| Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 | |
|
+51LP94 gladiator1295 tarzan taz paramaribo FLASH Hoppy fred78 NDi sophie9 qRod Pierrick75 OgoustinePieShot Voodoo child pierre belmiche RM92 Pat le Pirate antony74 gundur Alextri sophie de paris lebelge Diegooo Novembre iZozo Samalyss Jacques-Yves Vin100 Othismos the flyingdog n°10 badaud tiikeri jepepikouros Jerem' babou36 Dam's JoyT75 Remz_des_Princes Totor funchal sf77 loubiere kirky Marc du 91 Cisaur Sapiens Sapiens aupa sf sylv@in95 Moon1475 sumo75 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mar 23 Avr - 20:47 | |
| - n°10 a écrit:
- personnellement, je trouve que Rémi Bonfils est en pleine forme et se livre à 100% dans les matchs. Aujourd'hui je me demande s'il ne supplante pas Sempéré. J'ai hate de revoir Lavalla au niveau de ses matchs de début de saison où l'on sentait qu'il avait vraiment faim.
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre Plisson en titulaire à l'ouverture mais plutôt comme remplaçant. Je pense en revanche que Bonneval peut avoir sa place à l'aile en laissant Porical à l'arrière. Bonfils est tout simplement enorme!!Chaque rentrée est tres bonne.Pour ma part,il m a fait presque oublié le tsar! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mar 23 Avr - 20:54 | |
| - aupa sf a écrit:
- n°10 a écrit:
- personnellement, je trouve que Rémi Bonfils est en pleine forme et se livre à 100% dans les matchs. Aujourd'hui je me demande s'il ne supplante pas Sempéré. J'ai hate de revoir Lavalla au niveau de ses matchs de début de saison où l'on sentait qu'il avait vraiment faim.
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre Plisson en titulaire à l'ouverture mais plutôt comme remplaçant. Je pense en revanche que Bonneval peut avoir sa place à l'aile en laissant Porical à l'arrière. Bonfils est tout simplement enorme!!Chaque rentrée est tres bonne.Pour ma part,il m a fait presque oublié le tsar! Notamment une course magnifique dimanche sur un coup de pied à suivre de Dupuy (auteur d'une très bonne entrée par ailleurs) | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mar 23 Avr - 20:57 | |
| - Dam's a écrit:
- De Malmanche - Bonfils - Slimani
Flanquart - Mostert Lavalla (Glissement en 2eme si besoin) - Parisse - Lyons Dupuy - Plisson Sinzelle - Williams - Doumeyrou - Bonneval Porical
Wright - Sempéré - Becasseau - Van zyl - Warwick - Arias - Rabadan
Burban blessé? Waisea ? Flanquart peut pas jouer!il te manque un remplacant pour moi,en tenant compte des blessures waisea et fainifo ADM sempere whright vanzyl lavalla burban ou rabadan parisse lyons dupuy warwick ou plisson williams doumeyrou sinzelle arias bonneval R/bonfils becasseau mostert burban ou rabadan bezy plisson ou warwick porical slimani si sinzelle out,bonneval a l aile et porical rentre,sackey ou un autre avant remplacant?? allez le stade!! j ai peur que notre manque flagrant de jeu au pied nous penalise enormement!!on s epuise trop a remonter les ballons! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: L'équipe de l'USAP Mer 24 Avr - 9:12 | |
| Hume et Schuster seraient peut être finalement aptes
Mas , Charteris et Vaahaamahina forfaits.
