Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déplacement pour la Finale

Aller en bas 
+14
sumo75
sylv@in95
pierre belmiche
Jerem'
u fiume
snoopygirl
LP94
Vin100
Yves28
Remz_des_Princes
sf77
Wolf
Sapiens Sapiens
guilloubo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guilloubo

guilloubo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 54

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 16:13

Pensez-vous que le club va enfin mettre les moyens pour assurer le déplacement lors de la finale du 17 mai 2013. J'ai l'impression que contrairement à d'autres clubs du TOP 14, la participation active du club pour ses supporters est plus prononcée. Exemple de l'ASM, il y a 19 bus pour le transfert à Montpellier aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce le Stade Français fera de même pour amener ses supporters à Dublin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchs-rugby.com
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 16:15

guilloubo a écrit:
Pensez-vous que le club va enfin mettre les moyens pour assurer le déplacement lors de la finale du 17 mai 2013. J'ai l'impression que contrairement à d'autres clubs du TOP 14, la participation active du club pour ses supporters est plus prononcée. Exemple de l'ASM avec il y a 19 bus pour le transfert à Montpellier aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce le Stade Français fera de même pour amener ses supporters à Dublin?

l'ASM joue à Montpelier un match "à domicile" et propose les même service de car que le SF pour le match à Lille
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 16:19

Le SF essaye d'organiser un déplacement pour ses supporters pour aller voir finale.
Comme dit sur le twitter du sf, plus d'informations dés mardi.

La seul solution serait d'affréter un avion pour réduire le temps et avoir le plus de monde.
Car en distance il y a 1050km donc en car soit environ 18 heures de trajet au moins car il y a deux traversées à faire (france-angleterre et angleterre-irlande).
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 16:26

Un avion ? c'est 200-300 personnes non ?

j'espère qu'on sera bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 16:49

Un bus c'est 50 personnes, vu la distance beaucoup seront décourager.
Le match est le vendredi soir, donc difficile de se libérer (travail, prix, famille)
Rappel pour la finale il y a deux ans d'amlin en Angleterre il y avait 5 bus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 16:59

J'ai bien fait de réserver mon avion AVANT la demie-finale, même si pendant tout le match j'ai cru crever... No

PUTAIN QUE C'EST BON, ON EST EN FINALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 17:04

Wolf a écrit:
Un bus c'est 50 personnes, vu la distance beaucoup seront décourager.
Le match est le vendredi soir, donc difficile de se libérer (travail, prix, famille)
Rappel pour la finale il y a deux ans d'amlin en Angleterre il y avait 5 bus je crois

D'autres étaient venus en avion non ?
J'ai vraiment l'impression qu'on etait plus que 250..

Mettre une finale europeenne un vendredi soir, c'est vraiment très con. Désormais ce sont les chaines TV qui décide, et elles pensent à leurs audiences.
C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 17:10

Les abos passeront en premier non ?

Parce que j'ai quelques amis intéréssés mais non abonnés..
Revenir en haut Aller en bas
guilloubo

guilloubo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 54

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 17:47

Il ne faut pas comparer un match de championnat qui est compris dans l'abonnement , qui est volontairement délocalisé, et une demi-finale de H Cup. Je trouve que le club de l'ASM est bien plus proche des supporters que ne peut l'être le Stade Français. On parle de 5 bus alors que le stade peut contenir 16 500 places assises. J'espère que le club va proposer une belle offre pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchs-rugby.com
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 18:30

guilloubo a écrit:
Il ne faut pas comparer un match de championnat qui est compris dans l'abonnement , qui est volontairement délocalisé, et une demi-finale de H Cup. Je trouve que le club de l'ASM est bien plus proche des supporters que ne peut l'être le Stade Français. On parle de 5 bus alors que le stade peut contenir 16 500 places assises. J'espère que le club va proposer une belle offre pour le déplacement.

Tu as vu ça où pour les 5 bus ? Tu parles de Cardiff ou Dublin là ?

Après les dirigeants clermontois savent que leurs supporters répondent présents à chaque fois. Ce n'est pas vraiment notre cas.



Dernière édition par sf77 le Sam 27 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 19:15

Bien sur des personnes sont venues en avion, train et voitures en plus des bus partis de paris.
5 bus c'est mon souvenir mais je me trompe peut être....

Lorsque le club organise un déplacement pour une phase finale il met un article sur le site pour tous.
Il y a avait eu une réduction pour ceux étant abonnées dans une des quatre associations.
Mais le délais pour commander était le même


Dernière édition par Wolf le Sam 27 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves28




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 19:21

Y avait bien 5 bus pour Cardiff, j'y étais. C'est vrai que ça fait long. Pour l'Irlande à part l'avion je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 19:55

Wolf a écrit:
Bien sur des personnes sont venues en avion, train et voitures en plus des bus partis de paris.
5 bus c'est mon souvenir mais je me trompe peut être....

Lorsque le club organise un déplacement pour une phase finale il met un article sur le site pour tous.
Il y a avait eu une reductions pour ceux etant abonnees dans une des quatres associations.
Mais le délais pour commander était le meme

C'est exact, oui. Il y avait bien 5 bus.

