooooohhh !!!! quel mytho celui là Tu es vraiment un fumiste, tu ne vérifies rien! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mar 30 Avr - 15:38 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
Qu'a-t-on vu en dehors de ça ? Classique : lancements de jeu, attaque/défense, travail de la touche et des ballons hauts.
Il me semble que les combinaisons travaillées ce mercredi sont neuves. Elles ont été répétées au ralenti une partie de l'entraînement. une vidéo des combinaisons en touche dont tu parlais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 3 Mai - 18:03 | |
| Léo avait pris 8 jours après le match USAP-Stade Toulousain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette fois ci, il n'aurait (je ne trouve pas l'info officielle) pris que 2 semaines pour avoir marché sur le menton de Sempéré | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 3 Mai - 18:40 | |
| C'est cher payé...comparé à Paul O'Connell... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 | |
| |
|
| |
| Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 | |
|