A priori ça donnerait ça
Taumalolo, Guirado, Pulu. R.Taofifenua, Tchale-Watchou Léo, Strokosch, Guiry (o) Hook, (m) Cazenave Planté, Mafi, Piukala ou Marty, Sid ou Battle Michel
Remplaçants : Terrain, S.Taofifenua, Vilaséca, Tuilagi, Mélé ou Hume, Piukala ou Marty, Sid ou Battle, Schuster.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mer 24 Avr - 10:56 | |
| Sur le XV de départ ça va pas mal, mais leur banc est un cran au dessus. |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mer 24 Avr - 14:28 | |
| Bon alors je soyons été à l'entraînement ce matin à Charléty (je pense qu'ils changent le lieu en dernière minute juste pour répéter la touche tranquillement) et là il y avait des joueurs et alors on leur a distribué les chasubles verts... sauf que les chasubles verts étaient BLANCS ! Alors du coup je me suis trouvé complètement perdu. Bon, plus sérieusement, je descends chez les Perpunyühs pour ce match couperet et j'ai pas envie de leur donner la moindre indication qui puisse les aider. Ah mais. Je vous renvoie pour mémoire à nos camarades français de H Cup qui font tous leurs entraînements à huis clos et qui gueulent quand les supporters arrivent à s'immiscer... Donc pas de compo. Qu'a-t-on vu en dehors de ça ? Classique : lancements de jeu, attaque/défense, travail de la touche et des ballons hauts. Il me semble que les combinaisons travaillées ce mercredi sont neuves. Elles ont été répétées au ralenti une partie de l'entraînement. Il me semble aussi... bon j'en dirai pas plus, je vais finir par dire des couenneries. ALLEZ LE STADE FRANCAIS BORDEL DE DIEU, ON Y CROIT, ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT ! oooooooooh | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Mer 24 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La première question, cash. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 12:42 | |
| Et, selon Rugbyrama : - Citation :
- Le XV de départ parisien contre l'Usap: Porical; Sinzelle, Doumayrou, P. Williams, Bonneval; (o) Plisson, (m) Dupuy; Lyons, Parisse, Rabadan; Lavalla, Mostert; Slimani, Sempéré, De Malmanche.
Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias. *edit* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Othismos le Jeu 25 Avr - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 12:53 | |
| - Othismos a écrit:
- Et, selon Rugbyrama :
- Citation :
- Le XV de départ parisien contre l'Usap: Porical; Sinzelle, Doumayrou, P. Williams, Bonneval; (o) Plisson, (m) Dupuy; Lyons, Parisse, Rabadan; Lavalla, Mostert; Slimani, Sempéré, De Malmanche.
Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias. Bigre, une association au centre Williams / Doumayrou ... C'est inédit, non ? Williams en 12, sur le papier ça semble surprenant Je sais qu'il a déjà joué 12 avec les Samoa mais je crois que c'est une 1ère au SF Et pourquoi Rabadan à la place de Mostert ? Bon ensuite, elle a quand même de la gueule cette équipe | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 12:55 | |
| - Vin100 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Et, selon Rugbyrama :
- Citation :
Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias. Bigre, une association au centre Williams / Doumayrou ... C'est inédit, non ? Williams en 12, sur le papier ça semble surprenant Je sais qu'il a déjà joué 12 avec les Samoa mais je crois que c'est une 1ère au SF Et pourquoi Rabadan à la place de Mostert ? Bon ensuite, elle a quand même de la gueule cette équipe Mostert joue avec Lavalla en 2nde ligne... Rabadan joue en 3ème ligne... | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 13:00 | |
| Williams a déjà joué un ou deux matchs en 12 au creux de l'hiver. Il est moins à l'aise que son frère mais en l'absence des argentins c'était Sinzelle ou un des Williams, je ne sais pas si Gavin est qualifié pour l'Amlin ? Porical est motivé à Giral, équipe plutôt normale vu les contraintes, ç'aurait pu être Van Zyl et Lavalla 7 éventuellement mais ça passera peut-être comme ça en cours de match. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 13:04 | |
| - badaud a écrit:
- je ne sais pas si Gavin est qualifié pour l'Amlin ?
non | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 13:09 | |
| - Totor a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Et, selon Rugbyrama :
- Citation :
Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias. Bigre, une association au centre Williams / Doumayrou ... C'est inédit, non ? Williams en 12, sur le papier ça semble surprenant Je sais qu'il a déjà joué 12 avec les Samoa mais je crois que c'est une 1ère au SF Et pourquoi Rabadan à la place de Mostert ? Bon ensuite, elle a quand même de la gueule cette équipe Mostert joue avec Lavalla en 2nde ligne... Rabadan joue en 3ème ligne... Oui bien sûr il fallait lire pourquoi Rabadan à la place de Burban ... | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 16:00 | |
| Pour moi les vraie interrogations sont Slimani, Rabadan et Williams Slimani: franchement, il ne m'impressionne pas un poil et je trouve qu'il commet trop de fautes idiotes (la dernières étant pas mal dans le genre !) Rabadan: c'est un joueur et un homme que j'apprécie énormément mais on sent quand même de plus en plus que les années sont là ... Williams: capable du meilleur comme du pire depuis son arrivée au club mais en 12 c'est sur que s'il y avait plus de choix c'est certainement pas lui que je mettrais là. Et puis sur le banc pour le remplacer si besoin, y'a qui ?? | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 16:13 | |
| - n°10 a écrit:
- Pour moi les vraie interrogations sont Slimani, Rabadan et Williams
Slimani: franchement, il ne m'impressionne pas un poil et je trouve qu'il commet trop de fautes idiotes (la dernières étant pas mal dans le genre !) Rabadan: c'est un joueur et un homme que j'apprécie énormément mais on sent quand même de plus en plus que les années sont là ... Williams: capable du meilleur comme du pire depuis son arrivée au club mais en 12 c'est sur que s'il y avait plus de choix c'est certainement pas lui que je mettrais là. Et puis sur le banc pour le remplacer si besoin, y'a qui ?? Je te trouve super sévère avec Slimani Pour moi, c'est désormais une vraie valeur sûre à ce poste Il tient carrément le choc sur les basiques Il se fait jamais bouger en mêlée Et il est très dynamique dans le jeu courant Ok, il est encore parfois indiscipliné Quoique c'est pas non hyper spectaculaire Mais bon, il n'a que 23 ans ... | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| |
| |
sf77
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Jeu 25 Avr - 23:16 | |
| Coté météo , ici il pleut (faiblement) et cela devrait perdurer jusqu'à demain soir. Vent assez fort. Mais bon Porical sait le dompter le vent d'Aimé Giral | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 26 Avr - 5:55 | |
| Désolé si l'info a déjà été donnée, mais le match est-il retransmis à la tv? Si oui, sur quelle chaîne? En vous remerciant par avance. | |
|
| |
iZozo
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 26 Avr - 6:27 | |
| - Samalyss a écrit:
- Désolé si l'info a déjà été donnée, mais le match est-il retransmis à la tv? Si oui, sur quelle chaîne?
En vous remerciant par avance. Il faut regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir ce que c'est ce soir à 21H00 sur France 4 ! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 26 Avr - 10:19 | |
| - Moon1475 a écrit:
- badaud a écrit:
- Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?! Je suis d'accord, mais si c'était le choix du staff il n'aurait pas fait 80' 5 jours avant contre le Racing, alors que Van Zyl a joué 3'.
Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla. Bon ben tu avais raison...mais si le choix du staff était d'aligner Mostert à Aimé Giral, je comprends pas qu'on lui ait fait faire 80' 5 jours avant alors que Van Zyl qui était sur le banc (et qui le sera encore ce soir) à joué 3' à la fin. Idem pour Parisse quelque part. J'ai vraiment peur qu'on craque défensivement à un moment faute de fraicheur du 8 de devant. Chez nous avec 5 jours de récup les avants ont joué- De Malmanche 58' - Sempéré 58' - Slimani 72' - Mostert 80' - Lavalla était au repos - Rabadan était au repos - Parisse 80' - Lyons était au repos Total 348' de jeu 5 jours avantA l'USAP avec 6 jours de repos- Taumalolo 58' - Guirado était au repos - Pulu était au repos - Leo 80' - R.Taofifenua 39' - Narraway était au repos - Tuilagi 40' - Strokosch 64' Total 281' de jeu 6 jours avant | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 26 Avr - 11:17 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- badaud a écrit:
- Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?! Je suis d'accord, mais si c'était le choix du staff il n'aurait pas fait 80' 5 jours avant contre le Racing, alors que Van Zyl a joué 3'.
Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla. Bon ben tu avais raison...mais si le choix du staff était d'aligner Mostert à Aimé Giral, je comprends pas qu'on lui ait fait faire 80' 5 jours avant alors que Van Zyl qui était sur le banc (et qui le sera encore ce soir) à joué 3' à la fin.
Idem pour Parisse quelque part.
J'ai vraiment peur qu'on craque défensivement à un moment faute de fraicheur du 8 de devant.
Chez nous avec 5 jours de récup les avants ont joué - De Malmanche 58' - Sempéré 58' - Slimani 72' - Mostert 80' - Lavalla était au repos - Rabadan était au repos - Parisse 80' - Lyons était au repos
Total 348' de jeu 5 jours avant
A l'USAP avec 6 jours de repos
- Taumalolo 58' - Guirado était au repos - Pulu était au repos - Leo 80' - R.Taofifenua 39' - Narraway était au repos - Tuilagi 40' - Strokosch 64'
Total 281' de jeu 6 jours avant
OK mais Moster avait besoin d'enchaîner après sa blessure, et Parisse n'a pas joué depuis son carton rouge. Je m'en fais pas trop pour eux sur la fraîcheur. Je suis plus inquiet pour Slimani et un degré moindre ADM à vrai dire. LaValla et Lyons au repos c'était le meilleur choix vu qu'ils ont beaucoup joué cette année. Franchement je trouve ça plutôt logique. Van Zyl a du mal à revenir sur cette fin de saison, Mostert s'impose clairement en 5. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 26 Avr - 11:50 | |
| Pour ceux qui font le dep', et qui aime le rugby XIII, demain à 18h il y a les dragons catalons qui joue contre Huddersfield. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 Ven 26 Avr - 13:05 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- badaud a écrit:
Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla. Bon ben tu avais raison...mais si le choix du staff était d'aligner Mostert à Aimé Giral, je comprends pas qu'on lui ait fait faire 80' 5 jours avant alors que Van Zyl qui était sur le banc (et qui le sera encore ce soir) à joué 3' à la fin.
Idem pour Parisse quelque part.
J'ai vraiment peur qu'on craque défensivement à un moment faute de fraicheur du 8 de devant.
Chez nous avec 5 jours de récup les avants ont joué - De Malmanche 58' - Sempéré 58' - Slimani 72' - Mostert 80' - Lavalla était au repos - Rabadan était au repos - Parisse 80' - Lyons était au repos
Total 348' de jeu 5 jours avant
A l'USAP avec 6 jours de repos
- Taumalolo 58' - Guirado était au repos - Pulu était au repos - Leo 80' - R.Taofifenua 39' - Narraway était au repos - Tuilagi 40' - Strokosch 64'
Total 281' de jeu 6 jours avant
Parisse avait besoin de rythme (par contre il a joué depuis son rouge hein, Bath les gars), Mostert aussi à un degré moindre (avec Van Zyl pour le remplacer). ADM et Sempéré ont joué moins d'une heure, ça va, et on sait que Bonfils entre vers l'heure de jeu et fait beaucoup de bien dans la percussion et le volume de jeu. C'est plus pour Slimani que c'est chiant. Et derrière, je sais pas ce que ça donne à Perpignan, mais chez nous seul Porical a joué contre le Racing, donc on sera frais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 | |
| |
|
| |
| Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 | |
|