Ok merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 20:16

J'étais à Cardiff, et je crois me souvenir qu'ils avaient communiqués en tout le chiffre de 1000 supporters du SF présents là-bas
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptySam 27 Avr - 20:28

Vin100 a écrit:
J'étais à Cardiff, et je crois me souvenir qu'ils avaient communiqués en tout le chiffre de 1000 supporters du SF présents là-bas

Je pense qu'on etait dans ces environs là.

1000 supporters pour une finale europeenne, c'est vraiment pas enorme. C'est même pas le nombre d'abonnés... Pourtant pour une finale de coupe d'europe, on pourrait croire qu'il y a au minimum les abonnés + ceux qui viennnent parce que c'est une finale.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 8:57

Moi je viendrai si avion, sinon hors de question de passer 3 jours en bus. J'étais à Cardiif et le voyage en car était supportable, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
snoopygirl

snoopygirl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 9:57

Je pense que c'est pas jouable en car. A moins d’affréter un ou plusieurs avions exprès pour nous, je ne vois pas comment ça sera possible.

On a regardé les prix pour y aller avec Twenty Two et c'est du genre 1000€ pour 2 rien que pour le transport. C'est hors de prix Sad

J'espère que le club aura moyen de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 10:03

Un Beauvais-Dublin par Ryan Air c'est - de 250€ si tu cherche bien ! C'est sur que sur Air France au départ de Roissy c'est dissuasif Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 10:09

u fiume a écrit:
Un Beauvais-Dublin par Ryan Air c'est - de 250€ si tu cherche bien ! C'est sur que sur Air France au départ de Roissy c'est dissuasif Like a Star @ heaven Very Happy

Il n'y a rien à moins de 395 € sur Ryan air. Amoins de partir le mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 12:36

Le déplacement en car semble proprement surréaliste.

Dans l'hypothèse où le car prendrait le shuttle (plus rapide), il faudrait environ 11h30 de trajet Paris-Holyhead et ensuite minimum 3h30 de traversée.
Soit 15h de trajet pour arriver à Dublin, le tout un vendredi. C'est raide.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 12:48

LP94 a écrit:
u fiume a écrit:
Un Beauvais-Dublin par Ryan Air c'est - de 250€ si tu cherche bien ! C'est sur que sur Air France au départ de Roissy c'est dissuasif Like a Star @ heaven Very Happy

Il n'y a rien à moins de 395 € sur Ryan air. Amoins de partir le mercredi ou jeudi.

C'est bien jeudi pour un match le vendredi soir, en plus il y a plein de truc à boire à Dublin Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 12:53

u fiume a écrit:
LP94 a écrit:
u fiume a écrit:
Un Beauvais-Dublin par Ryan Air c'est - de 250€ si tu cherche bien ! C'est sur que sur Air France au départ de Roissy c'est dissuasif Like a Star @ heaven Very Happy

Il n'y a rien à moins de 395 € sur Ryan air. Amoins de partir le mercredi ou jeudi.

C'est bien jeudi pour un match le vendredi soir, en plus il y a plein de truc à boire à Dublin Wink

J'aimerais bien Déplacement pour la Finale 360115601
Mais 1 journée de congé c'est possible à prendre mais 2 non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 13:45

LP94 a écrit:
Moi je viendrai si avion, sinon hors de question de passer 3 jours en bus. J'étais à Cardiif et le voyage en car était supportable, mais là...

3 jours !?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 13:47

LP94 a écrit:
u fiume a écrit:
LP94 a écrit:
u fiume a écrit:
Un Beauvais-Dublin par Ryan Air c'est - de 250€ si tu cherche bien ! C'est sur que sur Air France au départ de Roissy c'est dissuasif Like a Star @ heaven Very Happy

Il n'y a rien à moins de 395 € sur Ryan air. Amoins de partir le mercredi ou jeudi.

C'est bien jeudi pour un match le vendredi soir, en plus il y a plein de truc à boire à Dublin Wink

J'aimerais bien Déplacement pour la Finale 360115601
Mais 1 journée de congé c'est possible à prendre mais 2 non Crying or Very sad

ooh ! C'est pas tous les ans que ton club est en finale de la coupe d'europe ! (même si là ça fait quand meme 2 fois en 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale EmptyLun 29 Avr - 14:33

Là je fais un UP pour vous vanter les charmes de Dublin ! Pour les pépères comme moi, session de musique irlandaise tranquille (pas si tranquille que ça quand même) dans un pub choisi par des amis irlandais. Pour ceux qui aiment une ambiance DE FOLIE rassemblement à Temple Bar avec les fans de l'ASM, qui ont déjà mis la ville sens dessus dessous lors de leur demie l'année dernière.

Pour les ceusses que ça intéresse je peux écrire un petit guide de Dublin. Ou vous donner l'adresse d'un petit guide de Dublin. Pour les ceusses qui s'en branlent, je leur dis juste qu'ils sont pas beaux et que les plus beaux c'est les ceusses qui iront à Dublin ! Déplacement pour la Finale 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement pour la Finale Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement pour la Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange de places pour la finale
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
» echanges places pour la finale
» echanges places pour la finale
» a vendre 4 places pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: